AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février

Aller en bas 
+27
magicfx14
Verbrugghe
cytep
cedrick2
Ben76
moncoutie49
rywann
lenissart
Dauphiné
tilbud
lephil
ray
Littlebeetle23
Jaja-14
mamat
Bugno2
On3
Fabrice
lorimier
velavia43
Nicosix
Allobroges
Thomas Dekker
Ballack150
KNB
Mancebo82
Wallace
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:14

Et mon Wouter qui prend 16 points pour avoir battu le champion du monde sur son terrain.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:18

Non mais Valence est vouée à évoluer. Elle sera au niveau de Dubaï l'an prochain (et heureusement d'ailleurs) 

Pour le HST, la présence des Sky et des Trek va peut être lui permettre de remonter de niveau l'an prochain. Mais quand tu compares les deux pelotons entre Besseges et l'HST, la difference est valide selon moi : 

Besseges : 152 coureurs au départ, 4 WT, 7 CP et des Conti belges et françaises (qui sont bien supérieures à des Conti australiennes si tu veux mon avis) 
HST : 96 coureurs au départ, 3 WT, 5 CP dont Nippo, Novo Nordisk, UHC et One Pro qui ne sont pas les plus cotées et de loin 

Bref deux classes d'écart (ce qui sera le cas l'an prochain avec un HST en 2.4)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:31

Nicosix a écrit:
Non mais Valence est vouée à évoluer. Elle sera au niveau de Dubaï l'an prochain (et heureusement d'ailleurs) 

Pour le HST, la présence des Sky et des Trek va peut être lui permettre de remonter de niveau l'an prochain. Mais quand tu compares les deux pelotons entre Besseges et l'HST, la difference est valide selon moi : 

Besseges : 152 coureurs au départ, 4 WT, 7 CP et des Conti belges et françaises (qui sont bien supérieures à des Conti australiennes si tu veux mon avis) 
HST : 96 coureurs au départ, 3 WT, 5 CP dont Nippo, Novo Nordisk, UHC et One Pro qui ne sont pas les plus cotées et de loin 

Bref deux classes d'écart (ce qui sera le cas l'an prochain avec un HST en 2.4)
Mathématiquement et statistiquement je suis tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, il y a pour moi des variantes qu'on néglige, et qui ont pourtant une grande valeur à mes yeux.
Certaines courses, et principalement les courses des antipodes, sont un objectif majeur (ou très important) de beaucoup d'équipes.

le HST, c'est pour Avanti ou Drapac des courses très importantes, de même que pour toutes les conti australiennes pour lesquelles il s'agit du main event de leur saison.
au HST aujourd'hui, il y a 5 Avanti dans le premier groupe contre 2 Trek !

C'est le même raisonnement pour le tour d'Iran et les équipes iraniennes, San Luis, le tour du Portugal, les norvégiennes, etc ...
Où des coureurs certes de seconde zone arrivent tellement motivé, préparés, et affûtés qu'ils en deviennent redoutables !
Bien plus en tout cas que des Peraud, Voeckler, Vanendert et autres Jauregui qui ont des noms plus ronflants, mais qui ne sont à Bessège que pour tourner les jambes et sans la moindre intention de faire la course.

Et encore à Bessège tu as des noms.
Mais il y a bien d'autres épreuves secondaires où tu as certes de belles équipes, mais qui envoie leurs équipes C pendant que les vrais coureurs sont sur des courses plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:54

Nicosix a écrit:
Non mais Valence est vouée à évoluer. Elle sera au niveau de Dubaï l'an prochain (et heureusement d'ailleurs)

Ça m'fait une belle jambe... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:55

Je suis d'accord avec toi, Leni 

Mais on m'a justement opposé le fait qu'en valorisant ces courses cela induirait une déviance de recrutement. Un iranien serait du coup plus interessant à recruter qu'un porteur de bidon WT. 
Et le fait de valoriser ces courses encore plus qu'elles le méritent accentuerait ce phénomène 

C'est ce qui m'est egalement reproché quand j'envisage au conseil de prendre en compte les courses de classe 2. On aurait tendance à recruter plus facilement des coureurs exotiques, tendance qui s'accentuerait au fil des années car ces coureurs marqueraient des points qui les feraient monter les courses dans notre hiérarchie 

Moi de mon côté, ça m'attriste que des courses sans histoire et sans intérêt sportif prennent le pas sur nos courses historiques françaises, belges ou italiennes. Voir un Tour de Dubaï ou un Tour d'Abu Dhabi attirer les meilleurs coureurs avec leurs pétrodollars fait beaucoup de mal au cyclisme. Et les jeux de cyclisme en general suivent cette mode. Je suis content que le nôtre résiste encore et considère une Étoile de Besseges comme une course importante du debut de saison

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:06

Nicosix a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Leni 

Mais on m'a justement opposé le fait qu'en valorisant ces courses cela induirait une déviance de recrutement. Un iranien serait du coup plus interessant à recruter qu'un porteur de bidon WT. 
Et le fait de valoriser ces courses encore plus qu'elles le méritent accentuerait ce phénomène 

C'est ce qui m'est egalement reproché quand j'envisage au conseil de prendre en compte les courses de classe 2. On aurait tendance à recruter plus facilement des coureurs exotiques, tendance qui s'accentuerait au fil des années car ces coureurs marqueraient des points qui les feraient monter les courses dans notre hiérarchie 

Moi de mon côté, ça m'attriste que des courses sans histoire et sans intérêt sportif prennent le pas sur nos courses historiques françaises, belges ou italiennes. Voir un Tour de Dubaï ou un Tour d'Abu Dhabi attirer les meilleurs coureurs avec leurs pétrodollars fait beaucoup de mal au cyclisme. Et les jeux de cyclisme en general suivent cette mode. Je suis content que le nôtre résiste encore et considère une Étoile de Besseges comme une course importante du debut de saison
C'est justement un peu dans cet état d'esprit que je pense que le côté "humain" devrait avoir une plus grande importance.

Hiérarchiser toutes les courses Française avec un algorithme, pourquoi pas !
Hiérarchiser toutes les courses du monde avec un algorithme, NON !

On est relativement capable de voir quelle couse est sportivement intéressante et quelle course l'est moins. Quelle course est un véritable objectif et quelle course ne l'est pas.

Supposons que ce soit un humain qui ait fait le calendrier, PERSONNE n'aurait osé mettre le tour de Valence aussi bas, car il était couru d'avance que ce serait une belle course de préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:11

Non mais on ne parle pas de Valence justement :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:27

Nicosix a écrit:
Non mais on ne parle pas de Valence justement :green:
C'est un peu le même raisonnement que je tiendrait sur les autres.
Le tour du portugal par exemple, ça ne me choquerait pas qu'il soit en 2.3 ou 2.2.
Car si on mets les interrogations sur le dopage de côté, on a certes peu d'équipes et de coureurs bien classés. Mais en revenche on a 10 équipes qui articulent toute leur préparation et toute leur saison sur cette épreuve. Ce qui en fait un des sommets de la saison pour bien des coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:28

Oui mais du coup tout le monde se mettre à recruter des portugais pour cette course 

Ça ne me choquerait pas personnellement mais je sais que d'autres sont plus réticents

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:31

Nicosix a écrit:
Oui mais du coup tout le monde se mettre à recruter des portugais pour cette course 

Ça ne me choquerait pas personnellement mais je sais que d'autres sont plus réticents
Tant que tout le monde est à égalité et que le calendrier est connu avant le début de saison ... Very Happy

Après, le fait qu'une seule course soit en 2.3 au lieu de 2.5, je ne pense pas que ça va influencer beaucoup de choses niveau recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 14161
Age : 51
Localisation : Gironde

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:31

Je sais répondre :green:
HISTORIQUEMENT le calendrier rivals est dans les mains de Charlix,quand je suis arrivé dans l'équipe du jeu (il y a 3 ans?),j'ai vite eu le sentiment que pour certaines courses on n'était pas dans le bon timing.En novembre 2014 j'ai donc bataillé pour que des courses changent de catégorie pour l'année 2015,cela n'a pas été très efficace (rappelez vous quand même l'année où les épreuves de Majorque devaient être comptées comme des étapes et pas comme des courses d'un jour...).
En 2015,je me suis donc tapé au fur et à mesure de la saison toutes les startlists et j'ai utilisé une formule utilisant le nombre d'équipes WT et conti au départ ainsi que le nombre de mecs à plus de 1000/500/200/100 points PCS au départ et j'ai transmis à Charlix qui en a plus ou moins tenu compte...Pour la course australienne sont argument était "il y aura Froome", contre Besseges ou Majorque "ce sont des SSR",je n'ai pas voulu prendre la peine de batailler trop longtemps car je n'en avais pas à perdre...
la classification TC repose sur mon fichier avec quelques corrections historiques (sinon Paris Roubaix passe derrière Hambourg par exemple) et pour les épreuves "nouvelles" style Valence j'ai fait en mon âme et conscience
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:40

cytep a écrit:
Je sais répondre :green:
HISTORIQUEMENT le calendrier rivals est dans les mains de Charlix,quand je suis arrivé dans l'équipe du jeu (il y a 3 ans?),j'ai vite eu le sentiment que pour certaines courses on n'était pas dans le bon timing.En novembre 2014 j'ai donc bataillé pour que des courses changent de catégorie pour l'année 2015,cela n'a pas été très efficace (rappelez vous quand même l'année où les épreuves de Majorque devaient être comptées comme des étapes et pas comme des courses d'un jour...).
En 2015,je me suis donc tapé au fur et à mesure de la saison toutes les startlists et j'ai utilisé une formule utilisant le nombre d'équipes WT et conti au départ ainsi que le nombre de mecs à plus de 1000/500/200/100 points PCS au départ et j'ai transmis à Charlix qui en a plus ou moins tenu compte...Pour la course australienne sont argument était "il y aura Froome", contre Besseges ou Majorque "ce sont des SSR",je n'ai pas voulu prendre la peine de batailler trop longtemps car je n'en avais pas à perdre...
la classification TC repose sur mon fichier avec quelques corrections historiques (sinon Paris Roubaix passe derrière Hambourg par exemple) et pour les épreuves "nouvelles" style Valence j'ai fait en mon âme et conscience
Typiquement l'argument que je ne comprends pas...
Et encore il a de la chance que Froome fasse la course et ne soit pas là en dilettante 

On pourrait également envisager de prendre en compte les critériums où il va courir....

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23825
Age : 30
Localisation : Paris

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:18

D'accors avec nico sur le HST (.4 au mieux) et avec Leni sur Valence ou le plateau est quand meme magnifique...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:35

Le live video

http://www.foot-live.info/stream/ch12.php
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:49

Cannondale et Sky en tête de peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:53

Kiryienka en tete de peloton même...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17844
Age : 50
Localisation : Hautes Pyrénées

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:02

il reste combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23825
Age : 30
Localisation : Paris

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:08

10km.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:10

Sky évidemment en tête de peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23825
Age : 30
Localisation : Paris

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:11

Colbrelli en tête avec un euskadi, ca va revenir.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:11

Estevez et Colbrelli ont attaqué 

Estevez est seul en tête maintenant

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17844
Age : 50
Localisation : Hautes Pyrénées

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:12

Thomas Dekker a écrit:
10km.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:13

Attaque d'un Movistar

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:13

C'est José Herrada

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:15

C'est quitte ou double pale

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février   Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volta a la Comunitat Valenciana (2.5) - du 3 au 7 février
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volta a la Comunitat Valenciana (2.2) du 1er au 5 février
» Volta ao Algarve (2.2s) Du 17 au 21 février
» Volta a la Comunitat Valenciana (2.1) 31 janvier au 4 février
» Volta a la Comunitat Valenciana (2.1) - du 31 janvier au 4 février
» Résultats : Volta a la Comunitat Valenciana (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: