AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux au 28 Juin

Aller en bas 
+23
rywann
Angels
Ben76
moncoutie49
On3
cytep
Thomas Dekker
Allobroges
olaf
ray
cedrick2
velavia43
vinton
magicfx14
Bugno2
KNB
Wallace
Verbrugghe
Dam3210
Fabrice
tilbud
Dauphiné
Ballack150
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:28

Première Division


La BT Bank prouve une fois de plus la richesse de son collectif et a rayonné sur les championnats nationaux en repoussant son dauphin la Dromica à plus de 250 points alors qu’elle était à 23 points dimanche dernier. Le Team Betclic reste à la troisième place et ces équipes ont fait un petit sur leurs poursuivants. En plus ces équipes seront bien fournies pour le Tour de France possédant chacune un coureur du top 10 mondial (Rui Costa, Kristoff et Sagan) et des lieutenants efficaces. Derrière la Comunidad attend beaucoup du TDF étant la seule équipe du top 10 à avoir dans ses rangs un vainqueur potentiel de l’épreuve et pourrait donc profiter de la Grande Boucle pour refaire son retard. Pour la Province de Liege et la Dark Side cela s’annonçe plus difficile et elles doivent plutôt s’attendre à un retour des 3 équipes du ventre mou la Faith No More avec Valverde la BCC  avec 2 outsiders et Démare et la West Side avec sa horde de sprinteurs. Pour la relégation, la Sorana et la Blizzard se rasurent de semaine en semaine et avec chacun un vainqueur potentiel dans les ranges peuvent aborder le Tour avec sérénité. Ce qui n’est pas le cas de la Zukunft et encore moins de la Panini qui chute dans la zone rouge cette semaine, payant ainsi la saison pour l‘instant blanche de l’homme le  lus rapide du monde Kittel qui n’a jamais été en mesure de disputer un sprint cette saison et forfait pour le Tour. Derrière les 5 dernières équipes sont décrochées mais la plupart ‘(hormis la Hurricane en facheuse posture) envoient leurs leaders sur le Tour donc elles vont jouer très gros durant le mois de Juillet, notamment la Marco Polo dont la situation semble assez désespérée avec presque 900 points de retard sur la 12è place.

1. (=) BT Bank of America D1 5190
2. (=) Dromica Centralized Squad D1 4937
3. (=) Team Betclic – Allianz D1 4830
4. (=) Comunidad Tolosana D1 4591
5. (+1) Province de Liège Cycling D1 4574
6. (-1) Dark Side of the Old Krupnik D1 4516
7. (=) Faith No More Team D1 4062
8. (=) BCC - Kruger NP D1 3832
9. (=) West Side Crew D1 3824
10. (+1) Zukunft Projekt D1 3590
11. (+1) Sorana Mannschaft D1 3553
12. (+1) Blizzard - Supercell D1 3517
13. (-3) Panini - Brunswick Cycling Team D1 3447
14. (=) Caja Evrona D1 3155
15. (=) KNB Productions Team D1 3055
16. (=) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 2987
17. (=) Turkish Airlines Team D1 2937
18. (=) Marco Polo Mitsubishi D1 2646


Deuxième Division

Même si elle marque quelque peu le pas depuis son échec au Giro, la Brooklyn est toujours en position confortable. Ses 4 poursuivants ont eux aussi une belle marge sur la 7è place mais attention hormis peut être la Qantas ils n’ont pas une équipe extraordinaire sur le Tour de France et pourraient voir leur avance fondre considérablement à l’issue du Tour. Pour la 6è place c’est extremement serré car on a 11 équipes en 500 points et même 13 en 700 points donc tout le monde est concerné par la lutte pour la montée même la LL Bean dont la belle tenue aux Championnats Nationaux lui fait abandonner la dernière place à la Naughty Dog qui plus est abandonnée par son manager. La Fogerty avec Bardet et le Team Microsoft seule équipe de D2 à posséder un vainqueur potentiel Quintana en l’occurrence semblent les mieux armées pour reprendre la 6è place à l’issue du Tour.

1. (=)  Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 3143
2. (=) Team Match - Colnago D2 2844
3. (=) Qantas Aston Martin D2 2806
4. (=) Euskadi D2 2719
5. (=) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 2597
6. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 2360

7. (+2) Bléro Team - Rose Bikes D2 2321
8. (=) Team Obelboys D2 2274
9. (-2) Deezer Sojasun D2 2252
10. (=) Murphy's Scottish Team D2 2200
11. (=) Fogerty Cycling Team D2 2132
12. (=) Blue Army Team D2 2081
13. (+1) La Japhet Connection D2 2050
14. (-1) Team Microsoft by Specialized D2 1942
15. (=) La Belle Etoile D2 1893
16. (=) Justin Bridou Team D2 1824
17. (+1) L.L. Bean - Nitro Team D2 1664
18. (-1) Naughty Dog - Netflix D2 1634


Dernière édition par ballack150 le Lun 29 Juin 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:28

Interview le 28 Juin de Dauphiné le manager de la L.L. Bean - Nitro Team


-Salut Dauphiné, Bugno et toi avez égalé cette saison le record mythique de 7 saisons d’affilée en D2 de Vinton. Mais à priori tu sembles bien parti pour être l’an prochain le seul recordman avec 8 saisons d’affilée en D2, un record dont j’imagine tu te serais bien passé ? Avec 4 tops 10 de D2 déjà obtenus, espères tu enfin monter en D1 un jour ou es tu découragé après tant d’années d’échec?

C’est vrai que je n’ai jamais réussi de bonnes années à JT. Pourtant, autant les 2-3 premières saisons j’avais des effectifs plus que moyens, autant cela fait quelques années où je pense pouvoir jouer la montée en début de saison et où j’enchaîne les désillusions. Le pire est tout de même cette année où rien ne fonctionne. Après, j’essaie de prendre du recul sur tout ça et me dire que l’année prochaine sera meilleure, même si par moment je me dis qu’il faudrait mieux arrêter là ! Au final, au-delà des résultats, JT me permet surtout de suivre le parcours de jeunes coureurs que j’apprécie particulièrement et qu’il n’est pas intéressant de prendre à d’autres jeux. Rien que pour ça, je ne peux pas me passer de JT ! Et puis, pour la performance, j’ai Rivals et Teamcyclisme où j’essaie d’avoir les meilleurs résultats, pour JT c’est que du plaisir… enfin presque cette année !

-Jusqu’en 2010 tu étais l’un des seuls managers à t’intéresser aux coureurs Allemands Autrichiens et de l’Est. Mais depuis bon nombre de managers avec les mêmes gouts sont arrivés. N’est ce pas plus difficile désormais de composer ton équipe avec une telle concurrence ?

Le premier à être arrivé sur mes plates-bandes, c’est bien toi Ballack !! Plus sérieusement, JT est devenu un jeu où tous les participants sont tellement pointu dans leur choix que forcement, on ne peut plus être tranquille sur personne, et c’est bien mieux comme cela. Et puis, comme expliqué, j’essaie de faire plaisir avant tout à JT et cela nécessite de mettre parfois plus cher que prévu sur certain coureur. Au moins, quand on veut vraiment un coureur, il y a juste à y mettre le prix. Et c’est bien ce que je fais depuis quelques années et que je compte bien continuer, quitte à atteindre le record absolu de 10 saisons en D2 !

-Parle nous de ton début de saison.

Plutôt laborieux, c’est le moins qu’on puisse dire… Plus les semaines passent, plus je me dis que le sort s’acharne. Ca a commencé en début d’année avec toute une série de chutes et de fractures assez importantes. Le plus caractéristique est l’arrivée de l’Escaut ou Guardini accroche en même temps Bennett et Van Asbroeck… Après ces chutes, j’ai enchainé sur les méformes et maladies de Matthias Frank et Zoidl notamment. Les arrêts de carrières de Kolobnev et Olivier la même semaine m’ont achevé. En parallèle, les bonnes surprises ont été très maigres avec les seuls Houle et Skujins, et sur des volumes de points très faibles. Enfin, nous ne sommes qu’à mi-saison et j’espère toujours que certain de mes coureurs sortent quelques belle perf pour vibrer un peu…

-Tu es actuellement 18è et dernier de D2 avec 882 points de retard sur la 6è place. Les espoirs de montée sont ils définitivement éteints ?


Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! Le niveau de la D2 est particulièrement faible cette année et je reste qu’à 800 points de la montée malgré ma saison cauchemardesque. Bon, pour autant, je ne me fait pas d’illusion et hormis avec une victoire de Frank sur le Tour (ce en quoi je crois fermement…), je ne vois pas comment je pourrais combler un tel écart. Mon seul obejctif de fin de saison est désormais de dépasser Dam, sans quoi je pourrais vraiment qualifier ma saison de merdique !

-Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Comme tout le monde, et très sincèrement, je voudrais remercier tous les organisateurs et participants sans quoi rien ne serait possible. JT est devenu le meilleur jeu de cyclisme et l’activité est extraordinaire vu le nombre de membres. Je tiens aussi à m’excuser de ma faible présence par moment mais il est vrai que j’ai un rythme de travailler qui peut énormément varier d’un mois à un autre. En tout cas, JT est un vrai hobby aujourd’hui et je m’imagine mal m’en passer un jour.


Dernière édition par ballack150 le Dim 28 Juin 2015 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:28

Interview le 26 Juin de Littlebeetle 23 le manager de la Dromica Centralized Squad


-Salut Littlebeetle, on va commencer par une stat étonnante et certainement historique dans l’histoire de JT, tes 10 meilleurs marqueurs 2015 figuraient déjà dans ton équipe en 2014. Tu dois être entièrement satisfait de t’être battu pour renouveler ton équipe de la sorte ?
Je suis bien sûr très content d’avoir pu renouveler une grande partie de mon effectif 2014 (16 sur 32), même si d’une part j’ai du me battre sur plusieurs d’entre eux et j’ai perdu quand même quelques grands espoirs qui avaient explosé chez moi comme Bauhaus et Bonifazio et quelques coureurs comme Nordhaug et surtout Hivert qui me manque énormément.  Pour finir, je peux même préciser que sur mes 10 meilleurs marqueurs de cette année, 7 étaient déjà chez moi avant 2014, certains ont commencé leur carrière pro chez moi comme Périchon et Tsatevich et arrivent aujourd’hui à maturité.

-Comme je le disais à Dauphiné, de plus en plus de managers à JT sont attirés par le cyclisme allemand autrichien et des coureurs de l’Est. Est-ce tu penses une spécificité à JT où est ce un phénomène plus général s’expliquant par la diversification des nationalités des courses et coureurs d’une saison sur l’autre.
Je dirais un peu des 2.  On peut citer également Velavia qui aime bien également les coureurs d’Outre-Rhin. Il n’y a pas forcément plus de coureurs germaniques qu’il y a quelques années, par contre il y a plus de coureurs slaves ou russes par exemple.  Pour en revenir à moi, que cela soit en cyclisme ou en football, j’ai toujours supporté à fond les Allemands, en foot un match France-Allemagne, j’aurais tendance à supporter ces derniers… Dans la plupart des sports, les sportifs allemands ont une préparation plus professionnelle et ont surtout un meilleur mental et j’apprécie beaucoup ce fait, même s’ils sont en général du coup plus stéréotypés. Les sportifs français sont un peu à l’opposé, préparation moyenne même si elle s’améliore, mental en dent de scie, craque à la moindre occasion avec toujours une bonne excuse (insupportable à mon goût), par contre on y trouve plus de talents purs, bruts de décoffrage,  qui mériteraient un meilleur encadrement afin de pouvoir tout casser, mais c’est rarement le cas.


-Parle nous de ton début de saison.

Il a été satisfaisant et surtout étonnant pour moi.  Dumoulin a attaqué fort dès le Tour Down Under alors que je ne m’y attendais pas. Puis Kristoff a réalisé un printemps de feu avec un véritable festival sur les flandriennes et leurs courses de préparation avant que mes puncheurs (Henao, Kreuziger et Dumoulin) n’embrayent  sur une campagne correcte d’ardennaise. Nous sommes maintenant en pleine période de GT en général moins propice pour mon équipe.

- Actuellement tu es 2è de D1 à seulement 23 points de la première place détenue par la BT Bank alors qu’aucune de vos 2 équipes ne figurait parmi les équipes favorites en début de saison. A ce stade de la saison, l’objectif est il désormais de lutter pour le titre ?
Au moment où j’écris ces lignes, je ne suis plus à 23 points mais à 132, donc du coup cela me semble plus dur. Vinton a une équipe d’une très grande densité qui marque partout sur tous les terrains. De plus derrière cela revient fort avec les 2 duos de D1 : Ben/Shoupak et Tilbud/TDK. Par rapport aux pronostics de début de saison, la plupart des managers (dont moi) pensaient que Kristoff ferait une saison moins glorieuse que l’an passé, en gros il aurait pu être à ce jour à 900 pts ce qui ne serait non plus catastrophique (il serait le 9° meilleur marqueur !) sauf qu’il est à plus de 1800 pts !
Avec ces 900 points de moins, je serais situé à la 7° place et surtout assez décroché du premier. Pour résumé, je vise cette année tout d’abord un podium que j’ai loupé de peu l’an passé, et après bien sûr la première place même si je sais que cela sera très dur et pour ça il faudra que les Dumoulin, Kreuziger ou encore Geschke passent sur le grand plateau.

-Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?
Je souhaite juste remercié tous les participants de JT pour leur bonne humeur, leur disponibilité et leurs connaissances cyclistes.  Je féliciterais bien sûr également ceux qui font tourner la boutique (ou qui l’ont fait tourner auparavant) car je sais comme cela peut-être difficile de prendre certaines décisions et de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:09

Grande nouvelle cette semaine, nous ne sommes plus dernier pour la 1ère fois depuis le mois de mars !!!!!!!!! :win:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:11

Bon, pour autant, malgré nos presque 500 points cette semaine, on reste à 700 points de l'ascenseur :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:08

Nos championnats nationaux sont mitigés. Quelques coureurs ont assuré avec 20 à 50 points (Dowsett, Rowe, Machado, Rutkiewicz, Finetto), mais nous n'avons eu aucune vraie bonne surprise, un seul titre (Dowsett contre la montre) et seulement 2 autres podiums (Machado 2x).

Machado était notre seul leader aligné : Kwiat, Mollema, Landa et Felline étaient absents. L'absence de Kwiatkowski et Grivko de leurs championnats respectifs nous coûte très cher : 50 points sur les deux titres CLM + probablement au moins autant sur route.

On ne sait vraiment plus quoi espérer cette saison. Nous voilà 6e avec plus de 300 points de retard sur le podium, et aucune garantie pour le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21193
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:42

A un moment de ce week-end (samedi soir), j'étais revenu à 120 pts de la 6e place, j'en suis à 230 ce soir. Rideau sur mes ambitions de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:57

Vu qu'il ne reste plus beaucoup de championnats à comptabiliser et que certains résultats tardent à sortir je ferai le général dans la soirée en espérant en avoir quelques autres dep lus d'ici là (surtout que sur les 8 restants il y'en a 2 que j'ai gagné et un en Croatie où j'espère en avoir 3 dans les 5 au moins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:54

Pour nous, inutile d'attendre le classement actualisé.
Malgré une semaine correcte sans plus, on continu à perdre du terrain sur les équipes qui nous devancent. Le Tour va accentuer cette situation, et nous réfléchissons aux coureurs qui vont être sacrifiés en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:25

Fabrice a écrit:
A un moment de ce week-end (samedi soir), j'étais revenu à 120 pts de la 6e place, j'en suis à 230 ce soir. Rideau sur mes ambitions de monter.

Tout comme toi (avec des chiffres encore moins favorables et des perspectives d'avenir nettement moins favorables) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:41

Nous concernant beaucoup d équipes se sont dangereusement rapprochées...en un seul week end...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:51

Normalement, je devrais être à 4000 points ce soir, avec un matelas intéressant sur l'ascenseur. De quoi voir venir le Tour plus sereinement.
Le sort s'en étant mêlé, le tableau est nettement moins engageant.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:52

3055 points. La D2 nous tend les bras.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:16

Verbrugghe a écrit:
Nous concernant beaucoup d équipes se sont dangereusement rapprochées...en un seul week end...

Twisted Evil elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:27

C'est actualisé vu qu'il n'y'a plus de news des championnats manquants
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:27

Qu'est-ce qu'ils foutent, les Croates ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21193
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:29

Ballack les a vexé pig .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:31

Chaque année il y'a les résultats en retard et pour le clm il faut faire attention car souvent le classement peut changer 2 ou 3 mois après car il manquent des fois les U23 dans le classement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21193
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:32

Vous avez la Bielorussie au fait ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:35

Certes on a pas été ridicule sur ces championnats mais j'attendais plus de points certainement grisé par la razzia de la saison dernière. Du coup on est toujours très loin des leaders et même si Nibali faisait un Tour de France de folie, on resterait certainement encore à bonne distance. Mais il est encore tôt pour s'avouer vaincu surtout qu'on devrait être à l'aise sur quelques épreuves annexes dont le Tour d'Autriche et surtout le Qinhai Lake dont on attend énormément
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:42

J'ai la start list du clm en Croatie

http://www.hbs.hr/wp-content/uploads/2015/06/NP-KRONO-2015-satnica-FINAL-P.pdf

Kvasina a gagné Frzop est sur le podium mais j'en sais pas plus encore mais je cherche

Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8237
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:16

Après des championnats nationaux catastrophiques , je sauve ma 2ème place de D2.
Sur le Tour de France ce ne sera pas facile ( avec seulement 3 coureurs au départ) et personne pour le général.
Il va falloir s'accrocher :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:17

on reprend 1 place et on rentre dans le top 5. On est à 17 pts de la 4eme...

Devant par contre le top 3 s'échappe. Et le tour de France est un peu un point d'interrogation. Tout va dépendre de Greipel et Rolland et pourquoi pas de Kruijswijk bien qu'après le Giro je ne le vois pas briller
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:24

On fait une grosse semaine grâce à l'ensemble des coureurs qui ont montré qu'ils etaient en forme !!
C'est de bonne augure avant le tour de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14688
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:32

On est là où on espérait être avant le Tour. On sera très certainement dans la zone de relégation fin juillet, mais peut-être pas si décrochés que ça, 13e ou au pire 14e je pense. 
Ce qui est plus embêtant, c'est qu'alors qu'on espérait jouer le maintien autour des 5500 points, on le voit désormais plus à 6000. Ce serait vraiment beaucoup.
study
Mais on reste malgré tout positifs. Je me régale avec mon collectif, et mes petits bras qui suppléent à merveille depuis le début de la saison les carences de mes gros leaders. On a déjà 13 coureurs au delà des 100 points, et c'est possible qu'on en ait une vingtaine en fin de saison. C'est excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Juin   Classements généraux au 28 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 28 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 14 juin
» Classements généraux au 6 Juin
» Classements généraux au 7 Juin
» Classements généraux au 11 juin
» Classements généraux au 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: