AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+32
tarkus25
Hillda003
vinton
Oann
cytep
mamat
Ougaverde
velavia43
pagliaorba
Mancebo82
lephil
olaf
On3
Angels
Allobroges
Bugno2
Fabrice
Littlebeetle23
Jaja-14
superregi
ray
Kill3r
KNB
Nicosix
rywann
cedrick2
Ben76
Shoupak
Ballack150
Verbrugghe
Wallace
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:49

Nicosix a écrit:
velavia43 a écrit:
Alors, petit bilan : on enregistre 4 nouvelles signatures ce soir : trois nouvelles prolongations et (enfin !), un petit nouveau. Pour ce qui est de Zakarin, c'est évidemment surtout un concours de circonstances ; on avait misé petit afin de pouvoir achever le transfert en S5. L'erreur de Pagli nous fait au moins économiser 200k, mais je pense malgré tout qu'on aurait obtenu Ilnur à la fin...
On mène la danse sur 4 autres enchères, dont 2 relances. En revanche, il va falloir réfléchir sérieusement pour Guldhammer et pour une autre de nos cibles jouée cette semaine... ll va falloir faire des choix pour éviter la banqueroute...
Non mais franchement Velavia, pourquoi relancer un D1? scratch

Parce que j'ai payé très cher Valgren l'an passé et que j'ai envie de croire que j'étais simplement en avance sur mon temps king
Et puis finalement, je pensais avoir moins de sous que ça, mais j'ai ma base et encore les moyens de me faire des petits plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:51

Nicosix a écrit:
velavia43 a écrit:
Alors, petit bilan : on enregistre 4 nouvelles signatures ce soir : trois nouvelles prolongations et (enfin !), un petit nouveau. Pour ce qui est de Zakarin, c'est évidemment surtout un concours de circonstances ; on avait misé petit afin de pouvoir achever le transfert en S5. L'erreur de Pagli nous fait au moins économiser 200k, mais je pense malgré tout qu'on aurait obtenu Ilnur à la fin...
On mène la danse sur 4 autres enchères, dont 2 relances. En revanche, il va falloir réfléchir sérieusement pour Guldhammer et pour une autre de nos cibles jouée cette semaine... ll va falloir faire des choix pour éviter la banqueroute...
Non mais franchement Velavia, pourquoi relancer un D1? scratch

Bah pourquoi pas surtout ?!

Je l'ai fait l'an dernier, à chaque fois pour des raisons qui me paraissaient évidentes : Je veux le coureur, ou je le voulais mais j'hésitais, et quand j'ai vu l'offre je me suis dit que je serais con de ne pas tenter.

Pour la même raison, je n'hésite pas à relancer des D2 cette année, je dirais même que je me fous pas mal de savoir qui joue quoi. Si je veux le coureur, et si je le peux, bah je relance ...
Personnellement, je ne joue pas pour faire perdre ou pour "tenter de déstabiliser les autres managers de ma catégorie". Je joue pour me monter une équipe compétitive, et il me semble évident de relancer les mecs que, je veux voir dans l'équipe de une, et spécialement de les relancer si j'estime qu'ils sont encore tout à fait rentable à ce prix (de deux).


Dernière édition par On3 le Ven 27 Nov 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:52

velavia43 a écrit:
Alors, petit bilan : on enregistre 4 nouvelles signatures ce soir : trois nouvelles prolongations et (enfin !), un petit nouveau. Pour ce qui est de Zakarin, c'est évidemment surtout un concours de circonstances ; on avait misé petit afin de pouvoir achever le transfert en S5. L'erreur de Pagli nous fait au moins économiser 200k, mais je pense malgré tout qu'on aurait obtenu Ilnur à la fin...
On mène la danse sur 4 autres enchères, dont 2 relances. En revanche, il va falloir réfléchir sérieusement pour Guldhammer et pour une autre de nos cibles jouée cette semaine... ll va falloir faire des choix pour éviter la banqueroute...

Oublie.
Pour le même prix, tu peux avoir 6 ou 7 coureurs qui feront 2 x plus que lui.....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:52

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
velavia43 a écrit:
Alors, petit bilan : on enregistre 4 nouvelles signatures ce soir : trois nouvelles prolongations et (enfin !), un petit nouveau. Pour ce qui est de Zakarin, c'est évidemment surtout un concours de circonstances ; on avait misé petit afin de pouvoir achever le transfert en S5. L'erreur de Pagli nous fait au moins économiser 200k, mais je pense malgré tout qu'on aurait obtenu Ilnur à la fin...
On mène la danse sur 4 autres enchères, dont 2 relances. En revanche, il va falloir réfléchir sérieusement pour Guldhammer et pour une autre de nos cibles jouée cette semaine... ll va falloir faire des choix pour éviter la banqueroute...
Non mais franchement Velavia, pourquoi relancer un D1? scratch

Bah pourquoi pas surtout ?!

Je l'ai fait l'an dernier, à chaque fois pour des raisons qui me paraissaient évidentes : Je veux le coureur, ou je le voulais mais j'hésitais, et quand j'ai vu l'offre je me suis dit que je serais con de ne pas tenter.

Pour la même raison, je n'hésite pas à relancer des D2 cette année, je dirais même que je me fous pas mal de savoir qui joue quoi. Si je veux le coureur, et si je le peux, bah je relance ...
Personnellement, je ne joue pas pour faire perdre ou pour "tenter de déstabiliser les autres managers de ma catégorie". Je joue pour me monter une équipe compétitive, et il me semble évident de relancer les mecs que, je veux voir dans l'équipe de une, et spécialement de les relancer si j'estime qu'ils sont encore tout à fait rentable à ce prix.

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:54

Euh c'était une taquinerie les enfants Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:54

pagliaorba a écrit:
je ne comprend rien à votre jeu, j'ai veillé à rester dans le budget, mais sans doute n'ai je pas compris quelque chose

en tout cas désolé mais j'abandonne, ça ne m'amuse plus

Bravo. La grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:55

ray a écrit:
velavia43 a écrit:
Alors, petit bilan : on enregistre 4 nouvelles signatures ce soir : trois nouvelles prolongations et (enfin !), un petit nouveau. Pour ce qui est de Zakarin, c'est évidemment surtout un concours de circonstances ; on avait misé petit afin de pouvoir achever le transfert en S5. L'erreur de Pagli nous fait au moins économiser 200k, mais je pense malgré tout qu'on aurait obtenu Ilnur à la fin...
On mène la danse sur 4 autres enchères, dont 2 relances. En revanche, il va falloir réfléchir sérieusement pour Guldhammer et pour une autre de nos cibles jouée cette semaine... ll va falloir faire des choix pour éviter la banqueroute...

Oublie.
Pour le même prix, tu peux avoir 6 ou 7 coureurs qui feront 2 x plus que lui.....

Oui, mais je suis allé le chercher quand personne n'en voulait il y a deux ans et depuis je me suis pris d'affection pour le garçon. Et puis 6 ou 7 coureurs c'est bien beau, mais pour les mettre où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:56

rywann a écrit:
Va falloir réellement revoir le système d'embauche de nouveaux joueurs

Oui effectivement.

Peu être même ne pas hésiter à partir à moins de 36 si certains ne semblent pas requérir les garanties suffisantes pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:56

Orbea a écrit:
pagliaorba a écrit:
je ne comprend rien à votre jeu, j'ai veillé à rester dans le budget, mais sans doute n'ai je pas compris quelque chose

en tout cas désolé mais j'abandonne, ça ne m'amuse plus

Je suis déçu de ta part.
Si quelque chose t'étais incompréhensible, il te suffisait de poser la question... Ce n'est pas faute de l'avoir rappelé à l'occasion de votre (les 3 nouveaux) arrivée sur le forum.
Franchement, tu n'es quasiment jamais intervenu sur le forum, à croire que dès le départ le jeu ne t’intéressait pas.
--------------------------

Maintenant, vu le budget qui lui reste, cela pourrait fausser toutes les prochaines enchères, surtout S4, donc...c'est peut-être un mal pour un bien.

Il faut surtout avoir une confirmation si il continue ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:57

Oui deux divisions à 34 ça fonctionne très bien.

Ne stigmatisons pas trop cependant bien que discret Hilda ne commet pas d'erreurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:59

velavia43 a écrit:
ray a écrit:
velavia43 a écrit:
Alors, petit bilan : on enregistre 4 nouvelles signatures ce soir : trois nouvelles prolongations et (enfin !), un petit nouveau. Pour ce qui est de Zakarin, c'est évidemment surtout un concours de circonstances ; on avait misé petit afin de pouvoir achever le transfert en S5. L'erreur de Pagli nous fait au moins économiser 200k, mais je pense malgré tout qu'on aurait obtenu Ilnur à la fin...
On mène la danse sur 4 autres enchères, dont 2 relances. En revanche, il va falloir réfléchir sérieusement pour Guldhammer et pour une autre de nos cibles jouée cette semaine... ll va falloir faire des choix pour éviter la banqueroute...

Oublie.
Pour le même prix, tu peux avoir 6 ou 7 coureurs qui feront 2 x plus que lui.....

Oui, mais je suis allé le chercher quand personne n'en voulait il y a deux ans et depuis je me suis pris d'affection pour le garçon. Et puis 6 ou 7 coureurs c'est bien beau, mais pour les mettre où ?

D'ailleurs je viens de voir que t'étais quasiment sur la paille, toi... Je te libérerais bien 500k de budget par souci humanitaire du coup :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:03

Petit débriefing de S2:
On récupère Breschel à bon prix, j'aime beaucoup ce coureur, réputé pour avoir un gros moteur mais mal exploité et surtout très fragile; j'espère qu'il ne lui arrivera rien en 2016…(si ce n'est de gros points...)

Beaucoup d'ambitions pour 2 coureurs au même profil et à la même trajectoire (passés par le WT): Kruopis et Von Hoff. Ils seront leaders dans leurs équipes respectives et sont rapides au sprint. Ils devraient avoir un bon calendrier de SSR.

Enfin, G. Bennett; gros potentiel mais carrière décevante jusque maintenant, on lui laisse une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:12

Verbrugghe a écrit:
Oui deux divisions à 34 ça fonctionne très bien.

Ne stigmatisons pas trop cependant bien que discret Hilda ne commet pas d'erreurs pour le moment.


Oui à un Giampaolo près.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:14

rywann a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Oui deux divisions à 34 ça fonctionne très bien.

Ne stigmatisons pas trop cependant bien que discret Hilda ne commet pas d'erreurs pour le moment.


Oui à un Giampaolo près.. Very Happy
Oui c'est vrai ça Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:15

velavia43 a écrit:
velavia43 a écrit:
ray a écrit:
velavia43 a écrit:
Alors, petit bilan : on enregistre 4 nouvelles signatures ce soir : trois nouvelles prolongations et (enfin !), un petit nouveau. Pour ce qui est de Zakarin, c'est évidemment surtout un concours de circonstances ; on avait misé petit afin de pouvoir achever le transfert en S5. L'erreur de Pagli nous fait au moins économiser 200k, mais je pense malgré tout qu'on aurait obtenu Ilnur à la fin...
On mène la danse sur 4 autres enchères, dont 2 relances. En revanche, il va falloir réfléchir sérieusement pour Guldhammer et pour une autre de nos cibles jouée cette semaine... ll va falloir faire des choix pour éviter la banqueroute...

Oublie.
Pour le même prix, tu peux avoir 6 ou 7 coureurs qui feront 2 x plus que lui.....

Oui, mais je suis allé le chercher quand personne n'en voulait il y a deux ans et depuis je me suis pris d'affection pour le garçon. Et puis 6 ou 7 coureurs c'est bien beau, mais pour les mettre où ?

D'ailleurs je viens de voir que t'étais quasiment sur la paille, toi... Je te libérerais bien 500k de budget par souci humanitaire du coup :sdsd:

Non. Je suivrai. Il me le faut.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ougaverde
Amateur
Amateur
Ougaverde


Nombre de messages : 76

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:58

A coté de la plaque totale, j'ai mal noté, enchéri trop tôt, plus vérifié derrière. On va remettre les choses en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:03

Ougaverde a écrit:
A coté de la plaque totale, j'ai mal noté, enchéri trop tôt, plus vérifié derrière. On va remettre les choses en ordre.
D'autant que l'enchère ne peut être envoyée qu'à partir du samedi soir 21h seulement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:08

Petit bilan on récupère Castroviejo, Senni et du fait de l'erreur de pagliorba Stéphane Rossetto.
Deux belles recrues que je souhaitais vraiment et un petit jeune que j'espère voir progresser cette saison. Very Happy
Sur notre S4 on est en tête sur Kennaugh, Luisle,Meersman et Gavazzi.
L'Italien est chez nous depuis longtemps hors de questions de s'en passer. Meersman est un profil de coureur que j'aime bien. Luisle est déjà passer par chez nous, qu'en à Kennaugh ça fais deux saisons que j'hésite à le jouer, je me suis jeter à l'eau.
Mancebo se venge de Castro avec Teunissen Very Happy .
Je me suis résigné à ne pas relancer Dan Martin, j'en avais envie mais le prix m'a fais réfléchir. Je préfère utiliser cette somme sur plusieurs bons coureurs que sur un top malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:14

Superbe soirée, on signe Van Avermaet (cela va motiver mon directeur adjoint Very Happy ), idem pour Planckaert et Bobridge. On y ajoute Degand pour olaf :pouce_leve:

Normalement, avec en plus Porte et Colbrelli, on a quasi atteint nos objectifs, à savoir faire signer nos coureurs préférés.

A partir de maintenant, on va la jouer plutôt défensive en essayant de faire resigner Atapuma, Verona et Amir. Et surtout, gros objectif, faire revenir pour la 6ème année Van Genechten.

Reste le cas Boonen :dsd:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:35

N'empêche que c'est dingue comme On3 et moi avons les mêmes goûts...

Il me ressort encore un petit jeune que j'avais dans le viseur ce soir... Apres Orken, Benito, Ramirez, Oomen, et les deja plus anciens Herrada, Dombrowski, Grosu

La liste est interminable...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:40

Je signe le seul Huta ce soir,je reprends la main sur Gallopin et je suis en tête sur 4 petits noms
Geschke a été relancé comme je le pensais,pour Van baarle ça ne m'étonne pas non plus.
Pour Molard,je pensais avoir mis un bon prix,la relance est déjà certaine en S4
Plusieurs coureurs qui m'intéressaient ont été joués.Si je joue tout de suite c'est 4 relances voire 5  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 3:23

Nicosix a écrit:
Ca lui fera un bel atout pour la CSG Very Happy

Ça reste notre objectif principal :green:

Blague à part, comme d'habitude j'étais pas au courant.
Mais bon tant pis, il sera agréable à suivre, sur quelques mois de moins que prévu mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 3:24

Bon sinon une S3 qui s'est parfaitement bien passée.

On a la main sur nos 5 coureurs.
On a conscience qu'on sera sûrement relancé sur certains, mais on se battra bec et ongles meme avec le peu de budget restant !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 3:29

Oann a écrit:
Nicosix a écrit:
Ca lui fera un bel atout pour la CSG Very Happy

Ça reste notre objectif principal :green:

Blague à part, comme d'habitude j'étais pas au courant.
Mais bon tant pis, il sera agréable à suivre, sur quelques mois de moins que prévu mais bon Very Happy

Il fera peut être aussi des courses avec la sélection italienne
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 7:19

mamat a écrit:
Petit bilan on récupère Castroviejo, Senni et du fait de l'erreur de pagliorba Stéphane Rossetto.
Deux belles recrues que je souhaitais vraiment et un petit jeune que j'espère voir progresser cette saison. Very Happy
Sur notre S4 on est en tête sur Kennaugh, Luisle,Meersman et Gavazzi.
L'Italien est chez nous depuis longtemps hors de questions de s'en passer. Meersman est un profil de coureur que j'aime bien. Luisle est déjà passer par chez nous, qu'en à Kennaugh ça fais deux saisons que j'hésite à le jouer, je me suis jeter à l'eau.
Mancebo se venge de Castro avec Teunissen Very Happy .
Je me suis résigné à ne pas relancer Dan Martin, j'en avais envie mais le prix m'a fais réfléchir. Je préfère utiliser cette somme sur plusieurs bons coureurs que sur un top malchanceux.

Je te rassure je ne suis pas du genre à me "venger". Very Happy
Enfin j'ai bien compris que c'était de l'humour t'inquiètes. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» P5 : Résultats !
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: