AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement général au 6 mars

Aller en bas 
+22
Verbrugghe
Fabrice
ray
cytep
velavia43
KNB
cedrick2
Ben76
Angels
Dauphiné
moncoutie49
rywann
Mancebo82
Littlebeetle23
tilbud
Allobroges
JML_ANS
On3
lenissart
Nicosix
Ballack150
Thomas Dekker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:35

Nicosix a écrit:
Oui, et puis Nibali n'avait pas l'air au mieux sur les Strade Bianche. Pas sûr du tout que Fuglsang soit mis à contribution avant l'étape décisive et même sur celle-ci, il va pouvoir faire la course si le maillot est détenu par une autre équipe (BMC au hasard...)

Au contraire il n'a jamais été aussi bien là bas et en plus il s'était sacrifié pour Fuglsang.

Je pense qu'il peut faire au moins top 5 sur Tirreno (il faut voir la concurrence pas regardé la start list encore).
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:37

Ah oui top 5 pour Nibali sans problème mais Fuglsang devrait être présent dans les meilleures positions également

Sinon quelqu'un m'explique pourquoi Kiser, Contador, Majka sont sur Paris-Nice et que le seul Kreuziger est ici, malade qui plus est...?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classement général au 6 mars - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:44

Parce que d'un côté il y a l'équipe pour CONTADOR et l'autre pour Sagan
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34077
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:53

Je ne sais plus quoi dire. Encore une semaine à 0 malgré des bons coureurs envoyés partout. C'est désespérant

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14672
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:11

C'est génial. On n'a marqué que sur les Strade Bianche, mais ça nous suffit pour prendre la tête de la D2... mais quelle D2 ! Quand on voit le haut niveau - qui n'a pour l'instant rien à envier à la D1 - c'est une vraie fierté d'en prendre la tête. Et d'ailleurs, si on continue sur ce rythme, il y aura au moins quatre ou cinq légitimes très déçus à la fin de la saison...
Bon, les choses compliquées ne sont pas terminées, avec Sepulveda out un bon moment et les forfait de dernière minute sur Taïwan notamment... mais pour l'instant on profite, on aura bien assez le temps pour faire la gueule quand la routourne tournera ! afro
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:34

La dernière place nous tendait les bras,elle est acquise.En cas de 0 de Gallopin à Paris Nice ce sera déjà très mal embarqué!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:41

cytep a écrit:
La dernière place nous tendait les bras,elle est acquise.En cas de 0 de Gallopin à Paris Nice ce sera déjà très mal embarqué!

Fabrice était dernier de D2 l'an dernier à la même époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:03

Nicosix a écrit:
Oui, et puis Nibali n'avait pas l'air au mieux sur les Strade Bianche. Pas sûr du tout que Fuglsang soit mis à contribution avant l'étape décisive et même sur celle-ci, il va pouvoir faire la course si le maillot est détenu par une autre équipe (BMC au hasard...)

Justement, si Nibali s'est mis à la planche pour Fuglsang sur les Strade Bianche, c'est sûrement parce qu'il sait qu'il sera demandé l'inverse à Jakob sur Tirreno. Et Jakob, une 6e place il s'en fout, donc dès qu'il aura fait son boulot il se relèvera, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:03

velavia43 a écrit:
C'est génial. On n'a marqué que sur les Strade Bianche, mais ça nous suffit pour prendre la tête de la D2... mais quelle D2 ! Quand on voit le haut niveau - qui n'a pour l'instant rien à envier à la D1 - c'est une vraie fierté d'en prendre la tête. Et d'ailleurs, si on continue sur ce rythme, il y aura au moins quatre ou cinq légitimes très déçus à la fin de la saison...
Bon, les choses compliquées ne sont pas terminées, avec Sepulveda out un bon moment et les forfait de dernière minute sur Taïwan notamment... mais pour l'instant on profite, on aura bien assez le temps pour faire la gueule quand la routourne tournera ! afro

Pour le moment, la D2 a marqué 83% des points de la D1 alors qu'elle n'a que 70% du budget de la D1. Donc pour le moment, il est vrai que la D2 est plus efficace.

Mais la tendance est entrain de s'inverser. Uniquement 63% des points de la D1 sur cette première semaine de Mars. Même chiffre pour la dernière semaine de Février.
On était plutôt autour de 80% précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:03

cytep a écrit:
La dernière place nous tendait les bras,elle est acquise.En cas de 0 de Gallopin à Paris Nice ce sera déjà très mal embarqué!

Ah non hein, pas de 0 de Gallopin sur Paris-Nice, j'ai besoin de lui à Super Team Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:06

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Oui, et puis Nibali n'avait pas l'air au mieux sur les Strade Bianche. Pas sûr du tout que Fuglsang soit mis à contribution avant l'étape décisive et même sur celle-ci, il va pouvoir faire la course si le maillot est détenu par une autre équipe (BMC au hasard...)

Justement, si Nibali s'est mis à la planche pour Fuglsang sur les Strade Bianche, c'est sûrement parce qu'il sait qu'il sera demandé l'inverse à Jakob sur Tirreno. Et Jakob, une 6e place il s'en fout, donc dès qu'il aura fait son boulot il se relèvera, comme d'hab.

Nibali a été annoncé malade au départ des Strade Bianche.
Il s'est peut-être mis à la planche, simplement parce qu'il s'est senti moins fort que prévu ...

Qui sait si cet état de forme ne va pas se prolonger ? Récupérer d'une rhino-pharyngite en faisant des courses de vélo, on a vu mieux ...

Par ailleurs, si Ballack considère qu'il n'a "jamais été aussi en forme pour la période", personnellement je l'ai trouvé faible par rapport à la concurrence. Maintenant, on sait sa capacité à "fluctuer" de niveau d'une semaine à l'autre, et j'ai l'impression que la concurrence sur Tirreno est faible, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:18

On continue sur notre dynamique... Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:19

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Oui, et puis Nibali n'avait pas l'air au mieux sur les Strade Bianche. Pas sûr du tout que Fuglsang soit mis à contribution avant l'étape décisive et même sur celle-ci, il va pouvoir faire la course si le maillot est détenu par une autre équipe (BMC au hasard...)

Justement, si Nibali s'est mis à la planche pour Fuglsang sur les Strade Bianche, c'est sûrement parce qu'il sait qu'il sera demandé l'inverse à Jakob sur Tirreno. Et Jakob, une 6e place il s'en fout, donc dès qu'il aura fait son boulot il se relèvera, comme d'hab.

Nibali a été annoncé malade au départ des Strade Bianche.
Il s'est peut-être mis à la planche, simplement parce qu'il s'est senti moins fort que prévu ...

Qui sait si cet état de forme ne va pas se prolonger ? Récupérer d'une rhino-pharyngite en faisant des courses de vélo, on a vu mieux ...

Par ailleurs, si Ballack considère qu'il n'a "jamais été aussi en forme pour la période", personnellement je l'ai trouvé faible par rapport à la concurrence. Maintenant, on sait sa capacité à "fluctuer" de niveau d'une semaine à l'autre, et j'ai l'impression que la concurrence sur Tirreno est faible, alors ...

Je ne sais pas comment Nibali aura récupéré de sa maladie. S'il a bien récupéré, il sera sur le podium de Tirreno, je n'ai aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14672
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:43

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Oui, et puis Nibali n'avait pas l'air au mieux sur les Strade Bianche. Pas sûr du tout que Fuglsang soit mis à contribution avant l'étape décisive et même sur celle-ci, il va pouvoir faire la course si le maillot est détenu par une autre équipe (BMC au hasard...)

Justement, si Nibali s'est mis à la planche pour Fuglsang sur les Strade Bianche, c'est sûrement parce qu'il sait qu'il sera demandé l'inverse à Jakob sur Tirreno. Et Jakob, une 6e place il s'en fout, donc dès qu'il aura fait son boulot il se relèvera, comme d'hab.

Nibali a été annoncé malade au départ des Strade Bianche.
Il s'est peut-être mis à la planche, simplement parce qu'il s'est senti moins fort que prévu ...

Qui sait si cet état de forme ne va pas se prolonger ? Récupérer d'une rhino-pharyngite en faisant des courses de vélo, on a vu mieux ...

Par ailleurs, si Ballack considère qu'il n'a "jamais été aussi en forme pour la période", personnellement je l'ai trouvé faible par rapport à la concurrence. Maintenant, on sait sa capacité à "fluctuer" de niveau d'une semaine à l'autre, et j'ai l'impression que la concurrence sur Tirreno est faible, alors ...

disons, que ce qui est impressionnant, c'est non seulement de bons scores, mais aussi la densité. En D1, Nico vole, ensuite trois équipes sont également très bien, et après ça s'étire entre le 5e et le 18e sur presque 700 points !!
Il n'y a que 450 points qui me séparent de cytep. C'est ce en quoi se tiennent les 4 premiers de D1 ou les dix derniers.
Je suis à peu près au niveau du 6e de la D1, ce qui n'est pas si impressionnant que ça, mais Kill3r (9e) est à hauteur du 6e, superregi (12e) est à hauteur du 9e de D1 et Cytep a plus de points que les trois derniers.
C'est cette densité, tout autant que le nombre de points, qui rend le niveau de la D2 exceptionnel cette année à mon sens. Mais évidemment, tout ça peut s'étirer dans les prochaines semaines... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:47

On reste à portée du top 6, mais tout est encore très serré.
On compte sur Wilco pour nous ramener de bons points de Paris-Nice.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:51

velavia43 a écrit:
On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Oui, et puis Nibali n'avait pas l'air au mieux sur les Strade Bianche. Pas sûr du tout que Fuglsang soit mis à contribution avant l'étape décisive et même sur celle-ci, il va pouvoir faire la course si le maillot est détenu par une autre équipe (BMC au hasard...)

Justement, si Nibali s'est mis à la planche pour Fuglsang sur les Strade Bianche, c'est sûrement parce qu'il sait qu'il sera demandé l'inverse à Jakob sur Tirreno. Et Jakob, une 6e place il s'en fout, donc dès qu'il aura fait son boulot il se relèvera, comme d'hab.

Nibali a été annoncé malade au départ des Strade Bianche.
Il s'est peut-être mis à la planche, simplement parce qu'il s'est senti moins fort que prévu ...

Qui sait si cet état de forme ne va pas se prolonger ? Récupérer d'une rhino-pharyngite en faisant des courses de vélo, on a vu mieux ...

Par ailleurs, si Ballack considère qu'il n'a "jamais été aussi en forme pour la période", personnellement je l'ai trouvé faible par rapport à la concurrence. Maintenant, on sait sa capacité à "fluctuer" de niveau d'une semaine à l'autre, et j'ai l'impression que la concurrence sur Tirreno est faible, alors ...

disons, que ce qui est impressionnant, c'est non seulement de bons scores, mais aussi la densité. En D1, Nico vole, ensuite trois équipes sont également très bien, et après ça s'étire entre le 5e et le 18e sur presque 700 points !!
Il n'y a que 450 points qui me séparent de cytep. C'est ce en quoi se tiennent les 4 premiers de D1 ou les dix derniers.
Je suis à peu près au niveau du 6e de la D1, ce qui n'est pas si impressionnant que ça, mais Kill3r (9e) est à hauteur du 6e, superregi (12e) est à hauteur du 9e de D1 et Cytep a plus de points que les trois derniers.
C'est cette densité, tout autant que le nombre de points, qui rend le niveau de la D2 exceptionnel cette année à mon sens. Mais évidemment, tout ça peut s'étirer dans les prochaines semaines... à voir...

Et c'est d'autant plus impressionnant que l'an dernier c'était exactement l'inverse, le niveau de la D2 était d'une faiblesse abyssale...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:00

Je reste sur mon impression d'avoir fait une belle saison en D2 l'an dernier. Comme les cinq qui étaient devant moi, je n'avais pas une équipe de tocards.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:06

De Bie aura été mon coureur de la semaine avec son succès dans les Flandres. J'ai 632 pts d'avance sur le 13e, c'est ma seule préoccupation. Le début de saison aura été pleinement réussit, il va falloir aborder les grosses échéances avec l'ambition de poursuivre sur un aussi bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:19

Silence on coule.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:16

Fabrice a écrit:
Je reste sur mon impression d'avoir fait une belle saison en D2 l'an dernier. Comme les cinq qui étaient devant moi, je n'avais pas une équipe de tocards.

scratch

Je n'ai pas parlé d'équipes de tocards Laughing

En revanche les chiffres parlent d'eux-mêmes : Bugno, vainqueur de D2 l'an dernier, aurait fini 14e sur 18 en D1 avec son total. Angels, 2e de D2, aurait fini 16e de D1.

Ca marche aussi dans l'autre sens : Rywann, dernier de D1, aurait fini 5e de D2.

A titre de comparaison, cette année : Velavia, actuel leader de D2, serait 6e en D1 avec son total. Cytep, dernier de D2, aurait 3 équipes derrière lui dans le classement de D1.

Grosse différence donc, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:41

Moi aussi je m'amuse à comparer les chiffres.
Mais parce que les chiffres de D2 étaient inférieurs à ceux de D1 (et c'est ma foi normal), décréter que la D2 était d'une faiblesse abyssale me fait tiquer. J'ai passé une bonne année 2015 à suivre mon équipe.
Et si tu veux comparer les D2 de ces deux dernières années, attend la fin de saison. Ce sera plus significatif.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:50

On se maintien et c'est le principale, a un de nos deux leaders de faire une petite perf cette semaine avec EBH a Tirreno ou Meintjes sur PN

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classement général au 6 mars - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:53

Fabrice a écrit:
Moi aussi je m'amuse à comparer les chiffres.
Mais parce que les chiffres de D2 étaient inférieurs à ceux de D1 (et c'est ma foi normal), décréter que la D2 était d'une faiblesse abyssale me fait tiquer. J'ai passé une bonne année 2015 à suivre mon équipe.
Et si tu veux comparer les D2 de ces deux dernières années, attend la fin de saison. Ce sera plus significatif.

Non mais que tu prennes du plaisir à suivre ton équipe est une chose. Moi-même j'ai pris du plaisir à suivre mon équipe toute la saison l'an dernier, et pourtant j'ai fini 16e de D2. Donc ça ok.

Il n'empêche que (je viens aller de vérifier) : l'an dernier, au classement du 8 mars, le leader de D2 (JML) avait 647 pts. Cette année, au soir du 7 mars, j'ai inscrit 757 pts, soit 110 pts de plus que le leader de l'an dernier, et je ne suis "que" 5e.

Ce sont des différences quand même suffisamment grandes pour être significatives je pense. Et ça n'influe pas pour autant sur le plaisir que tu prends ou pas à suivre ton équipe. Après est-ce que ça va durer toute l'année ? Je ne sais pas. Mais l'an dernier, à cette époque, le trou entre D1 et D2 était déjà fait : JML, leader de D2 le 8 mars donc, aurait été 13e de D1 à cette date avec ce total.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8234
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:53

Pour l'instant c'est le calme plat , rien ne tourne encore aujourd'hui j'apprends l'abandon de Marini à Taiwan .
On va continuer à faire le gros dos et attendre des jours meilleurs :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:56

En terme de Chiffre la D1 est au même niveau à cette période de l'annee que l'an dernier : 13850pts environ

La D2 a elle pris les nouveaux points distribués et la part de Pagliaorba

Ça fait plus de 2000pts de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 6 mars   Classement général au 6 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 6 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement général au 16 mars
» Classement général au 31 Mars
» Classement général au 9 mai
» Classement général au 15 mai
» Classement général au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: