AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+29
Mancebo82
Ougaverde
lephil
Littlebeetle23
superregi
lorimier
Kill3r
velavia43
Verbrugghe
Angels
tilbud
Wallace
Oann
olaf
Thomas Dekker
Dauphiné
Bugno2
cytep
Ballack150
Ben76
Fabrice
KNB
On3
ray
rywann
moncoutie49
Allobroges
cedrick2
Nicosix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:52

velavia43 a écrit:
Oann a écrit:
Dommage que Cancellara soit out pour ces mondiaux, j'ai quand même l'impression que la course aura été taillée sur mesure pour lui.

C'est ce que je n'ai cessé de répéter jusqu'à il y a trois semaines  :///:

Ça me fait de la peine pour lui ...

Et crois le ou non ça me fait même de la peine pour toi, c'est dire :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:52

Il l'a mériterait Sagan franchement ce serait un beau champion.Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:53

Qu'est-ce que mon équipe est forte dans les courses qui ne comptent pas pour le calendrier JT...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:53

Phinney pourrait créer la surprise aussi s'il digère la distance. Ça convient bien à ses qualités. Reste à voir s'il arrivera à gicler dans la bosse, pas évident qu'il décolle tout le monde de sa roue, il y a meilleur que lui dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:53

C'est sur la bosse pavé qu'on voit l'écart énormissime entre les pros et les amateurs; tout ça pour dire qu'on comprend mieux qu'un Villella voire un Moser aient eu encore un sacré palier à passer pour confirmer ce qu'il montre en U23...
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:53

Mancebo82 a écrit:
Ben76 a écrit:
Oann a écrit:
Dommage que Cancellara soit out pour ces mondiaux, j'ai quand même l'impression que la course aura été taillée sur mesure pour lui.
clairement

Ce sera pour Sagan.

Bah Sagan va être dans la même position problématique que d'habitude avec son profil, soit là jouer comme Ledanois mais cramer ses chances au sprint, soit espérer que personne ne puisse se détacher et régler le sprint des hommes forts.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:54

Ils ont tous des coupes de cheveux moisis. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:55

Consonni est tellement blasé !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:56

Inconsolable Consonni.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:57

Oann a écrit:
velavia43 a écrit:
Oann a écrit:
Dommage que Cancellara soit out pour ces mondiaux, j'ai quand même l'impression que la course aura été taillée sur mesure pour lui.

C'est ce que je n'ai cessé de répéter jusqu'à il y a trois semaines  :///:

Ça me fait de la peine pour lui ...

Et crois le ou non ça me fait même de la peine pour toi, c'est dire :green:

 Wink
j'ai beaucoup de mal à me motiver pour ce championnat du monde je dois dire... ça fait plus d'un an que je l'attendais, ce sacre promis, et toute la saison, même quand il était blessé, je me disais "allez, c'est peut-être un mal pour un bien, l'essentiel c'est Richmond !!". Je dois avouer que ce forfait m'a foutu un gros coup au moral pale
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:57

On3 a écrit:
Phinney pourrait créer la surprise aussi s'il digère la distance. Ça convient bien à ses qualités. Reste à voir s'il arrivera à gicler dans la bosse, pas évident qu'il décolle tout le monde de sa roue, il y a meilleur que lui dans cet exercice.

Ouaip je le vois mal aussi détacher tout le monde dans la bosse, mais après il aurait clairement le profil pour continuer à rouler comme un dératé jusqu'à la ligne.

On risque de toute manière de se trouver dans une configuration différente, je pense que personne sera assez fort pour faire la différence seul, et on risque de se retrouver à 4 ou 5 devant au sommet de la bosse. Maintenant un petit malin peut profiter d'un moment d'hésitation pour lâcher ses camarades.

J'espère un Benoot mais je vois bien un Stybar.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:59

Terpstra peut clairement aller la chercher celle là

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves - Page 20 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:59

Turgis et Ledanois qui chantent l'hymne en choeur ! C'est beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:59

Puisque je vous dis que c'est pour MM bordel de bois !!!

:pan:
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:01

Nicosix a écrit:
Terpstra peut clairement aller la chercher celle là

Un duo Terpstra/Dumoulin pour imiter les français ? Ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:01

Wallace a écrit:
Puisque je vous dis que c'est pour MM bordel de bois !!!

:pan:

Bizarre que tu préfères une victoire de MM plutôt que de Bouhanni Very Happy

D'ailleurs, j'ai du mal à imaginer MM vainqueur. Il aura toujours un concurrent meilleur que lui au sprint avec lui

Bouhanni en revanche, je le vois taper tout le monde. Seul probleme pour toi, il va devoir emmener le sprint pour Arnaud

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves - Page 20 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:03

Wallace a écrit:
Puisque je vous dis que c'est pour MM bordel de bois !!!

:pan:

nan

Depuis le début je vois un costaud audacieux. S'il pleut vraiment dimanche, je n'en démords pas, et MM n'a pas le profil de l'audacieux qui va tout sacrifier avant le sprint !

Je continue d'annoncer mes classiques improbables (Phinney, Vakoc, Stannard, Benoot), et parmi les plus probables : Costa, Nibali (lui il a la grosse pancarte pour le faire), Styby et Kwiat pour un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:04

Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Puisque je vous dis que c'est pour MM bordel de bois !!!

:pan:

Bizarre que tu préfères une victoire de MM plutôt que de Bouhanni Very Happy

D'ailleurs, j'ai du mal à imaginer MM vainqueur. Il aura toujours un concurrent meilleur que lui au sprint avec lui

Bouhanni en revanche, je le vois taper tout le monde. Seul probleme pour toi, il va devoir emmener le sprint pour Arnaud
Ce n'est pas une question de préférence, mais de crédibilité. J'ai quand même du mal à voir Bouhanni gagner. Etre là, oui. Comme à Ponferrada. Par contre, je vois MM champion du monde depuis des mois et des mois...

Evidemment, si ce n'était qu'une question de préférence, je dirais victoire de Bouhanni qui viendrait étrenner son maillot de champion du monde au Tour de Vendée et là ce serait pire qu'une demi molle, tu comprends bien... elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:04

En parlant d'improbable, je me prends à rêver d'un Adam Yates sortant dans la bosse et jamais revu !

Bon okay, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:08

Le pire c'est que ça peut aussi bien convenir à Bouhanni qu'à Matthews, Mezgec et même Moreno !!!

En fait, y a que Lagutin qui ne fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:10

C'est ça l'avantage d'un tel parcours tout le monde peut avoir sa chance et du coup on est tous persuadé qu'un de nos coureurs pourrait tirer son épingle du jeu. C'est pareil moi j'ai toujours pensé que Gerrans brillerait ici et depuis la semaine dernière je me mets à rêver pour Nibali

Même si pour Nibali il n'y'aura aucun effet de surprise et je ne vois pas comment les autres pourraient rester statiques lorsqu'il va démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:13

ballack150 a écrit:
C'est ça l'avantage d'un tel parcours tout le monde peut avoir sa chance et du coup on est tous persuadé qu'un de nos coureurs pourrait tirer son épingle du jeu. C'est pareil moi j'ai toujours pensé que Gerrans brillerait ici et depuis la semaine dernière je me mets à rêver pour Nibali

Même si pour Nibali il n'y'aura aucun effet de surprise et je ne vois pas comment les autres pourraient rester statiques lorsqu'il va démarrer.

Je pensais à Nibali aussi tout à l'heure. Mais comme tu dis, faudrait vraiment être stupide pour le laisser partir. S'il veut sorti il devra être largement le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:14

DirectVelo qui marque que c'est la primaire fois 2 français sur le podium depuis 1989...Qu'elle bande de glands et en 2011 Demare et Petit c'était quoi ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:14

Wallace a écrit:
Mon pronostique :

Un petit groupe de 4 coureurs va réussir à aller au bout...

1 HOFSTETTER Hugo
2 HOELGAARD Daniel
3 SCHULTZ Nicholas
4 VAN HOOYDONCK Nathan
5 DOULL Owain
6 MARTINELLI Davide
7 BASKA Erik
8 LAMMERTINK Steven
9 TUREK Daniel
10 SMITH Dion
J'ai eu tout faux !
Hofstetter était trop juste, Hoelgaard inexistant comme Schultz. NVH a chuté sur les pavés. Doull a fait roulé sans jamais montrer le bout de son nez. Les champions d'Europe... euh... ils étaient là, en fait ? Turek a fait roulé à la Doull.
Quant à Smith, ben... je ne suis pas bien sur. Je crois qu'une fois on l'a vu... en queue de paquet. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:15

Oann a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est ça l'avantage d'un tel parcours tout le monde peut avoir sa chance et du coup on est tous persuadé qu'un de nos coureurs pourrait tirer son épingle du jeu. C'est pareil moi j'ai toujours pensé que Gerrans brillerait ici et depuis la semaine dernière je me mets à rêver pour Nibali

Même si pour Nibali il n'y'aura aucun effet de surprise et je ne vois pas comment les autres pourraient rester statiques lorsqu'il va démarrer.

Je pensais à Nibali aussi tout à l'heure. Mais comme tu dis, faudrait vraiment être stupide pour le laisser partir. S'il veut sorti il devra être largement le plus fort.

Vu ce qu'il a montré en Italie, il y a carrément moyen qu'il soit le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: