AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des nouvelles de Yetzenoor

Aller en bas 
+2
leptibelge
oktos86
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:37

Pour simplifier, il va bien, mais il s'est désinteressé du cyclisme du jour au lendemain en Juin dernier. La faute aux affaires.
Il a alors décidé de nous laisser tomber. Christicyc l'a retrouvé sur un forum il y a quelques semaines.
Ce serait bien qu'un membre du Conseil donne le lien pour que vous puissiez lire ce qu'il en est. Moi j'y renonce, il est trop compliqué
Laughing
Ensuite, on pourra oublier définitivement cet impoli de Yetzenoor.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:50

http://www.guiforum.net/post.php?id_cli=1&id_rub=3&id_for=1&id_pos=1539&nb_pg=1

Au passage, chapeau à Christicyc, notre "Colombo" du JT elephant
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:53

Au fait, vous avez remarqué Yetzenoor a trouvé lui-même le bon qualificatif pour se désigner :
Syllah-o
2795 Messages postés
Bâtard !
Membre avec expérience.

Décidemment il restera au moins comme un bon pédagogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:01

chouette d'avoir des news !

je n'ai qu'une chose à dire :

que ces publications fonctionnent bien et qu'il retrouve goût au vélo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:32

Shocked Shocked
le yéti est vivant.

dommage qu'il soit partie comme ça sans prévenir, mais je ne le jugerai pas, il avait sans doute ses raisons...
c'était parmis les membres l'un de ceux que j'appréciais le plus (comme Frangin), malgré que nous ne sommes pas de la même génération...
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:01

milanello a écrit:
Shocked Shocked
le yéti est vivant.

dommage qu'il soit partie comme ça sans prévenir, mais je ne le jugerai pas, il avait sans doute ses raisons...
c'était parmis les membres l'un de ceux que j'appréciais le plus (comme Frangin), malgré que nous ne sommes pas de la même génération...
T'aime bien frangin toi??? Shocked Shocked Shocked


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:27

Simoni08 a écrit:
milanello a écrit:
Shocked Shocked
le yéti est vivant.

dommage qu'il soit partie comme ça sans prévenir, mais je ne le jugerai pas, il avait sans doute ses raisons...
c'était parmis les membres l'un de ceux que j'appréciais le plus (comme Frangin), malgré que nous ne sommes pas de la même génération...
T'aime bien frangin toi??? Shocked Shocked Shocked


Very Happy

Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:32

Exprime toi par des phrases Bogos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:52

frangin a écrit:
Exprime toi par des phrases Bogos Exclamation

SOi pas vexé mon petit Frangin, je t'aime quand même drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:47

Simoni08 a écrit:
T'aime bien frangin toi??? Shocked Shocked Shocked


Very Happy[/quote]

oui, même si nous avons eu quelques "accrocs" (à cause de divergences sur des coureurs ou points de vue) parfois par le passé, c'est un de ceux pour qui j'ai le plus d'estime/repect.
c'est un très bon connaisseur du cyclisme, il a pratiqué dans sa jeunesse et j'aime bien échanger avec lui.
après nous n'avons peut-être pas les mêmes goûts, la même façon d'être, mais bon, c'est comme ça. nous ne sommes que des connaissances virtuelles...

il vaut mieux parfois un vieux crouton qu'un jeune hypocrite. (c'est une excpression que je viens de trouver, enfin je pense)
car après je ne sais trop quoi penser par rapport à certains managers de mon âge qui un jour sont sympas, et le lendemain si tu dis un truc qui les dérange...
mais lui je pense savoir s'il m'apprécie ou non et si ça lui plait d'échanger ou pas.
ps: ne te vexe pas, tu n'es pas un crouton Razz
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor EmptySam 26 Jan 2008 - 20:29

J'avais déjà signalé dans le topic "Une pensée pour nos chers disparus" à la mi-octobre que je l'avais retrouvé sur ce même forum.
Je me suis ensuite décidé à lui écrire au début de cette année après avoir remarqué qu'il avait enlevé les archives de l'année dernière en douce sur son site yankay.net. (si vous y allez, vous verrez qu'il y a juste marqué "Ben coudonc !" sur http://www.yankay.net/transferts/ ou http://www.yankay.net/transferts_2007/ )
A noter qu'il n'est toujours pas repassé sur le site depuis sa réponse (début janvier). Il a fui comme par hasard Very Happy
Je ne parle même pas des 2 mails envoyés le lendemain par Frangin et qui n'ont eu aucun retour bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yetzenoor   Des nouvelles de Yetzenoor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Yetzenoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: