| Les Brèves : | |
|
+43Littlebeetle23 AlColiK rywann Allobroges superregi Kill3r ronyohann tarkus25 wallaby01 Wallace Noodles lephil mamat vinton Angels KNB Eska Dam3210 Gregorio Dauphiné Thomas Dekker Forza-Cunego tilbud cocochti On3 P-Floyd Mancebo82 blaireau59 Babel Raboboy rankin Jaja-14 Simoni08 christicyc Tourdesuisse Master Striker milanello jackybrown olaf Deluxe baroudeursdanslevent leptibelge Pithivier 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Les Brèves : Mer 2 Jan 2008 - 10:52 | |
| Feillu participera selon lui au Grand Prix d'Ouverture, l'étoilede Bessèges, le Tour du Haut Var, les 3 jours du Vaucluse, et Paris-Nice, course où il espère briller.
Matthieu Ladagnous reprednra,lui aussi, au Grand Prix d'ouverture après un stage avec l'équipe de France sur Piste pour perparer la Coupe du Monde !
Valverde reprendra au Challenge de Mayorque, pour ensuite enchaîné avec le Tour du Haut var. Peut être courra t-il le Tour de Valence ou le tour de Murcie. Toutefois, le Murcian ne se déclare pas compétitif et attend le critérium International pour obtenir de premiers résultats probants. La Flèche et Liège sont aussi à son programme ! |
|
| |
leptibelge Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Les Brèves : Mer 2 Jan 2008 - 12:44 | |
| ladagnous compte stopper sa saison sur route à quel moment ? |
|
| |
Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Mer 2 Jan 2008 - 13:29 | |
| C'est une bonne question, et je vous remercie de l'avoir posée mais je n'ai aucune réponse à apporter |
|
| |
baroudeursdanslevent Champion du monde
| Sujet: Re: Les Brèves : Mer 2 Jan 2008 - 13:41 | |
| David Le Lay débutera par Bessèges puis enchaînera avec le Tour Med'! Cà va chi**!!! |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Les Brèves : Mer 2 Jan 2008 - 13:53 | |
| Le Mevel va commencer par Tour Down Under et espere faire une saison complete, (ce qui ne lui ai pas arriver depuis longtemps à cause de blessures à repetition.) Il participera bien sûr au classique Ardenaise, au Tour de France notamment et a pour objectif d'être selectionner pour Pekin. |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Mer 2 Jan 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
jackybrown Champion national
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 3 Jan 2008 - 2:58 | |
| Coppel enchaîne Romandie, Catalogne et Dauphiné. C'est bien pour lui mais pour les points... |
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 3 Jan 2008 - 12:25 | |
| Paride Grillo a été gravement touché (au genou à priori) lors d'un accident de voiture...(voir topic de mon équipe) |
|
| |
Master Striker Vainqueur d'étape
| |
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 3 Jan 2008 - 13:43 | |
| 2 dans sa région... ça le motivera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 3 Jan 2008 - 13:47 | |
| Bah ! En 1985, Joel Pelier a participé et terminé Paris-Nice, le Tour de Romandie, le Dauphiné et le Tour de France. Tout ça lors de sa première année pro à 23 ans. Il n'était pas prodigues des efforts de ces jeunes le vicomte De Gribaldy. Pelier s'est surement grillé lors de cette première année. Il n'a guère confirmé son talent par la suite. |
|
| |
Tourdesuisse Amateur
| Sujet: Re: Les Brèves : Sam 5 Jan 2008 - 0:32 | |
| Jimmy Casper signe chez Agritubel.
source : euh je sais pas, mais lu sur VCN |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Sam 5 Jan 2008 - 0:42 | |
| J'annonce l'équipe du tour d'agritubel... Jalabert Moreau Casper Rinero Feillu Lequatre Gonzalo Salmon Vogondy |
|
| |
christicyc Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Sam 5 Jan 2008 - 0:45 | |
| La meilleure équipe française est en continental pro lol |
|
| |
Tourdesuisse Amateur
| Sujet: Re: Les Brèves : Sam 5 Jan 2008 - 0:49 | |
| Waw ils peuvent jouer le maillot vert, les victoires d'étape, le maillot jaune, le maillot à pois, le maillot blanc avec Gonzalo et le classement par équipes avec de tels grimpeurs. Ca va barder ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Sam 5 Jan 2008 - 1:18 | |
| Quelle équipe de ..... quand même. C'est honteux. |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Les Brèves : Sam 5 Jan 2008 - 10:12 | |
| - jackybrown a écrit:
- Quelle équipe de ..... quand même. C'est honteux.
Pourquoi? |
|
| |
Simoni08 Admin
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 8 Jan 2008 - 14:09 | |
| Amphétamines pour Schumacher Stefan Schumacher est à nouveau sur la sellette. Un contrôle d'alcoolémie a révélé des traces d'amphétamines dans le sang du coureur. Stefan Schumacher. (photo belga) "Je ne sais vraiment pas comment cela a pu se produire", a réagi Schumacher, médaillé de bronze fin septembre lors des Mondiaux de Stuttgart. "Je sais que cela apparaît bien maigre comme défense, mais c'est comme ça. La seule chose que je sache avec certitude, c'est que je ne me suis jamais dopé consciemment".
SOUPCONS
Le contrôle d'alcoolémie en question remonte au 7 octobre. Schumacher avait à l'époque embouti une clôture de jardin (en voiture) dans des circonstances indéterminées. Il avait dans un premier temps pris la fuite avant de revenir sur les lieux de l'incident.
Schumacher a déjà été épinglé à plusieurs reprises par le passé. En 2005, il avait été positif mais il avait obtenu un non-lieu en appel après avoir purgé une partie de sa suspension. Peu avant le Mondial de Stuttgart, le coureur avait présenté des taux sanguins suspects. Selon son médecin, ceux-ci s'expliqueraient par la consommation de médicaments suite à une diarrhée contractée par le coureur.
PAS UNE AFFAIRE DE DOPAGE
Le test positif du 7 octobre ne sera sans doute pas suivi d'effet pour le coureur. Un contrôle de police ne peut être considéré comme un test antidopage au regard des règles édictées par l'Union Cycliste Internationale. Tout au plus l'image de Schumacher s'en trouvera-t-elle un peu plus écornée...
A qui appartient Schumacher? Et dire que tout le monde sait que ce coureur est dopé mais qu'il n'a jamais été suspendu!!! |
|
| |
Simoni08 Admin
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 8 Jan 2008 - 14:11 | |
| Il y a peu un quotidien espagnol déclarait que Sevilla avait signé un précontrat avec l’équipe Rock Racing. Lors d’une interview dans le quotidien Sport’, l’Espagnol a évoqué sa situation actuelle « Il y a deux mois, j'ai dit non à deux formations portugaise, LA-MSS et Fercase, car j’étais convaincu que Relax continuerait. L'offre de Fercase était bonne et Francisco Mancebo a entretemps signé chez eux. Je n'ai actuellement rien de rien".
L’Espagnol, dont le nom a été cité dans l’affaire Puerto, continue de s’entrainer « Il faut se rendre sur les courses pour se rendre compte que la situation est terrible. Je pense que c’est la pire crise de l’histoire de ce sport »
Le grimpeur Espagnol ne veut pas renoncer au cyclisme «je me battrai avec toutes mes forces pour que cela ne se produise pas. Je veux continuer à être coureur cycliste. J’aime ce sport. Toute ma vie a été marquée par le vélo, c’est pourquoi la situation que je vis est devenue tellement si difficile à supporter. Pour moi, c’est un calvaire «
S’il doit tourner le dos au cyclisme, Sevilla envisage de se tourner notamment vers le mountain bike ou le triathlon.
Si Sevilla fait du triathlon, il ne risque pas de me marquer beaucoup de points!!! |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 8 Jan 2008 - 19:26 | |
| - Simoni08 a écrit:
A qui appartient Schumacher ? C'est ma chaudière à moi. - Simoni08 a écrit:
Et dire que tout le monde sait que ce coureur est dopé mais qu'il n'a jamais été suspendu!!! S'il n'y avait que lui ... _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 10 Jan 2008 - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 11 Jan 2008 - 0:15 | |
| - Deluxe a écrit:
- jackybrown a écrit:
- Quelle équipe de ..... quand même. C'est honteux.
Pourquoi? Il y a quand même plusieurs mecs qui n'ont pas la meilleure des réputations, d'autres qui fréquentent un médecin installé en normandie... et puis c'est une équipe où le recrutement est geré à 100% par la famille dirigeante, où les directeurs sportifs sont juste là pour conduire la voiture... ça ne m'inspire pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 11 Jan 2008 - 18:25 | |
| J'était hier à Rennes pour voir la présentation de: Qu'elle belle équipe! 8) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brèves : | |
| |
|