AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)

Aller en bas 
+11
Dauphiné
tarkus25
rywann
Ben76
Nicosix
sviben
ray
Allobroges
Shoupak
Wallace
Wallasix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:09

sviben a écrit:
0 sur 4 pour mes leaders....Heureusement qu'il me reste du kopek pour les vagues.
Au fait, c'est 3 coureurs max pour chaque vague ?

Tu dois en jouer pour avoir entre 15 et 20 coureurs dans ton équipe. Donc tu peux jouer entre 11 et 16 coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:13

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Une équipe qui a également de la gueule, c'est celle de velavia. J'aime beaucoup.

Et la mienne t'en penses quoi?

Il y a de la quantité et une certaine qualité. Après, ce sont globalement des coureurs qui me plaisent moins (à part Biermans elephant ).
Ce n'est pas l'équipe que j'aurai monté, mais sur le papier tu as de quoi faire.

Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu faire pour "obtenir" Kasperkiewicz... j'ai du rater un truc :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:13

Bref, à nombre de coureur et budget égal, je préfère celle de velavia. Mais c'est purement subjectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:24

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Une équipe qui a également de la gueule, c'est celle de velavia. J'aime beaucoup.

Et la mienne t'en penses quoi?

Il y a de la quantité et une certaine qualité. Après, ce sont globalement des coureurs qui me plaisent moins (à part Biermans elephant ).
Ce n'est pas l'équipe que j'aurai monté, mais sur le papier tu as de quoi faire.

Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu faire pour "obtenir" Kasperkiewicz... j'ai du rater un truc :green:

Moi non plus je ne comprends pas... elephant

En fait, je suis surpris pour Frankiny, et je me dis que j'ai peut-être manquer un épisode le concernant pour être seul dessus...?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:31

Son Val d'Aoste est un peu un trompe-l'oeil. Il fait 4e en reprenant 5 minutes le dernier jour en s'échappant. Sinon, ça valait un top 15.

Bref, Frankiny, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:33

Wallace a écrit:
Son Val d'Aoste est un peu un trompe-l'oeil. Il fait 4e en reprenant 5 minutes le dernier jour en s'échappant. Sinon, ça valait un top 15.

Bref, Frankiny, je n'y crois pas.

Ok merci

J'avoue être tombé dans le panneau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:37

Bah après, il n'est pas ridicule non plus hein... je dis ça parce que maintenant, s'il marche, je vais avoir l'air con :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:52

Wallace a écrit:
Bah après, il n'est pas ridicule non plus hein... je dis ça parce que maintenant, s'il marche, je vais avoir l'air con :green:

Je veux bien que t'es l'air con... elephant

:mercip:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:25

Oui de belles équipes mais comme d'habitude e sont les vagues qui feront la différence
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14663
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:03

Wallace a écrit:
Une équipe qui a également de la gueule, c'est celle de velavia. J'aime beaucoup.

Je l'aime bien aussi (tiens donc :green: ), mais je me souviens trop que l'an passé mon accumulation de "vedettes" qui me plaisait beaucoup aussi - Gaviria, Mullen, Kamp et autre Rybalkin, Weber, Willwohl ou Koch nous avait permis de prendre une magnifique 13e place sur 15...
Enfin, ma base me plaît, c'est l'essentiel, et avec 105000 pour aller chercher 7 coureurs, il y a encore moyen de faire quelques coups pour compléter l'équipe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:18

J'ai déjà mes 15 pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:29

On avait garder un pécule pour Bokeloh et Wouters qu'on misera à 30000 pour voir si les managers comprennent notre erreur.
Mais on avait pas assez pour Wurtz et Schlegel. On visera autre chose pendant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9403
Localisation : 92

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:35

Bokeloh, ça vaut plus que 30000 à première vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:02

Je l'avais acquis mais un problème à fait que je n'ai pas posté mon enchère. Mais s'il faut mettre 200 je les mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:22

et la Shameless Team, t'en penses quoi, Wally ? t'es impressionné, hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:44

tarkus25 a écrit:
et la Shameless Team, t'en penses quoi, Wally ? t'es impressionné, hein hein ?

Je suis surtout impressionné par Pippo Ganna, champion du monde de poursuite hier soir !

Je l'aurai un jour... je l'aurai elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:44

Bien envie de me lancer sur un des derniers bons passés à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:01

Shoupak a écrit:
On avait garder un pécule pour Bokeloh et Wouters qu'on misera à 30000 pour voir si les managers comprennent notre erreur.
Mais on avait pas assez pour Wurtz et Schlegel. On visera autre chose pendant les vagues.

C'est quand même moins grave de rater son envoi de P2 que d'avoir 5 minutes de retard lors de l'envoi de sa préliste.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:30

Envoyé Avec un beau nom
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9403
Localisation : 92

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:36

Bon...c'est fait.

Certainement pleins de surcôtés mais aussi des sous-côtés. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:24

Voilà, c'est envoyé

13 coureurs dans la musette en attendant de voir qui va signer chez nous

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:27

J'ai porté mon intérêt sur un coureur en particulier. J'espère vraiment l'obtenir.

Pour le reste, j'ai envoyé plusieurs noms avec des sommes relativement faibles. J'espère obtenir 5 coureurs vendredi. Ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14663
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:38

On a les noms, mais on n'arrête pas de revoir notre stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:41

On peut avoir une liste complète des coureurs acquis?
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14663
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:41

Il y a un coureur qu'on veut absolument mais... est-ce que ça vaut le coup de tout sacrifier pour lui, alors qu'on n'est pas en position de force pour notre budget ? si malgré le tapis on met pas assez, et qu'en plus on laisse filer d'autres noms accessibles, ce serait un double échec. En même temps, si on ne l'a pas parce qu'on a voulu mieux répartir notre budget alors qu'il était finalement accessible, ce sera un gros regret... dur, dur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)   Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Wallasix 2016 : Classements, Résultats, ...
» Coupe Wallasix 2016 : resultats des prelistes
» Coupe Wallasix - Résultats Vagues (V1 + V2 + V3 + V4)
» Coupe Wallasix : Résultats et Classements
» Coupe Wallasix 2015 : Classements, Résultats, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2016-
Sauter vers: