AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)

Aller en bas 
+24
ray
moncoutie49
Dauphiné
Angels
Shoupak
Littlebeetle23
Kill3r
olaf
Verbrugghe
Bugno2
cedrick2
lephil
On3
velavia43
Wallace
Nicosix
Allobroges
Ballack150
rywann
Thomas Dekker
superregi
Fabrice
KNB
Ben76
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:05

Resultats surprises sur ce Tirreno tronqué par l'annulation de l'étape reine : la Team Betclic avec Sagan et jungels devance la Brooklyn Trek Livestrong Team du vainqueur Van Avermaet. Auteur d'une grosse semaine malgré un craquage final, Stybar apporte la 3ème place sur le podium à la Hurricane Nolan juste devant la dark Side de kwiatkowski et Mollema


PlaceNomDivPoints
1Team Betclic - Allianz1434
2Brooklyn - Trek Livestrong Team1315
3Hurricane Nolan Cycling2252
4Dark Side by Krupnik1223
5Obelboys - VCMB Team2180
6Sorana1134
7Murphy's Scottish Team2120
8Deezer Sojasun2107
9BCC - Blue Army182
10Blizzard - Supercell168
11Yowamushi Pedal266
12Powerade Maugeoise265
13Dromica Centralized Squad158
14Qantas Ecotrail256
15Euskadi155
16Alpina - Greenpeace251
17Contrex - Kellogg's Team246
18West Side Crew145
19Comunidad Tolosana144
20La Belle Etoile241
21Zukunft Projekt240
22Caja Evrona135
23Loire Dez Carrera Team233
24Naughty Dog128
25Blero KNB Team125
26Fogerty Cycling Team122
27Team TN - Liège Cycling120
28Saint Emilion Grand Cru216
29Faith No More Team115
30Bléro Team - Rose Bikes115
31Canyon Project Team25
32L.L. Bean - Nitro Team25
33Carrera - Tassoni25
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34077
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:14

Un résultat merdique Conti nous sauve de la misère grâce à un classement annexe.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:16

J'imagine donc que Geniez n'est pas dans le top 50. C'était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:16

46 pts de pris ici avec Maxime qui perd finalement une place le dernier jour et termine 22 ème
la belle perfomance c'est Frederico ZURLO qui termine 2ème au classement de la montagne et nous rapporte 27 pts bravo mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23420
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:17

Une 4e place qui est correcte même si on est loin du compte. Notre début est décevant et on le paye très cher. Kwiatkowski est en manque de jours de courses comme le montre son chrono raté tandis que Mollema, plus en forme, n'a pu s'exprimer. Il va falloir assurer à MSR !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22038
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:19

Un podium dont on se satisfait amplement grâce à cette belle semaine de Styby.
Poels limite la perte de points en assurant le minimum.

Ce résultat nous permet d'accéder directement à la 3ème place de D2.

Une très bonne opération apres notre absence sur Paris-Nice
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:19

on se prend 300 poins par le Team Betclic alors qu'on aurait du être largement devant.

Tout cela à cause d'une annulation de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:25

Fabrice a écrit:
J'imagine donc que Geniez n'est pas dans le top 50. C'était mission impossible.
51ème
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:28

51 pts amenés par Caleb, c'est le minimum syndical sachant que des adversaires directs scorent énormément.
Et on revient avec une clavette de la part d'un de nos 2nds couteaux qui montait en puissance.

Peu de rayons de soleil à l'Alpina en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:31

On va faire contre mauvaise fortune bon cœur. Ce résultat relance complètement l'intérêt de la D1 alors qu'il était fort possible qu'on sorte d'ici avec 400 ou 500 points d'avance sur le deuxième

Grande performance de Caruso aujourd'hui qui aurait terminé 3eme du CG sans son avarie d'hier et s'il avait terminé dans le peloton.

Tejay n'a toujours pas la chance du champion et à chaque course passe à côté de sa première grande victoire. Nul doute qu'il aurait été en lice sans son velo cassé hier

Nos deux belarusses ont déçu et Reinardt a larbiné

Mais c'est loin d'être terminé car l'équipe est franchement d'attaque sur tous les terrains et je pense qu'on pourra revenir sur Angels à l'usure la semaine prochaine (en courbant l'échine après un MSR où le duo bruxellois pourrait bien nous mettre à 400 points)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:51

45 points... je prends volontiers même si ce n'est pas avec ça que je vais sortir la tête de l'eau.
Toujours avant dernier. Et au scratch, il n'y a plus que 2 équipes derrière moi (mais le Team Mister Bean, ça ne compte pas elephant ).

L'écart commence à se creuser dangereusement avec le 12e. Il va falloir réagir.
Il faut gagner Milan - San Remo, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14672
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:59

40 points pris sur le fil grâce à Cancellara aujourd'hui, mais de quelle manière !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:00

Nicosix a écrit:
On va faire contre mauvaise fortune bon cœur. Ce résultat relance complètement l'intérêt de la D1 alors qu'il était fort possible qu'on sorte d'ici avec 400 ou 500 points d'avance sur le deuxième

Grande performance de Caruso aujourd'hui qui aurait terminé 3eme du CG sans son avarie d'hier et s'il avait terminé dans le peloton.

Tejay n'a toujours pas la chance du champion et à chaque course passe à côté de sa première grande victoire. Nul doute qu'il aurait été en lice sans son velo cassé hier

Nos deux belarusses ont déçu et Reinardt a larbiné

Mais c'est loin d'être terminé car l'équipe est franchement d'attaque sur tous les terrains et je pense qu'on pourra revenir sur Angels à l'usure la semaine prochaine (en courbant l'échine après un MSR où le duo bruxellois pourrait bien nous mettre à 400 points)

J'aurais préféré voir Ballack et KNB (par exemple) aux deux premières places ! Smile

Là, on inverse simplement les rôles entre toi et Angels, et Ben revient comme un boulet de canon ... De mon point de vue, c'est simplement reculer pour mieux sauter là. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:03

Sinon, je constate que malgré notre semaine anonyme on place deux gars dans les 50 ce qui ramène la somme faramineuse de 15 points ...

Comme Nico, on fera contre mauvaise fortune bon coeur, et on s'en contentera. Cette 1,5 semaines très décevante objectivement parlant, et franchement moyenne comptablement parlant, ne remet pas en cause la qualité de l'équipe, la forme ascendante des gars et leurs objectifs réalistes.

On doit continuer sur notre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:11

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On va faire contre mauvaise fortune bon cœur. Ce résultat relance complètement l'intérêt de la D1 alors qu'il était fort possible qu'on sorte d'ici avec 400 ou 500 points d'avance sur le deuxième

Grande performance de Caruso aujourd'hui qui aurait terminé 3eme du CG sans son avarie d'hier et s'il avait terminé dans le peloton.

Tejay n'a toujours pas la chance du champion et à chaque course passe à côté de sa première grande victoire. Nul doute qu'il aurait été en lice sans son velo cassé hier

Nos deux belarusses ont déçu et Reinardt a larbiné

Mais c'est loin d'être terminé car l'équipe est franchement d'attaque sur tous les terrains et je pense qu'on pourra revenir sur Angels à l'usure la semaine prochaine (en courbant l'échine après un MSR où le duo bruxellois pourrait bien nous mettre à 400 points)

J'aurais préféré voir Ballack et KNB (par exemple) aux deux premières places ! Smile

Là, on inverse simplement les rôles entre toi et Angels, et Ben revient comme un boulet de canon ... De mon point de vue, c'est simplement reculer pour mieux sauter là. :green:

Moi aussi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:19

Un Tirreno hors norme pour nous qui nous replace 4ème

A la fin de MSR 2015 on avait un peu plus de 1400pts, on a 130pts a aller chercher sur les 5 courses de la semaine

Ce serait bien de ne pas se contenter de San Rémo pour le faire

Par contre il va falloir trouver 400pts a prendre la semaine prochaine et sans leader en Catalogne Ca va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:25

Très belle course des Obelboys :pouce_leve: des points précieux pour nous et notre classement, Reichenbach n'étant que second couteau a prouvé qu'il pouvait être un leader de rechange et c'est bien ça le principal Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) 20231012
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:29

8e de Tirreno en n'ayant pas marqué un seul point sur les étapes, et en ayant au général un coureur 13e, un 26e et un 31e, je suis choqué. C'est une super bonne nouvelle, mais je ne comprends même pas comment c'est possible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8234
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:33

Zéro que dire d'autre, pale c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:37

Sérieusement, je viens de recompter mon total, ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris (ou pas vu), ou bien il y a une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:40

cedrick2 a écrit:
Sérieusement, je viens de recompter mon total, ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris (ou pas vu), ou bien il y a une erreur...
Cumoings au classement par points ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:44

T'as oublié que tu as gagné une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:47

Ben76 a écrit:
T'as oublié que tu as gagné une étape ?

Ah oui putain :ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:


Bon allez je vais me coucher moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:51

Du grand Gaviria mais 55 points qui ne reflètent pas notre belle semaine.

Hier on pouvait faire le jackpot, étape pour Gaviria, 2è place du classement par points et quelques points pour Gatto soit à minima, 75 points supplémentaires.

La course en a voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:30

cedrick2 a écrit:
Ben76 a écrit:
T'as oublié que tu as gagné une étape ?

Ah oui putain :ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:


Bon allez je vais me coucher moi Laughing Laughing Laughing

Collector celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)   Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tirreno Adriatico (2.HC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Tirreno-Adriatico (2HC)
» Résultats : Tirreno - Adriatico (2.HC)
» Résultats : Tirreno - Adriatico (2.HC)
» Resultats : Tirreno-Adriatico (2.HC)
» Résultats : Tirreno-Adriatico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: