AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s

Aller en bas 
+27
cytep
moncoutie49
Verbrugghe
Ben76
Nicosix
Angels
cedrick2
Ballack150
pika_72
KNB
JML_ANS
rywann
ray
tarkus25
Mancebo82
Fabrice
Bugno2
lephil
velavia43
Jaja-14
Littlebeetle23
tilbud
Allobroges
Thomas Dekker
lorimier
mamat
Wallace
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:29

Ciccone aura ete le seul à avoir un peu existé chez nous puisqu'il a contribué au retour du peloton sur le duo Wellens Alaf, en roulant pour Colbrelli.

On s'attendait à rien. Nous avons rien.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:30

A un moment donné je me suis demandé si Allobroges n'allait pas récidiver avec un nouveau hold-up....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:48

Nicosix a écrit:
Tanner 11eme même

Mais en fait ça ne rapporte pas tant que ça

En revanche, il est possible qu'il fasse aussi bien dimanche vu que IAM lui a filé le leadership sur l'Amstel

Content pour lui en tout cas

Plus que 5 places payées... J'espère avoir au moins un autre coureur

T'es ambitieux la....va falloir s'accrocher pour tenir le bon groupe dimanche et là il a déjà eu du mal à suivre les outsiders de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:52

Ben76 a écrit:
Nicosix a écrit:
Tanner 11eme même

Mais en fait ça ne rapporte pas tant que ça

En revanche, il est possible qu'il fasse aussi bien dimanche vu que IAM lui a filé le leadership sur l'Amstel

Content pour lui en tout cas

Plus que 5 places payées... J'espère avoir au moins un autre coureur

T'es ambitieux la....va falloir s'accrocher pour tenir le bon groupe dimanche et là il a déjà eu du mal à suivre les outsiders de dimanche

+1

Là ceux de devant étaient des candidats au top 10 mais derrière les grands favoris. Là je vois pas comment Tanner pourrait finir 11è sur ce qu'il a montré hier
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:55

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Alaf' n'a pas fini une épreuve de la saison et se remet à voltiger à cinq jours de l'Amstel... :dsd:
Ce mec est une grosse arnaque. Ce n'est pas faute de l'avoir dit !
Il n'est pas et n'a jamais été crédible.
Jaloux.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Plus qu' Alaf c'est le niveau des produits maison venus de la réserve qui interpelle

Vakoc wisniowski Alaf en attendant les suivants

En tout cas j'ai hâte de le voir miner dans le Cauberg avec Gilbert
Matthews ne semble pas avoir les mêmes jambes que l'an dernier pour basculer dans les 5 premiers

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:04

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Alaf' n'a pas fini une épreuve de la saison et se remet à voltiger à cinq jours de l'Amstel... :dsd:
Ce mec est une grosse arnaque. Ce n'est pas faute de l'avoir dit !
Il n'est pas et n'a jamais été crédible.
Jaloux.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Plus qu' Alaf c'est le niveau des produits maison venus de la réserve qui interpelle

Vakoc wisniowski Alaf en attendant les suivants

En tout cas j'ai hâte de le voir miner dans le Cauberg avec Gilbert
Matthews ne semble pas avoir les mêmes jambes que l'an dernier pour basculer dans les 5 premiers


Je suis d'accord là aussi également la métamorphose de Vakoc étant la plus stupéfiante même s'il est très jeune encore.

Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:10

Ça va être intéressant et surprenant cette édition de k'amstel

Gilbert est favori pour tout faire Peter dans le Cauberg mais il a son soucis au doigt

Matthews 2e au sommet à l'air moins en condition que l'an dernier mais sera dans le coup par contre s'il ne bascule pas dans les premiers il devra se sacrifier pour rentrer ou faire sacrifier Gerrans qui lui a tout intérêt à basculer devant MM

Valverde 3e au sommet 2015 et qui avait tergiverse avec MM et Gilbert sera absent

Difficile donc de prévoir quels leaxers feront tout Peter dimanche

Kwiat a l'air en forme mais lui c'est toujours la surprise
Henao pareil
Alaf volait hier mais ça reste l'inconnu
Vakoc surpuissant hier mais à confirmer sur une grande classique

Attention à Clarke qui s'est offert du fractionné sur la dernière étape en ligne du pays basque

Gallopin Dumoulin Gaspa Barguil seront là aussi pour suivre les mouvements mais pas pour créer la sélection

Wellens semble un peu juste

Reste aussi le cas Purito qui semble bien revenir puis Ion Izagirre et Moreno qui peut sortir du bois à n'importe quel moment

J'en oublie plein d'autres mais pour une fois avec la forme inconnu de Gilbert on ne sait pas comment se passera le Cauberg
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:16

Vakoc a eu un programme sur mesure

J'espérais qu'Alaf ait le même mais avec sa mononucléose il n'était pas là ou pas en condition
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:28

Vakoc ou Kwiat dimanche pour leur premier monument...!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:31

Le Tchèque m'a impressionné par sa patience hier. Il a un potentiel énorme. 
Il ne sort pas de nulle part non plus.
Enfin je regrette de ne pas avoir réussi à le faire signer y'a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:33

rywann a écrit:
Vakoc ou Kwiat dimanche pour leur premier monument...!

Kwiat a déjà gagné l'Amstel l'an dernier Wink
Mais peut-être que sa nouvelle classification à JT t'incite à dire que la course est devenu un monument en un an !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:41

Ben76 a écrit:
Nicosix a écrit:
Tanner 11eme même

Mais en fait ça ne rapporte pas tant que ça

En revanche, il est possible qu'il fasse aussi bien dimanche vu que IAM lui a filé le leadership sur l'Amstel

Content pour lui en tout cas

Plus que 5 places payées... J'espère avoir au moins un autre coureur

T'es ambitieux la....va falloir s'accrocher pour tenir le bon groupe dimanche et là il a déjà eu du mal à suivre les outsiders de dimanche

On en reparle dimanche

Hier il a fait une erreur tactique en roulant derrière Gallopin au lieu de se laisser ramener par Alaphilippe
Avec un peu plus de jus dans les jambes, il aurait pu accrocher la 4eme place hier.
Et lui meme dit ne pas avoir eu de jambes toute la journée, pourtant il etait bien parmi les 5 plus forts dans l'avant dernière bosse

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:48

On en reparle si tu veux dimanche mais il sera pas dans les 20

Hier il est à l'agonie juste sur le rythme imposé par alapholippe il était à la rupture sur les faux plat juste en essayant de tenir les roues alors qu'après son attaque il n'a quasiment pas eu à rouler

En gros il a attaqué mais au point de se mettre dans le rouge si ce groupe avait dû monter au train une autre difficulté il aurait certainement perdu le contact
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:57

oui il ne sera pas dans le top 20 j'en suis également persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:58

rywann a écrit:
Le Tchèque m'a impressionné par sa patience hier. Il a un potentiel énorme. 
Il ne sort pas de nulle part non plus.
Enfin je regrette de ne pas avoir réussi à le faire signer y'a deux ans.

Moi c'est cette année que je regrette car il aura largement une meilleure rentabilité qu'il y'a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:04

L'année dernière je le voulais mais sans avoir l'occasion d'essayer

Cette année j'avais d'autres objectifs et On3 aurait fait le max pour le conserver
Je ne voyais pas d'ouverture pour le Signer au contraire de chernetskii
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:16

ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
Le Tchèque m'a impressionné par sa patience hier. Il a un potentiel énorme. 
Il ne sort pas de nulle part non plus.
Enfin je regrette de ne pas avoir réussi à le faire signer y'a deux ans.

Moi c'est cette année que je regrette car il aura largement une meilleure rentabilité qu'il y'a 2 ans

oui clairement mais je voulais en venir sur le fait que c'était pour le cadenasser sur le long terme... un peu comme toi pour Pedersen ou Herklotz.... :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:17

Ben76 a écrit:
On en reparle si tu veux dimanche mais il sera pas dans les 20

Hier il est à l'agonie juste sur le rythme imposé par alapholippe il était à la rupture sur les faux plat juste en essayant de tenir les roues alors qu'après son attaque il n'a quasiment pas eu à rouler

En gros il a attaqué mais au point de se mettre dans le rouge si ce groupe avait dû monter au train une autre difficulté il aurait certainement perdu le contact

l'an dernier, il avait fait une superbe Brabançonne... Il avait été bien plus fort qu'hier... On avait le résultat le dimanche suivant...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:18

moncoutie49 a écrit:
rywann a écrit:
Vakoc ou Kwiat dimanche pour leur premier monument...!

Kwiat a déjà gagné l'Amstel l'an dernier Wink
Mais peut-être que sa nouvelle classification à JT t'incite à dire que la course est devenu un monument en un an !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:20

rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
Le Tchèque m'a impressionné par sa patience hier. Il a un potentiel énorme. 
Il ne sort pas de nulle part non plus.
Enfin je regrette de ne pas avoir réussi à le faire signer y'a deux ans.

Moi c'est cette année que je regrette car il aura largement une meilleure rentabilité qu'il y'a 2 ans

oui clairement mais je voulais en venir sur le fait que c'était pour le cadenasser sur le long terme... un peu comme toi pour Pedersen ou Herklotz.... :sdsd:

Ah le fait d'avoir un coureur une année n'empêche pas les autres de le jouer l'année suivante même si statistiquement en effet c'est un avantage non négligeable.

AU prix où On3 l'a joué l'année suivante, je pense qu'il l'aurait joué quelque soit le manager qui l'ait dans son équipe et je crois qu'il avait été joué pour près de 250000 ce qui était énorme à l'époque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:23

ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
rywann a écrit:
Le Tchèque m'a impressionné par sa patience hier. Il a un potentiel énorme. 
Il ne sort pas de nulle part non plus.
Enfin je regrette de ne pas avoir réussi à le faire signer y'a deux ans.

Moi c'est cette année que je regrette car il aura largement une meilleure rentabilité qu'il y'a 2 ans

oui clairement mais je voulais en venir sur le fait que c'était pour le cadenasser sur le long terme... un peu comme toi pour Pedersen ou Herklotz.... :sdsd:

Ah le fait d'avoir un coureur une année n'empêche pas les autres de le jouer l'année suivante même si statistiquement en effet c'est un avantage non négligeable.

AU prix où On3 l'a joué l'année suivante, je pense qu'il l'aurait joué quelque soit le manager qui l'ait dans son équipe et je crois qu'il avait été joué pour près de 250000 ce qui était énorme à l'époque je trouve.


oui je me souviens... je m'étais couché sur sa mise, notamment parce qu'il n'était pas dans ma division... Wink

Nous savons tous que nous repartons sur de nouvelles bases chaque année mais nous connaissons aussi les affinités de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:32

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
On en reparle si tu veux dimanche mais il sera pas dans les 20

Hier il est à l'agonie juste sur le rythme imposé par alapholippe il était à la rupture sur les faux plat juste en essayant de tenir les roues alors qu'après son attaque il n'a quasiment pas eu à rouler

En gros il a attaqué mais au point de se mettre dans le rouge si ce groupe avait dû monter au train une autre difficulté il aurait certainement perdu le contact

l'an dernier, il avait fait une superbe Brabançonne... Il avait été bien plus fort qu'hier... On avait le résultat le dimanche suivant...

L'an dernier, il part de très loin avec Hermans et craque dans l'avant dernière bosse. Il n'avait pas les moyens de suivre les plus forts.

Ce qu'il fait hier est pour moi plus impressionnant car il est avec les meilleurs dans la dernière bosse. Et ce n'est pas faute de s'être économisé au cours de la course vu comme il saute dans le roues de Slagter à 40km de l'arrivée

L'an dernier sur l'Amstel, il sort à 40km de l'arrivée donc son résultat final ne veut rien dire. Là, il a les clés du camion d'IAM (ne me demandez pas pourquoi) et a sauté Paris-Nice et Tirreno pour se préparer au mieux sur ces deux courses.

Top 20, c'est mon objectif pour lui et je l'en pense capable.
Regardez un peu le top 20 de 2014 par exemple... (Arashiro, Roux, Wegmann, Leukemans)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:33

Wegmann sur l'Amstel c'est 1 top 10 5 tops 15 et 1 top 20.

Donc je ne sais pas pour les autres mais le comparer à Tanner c'est quand même très fort.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:30

ballack150 a écrit:
Wegmann sur l'Amstel c'est 1 top 10 5 tops 15 et 1 top 20.

Donc je ne sais pas pour les autres mais le comparer à Tanner c'est quand même très fort.
Oui mais Wegman il est sur la descendante depuis une bonne saison, alors que Tanner est plutôt sur la montante
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:18

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Wegmann sur l'Amstel c'est 1 top 10 5 tops 15 et 1 top 20.

Donc je ne sais pas pour les autres mais le comparer à Tanner c'est quand même très fort.
Oui mais Wegman il est sur la descendante depuis une bonne saison, alors que Tanner est plutôt sur la montante

Mais cela n'a rien à voir avec ce que dit Nicosix

En gros il dit que si Wegmann a fait top 20 ici Tanner peut très bien le faire.

Sinon effectivement je sais pas si son équipe participe il est encore tôt pour regarder la start list mais Wegmann n'a aucune chance de faire top 20 ici cette saison mais ce n'était pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s   De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 13 avril) - 1.2s
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 16 avril) - 1.1
» De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.1) le 12 avril
» De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (le 15 avril) - 1.2s
» 30-03 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne BEL 1.1
» 29/03/09 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne BEL 1.2s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: