AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transferts du 16 au 30 juin

Aller en bas 
+9
Thomas Dekker
Allobroges
moncoutie49
Nicosix
Angels
Wallace
olaf
Ballack150
OJ-Transferts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:54

cedrick2 a écrit:
Si un coureur qui prend sa retraite sportive et un coureur décédé tragiquement en course c'est la même chose pour toi, alors ok je n'ai rien à ajouter mon cher Rywann.

C'est pas ce qu'il voulait dire au contraire

C'est que dans un cas moins grave donc moins illégitime Magic n'avait rien dit.

Et c'est pour illustrer le propos d'Olaf qu'il ne faudrait pas que cela créé un précédent pour des situations comme celles de magic justement.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:18

ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si un coureur qui prend sa retraite sportive et un coureur décédé tragiquement en course c'est la même chose pour toi, alors ok je n'ai rien à ajouter mon cher Rywann.

C'est pas ce qu'il voulait dire au contraire

C'est que dans un cas moins grave donc moins illégitime Magic n'avait rien dit.

Et c'est pour illustrer le propos d'Olaf qu'il ne faudrait pas que cela créé un précédent pour des situations comme celles de magic justement.

Non mais c'est précisément ce que je suis en train d'essayer de dire : le cas Ray et le cas Magic ne sont pour moi ABSOLUMENT PAS comparables.

Un coureur qui tombe, qui se fracture la clavicule, qui prend sa retraite au milieu de la saison, qui se fait choper pour dopage, ça fait partie des impondérables inhérents à tout jeu de vélo. Il y a des cas de tout cela absolument tous les ans, et chaque joueur qui fait une équipe dans n'importe quel jeu de vélo sait que ça peut lui arriver n'importe quand. Ca fait partie du jeu. Un coureur qui décède en course, c'est un cas exceptionnel qui (espérons-le) ne se reproduira pas avant longtemps. Donc pour moi un cas exceptionnel peut mériter un peu de mansuétude de la part du Conseil. Si Demoitié avait pris sa retraite en milieu de saison comme vient de le faire Carter Jones, là Ray aurait évidemment dû le licencier pour s'en séparer. Mais ce n'est malheureusement pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:15

cedrick2 a écrit:
ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si un coureur qui prend sa retraite sportive et un coureur décédé tragiquement en course c'est la même chose pour toi, alors ok je n'ai rien à ajouter mon cher Rywann.

C'est pas ce qu'il voulait dire au contraire

C'est que dans un cas moins grave donc moins illégitime Magic n'avait rien dit.

Et c'est pour illustrer le propos d'Olaf qu'il ne faudrait pas que cela créé un précédent pour des situations comme celles de magic justement.

Non mais c'est précisément ce que je suis en train d'essayer de dire : le cas Ray et le cas Magic ne sont pour moi ABSOLUMENT PAS comparables.

Un coureur qui tombe, qui se fracture la clavicule, qui prend sa retraite au milieu de la saison, qui se fait choper pour dopage, ça fait partie des impondérables inhérents à tout jeu de vélo. Il y a des cas de tout cela absolument tous les ans, et chaque joueur qui fait une équipe dans n'importe quel jeu de vélo sait que ça peut lui arriver n'importe quand. Ca fait partie du jeu. Un coureur qui décède en course, c'est un cas exceptionnel qui (espérons-le) ne se reproduira pas avant longtemps. Donc pour moi un cas exceptionnel peut mériter un peu de mansuétude de la part du Conseil. Si Demoitié avait pris sa retraite en milieu de saison comme vient de le faire Carter Jones, là Ray aurait évidemment dû le licencier pour s'en séparer. Mais ce n'est malheureusement pas ce qui s'est passé.
---------------------

Et on fait quoi si un coureur venait à prendre sa retraite et venait malheureusement à décéder le mois suivant...

Moi, ce qui me gêne le plus, c'est que cela vient d'un membre du Conseil et que cela aurait dû se régler en interne avant publication des transferts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:28

Angels a écrit:
cedrick2 a écrit:
ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si un coureur qui prend sa retraite sportive et un coureur décédé tragiquement en course c'est la même chose pour toi, alors ok je n'ai rien à ajouter mon cher Rywann.

C'est pas ce qu'il voulait dire au contraire

C'est que dans un cas moins grave donc moins illégitime Magic n'avait rien dit.

Et c'est pour illustrer le propos d'Olaf qu'il ne faudrait pas que cela créé un précédent pour des situations comme celles de magic justement.

Non mais c'est précisément ce que je suis en train d'essayer de dire : le cas Ray et le cas Magic ne sont pour moi ABSOLUMENT PAS comparables.

Un coureur qui tombe, qui se fracture la clavicule, qui prend sa retraite au milieu de la saison, qui se fait choper pour dopage, ça fait partie des impondérables inhérents à tout jeu de vélo. Il y a des cas de tout cela absolument tous les ans, et chaque joueur qui fait une équipe dans n'importe quel jeu de vélo sait que ça peut lui arriver n'importe quand. Ca fait partie du jeu. Un coureur qui décède en course, c'est un cas exceptionnel qui (espérons-le) ne se reproduira pas avant longtemps. Donc pour moi un cas exceptionnel peut mériter un peu de mansuétude de la part du Conseil. Si Demoitié avait pris sa retraite en milieu de saison comme vient de le faire Carter Jones, là Ray aurait évidemment dû le licencier pour s'en séparer. Mais ce n'est malheureusement pas ce qui s'est passé.
---------------------

Et on fait quoi si un coureur venait à prendre sa retraite et venait malheureusement à décéder le mois suivant...

Moi, ce qui me gêne le plus, c'est que cela vient d'un membre du Conseil et que cela aurait dû se régler en interne avant publication des transferts.
.

Tout à fait

Mais Moncoutié a dit qu'ils en avaient parlé au Conseil ce qui du coup rend encore plus incompréhensible le fait que cela ait été publié (un oubli d'édition de Ray peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22027
Age : 52
Localisation : Paris

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:24

cedrick2 a écrit:
Si un coureur qui prend sa retraite sportive et un coureur décédé tragiquement en course c'est la même chose pour toi, alors ok je n'ai rien à ajouter mon cher Rywann.

Je vais répondre par la meme absurdité que ce tu as voulu comprendre ...

Oui pourquoi? C'est pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:39

cedrick2 a écrit:
Franchement les mecs, faut se détendre un peu, ce n'est qu'un jeu, pas le monde réel. Ray ne souille quand même pas la mémoire d'Antoine Demoitié en le revendant, restons sérieux 30 secondes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:52

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si un coureur qui prend sa retraite sportive et un coureur décédé tragiquement en course c'est la même chose pour toi, alors ok je n'ai rien à ajouter mon cher Rywann.

Je vais répondre par la meme absurdité que ce tu as voulu comprendre ...

Oui pourquoi? C'est pas pareil?




Euh... est-ce toi (ou quelqu'un qui a usurpé ton identité) qui a écrit les phrases suivantes :

rywann a écrit:

Au-delà du fait de souiller ou non la memoire de Demoitié, je ne vois pas où cela donne le droit, dans le fait que ce ne soit qu'un jeu, de s'en séparer gratuitement plus qu'un coureur dont la saison est terminée ou plus encore qu'un coureur dont la carrière est terminée...

rywann a écrit:
Magic avait acquis Vandevelde, alors jeune retraité, il n'a jamais demandé de le remplacer.


Bon ben si là tu ne mets pas sur le même plan le cas d'un retraité et celui d'un coureur décédé, alors je ne comprends plus la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:18

Bon cette histoire a déjà suffisamment fait couler d'encre au Conseil, ce serait pas mal qu'on arrête d'en parler

Les choses ont été mises au clair avec Ray, inutile d'en rajouter svp

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22027
Age : 52
Localisation : Paris

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:29

cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si un coureur qui prend sa retraite sportive et un coureur décédé tragiquement en course c'est la même chose pour toi, alors ok je n'ai rien à ajouter mon cher Rywann.

Je vais répondre par la meme absurdité que ce tu as voulu comprendre ...

Oui pourquoi? C'est pas pareil?




Euh... est-ce toi (ou quelqu'un qui a usurpé ton identité) qui a écrit les phrases suivantes :

rywann a écrit:

Au-delà du fait de souiller ou non la memoire de Demoitié, je ne vois pas où cela donne le droit, dans le fait que ce ne soit qu'un jeu, de s'en séparer gratuitement plus qu'un coureur dont la saison est terminée ou plus encore qu'un coureur dont la carrière est terminée...

rywann a écrit:
Magic avait acquis Vandevelde, alors jeune retraité, il n'a jamais demandé de le remplacer.


Bon ben si là tu ne mets pas sur le même plan le cas d'un retraité et celui d'un coureur décédé, alors je ne comprends plus la langue française.

Je dis justement tout le contraire que ce que tu veux comprendre...

Mais bon je te laisse comprendre ce que tu veux 
J'ai pas envie de débattre. Ça ne m'amuse pas.

Et Ballack t'a justement deja répondu.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:42

Aucun souci Rywann. J'adore qu'on me prenne pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22027
Age : 52
Localisation : Paris

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:09

cedrick2 a écrit:
Aucun souci Rywann. J'adore qu'on me prenne pour un débile.

Bah voyons...

En l'occurrence, c'est toi qui me prend pour un débile en me vendant le contraire de ce que je dis, et c'est bien pour cela que ça ne m'amuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:20

Je retiens qu'Ebsen est libre de revenir... Vinton va me tuer si je lui propose Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:02

KNB a écrit:
Je retiens qu'Ebsen est libre de revenir... Vinton va me tuer si je lui propose Very Happy

C'est dommage c'est certainement à ces transferts qu'il aurait fallu le recruter

En tout cas tu dois être content au moins contrairement à Koning cela fait un gars qui marche toujours pas même s'il n'est plus chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:09

ballack150 a écrit:
KNB a écrit:
Je retiens qu'Ebsen est libre de revenir... Vinton va me tuer si je lui propose Very Happy

C'est dommage c'est certainement à ces transferts qu'il aurait fallu le recruter

En tout cas tu dois être content au moins contrairement à Koning cela fait un gars qui marche toujours pas même s'il n'est plus  chez toi.

Il a quand même pris 15 points en Malaisie. Soit 15 de plus que l'an dernier chez KNB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:13

Ah oui il était à 0 quand même

On va voir donc en Autriche s'il fait 2 malheureux Allobroges et KNB.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:14

Allobroges a écrit:
J'ai eu un moment de faiblesse début juin pour l'embaucher; je suis vite revenu à la raison...

Pour ce soir, j'avais repéré également l'autrichien Rabitsch qui commence à prendre le pas sur Eibegger chez Felbermayr et surtout Rutkiewicz qui pourrait bien être très bien en Autriche.(mais trop cher pour moi)

Bien vu pour les 2 autres on va voir pour Carboni dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:23

Carboni comme Halvorsen sont dans ma Wallasix mais ils scorent plus sur JT que la bas....

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:46

lol
finalement il n'est pas au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 16 au 30 juin   Transferts du 16 au 30 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 16 au 30 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts 1 -> 15 juin
» Transferts du 1er au 15 juin
» Transferts du 15 Juin
» Transferts 15 -> 30 Juin
» Transferts 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: