AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement général au 9 mai

Aller en bas 
+20
JML_ANS
Bugno2
Kill3r
velavia43
mamat
ray
Fabrice
Littlebeetle23
Jaja-14
cytep
Ballack150
On3
moncoutie49
rywann
Mancebo82
Allobroges
Nicosix
Dauphiné
KNB
Thomas Dekker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:07

On fait du sur place dans les points et donc par conséquent on s enfonce dans la zone rouge. Le giro doit absolument nous permettre de sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:19

Sur place pour nous aussi.
On a cartonné sur une course, mais c'était une 2.5 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:33

lenissart a écrit:
Sur place pour nous aussi.
On a cartonné sur une course, mais c'était une 2.5 ... Very Happy

Tu as gagné la semaine au jeu de l'élimination avec 186pts, c'est du surplace qui avance quand même :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:41

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
Sur place pour nous aussi.
On a cartonné sur une course, mais c'était une 2.5 ... Very Happy

Tu as gagné la semaine au jeu de l'élimination avec 186pts, c'est du surplace qui avance quand même :langue:

J'allais dire la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:57

Avec un petit truc en trompe-l'oeil, c'est le Tour des Asturies dont le général a été compté sur cette semaine mais qui s'est terminé le lundi

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classement général au 9 mai - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:29

Nicosix a écrit:
Avec un petit truc en trompe-l'oeil, c'est le Tour des Asturies dont le général a été compté sur cette semaine mais qui s'est terminé le lundi
Oui c'est exactement ça Very Happy

J'ai fait un petit bond lundi dernier, mais avec 5 points à Dunkerque, et 0 en Azerbaïdjan, tout est rentré dans l'ordre ! ^^

Si je gagne une semaine où on prend plus de 100 points, ce sera certainement plus profitable
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:35

Enfin un surplace à 186 points perso j'en demande toutes les semaines.

Sur 42 semaines (aucune idée du nombre de semaines de jeu) cela ferait 7812 points l'année. Pas mal quand même mais en effet certainement pas suffisant pour le titre.

Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:35

d'ailleurs j'ai tellement écrasé la concurrence que j'ai pris 0 places :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:37

ballack150 a écrit:
Enfin un surplace à 186 points perso j'en demande toutes les semaines.

Sur 42 semaines (aucune idée du nombre de semaines de jeu) cela ferait 7812 points l'année. Pas mal quand même mais en effet certainement pas suffisant pour le titre.

comme l'a dit Nico, c'était un trompe l'oeil car sur les X derniers jours j'ai rien fait Smile
Dans mon esprit, c'est presque y'a 2 semaines que j'avais fait une bonne semaine

D'ailleurs, j'ai même cru qu'il y avait un bug dans le classement de l'élmination et j'ai demandé de vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:12

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Enfin un surplace à 186 points perso j'en demande toutes les semaines.

Sur 42 semaines (aucune idée du nombre de semaines de jeu) cela ferait 7812 points l'année. Pas mal quand même mais en effet certainement pas suffisant pour le titre.

comme l'a dit Nico, c'était un trompe l'oeil car sur les X derniers jours j'ai rien fait Smile
Dans mon esprit, c'est presque y'a 2 semaines que j'avais fait une bonne semaine

D'ailleurs, j'ai même cru qu'il y avait un bug dans le classement de l'élmination et j'ai demandé de vérifier Wink

Je comprends parfaitement ton point de vue !
Mais sur un classement qui se veut hebdomadaire et qui récapitule les points marqués du lundi au dimanche, tu fais comptablement une très bonne semaine (par rapport au nombre de points en jeu). Tu ne gagnes certes pas de place mais la semaine dernière tu étais avec TDK, désormais tu as fait le jump sur KNB et Verbrugghe ; tu avais 390pts d'avance sur le 13ème, tu en as désormais 505 ! Ce n'est pas complètement neutre non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:46

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Enfin un surplace à 186 points perso j'en demande toutes les semaines.

Sur 42 semaines (aucune idée du nombre de semaines de jeu) cela ferait 7812 points l'année. Pas mal quand même mais en effet certainement pas suffisant pour le titre.

comme l'a dit Nico, c'était un trompe l'oeil car sur les X derniers jours j'ai rien fait Smile
Dans mon esprit, c'est presque y'a 2 semaines que j'avais fait une bonne semaine

D'ailleurs, j'ai même cru qu'il y avait un bug dans le classement de l'élmination et j'ai demandé de vérifier Wink

Je comprends parfaitement ton point de vue !
Mais sur un classement qui se veut hebdomadaire et qui récapitule les points marqués du lundi au dimanche, tu fais comptablement une très bonne semaine (par rapport au nombre de points en jeu). Tu ne gagnes certes pas de place mais la semaine dernière tu étais avec TDK, désormais tu as fait le jump sur KNB et Verbrugghe ; tu avais 390pts d'avance sur le 13ème, tu en as désormais 505 ! Ce n'est pas complètement neutre non plus Wink
Tu as raison !

Mais quand j'ai répondu au sujet, je n'ai pas comparé mon classement de la semaine d'avant et celui là pour commenter, j'ai fait ça "de tête".

Or, mes points, je les ai pris sur le CG des asturies qui s'est terminé lundi, et que je plaçait donc pour il y a 2 semaines car 99.99% des courses se terminent un dimanche ! et sur la 3ème étape du Giro de Dimanche ... et d'habitude cette étape est disputée le lundi .... plaçant donc cette perf pour la semaine en cours !
Et de tête, sur les courses de la semaine, j'ai fait 5 points à Dunkerque, 0 en azerbaidjian et une placette sur la 2ème étape du Giro ... d'où un certain sur place :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:28

Ma motivation pour le cyclisme actuel, le jeu et le forum sont au plus bas en ce moment. Je me connecte par habitude mais la passion a disparu.
Je tenais à vous prévenir dans le cas ou je choisirais de prendre un peu de recul dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:22

Il faut savoir faire des pauses fabrice et revenir en forme pour le TDF ( dans la manche si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:55

Fabrice a écrit:
Ma motivation pour le cyclisme actuel, le jeu et le forum sont au plus bas en ce moment. Je me connecte par habitude mais la passion a disparu.
Je tenais à vous prévenir dans le cas ou je choisirais de prendre un peu de recul dans les prochains jours.

Je te comprends Fabrice

Je suis les résultats de notre équipe mais plus trop envie de commenter ou d'émettre un regret de peur de se prendre une volée de bois vert pour avoir osé exprimer cette opinion


Dernière édition par olaf le Ven 13 Mai 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:21

olaf a écrit:
Fabrice a écrit:
Ma motivation pour le cyclisme actuel, le jeu et le forum sont au plus bas en ce moment. Je me connecte par habitude mais la passion a disparu.
Je tenais à vous prévenir dans le cas ou je choisirais de prendre un peu de recul dans les prochains jours.

Je te comprends Fabrice

Je suis les résultats de notre équipe mais plus trop envie de commenter ou d'émettre un regret de peur de se prendre une volée de bois vert pour avoir oser exprimer cette opinion

Pareils, et quand je vois encore certains échanges/commentaires sur le topic du Giro, on a l'impression que certains jouent leur vie sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:52

On a plutot bien limité la casse cette semaine surtout parceque nos adversaires directs n'ont pas su profiter de la petite forme du BCC.

Il reste encore une semaine difficile (où on aura quelques cartes mais pas majeures) avant de retrouver, on l'espère, le soleil

En fait, on attend le Dauphiné avec impatience Very Happy
Mais si on pouvait recommencer à scorer avant, ce ne serait pas de refus

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classement général au 9 mai - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 9 mai   Classement général au 9 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 9 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement général au 15 mai
» Classement général au 5 Mai
» Classement général au 12 Mai
» Classement général au 23 mai
» Classement général au 18 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: