AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats : Tour de Valence (2.5)

Aller en bas 
+19
Verbrugghe
Dauphiné
velavia43
KNB
Ballack150
magicfx14
rywann
On3
mamat
lenissart
ray
Nicosix
Kill3r
cedrick2
tilbud
Thomas Dekker
Bugno2
Mancebo82
Wallace
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:07

lenissart a écrit:
Wallace a écrit:
Non mais que Poels soit costaud, personne n'a jamais remis ça en question.
Comme je disais, Poels grimpeur, c'est normal. Poels qui gagne le Tour de Valence, c'est tout aussi normal.
Poels rouleur, par contre... c'est au mieux un peu louche pig

Ce débat n'a pas lieu d'être pour moi, dans la mesure où d'un part ce n'est pas un CLM pour rouleur, et d'autre part il n'y avait presque pas de rouleur au départ si ce n'est un Kiryenka totalement en rodage et à 50% de ses moyens scratch
Parce que d'habitude, il ne fait QUE des chronos tout plats et avec une concurrence de malade... ce qui explique pourquoi il n'avait jusque-là JAMAIS été en mesure d'en gagner un.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:18

Quand Purito met 40 secondes à TonyMartin sur le chrono du TPB 2015, tu penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:20

Wallace a écrit:
lenissart a écrit:
Wallace a écrit:
Non mais que Poels soit costaud, personne n'a jamais remis ça en question.
Comme je disais, Poels grimpeur, c'est normal. Poels qui gagne le Tour de Valence, c'est tout aussi normal.
Poels rouleur, par contre... c'est au mieux un peu louche pig

Ce débat n'a pas lieu d'être pour moi, dans la mesure où d'un part ce n'est pas un CLM pour rouleur, et d'autre part il n'y avait presque pas de rouleur au départ si ce n'est un Kiryenka totalement en rodage et à 50% de ses moyens scratch
Parce que d'habitude, il ne fait QUE des chronos tout plats et avec une concurrence de malade... ce qui explique pourquoi il n'avait jusque-là JAMAIS été en mesure d'en gagner un.

Ok.
Non je te l'accorde, mais les courses ne sont pas un éternel recommencement. Surtout en début de saison où les formes des uns et des autres sont sujettes à caution.

Et si on va par là, admettons que Poels ait pris une minute dans les dents.
On aurait LLS vainqueur qui n'a plus gagné de CLM depuis 2012.
Ensuite Kiryinka qui est sur une jambe.
Puis Rosa qui est considéré comme très moyen en CLM
Puis Herrada qui n'a rien d'une foudre de guerre

Quel que soit le vainqueur, on aurait pu dire que c'est bizarre finalement !

Les suivants s'appeleraient Porte, T. Martin et Contador je ne dirait rien, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:27

rywann a écrit:
Quand Purito met 40 secondes à TonyMartin sur le chrono du TPB 2015, tu penses quoi?

Le pays basque c'est quand même plus long et plus dur et puis le pays basque c'est le pic de forme d'un Purito avant les ardennaises 
Bon ça reste suspect quand même 

Poels creuse un fossé avec TOUTE la concurrence que ce soit des grimpeurs purs, des des grimpeurs qui roulent correctement , des rouleurs qu grimpent bien et des rouleurs purs
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:28

rywann a écrit:
Quand Purito met 40 secondes à TonyMartin sur le chrono du TPB 2015, tu penses quoi?
Tu compares le chrono du Pays basque avec celui de Valence ?

Cela dit, Poels n'a jamais été en mesure de gagner le chrono du Pays basque qui est traditionnellement le plus favorable aux grimpeurs (avec les purs chrono en côte, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:31

Donc il y aurait des explications sur la forme du moment et le parcours....

C'est tout ce que je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:37

Enfin quand on regarde le top20 hormis poels Konig et Rosa que est le mec le plus mouche et peloton actuel il n'y a que des mecs qui marchent en chrono dont plusieurs non grimpeurs (Hollenstein Lemoine Terpstra lampaert erviti campenaerts )

C aurait été intéressant d'avoir les temps de montee seule
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:41

Donc si on trouve le chrono de purito louche on peut le faire aussi avec celui de poels 

Les Sky ils n'ont pas de pic de forme ils sont au top tout le temps c'est juste les autres qui se rapprochent de leur niveau quand eux sont en pic de forme
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:49

Ben76 a écrit:
Donc si on trouve le chrono de purito louche on peut le faire aussi avec celui de poels 

Les Sky ils n'ont pas de pic de forme ils sont au top tout le temps c'est juste les autres qui se rapprochent de leur niveau quand eux sont en pic de forme

Je n'ai jamais dit "le chrono de Purito est louche"

J'ai simplement voulu savoir s'il y avait des explications.

Et, effectivement, si l'on prend le profil, le parcours et la forme du moment, on pourrait donc avoir des explications.

Mais, pour Poels, non.... Le parcours et la forme du moment on s'en fout...
C'est louche!

Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:52

Et encore une fois, chaque chrono est différent.
Je n'essaye pas de dire que le chrono du TPB et celui du CVC sont identiques. Je saiq que non.

Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:57

Pour Poels, tout lui a été favorable.

outre le parcours, la forme et la reconnaissance des lieux, il a aussi bénéficié d'un départ très tôt, dans les tout premiers.

Mais surtout ne pas se poser la question de savoir si le vent avait changé de direction au fil du temps.
Et surtout ne pas relire le live pour avoir cette info qui avait été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:57

Faudrait avoir la vitesse moyenne réalisée pour comparer avec d'autres chronos "durs"


Ceci dit des purs grimpeurs en forme correct (Martin Aru Nacarro) ont pris 1' minimum
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:58

Ben76 a écrit:
Donc si on trouve le chrono de purito louche on peut le faire aussi avec celui de poels 

Les Sky ils n'ont pas de pic de forme ils sont au top tout le temps c'est juste les autres qui se rapprochent de leur niveau quand eux sont en pic de forme

Mais justement c'est ça qui est faux Very Happy

Les sky, ils ont au moins 15 mecs qui peuvent revendiquer un rôle de leader !
Froome, Nieve, Intxausti, Henao, Poels, Thomas, Kennaugh, Konig, Landa, Roche, Kwiat .... puis les "mega larbins" Kiriyenka, Lopez, Nordhaug, Deignan, Knees, Peters .... qui dans d'autres équipes (sauf peters qui est un neo) étaient aussi de sacré coureurs.
Et là je parle que des coureurs pour les CG ... car il y a aussi Swift Van Poppel et Viviani comme coureurs rapides et Rowe/Stannard sur d'autres terrains !

Fatalement, ils ont toujours un de ces coureurs (ou 2 ou 3 ...) qui est au top sur toutes les courses auxquelles ils participent !

Froome a commencé aux antipodes, Landa vise la fin de saison, Nieve le Giro, Thomas n'est pas encore en forme ....
en contrepartie, Henao, Poels, Kennaugh, Kwiat, Konig ont commencé la saison plus en forme. Ils ne feront pas pour autant toute la saison à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:58

Ben76 a écrit:
Faudrait avoir la vitesse moyenne réalisée pour comparer avec d'autres chronos "durs"


Ceci dit des purs grimpeurs en forme correct (Martin Aru Nacarro) ont pris 1' minimum
Oui, mais ils n'ont pas roulé en Espagne pendant l'hiver, eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:00

Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
Faudrait avoir la vitesse moyenne réalisée pour comparer avec d'autres chronos "durs"


Ceci dit des purs grimpeurs en forme correct (Martin Aru Nacarro) ont pris 1' minimum
Oui, mais ils n'ont pas roulé en Espagne pendant l'hiver, eux !!!

Tes interventions deviennent ridicules et impertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:02

Encore une fois Wallace me fait dire ce que je n'ai jamais dit.

J'arrête ce débat qui n'amuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:05

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
Faudrait avoir la vitesse moyenne réalisée pour comparer avec d'autres chronos "durs"


Ceci dit des purs grimpeurs en forme correct (Martin Aru Nacarro) ont pris 1' minimum
Oui, mais ils n'ont pas roulé en Espagne pendant l'hiver, eux !!!

Tes interventions deviennent ridicules et impertinentes.
L'impertinence, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:07

N'empêche, 7 pages pour commenter les résultats du Tour de Valence, c'était un peu inespéré au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:10

En effet tout ça pour une 2.5. :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:21

Non. 7 pages, c'est la moyenne pour CHAQUE victoire Sky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23420
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:27

cedrick2 a écrit:
Non. 7 pages, c'est la moyenne pour CHAQUE victoire Sky Laughing
Le mec qui en rajoute.  :green:

Je veux pas foutre la merde, mais quand on voit quelqu'un qui critique les résultats de Poels et qui soutient Rebellin ou un autre Contador, ça fait doucement rigoler.  elephant

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:15

Moi qui suit Poels depuis le début de sa carrière et qui l'apprécie autant que rywann je ne trouve pas cela plus louche que cela meme sa victoire m'a surprise sur le moment
Après j'ai regardé le profil du CLM et cela moins surpris

Mais bon je peux comprendre les remarques des uns et des autres

A voir sur le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:19

Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non. 7 pages, c'est la moyenne pour CHAQUE victoire Sky Laughing
Le mec qui en rajoute.  :green:

Je veux pas foutre la merde, mais quand on voit quelqu'un qui critique les résultats de Poels et qui soutient Rebellin ou un autre Contador, ça fait doucement rigoler.  elephant

Tu n'as toujours pas compris : SEULS les Sky se dopent (un peu les Etixx aussi).

Poels qui gagne le Tour de Valence c'est un SCANDALE, Dayer Quintana qui gagne le Tour de San Luis devant Sepulveda, c'est NORMAL.

Incroyable que tu n'aies pas encore compris après toutes ces années :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:51

Qui a dit que c'était normal que Dayer Quintana gagne San Luis?

Pour moi c'est plus scandaleux que Poels.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:52

ballack150 a écrit:
Qui a dit que c'était normal que Dayer Quintana gagne San Luis?

Pour moi c'est plus scandaleux que Poels.
Pareil.

Mais il paraît que personne ne critique jamais les Movistar...

Crois-moi que si les Movistar portaient tous un maillot Sky, on leur chierait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Valence (2.5)   Résultats : Tour de Valence (2.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tour de Valence (2.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem
» Coupe JT 2012 Résultats 2è tour 5è journée : Tour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: