AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques (CM) 6 août

Aller en bas 
+28
magicfx14
JML_ANS
Littlebeetle23
Bugno2
Jaja-14
cytep
lenissart
mamat
Verbrugghe
Mancebo82
olaf
moncoutie49
ray
On3
velavia43
KNB
cedrick2
Allobroges
tilbud
Ben76
Fabrice
lorimier
Ballack150
Nicosix
rywann
Dauphiné
Wallace
Angels
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:49

Oui, la course n'était pas aussi dure qu'annoncée - je veux dire on la présentait vraiment taillée pour les grimpeurs - mais ça n'a pas empêché le spectacle, loin de là ! (et fallait quand même être costaud vu la course folle qu'on a eu)
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:50

cedrick2 a écrit:
Un qui doit regretter de pas être venu c'est Sagan : si GVA gagne, il avait sûrement 1000 fois les moyens de gagner aussi !

Exactement ce que je me suis dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:51

Par contre, vu ce que Froome a montré aujourd'hui, d'un seul coup la possibilité qu'il fasse la Vuelta a pris un petit coup dans l'aile je crois...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:52

Littlebeetle23 a écrit:
Je suis deg, cela aurait du être 1. Nibali, 2. Henao...
Mais bon je préfère que ce soit GVA qui gagne plutôt que Majka qui n'a jamais pris un relais.

Nibali et Henao ont pris trop de risques dans la descente.

Je ne suis pas fan de l'attitude de Majka dans la montée, mais dans la descente, il fait ce qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:53

Le soufflet kenyan est retombé.
Comment peut-on avoir de tels écarts de rendement en si peu de temps ? Il a fait la fiesta non stop depuis le Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:53

On a quand même vu que Froome n'était pas un coureur de "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:54

On3 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Je suis deg, cela aurait du être 1. Nibali, 2. Henao...
Mais bon je préfère que ce soit GVA qui gagne plutôt que Majka qui n'a jamais pris un relais.

Nibali et Henao ont pris trop de risques dans la descente.

Je ne suis pas fan de l'attitude de Majka dans la montée, mais dans la descente, il fait ce qu'il a à faire.
Mais le problème, ce n'est justement pas la descente... :green:
Majka, c'était honteux comme il a ratonné. C'aurait été catastrophique qu'il gagne sur la chute des deux autres sans avoir pris le moindre relais.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:54

Sinon quelle déception chez nous ... De manière comptable ça va être super, mais de la même manière qu'on fait 2 du Giro le dernier jour, on fait 3 de la Course Olympique dans les 1500 derniers mètres ... On est les Zabel de JT.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:54

Jakob va augmenter son total de pts de l'année de 50% en une seule course (et être du coup mon 11e coureur à passer la barre des 100% de rentabilité) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:54

Kill3r a écrit:
On a quand même vu que Froome n'était pas un coureur de "classique".
Il se fait déposer dans un col par Alaphilippe et consort.
En fait, c'est un "mauvais" coureur, ce Froome.
Sauf en juillet, quoi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:55

DURASEK 18e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous l'avais dit qu'il avait misé toute sa saison sur les JO tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:56

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Je suis deg, cela aurait du être 1. Nibali, 2. Henao...
Mais bon je préfère que ce soit GVA qui gagne plutôt que Majka qui n'a jamais pris un relais.

Nibali et Henao ont pris trop de risques dans la descente.

Je ne suis pas fan de l'attitude de Majka dans la montée, mais dans la descente, il fait ce qu'il a à faire.
Mais le problème, ce n'est justement pas la descente... :green:
Majka, c'était honteux comme il a ratonné. C'aurait été catastrophique qu'il gagne sur la chute des deux autres sans avoir pris le moindre relais.

Majka n'est pas reconnu pour être un coureur qui donne beaucoup de relais c'est vrai. Après, il était sans doute un peu cuit, et je n'oublie pas qu'il doit boucher un trou énorme dans cette fameuse montée.

Il était probablement le moins fort des trois, quelque part je comprends qu'il soit resté sur la réserve. Mais pas de quoi fouetter un chat, s'il avait donné plus de relais dans la montée, il aurait peut-être conservé quelques secondes sur la ligne.

Donc il est le premier perdant de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:57

Je ne suis plus qu'à 236 points de la barre symbolique des 3000 points. Ouééééééé tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:58

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Je suis deg, cela aurait du être 1. Nibali, 2. Henao...
Mais bon je préfère que ce soit GVA qui gagne plutôt que Majka qui n'a jamais pris un relais.

Nibali et Henao ont pris trop de risques dans la descente.

Je ne suis pas fan de l'attitude de Majka dans la montée, mais dans la descente, il fait ce qu'il a à faire.
Mais le problème, ce n'est justement pas la descente... :green:
Majka, c'était honteux comme il a ratonné. C'aurait été catastrophique qu'il gagne sur la chute des deux autres sans avoir pris le moindre relais.

Majka n'est pas reconnu pour être un coureur qui donne beaucoup de relais c'est vrai. Après, il était sans doute un peu cuit, et je n'oublie pas qu'il doit boucher un trou énorme dans cette fameuse montée.

Il était probablement le moins fort des trois, quelque part je comprends qu'il soit resté sur la réserve. Mais pas de quoi fouetter un chat, s'il avait donné plus de relais dans la montée, il aurait peut-être conservé quelques secondes sur la ligne.

Donc il est le premier perdant de l'opération.

Une chose est sûre, il ne pouvait pas passer MOINS de relais. :green:
Bon après, c'est normal que tu défendes ton poulain, même quand il est indéfendable. On fait tous ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:01

3 - 10 - 14 - 21

Comptablement, ce sont de super jeux pour nous. On avait de gros espoirs et les gars n'ont pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:02

Oh la vache la tronche de la jambe du gymnaste... beurk.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8278
Age : 36
Localisation : Manche

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:04

Dégoûte avec Thomas je le voyais vraiment sur le podium mauvaise saison pour nous l'histoire se répète
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:05

La descente a finalement été plus importante que la montée, avec toutes ces chutes capitales pour le déroulement de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:07

Deg

Pas grand chose à commenter
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:10

En plus de Zeits 8e, Cancellara est 34e, Sepulveda 37e et Saramotins 46e, Tamouridis 51e et Erviti a lui abandonné, ce qui nous fait 131 points en tout. C'est excellent !
Pour Moncoutié, Dan Martin fait 13e, Impey 28e et Kochetkov 38e...(je trouve pas Morabito), soit entre 77 et 87 points, selon ce qu'a fait le Suisse.
Voilà qui nous permet de revenir à hauteur de la Powerade !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:11

C'est vrai. Qu'est-ce que c'est une 4e place ? 140 points. Pfff... ça intéresse qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:12

Et dire que j'ai failli éteindre ma TV avec la chute de Porte... J'espère qu'il n'a pas la clavicule cassée pour le clm.

Ensuite, j'étais certain que Greg aurait dû mal dans le dernier tour et j'espérais simplement un Top10, surtout avec l'attaque de Nibali qui aurait 100 fois mérité ce titre. L'iTalie avait super bien joué le coup.

Après la chute, je me suis dis, ah, un espoir de médaille... Lorsque Fulsang est parti, Greg a tout de suite vu que c'était la roue à prendre, c'était le meilleur rouleur de clm..

Je vous dis pas le dernier kilomètre, j'ai pété le taux de décibels dans ma baraque.. :green:

Trop content pour Greg. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:14

BYSTROM DNF
DUMOULIN DNF
GESCHKE DNF
HENAO DNF
KONOVALOVAS DNF

Alors que je partais pour un podium minimum, je reviens avec 0 point (et peut-être même un blessé). Moi je peux être dégoûté!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:15

Ben76 a écrit:
Deg

Pas grand chose à commenter
------------------------------

A quel niveau..parce que c'est Greg Van Avermaet qui l'emporte :///:

Pour JT, tu sauves quand même les meubles avec le retour d'Alaphilippe dans le groupe (ce que n'ont pas pu faire Costa et Froome). Et il prend une 4ème place..

On perd Richie Porte qui avait l'air super bien et qui aurait certainement pu suivre Alaphilippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:16

Et sinon, on en profite pour rappeler à tout le monde qu'Andrey Zeits sera encore à la Zukunft en 2017. Au cas où elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques (CM) 6 août   Jeux Olympiques (CM) 6 août - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques (CM) 6 août
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve CLM des Jeux Olympiques (13 Août)
» Jeux Olympiques CLM (CMC)
» Jeux Olympiques en ligne 09/08
» Jeux Olympiques CHRONO (CM)
» Résultats : Jeux Olympiques CLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: