AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Milan - San Remo (le 19 mars) - C

Aller en bas 
+32
Kill3r
Ballack150
JML_ANS
magicfx14
olaf
Verbrugghe
On3
tarkus25
cedrick2
mamat
tilbud
Angels
Bugno2
Mancebo82
pika_72
lenissart
Jaja-14
moncoutie49
Thomas Dekker
Dauphiné
lorimier
rywann
lephil
Littlebeetle23
Fabrice
superregi
velavia43
Nicosix
KNB
Ben76
Allobroges
Wallace
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:29

Ben76 a écrit:
Un temps Supersonique et des doutes exprimes par 3 sources différentes 

Heureusement qu'il est français et que ce n'est pas Cavendish on l'aurait cloué au piloris ici Smile

+1 Cavendish ou un Sky d'ailleurs.

Oui être français ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:13

Fabrice a écrit:
Dans le final des grandes classiques, Sagan est toujours seul. C'est anormal qu'un coureur de son calibre n'avait aucun équipier pour lui emmener le sprint.

C'est clair que si Sagan était chez EQS, il serait monstrueux.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:04

ray a écrit:
Fabrice a écrit:
Dans le final des grandes classiques, Sagan est toujours seul. C'est anormal qu'un coureur de son calibre n'avait aucun équipier pour lui emmener le sprint.

C'est clair que si Sagan était chez EQS, il serait monstrueux.
En plus, ça tombe bien, il leur manque un vrai leader !

Pat' aurait mieux fait de prendre Sagan plutôt que Kittel :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:02

C'est à dire qu'apparemment Etixx l'a trouvé son super leader. Il est colombien. Désolé pour Sagan.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:36

ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
Un temps Supersonique et des doutes exprimes par 3 sources différentes 

Heureusement qu'il est français et que ce n'est pas Cavendish on l'aurait cloué au piloris ici Smile

+1 Cavendish ou un Sky d'ailleurs.

Oui être français ca change tout.

Même ici une victoire française dérange. C'est de bon ton de railler ceux qui osent se réjouir (un petit peu seulement) d'une victoire tricolore en se drapant dans les plis d'un drapeau neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:44

Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
Un temps Supersonique et des doutes exprimes par 3 sources différentes 

Heureusement qu'il est français et que ce n'est pas Cavendish on l'aurait cloué au piloris ici Smile

+1 Cavendish ou un Sky d'ailleurs.

Oui être français ca change tout.

Même ici une victoire française dérange. C'est de bon ton de railler ceux qui osent se réjouir (un petit peu seulement) d'une victoire tricolore en se drapant dans les plis d'un drapeau neutre.

Ah mais je me réjouis de cette victoire autant que celles d'autres français ... La n'est pas la question est merci de ne pas me mettre dans la case "anti-patriote"

D'ailleurs cette même "affaire" avec Bouhanni n'aurait pas engendrer pareille clémence ici
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:51

Un grand Bravo à Démare ! :ssd:

47 Howard Leigh
50 Martens Paul
59 Matthews Michael
70 Bárta Jan
107 Capecchi Eros
132 Van Asbroeck Tom

Une chute a vraisemblablement anéanti les espoirs de Micheal Matthews, on est très déçu.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:57

Il n'est pas question de dire que la victoire de Demare dérange. Juste de s'amuser du 2 poids 2 mesures habituel, et de remarquer que sur les forums vélo, des coureurs ont été lynchés pour bien moi que ça. Si c'est Swift qui avait gagné le sprint et qu'il avait ensuite été accusé de s'être accroché à la voiture Sky, l'immense majorité d'entre vous seraient en train de gerber sur lui non-stop depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8273
Age : 36
Localisation : Manche

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:02

Non moi j'aurais été content pour Swift Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:04

Dans "L'Equipe", Luc Herpelinck, membre belge du jury des commissaires assure que deux d'entre eux étaient présents dans la Cipressa et "qu'ils n'ont rien vu de répréhensible". Je considère donc qu'il n'y a pas d'affaire et que les deux italiens diffamateurs ont twitté dans le seul but de discréditer Démare.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:05

Moi aussi. Je l'aime bien Swift. J'ai toujours eu envie de l'avoir sans jamais en avoir l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:44

On a la preuve...! C'est flagrant...! Very Happy

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 CeB0y7qWEAAXqdj

La méthode Wallace... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:50

cedrick2 a écrit:
Il n'est pas question de dire que la victoire de Demare dérange. Juste de s'amuser du 2 poids 2 mesures habituel, et de remarquer que sur les forums vélo, des coureurs ont été lynchés pour bien moi que ça. Si c'est Swift qui avait gagné le sprint et qu'il avait ensuite été accusé de s'être accroché à la voiture Sky, l'immense majorité d'entre vous seraient en train de gerber sur lui non-stop depuis hier...

+1
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:03

ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il n'est pas question de dire que la victoire de Demare dérange. Juste de s'amuser du 2 poids 2 mesures habituel, et de remarquer que sur les forums vélo, des coureurs ont été lynchés pour bien moi que ça. Si c'est Swift qui avait gagné le sprint et qu'il avait ensuite été accusé de s'être accroché à la voiture Sky, l'immense majorité d'entre vous seraient en train de gerber sur lui non-stop depuis hier...

+1

Sans être trop patriote, il faut reconnaître que l'affaire Démare a perdu en consistance hier : entre les données Strava qui contredisent les dires des deux italiens, les seules photos exploitables où on retrouve Demare seul dans la Cipressa (sans sa voiture autour) ou dans la roue des Orica, les déclarations des commissaires...
Et puis bon l’argumentation sur l'éventuelle tricherie est loin d'être convaincante avec notamment ces photos ridicules, floues mises sans aucune vérification (franchement la photo de Vichot dans dans le Turchino reprise par des sites "sérieux" est juste honteuse et scandaleuse pour certains qui se prétendent journalistes).
Si on rajoute le fait que les accusations viennent de deux italiens qui courent dans les équipes Astana et Tinkoff qui ont multiplié les attaques contre le cyclisme français (au sens large), ça commence à faire light de mon point de vue... silent
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14672
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:10

Fabrice a écrit:
Séance de musculation à la Katusha dans la Cipressa (sur VCN).

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 M_e3a8d61ef4

Je dois avouer que j'ignore de qui il s'agit Laughing .

C'est Marco Haller, le champion d'Autriche Wink

Pour en venir à l'affaire Démare, je ne sais pas s'il est revenu de manière licite ou pas, et je m'en fous. Ce n'est pas ça qui me consolera de la défaite de Cancellara de toute façon. Et s'il est possible qu'il a triché pour revenir, je n'oublie pas non plus que ce sont ces mêmes italiens rageux - appuyés par un Lefévère mauvais perdant - qui avaient lancé cette histoire complètement inconsistante pour jeter la suspicion sur les victoires de Spartacus en 2010. Mais c'est un sujet que j'ai déjà eu abondamment l'occasion d'aborder, je ne reviendrai pas dessus :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:47

Moi, j'aimerai -maintenant que la charge de la preuve semble désormais renversée- qu'on nous publie les données de Francesco Moser dans les cols du Giro 1984...

Ca permettrait à Lolo de récupérer à titre posthume un GT honteusement volé par les ancêtres des Tossato et Capecchi

et qu'on me parle pas d'absence de données, de prescription, toussa...quand on veut, on peut...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:17

On pourrait peut-être enquêter aussi sur l'accord illicite passé entre Robic et Fachleitner sur la dernière étape du Tour de France 1947 pendant qu'on y est. Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:34

Et tant qu'on y est, est-ce que Bartali ou Coppi ont fomenté les "troubles anti-français" dans le Val d'Aoste sur les routes du Tour 1949. Il doit bien rester quelques personnes qui savent. Quand on veut, on peut !
@a prendre au second degré, je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:36

Allobroges a écrit:
Moi, j'aimerai -maintenant que la charge de la preuve semble désormais renversée- qu'on nous publie les données de Francesco Moser dans les cols du Giro 1984...

Ca permettrait à Lolo de récupérer à titre posthume un GT honteusement volé par les ancêtres des Tossato et Capecchi

et qu'on me parle pas d'absence de données, de prescription, toussa...quand on veut, on peut...



elephant

C'est ce que j'ai demandé hier sur VCN. Kokojimjule l'a mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8273
Age : 36
Localisation : Manche

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:12

Wallace a écrit:
Moi aussi. Je l'aime bien Swift. J'ai toujours eu envie de l'avoir sans jamais en avoir l'occasion

Toi aimer un anglais de chez Sky Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:00

lorimier a écrit:
Wallace a écrit:
Moi aussi. Je l'aime bien Swift. J'ai toujours eu envie de l'avoir sans jamais en avoir l'occasion

Toi aimer un anglais de chez Sky Shocked

Ça date de ses débuts à la Katusha.
Mais je continue à apprécier ce coureur qui a réussi à éviter la transformation made in Sky.

Sinon, je rappelle aussi que j'ai lancé Dowsett et Rowe à JT.
Je n'ai rien contre les Britons. Je déteste juste les arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:43

Résultat plus que surprenant ! On place un homme dans le Top 10, et c'est certainement celui dont espérait le moins...
Nos cinq engagés terminent, mais pour quatre d'entre eux, c'est bien au delà de la 50ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:53

Concernant la polémique au sujet du vainqueur, je pense que Moncoutié a parfaitement résumé la situation.

moncoutie49 a écrit:
Sans être trop patriote, il faut reconnaître que l'affaire Démare a perdu en consistance hier : entre les données Strava qui contredisent les dires des deux italiens, les seules photos exploitables où on retrouve Demare seul dans la Cipressa (sans sa voiture autour) ou dans la roue des Orica, les déclarations des commissaires...
Et puis bon l’argumentation sur l'éventuelle tricherie est loin d'être convaincante avec notamment ces photos ridicules, floues mises sans aucune vérification (franchement la photo de Vichot dans dans le Turchino reprise par des sites "sérieux" est juste honteuse et scandaleuse pour certains qui se prétendent journalistes).
Si on rajoute le fait que les accusations viennent de deux italiens qui courent dans les équipes Astana et Tinkoff qui ont multiplié les attaques contre le cyclisme français (au sens large), ça commence à faire light de mon point de vue... silent

Il ne s'agit pas de protéger aveuglément un français, mais de ne pas faire de propos approximatifs et très orientés une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:00

SLAGTER 14 ème
BOOM 25 ème
CAVENDISH 110 ème
MOSER 118 ème

67 bons pts
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:07

Ben76 a écrit:
Un temps Supersonique et des doutes exprimes par 3 sources différentes 

Heureusement qu'il est français et que ce n'est pas Cavendish on l'aurait cloué au piloris ici Smile

CAVENDISH est trop honnête c'est pour ça qu'il préfere terminer 110 ème lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Milan - San Remo (le 19 mars) - C   Milan - San Remo (le 19 mars) - C - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan - San Remo (le 19 mars) - C
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan San Remo (C) - 20 mars
» Milan-San Remo (C, 18 mars)
» MILAN - SAN REMO (C) - 22-Mars
» Milan San Remo (C) le 23 mars
» Milan-San Remo (C) 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: