AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 18 Avril

Aller en bas 
+18
Fabrice
magicfx14
Angels
ray
Thomas Dekker
Ben76
lenissart
moncoutie49
cedrick2
velavia43
Allobroges
Mancebo82
Dauphiné
Bugno2
KNB
Nicosix
Ballack150
On3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:27

No comment ! Just

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 28-1410

Power Angels/Olaf

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Ce2-jq11

Et une dernière pour vous faire patienter (ou rester) derrière nous :green:

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Hehe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:39

ray a écrit:
Dauphiné a écrit:
Nicosix a écrit:
ballack150 a écrit:
une grosse semaine à 387 points ponctuée par le sacre de Gasparotto à l'Amstel qui nous permet de remporter notre 2è Monument après le Tour de Lombardie 2015. Il avait déja montré sa forme à la Flèche Brabançonne malgré des erreurs tactiques (attaque trop tôt, facalisation sur Gallopin) mais il avait parfaitement préparé son affaire

Gene et Gerdemann ont eux aussi scoré cette semaine et si l'on pensait faire une bonne semaine on l'espérait pas si aboutie.

Le bémol c'est que pour autant on ne se rapproche pas réellement de la première place car on ne reprend que 56 points à la Brooklyn.

Mais on attend encore plus des semaines suivantes et notamment de celle qui arrivent avec de nombreuses courses qui nous seront favorables avec qui plus est le retour de notre grand leader Nibali et un Gasparotto qui devrait continuer à s'illustrer sur les Ardennaises même si les 2 autres lui conviennent moins que l'Amstel.

Mais on attend plus de 500 points cette semaine en espérant cette fois enfin faire un véritable rapproché au général

500 points cette semaine? Shocked

Tu comptes comment? Pour ça il faudrait que Gasparotto fasse podium sur les deux prochaines, non?

Car même si Nibali survole le Tour du Trentin, ça ne fera que 175 points environ

Parler de "Monument" concernant l'Asmtel, ça va en faire hurler plus d'un ! Laughing

J'ai tellement hurlé que je n'ai plus de voix. elephant

Pareil tellement crié devant ma télé hier que je suis aphone
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:18

on a perdu toute notre avance en 1 semaine. Nous voilà 12eme avec un tout petit rien comme avance sur le 1er relégable.
La semaine à domicile s'annonce difficile pour nous mais il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:19

On a marqué une grosse centaine de points cette semaine. C'était plus ou moins attendu. Notre avance sur le premier relégable a fondu de 170 pts passant de 633 à 463 pts. Nous ne sommes pas encore sous la menace, il ne faut pas exagérer, mais c'est bien de ce côté qu'il faut regarder. Je m'attends à un moment ou un autre de la saison à devoir lutter pour le maintien.
Les deux semaines qui viennent seront importantes pour l'équipe. Bardet bouclera son premier cycle avec le Trentin, Liège et la Romandie. Il ne faut pas qu'il se loupe. Trois top 10 sont attendus au minimum. Vichot va enchaîner les deux ardennaises.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:21

KNB a écrit:
On reste 8eme grâce à nos seconds couteaux Boudat, Manzin et Bilbao.
On attend beaucoup de Barguil cette semaine.
Ensuite ce sera Bilbao en Turquie qui en a fait un objectif et Frank en Romandie. Notre équipe est polyvalente et devrait assurer en attendant le retour de Kristoff

Semaine correcte pour nous, on est à 500 pts de la 3eme place ce qui est acceptable ! Il va falloir accélérer dans les semaines à venir pour se rapprocher du podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:50

On devrait être dans notre période faste, et on perd deux places au général en étant talonné par le 16ème. Quand on a dit ça, on a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:19

à 439 pts du 6ème ça commence à sentir le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:39

Une campagne de classiques qui vire au cauchemar, et nous sommes dorénavant sous la menace de poursuivants à la montée. Nous ne savons plus sur lequel de nos leaders nous pouvons compter. A tel point que nous en arrivons à espérer des choses de Bananito sur ses prochaines courses alors que c'est totalement utopique.

Pour commencer, on espère que Poels sera à la hauteur des prétentions qui sont les siennes au moment d'aborder un objectif de sa saison, la Flèche Wallonne.

Nous sommes très pessimiste pour les prochaines semaines. Va falloir qu'un de nos coureurs nous sorte un gros coup, histoire de nous remettre dans le droit chemin. Mais qui peut bien en être capable?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:06

Ben avec le forfait d'Henao, j'imagine que Poels va devenir le leader de Sky sur la Flèche. Beau coup de bol juste au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:36

cedrick2 a écrit:
Ben avec le forfait d'Henao, j'imagine que Poels va devenir le leader de Sky sur la Flèche. Beau coup de bol juste au bon moment !

Je ne vois pas en quoi ça va permettre à Wouter de faire un meilleur résultat... Sur le Mur, c'est chacun pour sa peau et Wouter n'aurait pas larbiné pour Henao avant. D'autres équipiers l'auraient fait. Le seul bénéfice qu'il puisse en tirer c'est d'être mieux protégé sur le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:39

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben avec le forfait d'Henao, j'imagine que Poels va devenir le leader de Sky sur la Flèche. Beau coup de bol juste au bon moment !

Je ne vois pas en quoi ça va permettre à Wouter de faire un meilleur résultat... Sur le Mur, c'est chacun pour sa peau et Wouter n'aurait pas larbiné pour Henao avant. D'autres équipiers l'auraient fait. Le seul bénéfice qu'il puisse en tirer c'est d'être mieux protégé sur le bas.

C'est quand même pas négligeable d'être super bien placé au pied du Mur en laissant le moins d’énergie possible.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:44

Ben oui. Si c'est Poels qui se retrouve à jouer le poisson-pilote pour Henao au pied du Mur ou si c'est un équipier qui joue le poisson-pilote pour Poels, c'est quand même pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:56

cedrick2 a écrit:
Ben oui. Si c'est Poels qui se retrouve à jouer le poisson-pilote pour Henao au pied du Mur ou si c'est un équipier qui joue le poisson-pilote pour Poels, c'est quand même pas la même chose !

Justement, Poels n'était de toute évidence pas désigné pour jouer le poisson pilote de Henao. Il allait probablement même bénéficier de l'aide d'un équipier. Donc hormis obtenir une aide plus précieuse, ça ne change pas grand chose. Après ce sont les jambes qui parlent. Et je suis assez pessimiste à ce sujet. Mais bon... Je prends ce qu'on me donne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:00

Dans mon prono du jour, suite à la défection d'Henao, j'ai joué Poels 8e. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:04

C'est quoi ton top 10 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:08

J'ai joué ça :

1 VALVERDE BELMONTE Alejandro
2 RODRIGUEZ OLIVER Joaquin
3 ALAPHILIPPE Julian
4 MARTIN Daniel
5 ULISSI Diego
6 ALBASINI Michael
7 MORENO FERNANDEZ Daniel
8 POELS Wout
9 SLAGTER Tom Jelte
10 VANENDERT Jelle
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:50

Suite à un week-end de merde (Filosi grippé) 3 mecs qui s en foutent d un top 10 sur l amstel et des concurrents qui engrangent, nous revoilà dans la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:39

cedrick2 a écrit:
J'ai joué ça :

1 VALVERDE BELMONTE Alejandro
2 RODRIGUEZ OLIVER Joaquin
3 ALAPHILIPPE Julian
4 MARTIN Daniel
5 ULISSI Diego
6 ALBASINI Michael
7 MORENO FERNANDEZ Daniel
8 POELS Wout
9 SLAGTER Tom Jelte
10 VANENDERT Jelle

J'en ai 6 sur 10. Pas si mal. Et Poels est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Avril   Classements généraux au 18 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 18 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 3 avril
» Classements généraux au 03 Avril
» Classements généraux au 3 Avril
» Classements généraux au 1er Avril
» Classements généraux au 25 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: