AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tour de France (A) du 4 au 26 juillet

Aller en bas 
+20
Angels
velavia43
mamat
olaf
Littlebeetle23
Nicosix
magicfx14
KNB
Fabrice
lorimier
Bugno2
Thomas Dekker
tilbud
On3
moncoutie49
cedrick2
Allobroges
Wallace
rywann
Kill3r
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21592
Age : 57
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:41

On3 a écrit:
Qu'est-ce que ça peut me saouler l'omniprésence des femmes de coureurs sur le Tour. Elles se permettent de commenter publiquement (Twitter et autres) les tactiques d'équipe, les actions individuelles d'autres coureurs de l'équipe de leur mari/copain, etc.

Quand c'était la copine de Froome il y a quelques années, ce fut la femme de Jonghe il y a peu ...

À moins qu'elles aient un rôle officiel quelconque au sein de l'équipe, je trouve qu'elles occupent une place incongrue. Il est loin le temps où elles n'étaient tolérées que pendant les jours de repos.

En même temps il suffit de ne pas aller sur Twitter. Comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21592
Age : 57
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:42

Kill3r a écrit:
tilbud a écrit:
Je n'avais pas écouté Holtz depuis longtemps, mais quel abruti !

C'est pas son dernier tour à lui ?
Pourtant la date de péremption doit bien être atteinte là non ?

JRG est arrivé sur le Tour pour les Alpes et a été renvoyé fissa à Paris. Ca a clashé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10228
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:46

C'est la fin du calvaire pour la Japhet Connection. On termine au complet, on est passer à peu près au travers des chutes mais on a été presque inexistant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21592
Age : 57
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:51

Classement final
9.Bardet à 16'
37.Bak à 1h56'57"
60.M.Wyss à 2h34'38"
102.Rast à 3h29'
112.Geniez à 3h42'57"
116.Vermote à 3h50'32"
121.Van Emden à 3h54'19"
141.Brun à 4h10'32"
153.Leezer à 4h26'47"
157.Nauleau à 4h40'12"

Excellent bilan pour Bardet qui s'est battu malgré trois gros jours sans en montagne. Un top 10, une étape, deux places de trois, une de cinq, bravo à lui
J'ai bien aimé le Tour de Bak et j'ai applaudit son dévouement pour l'équipe quand il a pris part à l'échappée vers l'Alpe d'Huez. Je me suis dit "il va aborder la montée avec un bonus et garder une place intéressante pour nous au classement".
M.Wyss a été invisible, une énorme déception. Comme Geniez, je l'attendais dans le top 30. Le français était cramé après le Giro, le suisse n'est simplement plus bon. Geniez a été en vue vers Rodez et surtout dans l'étape de l'Alpe d'Huez. Sa saison semble terminée.
Rast et Vermote ont été aux abonnés absents ou presque. Comme Leezer qui s'est signalé par une chute. Van Emden a fait 5e de la première étape, c'est le seul avec Bardet a avoir marqué des points en cours de route.
Mes deux français, Nauleau et Brun ont pris un jour une échappée. Ils ont vu Paris, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:53

Vermote pour ta malchance a joué la nounou tout le Tour pour Cavendish et ne pouvait presque rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Eddy Merckx
Eddy Merckx
velavia43


Nombre de messages : 15052
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:00

Fabrice a écrit:
Kill3r a écrit:
tilbud a écrit:
Je n'avais pas écouté Holtz depuis longtemps, mais quel abruti !

C'est pas son dernier tour à lui ?
Pourtant la date de péremption doit bien être atteinte là non ?

JRG est arrivé sur le Tour pour les Alpes et a été renvoyé fissa à Paris. Ca a clashé apparemment.

J'avais été étonné qu'il soit sorti du formol... elephant

Mais c'est vrai que Holtz et Adam, il est grand temps de les mettre sur la touche eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:01

Bilan positif chez nous alors que l'on avait personne pour le général
On devait tout jouer sur les étapes et cela été le cas encore plus qu'espéré
2 victoire d'étapes avec Van Avermaet et Plaza
Plusieurs top 10 en plus avec Degenkolb, Van Avermaet, Plaza, Poels et De Gendt

Van Avermaet a fait 15 jours de TDF très rémunérateurs
Degenkolb n'a pas gagné mais il a souvent été placé
Plaza et De Gent ont été offensifs comme je l'espérais
Mention à Plaza qui a fait une dernière semaine très très solide et il finit à la 30 ième place
Poels en faisant son boulot a quand même fini 44 ième
Timmer, Devolder et Vaugrenard ont terminé en ayant pour les 2 premiers essentiellement travaillé pour leur leaders
Devolder tombant même aujourd'hui .....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21592
Age : 57
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:05

olaf a écrit:
Vermote pour ta malchance a joué la nounou tout le Tour pour Cavendish et ne pouvait presque rien faire d'autre

Je sais Olaf, je sais ...
Merci.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21592
Age : 57
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:06

velavia43 a écrit:
Fabrice a écrit:
Kill3r a écrit:
tilbud a écrit:
Je n'avais pas écouté Holtz depuis longtemps, mais quel abruti !

C'est pas son dernier tour à lui ?
Pourtant la date de péremption doit bien être atteinte là non ?

JRG est arrivé sur le Tour pour les Alpes et a été renvoyé fissa à Paris. Ca a clashé apparemment.

J'avais été étonné qu'il soit sorti du formol... elephant

Mais c'est vrai que Holtz et Adam, il est grand temps de les mettre sur la touche eux aussi...

Holtz, c'est vraiment plus possible. Comment peut-il encore être en place ?
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Eddy Merckx
Eddy Merckx
velavia43


Nombre de messages : 15052
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:11

On se plaint, mais Candeloro et Monfort ne sont pas (encore) envoyés sur le Tour...
Décidément, monsieur Bilalian a réussi à réunir une fine équipe autour de lui ! tongue
Tu m'étonnes qu'il les congratule chaleureusement à l'antenne ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:12

olaf a écrit:
Pour info le classement par point sur PCS est faux : ils ont mis Thomas 9 ième avec 37 points à la place de De Gendt qui en a 90
D'ailleurs Thomas y est deux fois

Merci Olaf. Wink

J'étais tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Eddy Merckx
Eddy Merckx
velavia43


Nombre de messages : 15052
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:18

Bon sinon, nos hommes ont été une fois de plus discrets sur cette dernière étape. L'abandon de Cancellara la veille des pavés, la mise hors course de Sepulveda, un Valgren transparent avant de mettre pied à terre, Jacques qui sombre corps et biens après des débuts de Pyrénées prometteurs, Kudus trop tendre, Tulik trop juste, Elmiger inexistant... J'ai une sensation d'inachevé, y avait clairement la place de faire beaucoup mieux... Mais bon. Samu a quand même bien assuré avec sa 12e place, on va retenir ça ce soir !

CG Final :
12e SANCHEZ Samuel 22'50"
51e JANSE VAN RENSBURG Jacques  2h18'16"
84e KUDUS Merhawi 3h10'36"
91e TULIK Angélo 3h18'24"
100e ELMIGER Martin 3h26'47"
ab CANCELLARA Fabian, SEPULVEDA Eduardo, VALGREN Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:19

Au final Rodriguez termine 29ème avec 2 étapes en poche.
Arredondo (quelle blague celui là) et Fonseca seront restés dans l’anonymat le plus total.
Coppel, Henderson, et Langeveld ont abandonné.

Un Tour bien en dessous de nos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55870
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:19

On3 a écrit:
Qu'est-ce que ça peut me saouler l'omniprésence des femmes de coureurs sur le Tour. Elles se permettent de commenter publiquement (Twitter et autres) les tactiques d'équipe, les actions individuelles d'autres coureurs de l'équipe de leur mari/copain, etc.
Le problème, c'est qu'avec les réseaux sociaux, ce sont tous les glandus de la Terre qui peuvent commenter publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:21

velavia43 a écrit:
un Valgren transparent avant de mettre pied à terre

Hallucinant à quel point ce mec passe TOTALEMENT à côté de sa saison après avoir été aussi prometteur l'an dernier. Que lui arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:22

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Qu'est-ce que ça peut me saouler l'omniprésence des femmes de coureurs sur le Tour. Elles se permettent de commenter publiquement (Twitter et autres) les tactiques d'équipe, les actions individuelles d'autres coureurs de l'équipe de leur mari/copain, etc.
Le problème, c'est qu'avec les réseaux sociaux, ce sont tous les glandus de la Terre qui peuvent commenter publiquement...

En même temps, les commentaires de "pros", c'est Adam et Holtz, donc bon c'est pas vraiment mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55870
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:23

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Qu'est-ce que ça peut me saouler l'omniprésence des femmes de coureurs sur le Tour. Elles se permettent de commenter publiquement (Twitter et autres) les tactiques d'équipe, les actions individuelles d'autres coureurs de l'équipe de leur mari/copain, etc.
Le problème, c'est qu'avec les réseaux sociaux, ce sont tous les glandus de la Terre qui peuvent commenter publiquement...

En même temps, les commentaires de "pros", c'est Adam et Holtz, donc bon c'est pas vraiment mieux... Laughing
C'est vrai :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:24

Kill3r a écrit:
Quel gamin ce Sagan Very Happy
Lui au moins on sait qu'il fait du vélo par plaisir.

La dessus, je ne suis pas sûr, surtout cette année avec Oleg sur le paletot...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:26

Orbea a écrit:
Kill3r a écrit:
Quel gamin ce Sagan Very Happy
Lui au moins on sait qu'il fait du vélo par plaisir.

La dessus, je ne suis pas sûr, surtout cette année avec Oleg sur le paletot...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 GYhW
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:29

Orbea a écrit:
olaf a écrit:
Pour info le classement par point sur PCS est faux : ils ont mis Thomas 9 ième avec 37 points à la place de De Gendt qui en a 90
D'ailleurs Thomas y est deux fois

Merci Olaf. Wink

J'étais tombé dans le panneau.

De rien j'étais concerné donc attentif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 35
Localisation : Ici ou plus loin

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:34

Orbea a écrit:
Kill3r a écrit:
Quel gamin ce Sagan Very Happy
Lui au moins on sait qu'il fait du vélo par plaisir.

La dessus, je ne suis pas sûr, surtout cette année avec Oleg sur le paletot...

Ouai en effet, avec un énergumène comme Tinkov en guise de patron.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Eddy Merckx
Eddy Merckx
velavia43


Nombre de messages : 15052
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:43

cedrick2 a écrit:
velavia43 a écrit:
un Valgren transparent avant de mettre pied à terre

Hallucinant à quel point ce mec passe TOTALEMENT à côté de sa saison après avoir été aussi prometteur l'an dernier. Que lui arrive-t-il ?

Si seulement je savais !
Dire que c'était mon seul vrai objectif de recrutement cette année et qu'il m'a coûté un bras ! :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20736
Age : 59

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:53

Rodrigo Beenkens et Cyril Saugrain aurait mentionné VCN avec mes classements UCI WorldTour.

Olaf, Bugno2, Lephil, etc... quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:03

Je viens de revoir les images : il y a bien un type en blanc qui s'est pointé au milieu du peloton à 2.3 km de l'arrivée. C'aurait pu être dramatique ! Ils n'en ont pas parlé à la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20736
Age : 59

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:16

tilbud a écrit:
Je viens de revoir les images : il y a bien un type en blanc qui s'est pointé au milieu du peloton à 2.3 km de l'arrivée. C'aurait pu être dramatique ! Ils n'en ont pas parlé à la télévision ?
------------

Si mais sur Sporza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de l'Ain (2.3) 13 au 15 juillet
» Tour d'Autriche (2.2) - du 3 au 10 Juillet
» Tour de Wallonie (2.2s) du 25 au 29 juillet
» Tour du Lac Qinghai (2.4) du 17 au 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: