AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S6 > Résultats

Aller en bas 
+29
magicfx14
lenissart
KNB
lephil
Thomas Dekker
ray
velavia43
cytep
Oann
On3
Shoupak
cedrick2
Fabrice
mamat
Bugno2
Littlebeetle23
superregi
olaf
Kill3r
Nicosix
rywann
Mancebo82
Allobroges
Ballack150
Dauphiné
Ben76
Angels
Wallace
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:21

lenissart a écrit:
on fait 3/4 sur les coureurs sur lesquels on avait la main. On accueil donc Jules, Keizer et Handley dans l'équipe.

Par contre sur cette S6, on avait décidé de jouer petit et de tenter le coup sur des coureurs qu'on visait vraiment, plutôt que jouer des coureurs moyens, d'un niveau équivalent à ceux qu'on pourra obtenir encore pendant 1 mois.
Résultat : un 2/5, avec les 5 coureurs joués qui l'ont aussi été par d'autres managers !
On est donc battu largement sur Bongiorno et Jaramillo (Nico nous fait encore des misères après nous avoir fait le même coup sur Norris ...), d'assez peu sur Lasse Norman Hansen.
On prends la main sur Turgot pour 5k€ et sur Vigano pour 300€ Very Happy J'espère que Fabrice qui m'a déjà relancé Sprengers et attaqué Velits ne va pas encore me chercher des poux :green:

Ne te plains pas, je n'ai pas relancé Roux :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18276
Age : 33
Localisation : Cholet

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:35

On regarde les résultats en coup de vent car le week-end est très chargé et le bilans semble très mitigé.
On est très heureux de signer Zico WAEYTENS en qui nous croyons beaucoup pour 2016. Andreas SCHILLINGER poursuivra l'aventure dans l'équipe et est notre 17ème recrue.
En revanche, DE MARCHI et ZARDINI sont relancés... On abandonnera au moins l'un des deux italiens !
Pour S6, on est très frustré de se faire devancer sur VIGANO de moins de 300€ par lenissart... On a par contre la main sur les 4 autres gars joués !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:55

De Marchi, Vigano... tu aimes un peu trop venir marcher sur mes platebandes italiennes à mon goût... :mila:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16665
Age : 41
Localisation : Antibes

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:11

velavia43 a écrit:
De Marchi, Vigano... tu aimes un peu trop venir marcher sur mes platebandes italiennes à mon goût... :mila:
Pour Vigano je plaide coupable (c'est un ancien de chez moi aussi ... et regarde ma signature en ce qui concerne les italiens ... ^^), mais De Marchi ce n'est pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:29

rywann a écrit:
velavia43 a écrit:
rywann a écrit:
Oui ce coup de bluff m'a bien aidé parce que Verbrugghe a du coup envoyé le pâté sur Anton, probablement au détriment de Ciccone qu'il a abandonné...(?)

Finalement c'est peut-être VanGestel le coup de folie... :green:

En tout cas, sur ce tour d'enchères, une autre intervention m'a aussi bien aidé mais je ne dirais pas laquelle...

Pour la relance sur Ciolek ?

Oui je n'avais pas saisi les propos de Little 
Ton intervention concernant "Gégé" m'a permis de réajuster ma mise juste comme il faut... 😊

:vrai:

Je te remercie donc Velavia, alors que je n'avais rien dit de spécial d'avoir mis Rywann sur la piste, du coup, je ne suis pas en tête sur Ciolek et à 2 tours de l'échéance s'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:38

lenissart a écrit:
velavia43 a écrit:
De Marchi, Vigano... tu aimes un peu trop venir marcher sur mes platebandes italiennes à mon goût... :mila:
Pour Vigano je plaide coupable (c'est un ancien de chez moi aussi ... et regarde ma signature en ce qui concerne les italiens ... ^^), mais De Marchi ce n'est pas moi Wink

Non non, c'est Moncoutié qui vient marcher sur mes plates-bandes. Toi, tu ne fais que partie des nombreux managers qui se sont mis en tête de me piquer Vigano...
Comme ont dit : un ça va, deux bonjour les dégâts elephant
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:40

Littlebeetle23 a écrit:
rywann a écrit:
velavia43 a écrit:
rywann a écrit:
Oui ce coup de bluff m'a bien aidé parce que Verbrugghe a du coup envoyé le pâté sur Anton, probablement au détriment de Ciccone qu'il a abandonné...(?)

Finalement c'est peut-être VanGestel le coup de folie... :green:

En tout cas, sur ce tour d'enchères, une autre intervention m'a aussi bien aidé mais je ne dirais pas laquelle...

Pour la relance sur Ciolek ?

Oui je n'avais pas saisi les propos de Little 
Ton intervention concernant "Gégé" m'a permis de réajuster ma mise juste comme il faut... 😊

:vrai:

Je te remercie donc Velavia, alors que je n'avais rien dit de spécial d'avoir mis Rywann sur la piste, du coup, je ne suis pas en tête sur Ciolek et à 2 tours de l'échéance s'est mort pour moi.

Évidemment, ce n'était pas l'effet recherché... pale


Ceci dit, pour une fois que j'ai du flair concernant un coureur qui va être joué... :green:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16389
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:55

Chez MARCO POLO, l'équipe comprend déjà 20 coureurs et a pas mal changé.
On a laissé partir notre leader historique, Tony MARTIN ; j'en avais marre de le voir larbiner les 3/4 du temps. Il a été remplacé par Wilco KELDERMAN.
On a renoncé à nos 2 décevants "gros renforts" acquis lors de notre montée en D2 (VAN MARCKE et TALANSKY).
On a réussi à conserver l'ossature de l'équipe avec J.SIMON, DRUCKER, ARASHIRO, BRÄNDLE, A.CARDOSO, DE VREESE et N.MAES.
Par ailleurs, CANOLA, PALINI, CHIRICO, MARTINELLI et DUYN ont aussi rempilé.

Nos renforts de l'année sont PARDILLA, GULDHAMMER, DEMOITIE, FIRSANOV et SHALUNOV.
Pas de noms charismatiques certes, mais une chance raisonnable de pouvoir jouer le bas du top 6, même si de bien jolies armadas sont en cours de construction en D2.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:00

Oui, j'ai été surpris que tu ne conserve pas Tony. Je pense que Guldhammer (s'il court, c'est un peu le problème avec les coureurs de CULT) te feras une bonne saison, mais il aura du mal à se hisser au dessus de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16389
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:15

velavia43 a écrit:
Oui, j'ai été surpris que tu ne conserve pas Tony. Je pense que Guldhammer (s'il court, c'est un peu le problème avec les coureurs de CULT) te feras une bonne saison, mais il aura du mal à se hisser au dessus de cette année...

Le problème semble résolu avec la reprise définitive de Cult par Stölting et le passage sous pavillon allemand, ce qui devarit ouvrir la voie à davantage d'invitations pour cette belle Conti pro sur les courses mieux cotées.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:20

Nous ne faisons que 7 renouvellements sur 16 coureurs, ce qui rend difficile une comparaison poste pour poste, mais nous sommes très satisfaits de notre équipe. En plus d'être plutôt prometteuse en termes de résultats, elle est nettement rajeunie et nous ressemble tout à fait avec un mélange d'italiens, de hollandais et d'est-européens, avec un léger saupoudrage de coureurs des autres grands pays. Il faut maintenant la compléter avec 9 coureurs dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:31

ray a écrit:
Chez MARCO POLO, l'équipe comprend déjà 20 coureurs et a pas mal changé.
On a laissé partir notre leader historique, Tony MARTIN ; j'en avais marre de le voir larbiner les 3/4 du temps. Il a été remplacé par Wilco KELDERMAN.

J'ai du mal à ne pas imaginer Martin chez toi.
D'ailleurs, je ne sais même pas qui l'a récupéré. Mais c'est vrai qu'entre son rôle d'équipier de luxe de plus en plus prenant et son niveau en chrono qui semble moindre qu'avant, ça devait être difficile de lui laisser la même importance qu'avant.

PS Martinelli était bien haut dans ma liste. Mais je n'en avais plus les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:37

ray a écrit:
velavia43 a écrit:
Oui, j'ai été surpris que tu ne conserve pas Tony. Je pense que Guldhammer (s'il court, c'est un peu le problème avec les coureurs de CULT) te feras une bonne saison, mais il aura du mal à se hisser au dessus de cette année...

Le problème semble résolu avec la reprise définitive de Cult par Stölting et le passage sous pavillon allemand, ce qui devarit ouvrir la voie à davantage d'invitations pour cette belle Conti pro sur les courses mieux cotées.

je dois avouer que je ne vais plus trop sur les sites d'info, me concentrant sur les jeux... merci, ça c'est une bonne nouvelle ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:51

Sur les 16 coureurs actuellement sous contrat, 9 étaient là l'an dernier, 6 sont totalement inédit (Gastauer, Fédrigo, Martin, De Bie, Nizzolo et Sprengers) et Dumoulin revient 7 ans après son unique saison dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:43

Pour ma part 7 reconductions de contrat pour l'instant (peut-être davantage dans les semaines à venir) : Fuglsang, König, Cummings, Stuyven, Kamp, Vliegen, Busche.

Pour le reste, structure d'équipe très différente (et surtout bien renforcée) avec grosso modo Coquard, Rebellin, Machado et Bille qui remplacent Péraud, Acevedo, Madrazo et Eisel.

A côté de ça, on essaie de relancer de nouveau la carrière d'une ex-semi-gloriole italienne qui n'avait pas trouvé d'équipe dans le peloton la saison précédente (Stortoni en 2015, Mucelli cette année) et on tente de lancer, comme tout le monde, quelques petits jeunes en lesquels on croit....
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:05

on est très contents, à La Belle Etoile, de :

- prolonger Rumac (0 pts l'an passé, on espère une progression :green: )
- prolonger Giraud (5ème saison chez nous)
- prolonger Elissonde (sur ce coup, vraiment content de ne pas avoir été relancé)
- prolonger Backaert (découvert l'an dernier en période de transferts, un coureur généreux)
- faire débuter Alexey Vermeulen ( qu'on avait eu en Wallasix en 2014)


on est aussi très heureux d'avoir la main sur Westra, c'est bien évidemment notre dernier objectif !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30552
Localisation : France

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:12

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
KNB a écrit:
Il n'y en avait pas mais on trouvait le forum un peu trop calme . Tu pensais à qui?

moi à une relance sur Moscon

Incroyable que personne n'y soit allé.

Faut pas exagérer, à 150k le néo, je ne trouve pas ça si "incroyable".

Il a beau être prometteur, on a vu un Oomen partir à 30k, soit 5 fois pour un talent "proche". Globalement 150k sur un néo dont on ne sait pas du tout ce qu'il fera en 2016, c'est quand même une belle offre déjà. Si on considère que la concurrence est rude chez Sky et qu'ils ne sont pas spécialement réputés pour révéler les néo prometteurs qu'ils engagent, je trouve ça tout à fait honnête comme offre.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:52

On3 a écrit:
rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
KNB a écrit:
Il n'y en avait pas mais on trouvait le forum un peu trop calme . Tu pensais à qui?

moi à une relance sur Moscon

Incroyable que personne n'y soit allé.

Faut pas exagérer, à 150k le néo, je ne trouve pas ça si "incroyable".

Il a beau être prometteur, on a vu un Oomen partir à 30k, soit 5 fois pour un talent "proche". Globalement 150k sur un néo dont on ne sait pas du tout ce qu'il fera en 2016, c'est quand même une belle offre déjà. Si on considère que la concurrence est rude chez Sky et qu'ils ne sont pas spécialement réputés pour révéler les néo prometteurs qu'ils engagent, je trouve ça tout à fait honnête comme offre.

Alors là pas pour moi.
Moscon va faire 300 pts. J'en suis convaincu et c'est un vrai regret de l'avoir laissé s'échapper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:55

Autant Moscon j'y crois beaucoup, autant Moscon chez Sky, je n'y crois pas du tout. Dans n'importe qu'elle autre équipe, petit 200k sur lui était une évidence, chez Sky il ne vaut même pas 50k.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17679
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:04

D'accord avec vous.
D'abord, on sait quelles difficultés peuvent avoir les pucheurs italiens à franchir un pallier chez les pros (y a de nombreux exemples ces dernières années) et puis chez Sky, je doute vraiment qu'il ait quelques espaces de libertés sur des courses qui peuvent lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:17

Sauf que Moscon a un calendrier idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17679
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:31

On va dire qu'il a le moins mauvais possible...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16665
Age : 41
Localisation : Antibes

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:31

rywann a écrit:
Sauf que Moscon a un calendrier idéal.
La question n'est pas "uniquement" d'avoir un bon calendrier, mais surtout ce qu'on te demander de faire et les ordre qu'on t'y donnera Wink

Un Puccio, tout autant prometteur que Moscon a mis presque 4 années pour cumuler un total de 300 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:34

Sky a tendance à merder avec les néo pros.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:54

Puccio m'a l'air beaucoup moins consistant que Moscon qui fera certainement ses 250-300pts cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 > Résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P4 : résultats
» P4 > résultats
» S3 > Résultats
» V3 : les résultats
» P3 : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: