AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné

Aller en bas 
+3
tarkus25
On3
Dauphiné
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:17

L.L.BEAN - NITRO TEAM

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Maillo10


DIVISION : D2

BUDGET : 3 500 000

EFFECTIF 2015 :

Erik BASKA
Sam BENNETT
Lawson CRADDOCK
Tao GEOGHEGAN HART
Jan HIRT
Hugo HOULE
Patrick KONRAD
Gavin MANNION
Gregor MUHLBERGER
Georg PREIDLER
Luke ROWE
Toms SKUJINS
Dion SMITH
Chris Anker SÖRENSEN
Andrew TALANSKY
Danny VAN POPPEL
Riccardo ZOIDL


Dernière édition par Dauphiné le Sam 19 Déc 2015 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:38

Enfin les premières signatures dans l'équipe suite à S1 avec les arrivée de 4 coureurs :


Sam Bennett :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Z

Notre irlandais fait parti des sprinteurs les plus rapides mais doit encore gagner en consistance. On espère que 2016 soit l'année de la régularité.

Objectif : 600 points


Gregor Mühlberger :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Images?q=tbn:ANd9GcTJpFuT1DHjG4GmaQV8WsoTl11koWTIBMfFFOmbbMq6WfEzI4j7

Le grand espoir du cyclisme autrichien signe son premier contrat pro chez Bora après deux belles années espoir. A l'aise sur tous les terrains, il doit pouvoir aller chercher ces premiers résultats à l’échelon supérieur.

Objectif : 150 points


Luke Rowe :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 9k=

Notre gallois a passé un pallier l'an dernier sur les flandriennes. On attend une confirmation en 2016 où il aura plus de liberté chez Sky.

Objectif : 350 points


Andrew Talansky :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Images?q=tbn:ANd9GcSDsV-RMiEVB6mqMRMcofRJDohPrULHZY1wv4QBDF-IMkDAPWPUHA

Notre leader est de retour cheers
Après une saison cauchemardesque en 2015, le vainqueur du Dauphiné 2014 se doit de réaliser une grande saison.

Objectif : 650 points
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:17

Malgré une S3 très mitigé, nous avons le plaisir de voir 2 nouveaux coureurs rejoindre notre effectif :

Lawson Craddock :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Images?q=tbn:ANd9GcSZz9i9RZFyP2Ma5gKbT8rh1wsH3nFkLRYe2G7JLQHOsl7Q13AX

Le texan nous doit une revanche après une année 2015 où il a été malchanceux et où sa grosse blessure en Australie au mois de janvier l'a plombé. Sa fin de saison en Pologne et en accompagnement de Dumoulin sur la Vuelta nous laisse de beaux espoirs.

Objectif : 150 points


Patrick Konrad

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 2Q==

Après 4 année sans succès, nous faisons enfin signer le meilleur grimpeur autrichien. Il a réussi une belle première saison pro et on espère le voir passer un pallier supplémentaire cette saison en prenant le leadership chez Bora sur les courses par étape.

Objectif : 300 points
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptySam 5 Déc 2015 - 9:32

Une belle S4 pour notre équipe. Ainsi, nous avons le plaisir de refaire signer deux coureurs historiques qui ne cessent de progresser :

Danny Van Poppel :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Sptdw6018_670

On ne pensais pas faire des efforts pour le prolonger l'an dernier avant son tour de Wallonie de folie et sa victoire devant Gilbert sur le mur de Thuin. Il a montré là qu'il n'était pas qu'un simple sprinteur. Transféré cet hiver cher Sky, on part un peu dans l'inconnu mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans et qu'il peut encore progresser.

Objectif : 700 points


Toms Skujins :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 635670587546466949-GTY-473084298-72992130

Après une superbe saison où il devrait remporter l'America Tour, notre letton a signé chez Cannondale. Même s'il risque de souvent être un simple équipier, on espère que ce coureur tout terrain aura parfois sa chance, notamment sur les courses américaines qui lui conviennent bien.

Objectif : 150 points
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:52

Notre S5 s'est parfaitement déroulée et nous avons le plaisir de voir 5 prolongations de contrat :

Erik Baška

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 53674_cryunavwiaaxt0m.jpg-large

Le champion d'Europe espoir passe un cap en signant chez Tinkoff. Même cet est espoir du sprint mondial risque d'être souvent qu'un simple équipier, sa belle pointe de vitesse devrait lui permettre qu'on roule pour lui certaine petite course. On l'attend également sur son championnat nationale

Objectif : 150 points


Jan Hirt

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 4851ff89c6e090e0015f18e154f5a19526a2c7f7

Un autre espoir en qui nous croyons beaucoup. Il a montré sur les Tour de Suisse et d'Autriche qu'il était un bon grimpeur en devenir. Il doit désormais prendre le leadership chez CCC malgré leur recrutement.

Objectif : 200 points


Georg PREIDLER

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Rad_preidler_body_g.2316756

Un fidèle de l'équipe qui signe pour la 4ème année. Même s'il ne sera jamais un grand leader, il progresse d'année en année, son titre de champion d'Autriche du CLM en atteste. On espère donc le voir encore un peu meilleur cette année.

Objectif : 200 points


Chris Anker Sörensen

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 510sorensen

Le chouchou de l'équipe prolonge pour sa 8ème année chez nous. En quittant Tinkoff pour Fortuneo, il nous a agréablement surpris. Il devrait ainsi quitter son rôle d'éternelle équipier et pouvoir ainsi devenir un électron libre sur des courses nouvelles pour lui.

Objectif : 300 points


Riccardo Zoidl

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Riccardo_Zoidl

Lui aussi fait parti des meubles en prolongeant pour la 5ème année consécutive. Il reste sur une année 2015 raté et nous doit une revanche. Il a pourtant mal commencé l'année en se fracturant la clavicule...

Objectif : 300 points
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:26

150 points pour Baska, t'es motivé quand même !

Après je le sens bien, je le vois épaulé par Sagan et faire une bonne entrée en matière. Mais 150 points pour un néo, c'est déjà top.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:05

Je m'emballe peut être un peu c'est vrai. Apres, il a une belle pointe de vitesse et une trentaine de points "facile" à acquérir sur son championnat national. Et puis, j'ai tentance à penser que les néo qui réussissent le mieux leur première année sont les sprinteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptySam 19 Déc 2015 - 9:07

Un nouvelle belle semaine avec 4 signatures suite à S6. Contrairement à la semaine dernière, il s'agit là de 3 nouveaux coureurs qui nous rejoignent pour la première fois :

Tao Geoghegan Hart

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Xmas-Morning-Tao-Geoghegan-Hart-bust-chain

Ce jeune coureur de 20 ans a montré l'an dernier qu'il pouvait déjà se distinguer sur les courses pro. Il devrait désormais être leader chez Axeon et on espère de lui une belle campagne sur les courses par étapes US.

Objectif : 120 points


Hugo Houle


L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné HouleIMG_0780.2-525x525

Le québecois va attaquer sa 5ème saison chez nous. Il progresse chaque année et est devenu un bon coureur de contre-la-montre. On l'attend également sur les flandriennes pour quelques placcettes.

Objectif : 120 points


Gavin Mannion

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Gavin3

Notre 3ème américain à rejoins Drapac pour 2016 et devrait ainsi avoir accès à un bon calendrier avec un statut de coureur protégé. Il doit continuer à progresser et aller des places dans les courses avec des chronos.

Objectif : 100 points


Dion Smith

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Dion-Smith-Hincapie-Sportswear-Development-Redlands-Bicycle-Classic-2014-Stage-2-9-610x406

On attend beaucoup du premier néo-zélandais de l'équipe. Sa signature chez One Pro Cycling nous a conforté dans notre choix avec une équipe solide autour de lui. Lui aussi, on va l'attendre sur toutes les courses des pays anglo-saxons.

Objectif : 180 points


Dernière édition par Dauphiné le Dim 20 Déc 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptySam 19 Déc 2015 - 20:22

dis-donc, le premier nommé, il vient pas chez toi à reculons, mais presque :green:

blague à part, Mannion était chez moi il y a deux ans et son changement d'équipe m'avait aussi interpellé...
et Dion Smith était aussi sur ma short-list. Tu m'as devancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:33

tarkus25 a écrit:
dis-donc, le premier nommé, il vient pas chez toi à reculons, mais presque :green:

blague à part, Mannion était chez moi il y a deux ans et son changement d'équipe m'avait aussi interpellé...
et Dion Smith était aussi sur ma short-list. Tu m'as devancé !!

Je me doutais que j'aurais le droit à une blague sur cette photo, et ca ne me surprend pas que ça vienne de toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:38

Un belle interview de Tom Skujins :

http://caferoubaix.com/2015/12/17/toms-skujins-psyched-for-his-world-tour-debut/

Pour son calendrier, il annonce donc :

Challenge Mallorca, Tour de Haut Var, Driedaagse van West-Vlaanderen, Criterium International, Tour of Flanders, Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Liège–Bastogne–Liège, Tour of California, Ster ZLM Toer.

C'est complet et sa correspond bien à nos attentes. Reste plus qu'à confirmer désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:44

Une interview un peu plus légère de Tom :

Si tu étais un héros de ton enfance, qui serais-tu?
Oh! Je ne sais plus trop, je devrais demander à mes parents.

Quelle est la musique de ton portable dont tu as honte ?
Miley Cirus…

As-tu déjà vu Kiriyenka sourire ?
J’ai entendu cette légende (rires), mais je ne l’ai jamais vu sourire.

La situation la plus inédite que tu as connu en course ?
C’était en Algérie, nous courions à travers la circulation car la route était restée ouverte, c’était effrayant et bizarre.

A quel coureur te comparerais-tu ? Pourquoi?
Probablement quelqu’un comme Tony Gallopin, parce que nous avons tous les deux le même profil.

Quel est ton surnom au sein de l’équipe ? Pourquoi?
(Rires) « The baby assassin head » (NDLR Le bébé à tête d’assassin). Je ne sais pas pourquoi, il faudrait demander à mon soigneur Brian.

Ton club de football favoris ?
J’aime beaucoup la ville de Liverpool, donc j’aime beaucoup ce club.

Dieu créa la femme, qu’aurais-tu créer toi ?
Tout ce que je pourrais créer, ce serai du désordre dans ma chambre.

La pire situation où tu t’es senti seul ou ridicule ?
Chuter en course lors du Rochester Omnium de New York (NDLR: Une épreuve de trois jours comprenant un contre-la-montre, un critérium et une course en ligne, organisée de 2004 à 2008). C’est la première fois que je me rendais là-bas.

Pour vous, sucer la roue Est-ce tromper ?
Je ne sais pas, tout ce que j’espère c’est que ce n’est pas le cas, car je fais ça à toutes les courses (rires).

La pire fois où tu as déraillé ?
La pire fois que j’ai déraillé, c’était quand je roulais au Down Town Riga et ma chaine a sautée… Le pire c’est que c’était en face d’un groupe de fille et j’ai chuté devant elles à cause de ce déraillement…

Nous remercions Toms Skujins pour sa disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptySam 26 Déc 2015 - 8:49

Notre S7 aura été plus mitigé avec pas mal de coureurs relancés. Néanmoins, nous annonçons cette semaine la signature de 3 nouveaux coureurs qui n'ont encore jamais portés nos couleurs :

Ian Boswell :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 6IdoPYR6

L'américain devrait certainement jouer un rôle d'équipier la plupart de la saison. Son Tour de Californie l'an dernier nous laisse espérer qu'il aura quelques liberté sur son continent. Sa reste malgré tout un pari mais, à 25 ans, il doit encore pouvoir progresser.

Objectif : 150 points


Scott Davies :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 5251401-large

On est ravi de signer notre second gallois. Ayant pas 20 ans l'an dernier, il a déjà montré de très belles choses dans le peloton pro. En signant chez Wiggins, il aura le leadership au côté de Doull. Reste plus qu'à espérer que ce dernier pense plus à la piste des JO...

Objectif : 50 points


José Joao Mendes Pimenta :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Jose+Joao+Pimenta+Costa+Mendes+USA+Pro+Challenge+-U0TOiZ5yvfl

Alors lui, on ne l'imaginais pas chez nous il a quelques semaines. Il sort la meilleur saison de sa carrière l'an passé à 30 ans, et on a un grand doute sur l'an prochain ! On lui demanderai de faire une saison assez proche et il nous permettra surtout de suivre l'équipe Bora de très près car il s'agit là du 4ème coureur de l'équipe

Objectif : 200 points

Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:30

Une semaine relativement calme avec une seule signature qui nous permet, pour la première fois de l'histoire de l'équipe, de réunir deux portugais sous nos couleurs :

Joni Brandao :

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné 0f55d7b83025676be79e3b285ed3dc50

Notre 2nd portugais sera le leader de l'équipe Efapel. Même s'il risque de ne pas renouveler sa 2ème place au championnat portugais, on espère le voir sur le podium de la Grandissima plus quelques placettes en Espagne.

Objectif : 100 points
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:30

Le risque qui pèse sur lui, c'est cette fameuse affaire portugaise qui n'est toujours pas sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:38

C'est vrai, mais j'ai encore espoir qu'il ne fasse pas tomber le leader d'une des plus grosse équipe locale
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:47

Chris Anker commence l'année par un grand écart ! :langue:

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné CXqiDjfWsAAHOhx
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:36

Un vrai maillot de champion. :pouce_leve:

Bon il pourrait sourire en revanche. :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:21

il a un (tout) petit coté Steve Mc Queen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:30

Chris, il a la classe, tant à coté que sur le vélo velo
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:30

Il respire la joie de vivre :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:04

Marrant qu'il ait mis des sur chaussures pour une session photo...study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyMar 5 Jan 2016 - 3:11

Mancebo82 a écrit:
Un vrai maillot de champion. :pouce_leve:

Bon il pourrait sourire en revanche. :green:
Mouais. Ils ont quand même réussi à ne pas représenter le drapeau danois... la croix scandinave est devenue un T study

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:34

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Un vrai maillot de champion. :pouce_leve:

Bon il pourrait sourire en revanche. :green:
Mouais. Ils ont quand même réussi à ne pas représenter le drapeau danois... la croix scandinave est devenue un T study

S'il l'avait représenté, le sponsor jean floch aurait été invisible.
Certainement pour cela qu'ils l'ont coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:57

Erik Baska annonce son programme :

Dubaï, le Tour de Langkawi en Malaisie, classiques en Belgique, trois jours de La Panne, tour de Croatie et deSlovénie, éventuellement E3 Harelbeke

C'est bien qu'il aille au Langkawi où il y a toujours un plateau de sprinteur assez modeste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné   L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)
» L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné
» L.L.BEAN - NITRO TEAM (LLB) - Dauphiné
» L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné
» L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2016-
Sauter vers: