AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15

Aller en bas 
+23
lenissart
Thomas Dekker
Fabrice
olaf
On3
cytep
tarkus25
Littlebeetle23
JML_ANS
Jaja-14
cedrick2
Allobroges
Ben76
Nicosix
Oann
Bugno2
mamat
moncoutie49
Wallace
Ballack150
rywann
KNB
ray
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:31

Je vois mal sur mon téléphone, mais ça ressemble au menton d'Izagirre

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:37

Nicosix a écrit:
Pour les Giant, on en a au moins 3 : Dumoulin, Haga et Preidler

Les deux derniers annoncent qu'ils ont terminé avec et qu'ils ont souffert pour suivre Dumoulin dans les derniers km

Reste le dernier qui me semble être Ludvigsson

C'est bien Dumoulin semble en forme, c'est bon signe pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:56

Thomas Dekker a écrit:
Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Uran qui se relève dans les derniers mètres... il va coûter entre 30 et 50 points à Ben et Shoupak elephant
C'est pas Uran c'est le règlement qui va coûter des points à Ben et Shoupak alors que Uran a dû faire plus de 99% du parcours avec son équipe
Tu prêches un convaincu. C'est là qu'on voit tout le ridicule de la chose.
Comme pour Lampaert, d'ailleurs. Il ne lâche que dans le final (2 km, peut-être).
Completement... Du coup on leur donne pas de points ?  silent
J'espère surtout que Nicosix ne vous a pas convaincu de conserver le règlement 2015 sur ce point...parce que ça l'amuse d'enquêter pour savoir qui passe la ligne avec son équipe study elephant :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:48

Wallace a écrit:
Je vois mal sur mon téléphone, mais ça ressemble au menton d'Izagirre

oui c'est Ion
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:55

Littlebeetle23 a écrit:
Nicosix a écrit:
Pour les Giant, on en a au moins 3 : Dumoulin, Haga et Preidler

Les deux derniers annoncent qu'ils ont terminé avec et qu'ils ont souffert pour suivre Dumoulin dans les derniers km

Reste le dernier qui me semble être Ludvigsson

C'est bien Dumoulin semble en forme, c'est bon signe pour mercredi!

A mon avis les places 1 et 2 sont inatteignables
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:56

Bon les derniers à trouver, ce sont eux

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 CPXsKivWUAAQKI-

Dumoulin est celui qui se retourne
Avec la bouche ouverte c'est Chad Haga et Preidler est le dernier
Il manque celui à droite : Ludvigsson ou Arndt?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:59

En regardant les photos de leur profil, j'ai l'impression que c'est plus Arndt que Ludvigsson


Ludvigsson a un nez beaucoup plus fin
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:01

Apparemment, IAM a perdu Clement hier sur crevaison après seulement... 2 km de course !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:05

Si mascarade il y a, elle réside clairement dans le fait de devoir reconnaître des coureurs sur des photos pour déterminer qui marque à JT :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:06

cytep a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Uran qui se relève dans les derniers mètres... il va coûter entre 30 et 50 points à Ben et Shoupak elephant
C'est pas Uran c'est le règlement qui va coûter des points à Ben et Shoupak alors que Uran a dû faire plus de 99% du parcours avec son équipe
Tu prêches un convaincu. C'est là qu'on voit tout le ridicule de la chose.
Comme pour Lampaert, d'ailleurs. Il ne lâche que dans le final (2 km, peut-être).
Completement... Du coup on leur donne pas de points ?  silent
J'espère surtout que Nicosix ne vous a pas convaincu de conserver le règlement 2015 sur ce point...parce que ça l'amuse d'enquêter pour savoir qui passe la ligne avec son équipe study elephant :green:


:green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:08

tilbud a écrit:
Si mascarade il y a, elle réside clairement dans le fait de devoir reconnaître des coureurs sur des photos pour déterminer qui marque à JT :green:


Ca c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:09

Mais du coup, qui pense le contraire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:11

Sur les courses par étapes c'est plus facile car on regarde le général Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:17

Le simple fait qu'on n'arrive pas à trouver qui a passé la ligne pour chaque équipe prouve bien que le système actuel de comptage des chronos pas équipe à JT n'est pas adapté. A part ici, on voit bien que tout le monde, UCI en premier, s'en fout de savoir qui a passé la ligne. C'est l'équipe entière qui a fait son résultat, pas tel ou tel coureur...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:21

Au final :

BMC : Dennis-Dillier-Phinney-Oss
Etixx : Terpstra-Martin-Kwiatkowski-Boonen
Movistar : Amador-Izagirre-Sütterlin-Castroviejo
Orica : Matthews-Durbridge-Hepburn-Tuft
Giant : Dumoulin-Haga-Preidler-Arndt
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:26

Vous oubliez facilement qu'à JT, on récompense les passages sur la ligne (ou les classements généraux), pas les mérites des uns et des autres.
Je m'en veux encore d'avoir introduit le ver dans le fruit en décidant un jour que le Duo Normand compterait. Ma plus belle erreur ...

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:33

Nicosix a écrit:
Sur les courses par étapes c'est plus facile car on regarde le général Wink

Oui, je suis d'accord. En fait, pour moi, il y a débat sur les courses par étapes, mais pas sur les courses d'un jour comme hier, où il est clair que tous les BMC qui ont pris le départ sont champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:35

tilbud a écrit:
Nicosix a écrit:
Sur les courses par étapes c'est plus facile car on regarde le général Wink

Oui, je suis d'accord. En fait, pour moi, il y a débat sur les courses par étapes, mais pas sur les courses d'un jour comme hier, où il est clair que tous les BMC qui ont pris le départ sont champions du monde.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:43

Fabrice a écrit:
Vous oubliez facilement qu'à JT, on récompense les passages sur la ligne (ou les classements généraux), pas les mérites des uns et des autres.
Je m'en veux encore d'avoir introduit le ver dans le fruit en décidant un jour que le Duo Normand compterait. Ma plus belle erreur ...

Je pense qu'il faut attribuer les points au prorata du temps passé en tête de formation... elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:45

Fabrice a écrit:
Vous oubliez facilement qu'à JT, on récompense les passages sur la ligne (ou les classements généraux), pas les mérites des uns et des autres.
Je m'en veux encore d'avoir introduit le ver dans le fruit en décidant un jour que le Duo Normand compterait. Ma plus belle erreur ...

Complètement d'accord avec ça.

Pas d'accord avec la seconde phrase cependant, il n'y a rien de plus frustrant de voir tes mecs se défoncer sur des courses qui ne comptent pas. Surtout qu'on avait toujours laissé les TTT de côté, spécialement parce que c'était une plaie à compter.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:51

Au-delà du mérite, et sans avoir regardé la course, Kung doit probablement être un instigateur de la victoire de la BMC.

Ce n'est pas comme un coureur repris à 100 mètres de la ligne par le peloton et qui méritait la victoire.

Kung a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:17

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Vous oubliez facilement qu'à JT, on récompense les passages sur la ligne (ou les classements généraux), pas les mérites des uns et des autres.
Je m'en veux encore d'avoir introduit le ver dans le fruit en décidant un jour que le Duo Normand compterait. Ma plus belle erreur ...

Complètement d'accord avec ça.

Pas d'accord avec la seconde phrase cependant, il n'y a rien de plus frustrant de voir tes mecs se défoncer sur des courses qui ne comptent pas. Surtout qu'on avait toujours laissé les TTT de côté, spécialement parce que c'était une plaie à compter.

Et moi pas du tout d'accord.Smile
A JT comme partout on ne récompense pas les passages sur la ligne mais bien les classements !
D'ailleurs la semaine passée en Belgique, Debusschere est passé le premier sur la ligne mais il a été finalement déclassé et donc Golas a été déclaré vainqueur, partout y compris à JT.
Or dans tous les (autres) classements, Kung est classé comme vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:59

Oué, merci de m'ajouter les 50 pts...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:45

Fabrice a écrit:
Vous oubliez facilement qu'à JT, on récompense les passages sur la ligne (ou les classements généraux), pas les mérites des uns et des autres.
Je m'en veux encore d'avoir introduit le ver dans le fruit en décidant un jour que le Duo Normand compterait. Ma plus belle erreur ...
Je ne pense pas que ce soit une erreur .Qu'on les aime ou qu'on ne les aime pas,les clm par équipes font partie intégrante du sport cycliste.C'est donc normal qu'ils attribuent des points.Simplement JT doit être dans son barème actuel le seul jeu qui nie la dimension collective du clm par équipe.Le seul cas particulier pour moi devrait être le cas d'un coureur qui abandonne pendant un clm par équipes.Bien sûr qu'il aide son équipe mais il n'est pas classé à l'arrivée de l'étape donc il ne peut pas scorer sur l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:53

C'est tellement logique... je ne comprends même pas qu'on en soit encore là.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Championnat du Monde de contre-la-montre par équipes
» Résultats : Championnat du Monde contre la montre
» Résultats : Championnat du monde Contre la Montre
» Résultats : Championnats du Monde Contre la Montre
» Résultats : Championnat de Colombie Contre la Montre (CNC2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: