AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classement virtuel

Aller en bas 
+19
leptibelge
lorimier
cocochti
olaf
SuisseTeam
Verbrugghe
Master Striker
varg
Kruck
lenissart
Noodles
christicyc
blaireau59
Mancebo82
baroudeursdanslevent
milanello
Deluxe
moncoutie49
Jaja-14
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:30

Chez nous on vise le top 10 avec notre trio High Road Eisel Kirchen et cavendish ainsi qu'astarloza et surtout un effectif capable de faire des belles choses partout
belgique (capelle, de kort de haes)
france (pineau haddou et vaugrenard )
italie ( pietropolli et gavazzi )
Bak peut éclater cette saison
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:36

lorimier a écrit:
Chez nous on vise le top 10 avec notre trio High Road Eisel Kirchen et cavendish ainsi qu'astarloza et surtout un effectif capable de faire des belles choses partout
belgique (capelle, de kort de haes)
france (pineau haddou et vaugrenard )
italie ( pietropolli et gavazzi )
Bak peut éclater cette saison

c'est ce que j'ai espéré toute la saison dernière Laughing

enfin son changement de team lui sera pt etre salutaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:59

Honnêtement, après la cloture des priorités, je vise le doublé cette année.
J'ai une équipe qui est clairement sur la pente ascendante, et je ne fais pas de la "Papy Team" mon adversaire principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:17

On3 a écrit:
Honnêtement, après la cloture des priorités, je vise le doublé cette année.
J'ai une équipe qui est clairement sur la pente ascendante, et je ne fais pas de la "Papy Team" mon adversaire principal. Smile
ce ne sont pas des papys mais des coureurs en pleine force de l'age...Razz
Surtout concernant mes 3 grands leaders bennati, Schleck et Karpets...
avec ces 3 la je peux aller chercher 3500pts..
le reste c'est du remplissage et grace à leur experience ils peuvent encore aller chercher de gros points sur certaines courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11052
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:19

Je vise le top 10 pour mon retour en D1. L'édition 2008 de Transfert ne devrait pas échapper à Master. Smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:22

Jaja-14 a écrit:
Je vise le top 10 pour mon retour en D1. L'édition 2008 de Transfert ne devrait pas échapper à Master. Smile

Tous les ans on dit ça, et puis il y a une équipe qui sort d'on ne sait où qui gagne avec 2 000 points d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:26

lenissart a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Je vise le top 10 pour mon retour en D1. L'édition 2008 de Transfert ne devrait pas échapper à Master. Smile

Tous les ans on dit ça, et puis il y a une équipe qui sort d'on ne sait où qui gagne avec 2 000 points d'avance Very Happy
je sors de nulle part moi king
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:49

L'équipe à master c'est un peu la "Astana" ou "Tinkoff" du JT. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:58

Mancebo82 a écrit:
L'équipe à master c'est un peu la "Astana" ou "Tinkoff" du JT. Laughing

Tout simplement la Serramenti PVC-Selle Italia Laughing Laughing
Aves tout les coureurs de choix santa
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:58

J'espère un top 10... ça changerait de ces deux dernières saisons. Voigt, Leipheimer voire Elmiger et Pellizotti auront du mal à faire mieux mais ils restent des valeurs sûres. Hincapie fera beaucoup mieux... En tout cas mon équipe est plus solide qu'en 2006 et 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:27

Il y aura bien des surprises, et des contrôleurs UCI peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:57

milanello a écrit:
Il y aura bien des surprises, et des contrôleurs UCI peu scrupuleux.

attention aussi à ton coureur en avatar dans ce cas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:38

OUI, enfin bref.
je suis assez content j'ai eu ceux que je voulais en grande majorité, mais je savais que je devrais en laisser quelques uns sur la route.
il risque de me manquer un leader ou Kreuziger et Lorenzetto (qui je crois vont faire une belle année 2008) pour jouer les premiers rôles.
enfin, à la place de Kreuziger j'ai Rovny à 89 000 donc...
mais je compte beaucoup en Rujano qui est capable de faire ce qu'a réalisé Rasmussen l'an passé (il ne lui est inférieur ni en chrono ni en montagne lorsqu'il est au top) et j'espère secrètement que Kashechkin pourra courir et trouvera une équipe.

toi de ton côté même si tu as des soucis avec tes 3 anciens (Di Luca, Simopni et Bertolini) et qu'ils ne font pas aussi bien qu'en 2007 pour diverses raisons, il te reste ceux en pleine force (la triplette Schleck-Bennati-Karpets) sans oublier des gars comme Rast ou Vicioso.
de quoi assurer un top3 au final je pense, mais attention quand même rien est joué.

On3 parait lui aussi très bien armé et s'en est sorti assez miraculeusement en étant quasiement jamais concurrencé ou inquièté sur ses "priorités"; même si à côté il a dû faire des choix en P2 vu qu'il avait listé bien trop de bons coureurs (convoités). certains on soit fait des impasses, soit ils ont fait des demi-mises. ses choix en P1 étaient "téléphonés" mais personne n'a rien vu.
tout celà lui permettant de raffler un paquet d'excellents coureurs à 3 fois rien, assez incroyable. Surprised
Valverde-Contador-A.Schleck c'est du très lourd, sans oublier les Anton, Brajkovic, Kolobnev, ect


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:44

Pour moi On3 ce sera tout ou rien...

Si Valv et contador ont de gros problemes avec leur affaire puerto il pourrait se retrouver dans de tres mauvais draps Rolling Eyes

Ces 2 la sont pas mieux que Simoni, Bertolini qui sont suspects au vu de leur performances, mais qui n'ont jamais e de problemes recents (a part simoni dans l'histoire du giro avec Ricco, Mazzo et Piepoli pour leur taux d'hormones
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:22

Master a fait un carton plein sur ses priorités , Bennati -Gibo - Di Luca -Karpets - Schleck - Bertolini ....
C'est impressionant et il va etre tres dur a battre , mais je ne vois pas Bertolini , Di Luca , Gibo , et Karpets marquer autant de points qu'en 2007 , par contre je pense que Schleck va rester a son niveau (voir mieux) et Bennati faire une tres grosse saison (minimum 1000 pts) , Master sera sur le podium a coup sur (sauf suspension mais je n'y crois pas , Di Luca ne sera plus inquieté et les autres ne sont pas plus suspects que le reste du peloton )

Mon favoris c'est On3 , il a tres bien negocié ses priorités et sa triplette Valverde - Schleck (qui risque de nous faire une Contador 2007 ) - Contador est enorme , il a quelques jeunes qui risquent d'exploser leur compteur 2007 et il a de grandes chances de faire beaucoup plus que 6000 pts en fin de saison .

Frangin , Mila , Christicyc ont aussi des tres belles équipes ...

Je devrais faire une belle remontée dans ce "classement" apres la vague 1 (si je ne me rate pas une nouvelle fois:D)
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:17

Seulement 16è au classement virtuel mais je ne m'nquiète pas, j'ai seulement 12 coureurs et j'en ai plusieurs qui sortent d'une saison blanche ou largement en deça de leur potentiel. De toute façon ce classement n'a qu'une valeur relative, on a vu l'an passé que les champions de D1 et D2 n'etaient que 15è et 10è de leurs divisions respectives en début d'année.
L'objectif pour cette année sera le maintien (pour faire original :p) mais par rapport aux deux saisons précédentes j'ai les moyens de viser mieux avec 2 grands leaders, j'espère réintégrer le top 10 en 2008.
Il y a deux choses principales qui comptent à mes yeux : avoir une équipe avec des coureurs qui me plaisent et réussir mes choix strétégiques, avoir bien senti venir tel ou tel coureur.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:38

pour le moment les équipes en D1 qui me paraissent les mieux armées pour jouer le titre ou un podium:


***

Master-Striker

**
On3

*
Christicyc, Frangin, Jaja-14, Jackybrown, Lenissart




commentaires:
=== personnellement, je me méfierais des équipes de Frangin et Jaja-14 (s'il récupère Burghardt) car comme je le dis il pourrait y avoir des surprises et Master ou On3 sont encore loin d'avoir course gagnée.
celle de Christycic parait elle aussi bien armée dans la continuité de 2007.
je n'aime pas du tout le style de coureur qu'a recruté Jackybrown (des vieux types comme Leipheimer, Voigt, Hincapie qui se sont parfois "transformés" en cours de carrière ou Mosquera qui s'est bizarrement hissé à un très haut niveau lors de la dernière Vuelta), mais ils pourraient ramener pas mal de de points à la maison.
d'autant qu'il possède aussi des Pellizotti, Elmiger, Rosseler qui en pleine force de l'âge vont s'illustrer sur divers courses.
un "outsider" sans conteste cette saison.
Lenissart fait aussi partie de ceux-là avec tout de même des leaders comme Kloden, O'Grady et Hushod, voire les excellents Bosisio, Fischer, Mori qui pourraient pourquoi pas franchir un palier supplémentaire en 08.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement virtuel   Classement virtuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement au 9 mars
» Classement JT et Classement CQ
» Classement au 27 jullet
» Classement au 2 mars
» Classement au 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: