AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats : Tour de France (A)

Aller en bas 
+23
Bugno2
velavia43
JML_ANS
magicfx14
tilbud
Angels
mamat
moncoutie49
Verbrugghe
lenissart
Nicosix
KNB
Littlebeetle23
ray
On3
lephil
Mancebo82
cytep
Kill3r
Ballack150
Fabrice
cedrick2
Wallace
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:49

Victoire sans surprise de la Blizzard - Supercell de Chris Froome. Derrière, le Team Betclic - Allianz prend la deuxième place grâce à un collectif bien rôdé et notamment un Peter Sagan en feu. Le podium est complété par la Brooklyn - Trek Livestrong Team et son trio Porte/De Gendt/Van Avermaet qui a vraiment animé le Tour de France ! Les deux leaders de la D1 se sont marqué à la culotte pendant ces trois semaines, se rendant coup pour coup. Ca promet un fameux suspens jusqu'à la fin de la saison.

Place
NomDivPoints
1Blizzard - Supercell11088
2Team Betclic - Allianz1746
3Brooklyn - Trek Livestrong Team1713
4Fogerty Cycling Team1637
5Dromica Centralized Squad1566
6Canyon Project Team2496
7Powerade Maugeoise2491
8Obelboys - VCMB Team2474
9Bléro Team - Rose Bikes1456
10Comunidad Tolosana1388
11Faith No More Team1387
12Contrex - Kellogg's Team2379
13Blero KNB Team1376
14Team TN - Liège Cycling1360
15Loire Dez Carrera Team2343
16Caja Evrona1335
17Yowamushi Pedal2316
18Naughty Dog1293
19Euskadi1293
20BCC - Blue Army1284
21Zukunft Projekt2275
22Deezer Sojasun2274
23Dark Side by Krupnik1227
24Alpina - Greenpeace2225
25Saint Emilion Grand Cru2221
26Murphy's Scottish Team2217
27Qantas Ecotrail2209
28Match - Colnago1156
29Sorana1154
30West Side Crew1126
31Marco Polo2108
32L.L. Bean - Nitro Team2100
33La Belle Etoile282
34Hurricane Nolan Cycling282
35Carrera - Tassoni268


Dernière édition par Wallace le Dim 24 Juil 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:04

J'avais fixé à 130 pts la barre qui pourrait me permettre de dire que mon Tour était réussi. J'en ai finalement inscrit plus du double (274). J'ai quelques petits regrets (Stuyven repris aux 400m le 2e jour, Fuglsang nullissime de chez nullissime, Coquard qui crève juste avant l'arrivée sur les Champs), mais globalement je suis satisfait. Et en plus pour la deuxième année consécutive je ramène une victoire d'étape (celle de Cummings).

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:06

Un Tour réussit pour moi. J'y reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27303
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:18

154 points pas une grande réussite ce Tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:25

Même pas 500 points, je ne vais pas prendre des pincettes pour commenter cette daube.
C'est un résultat archi-minable à l'image de notre leader.
Navarro a tenté mais jamais (vraiment) récompensé, de plus il quitte le tour sur blessure qui le met sur la touche pour la fin de saison ... super :rip:
Grmay a tenté mais n'avait clairement pas le niveau.
Pour les autres (quels autres coureurs d'ailleurs ?), ils ont été invisibles.

Bref, ce TdF a été une purge de A à Z :gerbe:

On se devait de faire un grand TdF, ça n'a pas été le cas. On vient de griller un joker. Nous allons remonter dans le classement des D2 ce soir, pourtant je pense qu'on vient de signer un nouveau bail en D2 pour 2017 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:30

Un résultat correct qui aurait pu être bien pire, notamment avec cette dernière étape...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13969
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:36

L'objectif c'était 200 points il a été atteint...grâce à Nacer Bouhanni  :green:
Tout le monde a rallié l'arrivée,c'est une satisfactionLaporte a été très bon dan,s la peau du sprinter.Gallopin a tenté mais paraît trop juste cette année
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:43

Wallace, Pantano est CHEZ MOI et le restera, il n'est pas chez Angels, merci ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:52

plus de détail de la perf de nos hommes un peu plus tard, mais très bon résultat et enfin des points
Meintjes fait sont top 10
Reichenbach sont top 20
Edvald Boasson Hagen ce place quelques fois dans le top 10 d'étape seul une victoire lui manque

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Tour de France (A) 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:01

Mancebo82 a écrit:
Wallace, Pantano est CHEZ MOI et le restera, il n'est pas chez Angels, merci ! :green:

Oups oui, j'ai confondu avec Van Avermaet elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:10

Excellent résultat, on ne pouvait espérer mieux, mais devant Brooklyn et Betclic se sont littéralement envolés. Et c'est sans parler du retour tonitruant de Blizzard.

Ça promet une lutte acharnée pour le podium (il faudrait vraiment que les équipes calent devant + une énorme deuxième partie de saison pour jouer la gagne, ce n'est pas réaliste aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:46

31ème et 108 pts seulement sur le Tour.
No comment.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:55

Un résultat global du Tour bien au-dessus de nos espérances et cette 5° place finale doit être notre meilleure place sur le Tour à JT.
2 ombres au tableau, qui sont mes 2 abandons sur blessure. Je perd mon meilleur sprinteur (Theuns) pour plusieurs mois certainement et mon leader (Dumoulin) pour au moins 2 semaines, donc on fait une croix sur les JO où il était le favori du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:07

L'objectif était de 400 pts, j'en obtient 637, je suis donc satisfait de ce résultat. Un petit bémol puisque je loupe le podium en ayant le 2e au CG. Cela démontre une petite faiblesse collective. Un 2e coureur pour le CG et un autre marqueur que Bardet aurait peut-être suffit. Mais bon, ne soyons pas trop exigeant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:15

10ème avec 388 pointS c'est inespéré avec les abandons d'Izagirre mais surtout Contador qui venait pour un podium...Heureusement que j'ai eu droit à du très grand Pantano qui a crevé l'écran ce qui nous permet à la sortie d'un Tour qui devait être catastrophique finalement de ne pas être largué au general.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 4:40

Quand on voit le déroulement du Tour on se dit que ça aurait difficilement pu être plus catastrophique pour nous.
Frank qui n'a rien fait de l'année 8eme l'an dernier au général a abandonné
Barguil finit au delà du top20 sans un seul point sur les étapes.
Sicard idem 15 points... Quand je vois les mecs qui ont score sur les etapes...
Stannard pas de surprises il finit cest bien
Lindeman a marqué quelques miettes
Kristoff a lui réussi quelques sprints mais dans l'ensemble on attendait un peu mieux
Lutsenko 15 points aussi

Nul

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:18

KNB a écrit:
Quand on voit le déroulement du Tour on se dit que ça aurait difficilement pu être plus catastrophique pour nous.
Frank qui n'a rien fait de l'année 8eme l'an dernier au général a abandonné
Barguil finit au delà du top20 sans un seul point sur les étapes.
Sicard idem 15 points... Quand je vois les mecs qui ont score sur les etapes...
Stannard pas de surprises il finit cest bien
Lindeman a marqué quelques miettes
Kristoff a lui réussi quelques sprints mais dans l'ensemble on attendait un peu mieux
Lutsenko 15 points aussi

Nul

Rassures moi t'as bien marqué 376 points ? king
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:25

20ème du Tour avec un des plus gros effectifs...

On attendait 560 points au départ en se trouvant pessimiste, on se retrouve avec la moitié...

Rien n'a tourné en notre faveur

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Tour de France (A) Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:40

Grand moment avec ce 2ème succès consécutif sur le Tour cheers

95% de l'objectif était catalysé par notre Froome, qui se sera montré plus qu'à la hauteur, en étant dominateur mais aussi attaquant, opportuniste, et courageux !

De ce fait, on ne peut qu'être satisfait de cette merveilleuse performance.

Le seul "petit regret" si j'ose dire, c'est que la seule étape de montagne qui se sera jouée entre les favoris sera celle où Froome tombe.
J'aurai bien aimé niveau adrénaline vivre une étape de montagne pour la gagne sur ce tour.
Mais c'est finalement probablement une bonne chose, car sans cette chute je pense que Bardet ne serait pas sur le podium alors, je suis plutôt content au final Very Happy

C'est un peu padoxal de gagner un tour de France montagneux avec le meilleur "grimpeur" et de ne pas prendre le moindre point et ne pas jouer le moindre top5 dans la montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:53

Anonymes, merci Ion pour le rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:01

Comme indiqué dans l'autre topic, on s'était fixé 400pts comme cap et on arrive à 491pts donc le bilan est très positif pour la Powerade Maugeoise. En plus, les D2 ont été un peu plus en retrait sur ce Tour donc on termine à seulement 5pts de Kill3r qui l'emporte dans notre division.

Et au-delà de l'aspect comptable, ça fait plaisir d'avoir ces 8 gars à l'arrivée qui ont d'ailleurs été relativement épargnés par les incidents (quand je pense à mon Tour 2015 où j’enchaînais tous les jours un coup de poisse...) et surtout la plupart ont fait preuve d'un comportement offensif ! Et Dan MARTIN a franchi un nouveau palier validant ses progrès en haute montagne  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:06

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Quand on voit le déroulement du Tour on se dit que ça aurait difficilement pu être plus catastrophique pour nous.
Frank qui n'a rien fait de l'année 8eme l'an dernier au général a abandonné
Barguil finit au delà du top20 sans un seul point sur les étapes.
Sicard idem 15 points... Quand je vois les mecs qui ont score sur les etapes...
Stannard pas de surprises il finit cest bien
Lindeman a marqué quelques miettes
Kristoff a lui réussi quelques sprints mais dans l'ensemble on attendait un peu mieux
Lutsenko 15 points aussi

Nul

Rassures moi t'as bien marqué 376 points ? king

On avait envoyé tous nos leaders.
Regarde Littlebeetle avec Kreuziger, Dumoulin et Henao... Enfin bref on attendait beaucoup on est sur notre faim

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:15

Qu'est ce que je devrais dire alors KNB avec Alberto qui a baché. Wink

Kristoff est moins fort cette saison et malgré tout t'auras fait pas mal de points sur les sprints, Barguil au mieux aurait pu faire un top 15, idem pour Frank, les autres sont des équipiers ou des coureurs "moyens" sur lesquels à la limite il y aurait pu avoir un facteur chance genre une échappée qui va au bout pour Lutsenko mais rien de scandaleux pour moi quant à ton bilan points, je la voyais mal faire beaucoup mieux ton equipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:16

343pts avec le rapide abandon sur chute de VDB qui était notre seule chance de top20 c'est une belle performance.

VAN DEN BROECK Jurgen 0pt > Une chute l'épaule, l'épaule dans le sac et l'abandon qui va avec... Il m'avait partiellement rassurer jusque là, dommage!!
KITTEL Marcel 260pts > Une victoire d'étape, 2 secondes places, 2e du classement par points, quelques places d'honneurs c'est un bon résultat. Malheureusement il est tomber sur un Cavendish on fire et il n'a pas pu jouer sa chance sur les Champs.
SANCHEZ GIL Luis Leon 17pts > Il aura jouer les équipiers de luxe pour un leader qui n'aura pas assurer... J'aurais aimer le voir chasser les étapes.
MCLAY Daniel 76pts > C'est l'une des révélations de ce Tour avec plusieurs places d'honneurs dont une très belle 3e place d'étape. Il fini ce Tour cramoisi mais l'objectif largement atteint.

Un Tour très satisfaisant même si hormis pour Mc Lay, on voit bien que les autres auraient pu faire encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:18

Frank 8eme l'an dernier. Barguil est jeune et fair moins bien que l'an dernier. Quand je vois les gars du top10 ils ont tous les 3 leur place. Barguil a plus de références que Yates sur 3 semaines ou meme Porte.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résultats : Tour de France (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de France (A)   Résultats : Tour de France (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tour de France (A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem
» Coupe JT 2012 Résultats 2è tour 5è journée : Tour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: