AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2

Aller en bas 
+24
cedrick2
moncoutie49
On3
superregi
Ben76
Ballack150
tarkus25
Allobroges
Thomas Dekker
Dauphiné
vinton
Jaja-14
mamat
lorimier
rywann
tilbud
Nicosix
Littlebeetle23
lephil
Fabrice
Mancebo82
velavia43
KNB
Wallace
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:23

moncoutie49 a écrit:
Et vous me confirmez que lorsqu'il y a un chrono sur un Tour, ce sont bien les centièmes de cette épreuve chronométrée qui déterminent le classement et non la somme cumulée des places sur les étapes ?

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:31

Allobroges a écrit:
rywann a écrit:
Pelucchi 3ème rapporte quelques points meme si la victoire n'est toujours pas au rendez-vous.

On se souviendra qu'Enger a pu faire 2 d'un sprint face à Coquard alors que _le fumiste n'est même pas capable de battre Lobato et se fait taper par un sombre sprinter italien des bacs à sable...

Qu'on file les clés du sprint IAM à Sondre, bordel!!! :paf_mur:

Comparaison ridicule...
Dans ce cas, Enger n'a pas été capable de battre que Coquard...

Fumiste : se dit de quelqu'un qui n'est pas sérieux.
Je ne vois pas ce qui te permet de donner ce sobriquet à Pelucchi.
Lors de la première étape, il est tombé après 30 bornes et a fait le reste de l'étape seul. Sans cela, Enger n'aurait pas rapporter 17 points de la Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:35

Bon, Machado, Bille et Coquard ont déjà fini dans le premier groupe.

Reste à voir maintenant ce que vont donner les bonifs de Lobato.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:35

C'était bien 10s. Lobato 3e du général final :pan: :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:36

Non, je trouve que depuis le début de saison, c'est tout pour Pelucchi qui n'en branle pas une (fumiste=sa condition pitoyable au TDU), sans laisser de chances à Enger.
En 2015, j'en convenais, Enger était neo
Mais cette année, faudrait que mon norge puisse avoir ses chances.

Malheureusement, ils sont souvent alignés ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:36

Coppel finit bien 2eme

90 bons points dans la besace qui auraient pu être mieux si le peloton n'avait pas laissé filer la première étape...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:37

Chetout 18ème, c'est bien même si on regrette les 10'' perdues bêtement lors de la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:39

Hardy perd 2 nouvelles places pour finir 17è...

Finalement, on aura surtout scoré sur les étapes (petit regret hier: Enger qui part en contre et se fait péter le caisson alors qu'il était 5è au CG)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:40

Bille et Machado perdent chacun une place au général finalement (5e et 8e).

Coquard lui gagne une place. 13e.

C'est pas mal du tout, mais j'attendais quand même une victoire de Coquard aujourd'hui (une victoire qui en plus lui aurait permis de rentrer dans le top 10 du général final). Et puis à la vérité j'attendais quand même un peu mieux de Machado (qui avait fait 4e du chrono l'an dernier, contre 18e cette année).

Mais c'est pas mal du tout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34069
Age : 36
Localisation : Le Mans

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:40

Sicard perd 3 places bêtement et Frank une place. On ressort content de marquer quelques points mais avec le sentiment d'inachevé

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:43

Si je compte bien, étapes + général, je ramène 167 pts de cette course. Voilà de quoi compenser (en partie) mon absence de coureurs au Pays Basque et à Paris-Roubaix...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:44

cedrick2 a écrit:
C'était bien 10s. Lobato 3e du général final  :pan: :pan: :pan:

Pfff je ne l'avais pas vu venir celle-là (et je pense que les Direct Energie non plus).
Bon du coup VOECKLER perd 6pts ... que Raymond KREDER récupère grâce à sa 4ème place du jour.

Tout n'a pas été parfait (REZA qui n'arrive décidément jamais à jouer sa carte même dans une équipe FDJ très faible sur le papier) mais ça reste une belle perf globale pour notre équipe sur cette épreuve :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:47

Allobroges a écrit:
Non, je trouve que depuis le début de saison, c'est tout pour Pelucchi qui n'en branle pas une (fumiste=sa condition pitoyable au TDU), sans laisser de chances à Enger.
En 2015, j'en convenais, Enger était neo
Mais cette année, faudrait que mon norge puisse avoir ses chances.

Malheureusement, ils sont souvent alignés ensemble...

Au TDU, Pelucchi chute dès la 1ere étape... Je ne vois comment il peut ne pas en branler une... puisqu'il est contraint à l'abandon le lendemain...

Et c'est certainement pas tout pour Pelucchi puisqu'il n'a pas été aligné une seule fois par son équipe durant tout le mois de mars....

Pour autant que je sache Enger n'a rien fait durant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:23

Duijn vingtième au classement final.
Tout juste dans les points.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:42

rywann a écrit:
Allobroges a écrit:
Non, je trouve que depuis le début de saison, c'est tout pour Pelucchi qui n'en branle pas une (fumiste=sa condition pitoyable au TDU), sans laisser de chances à Enger.
En 2015, j'en convenais, Enger était neo
Mais cette année, faudrait que mon norge puisse avoir ses chances.

Malheureusement, ils sont souvent alignés ensemble...

Au TDU, Pelucchi chute dès la 1ere étape... Je ne vois comment il peut ne pas en branler une... puisqu'il est contraint à l'abandon le lendemain...

Et c'est certainement pas tout pour Pelucchi puisqu'il n'a pas été aligné une seule fois par son équipe durant tout le mois de mars....

Pour autant que je sache Enger n'a rien fait durant cette période...

j'avais en tête qu'il était à court de forme au TDU
Désolé pour ma médisance...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55398
Age : 42
Localisation : Vendée

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:33

moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Au soir de la 1ère étape Coquard est à 2'26 de Fournier au général. Il gagne l'étape suivante et se retrouve classé à 2'20 au général. Donc à priori c'est bien 6s pour le vainqueur.  

J'avais fait la même comparaison que toi mais j'ai l'impression que l'étape 2a est une exception... C'est un peu n'importe quoi de changer les bonif' parce que c'est une demi-étape si c'est le cas ?!

Si c'est le cas c'est n'importe quoi en effet. Mais je n'ai jamais vu une course où les bonifs sont différentes suivant les étapes...

Sur la première étape, par exemple, Coquard (2ème) prend 6" sur le paquet principal et Enger(3ème) 4"...
Du coup possible que Lobato passe 3ème au CF :///:
Vous êtes sérieux, là, dans votre discussion sur les bonifs ?
Vous suivez le vélo depuis combien de temps ? 2 semaines ? 3 semaines ?

C'est juste toujours comme ça. Les bonifs sur les demi-étapes sont toujours moindres que sur les étapes "normales".
Et c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55398
Age : 42
Localisation : Vendée

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:34

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ah oui c'est possible que les bonifs soient moindre pour les demi-étapes

A ma connaissance ce serait du jamais vu...
lol


:zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55398
Age : 42
Localisation : Vendée

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:34

rywann a écrit:
Allobroges a écrit:
rywann a écrit:
Pelucchi 3ème rapporte quelques points meme si la victoire n'est toujours pas au rendez-vous.

On se souviendra qu'Enger a pu faire 2 d'un sprint face à Coquard alors que _le fumiste n'est même pas capable de battre Lobato et se fait taper par un sombre sprinter italien des bacs à sable...

Qu'on file les clés du sprint IAM à Sondre, bordel!!! :paf_mur:

Comparaison ridicule...
Dans ce cas, Enger n'a pas été capable de battre que Coquard...

Fumiste : se dit de quelqu'un qui n'est pas sérieux.
Je ne vois pas ce qui te permet de donner ce sobriquet à Pelucchi.
Lors de la première étape, il est tombé après 30 bornes et a fait le reste de l'étape seul. Sans cela, Enger n'aurait pas rapporter 17 points de la Sarthe.
Fumiste, ça va plutôt bien à Betancur, par contre :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:47

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Allobroges a écrit:
rywann a écrit:
Pelucchi 3ème rapporte quelques points meme si la victoire n'est toujours pas au rendez-vous.

On se souviendra qu'Enger a pu faire 2 d'un sprint face à Coquard alors que _le fumiste n'est même pas capable de battre Lobato et se fait taper par un sombre sprinter italien des bacs à sable...

Qu'on file les clés du sprint IAM à Sondre, bordel!!! :paf_mur:

Comparaison ridicule...
Dans ce cas, Enger n'a pas été capable de battre que Coquard...

Fumiste : se dit de quelqu'un qui n'est pas sérieux.
Je ne vois pas ce qui te permet de donner ce sobriquet à Pelucchi.
Lors de la première étape, il est tombé après 30 bornes et a fait le reste de l'étape seul. Sans cela, Enger n'aurait pas rapporter 17 points de la Sarthe.
Fumiste, ça va plutôt bien à Betancur, par contre :green:

Je l'aurais beaucoup moins mal pris... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:48

Allobroges a écrit:
rywann a écrit:
Allobroges a écrit:
Non, je trouve que depuis le début de saison, c'est tout pour Pelucchi qui n'en branle pas une (fumiste=sa condition pitoyable au TDU), sans laisser de chances à Enger.
En 2015, j'en convenais, Enger était neo
Mais cette année, faudrait que mon norge puisse avoir ses chances.

Malheureusement, ils sont souvent alignés ensemble...

Au TDU, Pelucchi chute dès la 1ere étape... Je ne vois comment il peut ne pas en branler une... puisqu'il est contraint à l'abandon le lendemain...

Et c'est certainement pas tout pour Pelucchi puisqu'il n'a pas été aligné une seule fois par son équipe durant tout le mois de mars....

Pour autant que je sache Enger n'a rien fait durant cette période...

j'avais en tête qu'il était à court de forme au TDU
Désolé pour ma médisance...

Il était à court de forme certes mais n'avait pas eu l'occasion de le prouver... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:16

Fédrigo perd deux places sur la cassure (?° finale.

4e étape
10.Dumoulin
31.Martin
48.Fédrigo à 7"
68.Jeandesboz à 20"
75.Hurel à 27"
Abandon : Reynes

Classement général final
15.Fédrigo à 2'30"
32.Jeandesboz à 5'14"
39.Dumoulin à 9'52"
45.Martin à 12'59"
52.Hurel à 16'55'
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:36

Adoncques, pour le général final ça donne :
5 BILLE Gaetan WGG 2:05.
8 MACHADO Tiago KAT 2:11
13 COQUARD Bryan DEN 2:25
28 PEREZ Anthony COF 3:53
44 BIDARD François ALM 12:52.


Bille et Machado perdent chacun une place aujourd'hui à cause des bonifs de Lobato. Mais notre plus grand regret du jour est évidemment le raté de Coquard sur le sprint. Et d'une il se prive des points de la victoire, mais en plus avec une victoire (ou même avec une 2e place) il rentrait dans le top 10 du général. Une vraie occasion manquée.

Malgré tout ça reste une bonne performance globale pour l'équipe.

Pérez, de son côté, semble enfin monter un peu en puissance, et malgré le chrono et l'étape vallonnée, il termine finalement à moins d'une minute des points. C'est pas si mal. Quant à Bidard, il s'est enfin mis en évidence pour la toute première fois de l'année en prenant l'échappée matinale. Encourageant pour la suite là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:51

Lobato nous ramène un résultat totalement inespéré au départ, avec une victoire d'étape + deux fois dans les points sur les autres étapes. Son podium au général est la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:25

Etape 4:

57. KOHLER +00:07
69. GOUGEARD +00:20

CG:

43. KOHLER +11:11
65. GOUGEARD +23:21

Nul de nul.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:28

Une belle surprise ici avec Lietaer qui nous gratifie d'une belle 9è place au général et Benfatto qui termine la dernière étape par la presque plus belle des manière avec sa deuxième place Very Happy 

9(12)LietaerEliot
21(24)De TierFloris
75(85)BenfattoMarco

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 5 au 8 avril) - 2.2
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire FRA 2.3 (du 03 au 06 avril)
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.4) 5 au 8 avril
» 10 > 13 Circuit Cycliste Sarthe – Pays de la Loire FRA 2.
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (02/04/13-05/04/13)-2.2
» 07/04/09 10/04/09 Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire FRA 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: