AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre

Aller en bas 
+26
ray
Fabrice
cytep
Kill3r
rywann
tilbud
Littlebeetle23
Verbrugghe
Angels
velavia43
Ballack150
Bugno2
JML_ANS
Ben76
Wallace
KNB
lephil
mamat
Thomas Dekker
lenissart
Nicosix
moncoutie49
Allobroges
On3
Jaja-14
cedrick2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9993
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:06

LLS permet à l'équipe de continuer son superbe Tour d'Espagne avec cette 4e place d'étape cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:26

Autant sur le TDF on avait des Majka, des Pinot ou des Zakarin qui allaient chasser toutes les étapes de montagne ça me faisait déjà un peu chier, autant ici que le peloton laisse des Lagutin, Quemeneur, De La Cruz ou Calmejan, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour eux, ça me rend vraiment perplexe, pour ne pas dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34068
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:27

ballack150 a écrit:
Vinton/KNB continuent de scorer à tout va

On y va tout droit.

Lol

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34068
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:32

Frank et Bilbao font le job en marquant quelques points

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:41

Je vois que Geniez fait une placette aujourd'hui. Surement une échappée au long cours scratch .
Content pour Domont et Quemeneur hier.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:09

Et pas pour Lagutin ???

Ah ben merci, tiens !!!


:green:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:42

Formolo et Felline restent à leur place au général. On regrette de ne pas voir certains de nos hommes prendre ces échappées qui vont au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:44

stage 9

26 Meintjes Louis
158 Vanbilsen Kenneth
169 De Clercq Bart

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 20231012
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:59

De la Cruz et Bettiol, deux de nos pensionnaires de l'an dernier, qui s'illustrent le même jour de manière remarquable.

Me suis bien planté cette année encore sur mes conservations et mes non renouvellements...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:22

Pour le spectacle de cette Vuelta affligeante : 2/20

Pour la prestation de Leopold König aujourd'hui : 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:35

cedrick2 a écrit:
Pour le spectacle de cette Vuelta affligeante : 2/20

Pour la prestation de Leopold König aujourd'hui : 18/20.

Je n'ai pas mieux à dire si ce n'est que je remplace König par Talansky.

Pour ce qui est du spectacle, j'ai vécu le Tour de très loin donc cela ne m'avait pas marqué. Mais de voir les favoris se désintéresser totalement des étapes et de les offrir toutes aux échappées, je trouve cela affligent
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:45

Quemeneur.......................... :pan: je ne peux pas m'empêcher de penser que je l'avais en 2013 flower

cela dit, ça me fait le même effet quand je vois un Taco Van Der Hoorn à 30pts cette année quand il m'en a fait 3 la saison passée :paf_mur: :pan: :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:46

c'est l'effet/magie JT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:47

Moi, ca m'arrange mais j'aimerais qu'Hardy lache un peu une illusoire 23ème place du CG pour prendre les échappées; s'il est si bien que ça, ca doit scorer facilement...

Scarponi affirme qu'il n'a plus qu'à tenir les cadors aujourd'hui pour finir en trombe en 3ème semaine (ca sent la clavette à plein nez, c't'histoire) et rentrer dans le top 10.

Bennett semble pas mal mais je pense qu'il baissera au fil du temps; il arrive en fin de cycle.

Hernandez doit assurer un top 40.
J'attends Boaro et Tuft sur le chrono et pourquoi pas Keukeleire sur des étapes de transition...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:48

Dauphiné a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour le spectacle de cette Vuelta affligeante : 2/20

Pour la prestation de Leopold König aujourd'hui : 18/20.

Je n'ai pas mieux à dire si ce n'est que je remplace König par Talansky.

Pour ce qui est du spectacle, j'ai vécu le Tour de très loin donc cela ne m'avait pas marqué. Mais de voir les favoris se désintéresser totalement des étapes et de les offrir toutes aux échappées, je trouve cela affligent

Le Tour c'était la même chose, et à part les 2 dernières étapes de montagne, le Giro c'était à peine mieux.

Voilà qui devrait d'ailleurs peut-être faire réfléchir ceux qui veulent absolument réduire le nombre de coureurs par équipe lors des GT : quand les échappées vont au bout tous les jours, ça n'est absolument pas plus intéressant à regarder que quand elles n'y vont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:17

cedrick2 a écrit:
Dauphiné a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour le spectacle de cette Vuelta affligeante : 2/20

Pour la prestation de Leopold König aujourd'hui : 18/20.

Je n'ai pas mieux à dire si ce n'est que je remplace König par Talansky.

Pour ce qui est du spectacle, j'ai vécu le Tour de très loin donc cela ne m'avait pas marqué. Mais de voir les favoris se désintéresser totalement des étapes et de les offrir toutes aux échappées, je trouve cela affligent

Le Tour c'était la même chose, et à part les 2 dernières étapes de montagne, le Giro c'était à peine mieux.

Voilà qui devrait d'ailleurs peut-être faire réfléchir ceux qui veulent absolument réduire le nombre de coureurs par équipe lors des GT : quand les échappées vont au bout tous les jours, ça n'est absolument pas plus intéressant à regarder que quand elles n'y vont jamais.

Je suis d'accord sur le résultat, mais pas du tout sur la cause !

Les échappées vont au bout car les favoris VEULENT qu'elles y aillent ! Je pense pas que les Movistar/Sky n'ont pas eu les cannes pour aller chercher Lagutin ou Quemeneur l'autre jour Very Happy
Tu pourrais mettre 32 coureurs par équipe que ça ne changerait rien actuellement, ou presque !

Par contre si tu mets 5 coureurs par équipes, au lieux que ce soit des Lagutin, des Quemeneur, ou des De LA cruz qui prennent les échappées, tu aurait peut être (probablement ? assurément ?) des Yates, des Valvede, des Contador ou des Konig qui les prendraient et là tu n'aurai pas immédiatement 7 movistar ou 9 sky qui embraient pour les ramener à la raison en 10 bornes ... Wink

Et un Contador pourrait jouer son va tout et tout faire péter à 100 ou 150 bornes de l'arrivée, avec des leaders beaucoup plus seuls et donc une vraie course !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:48

Samedi une échappée de 11 va au bout. J'avais Zico WAEYTENS qui était dedans mais il finit...11ème donc à la place du con...
Hier Yoann BAGOT abandonne tandis que Gianluca BRAMBILLA règle le groupe des favoris pour terminer 12ème ce qui fait qu'il rate encore une chance de scorer sur les étapes. Et pire c'est son coéquipier chez Etixx qui prend le maillot rouge...
Week-end bien pourri pour la Powerade Maugeoise...  :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:27

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dauphiné a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour le spectacle de cette Vuelta affligeante : 2/20

Pour la prestation de Leopold König aujourd'hui : 18/20.

Je n'ai pas mieux à dire si ce n'est que je remplace König par Talansky.

Pour ce qui est du spectacle, j'ai vécu le Tour de très loin donc cela ne m'avait pas marqué. Mais de voir les favoris se désintéresser totalement des étapes et de les offrir toutes aux échappées, je trouve cela affligent

Le Tour c'était la même chose, et à part les 2 dernières étapes de montagne, le Giro c'était à peine mieux.

Voilà qui devrait d'ailleurs peut-être faire réfléchir ceux qui veulent absolument réduire le nombre de coureurs par équipe lors des GT : quand les échappées vont au bout tous les jours, ça n'est absolument pas plus intéressant à regarder que quand elles n'y vont jamais.

Je suis d'accord sur le résultat, mais pas du tout sur la cause !

Les échappées vont au bout car les favoris VEULENT qu'elles y aillent ! Je pense pas que les Movistar/Sky n'ont pas eu les cannes pour aller chercher Lagutin ou Quemeneur l'autre jour Very Happy
Tu pourrais mettre 32 coureurs par équipe que ça ne changerait rien actuellement, ou presque !

Par contre si tu mets 5 coureurs par équipes, au lieux que ce soit des Lagutin, des Quemeneur, ou des De LA cruz qui prennent les échappées, tu aurait peut être (probablement ? assurément ?) des Yates, des Valvede, des Contador ou des Konig qui les prendraient et là tu n'aurai pas immédiatement 7 movistar ou 9 sky qui embraient pour les ramener à la raison en 10 bornes ... Wink

Et un Contador pourrait jouer son va tout et tout faire péter à 100 ou 150 bornes de l'arrivée, avec des leaders beaucoup plus seuls et  donc une vraie course !

On ne s'est pas compris : je suis d'accord avec tout ça. Bien sûr que c'est parce que les équipes de leaders ne veulent pas aller les chercher que les échappées vont au bout. Ce que je veux juste dire c'est que l'argument principal des défenseurs d'une réduction des effectifs est de dire que c'est chiant que les échappées soient (presque) toujours reprises, et que donc il faut réduire les effectifs pour que les attaquants aient plus de chances d'aller au bout. Je fais donc juste remarquer à ceux qui disent ça que quand les échappées vont toujours au bout c'est tout aussi chiant, donc la réduction des effectifs n'est peut-être pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:30

lenissart a écrit:
Autant sur le TDF on avait des Majka, des Pinot ou des Zakarin qui allaient chasser toutes les étapes de montagne ça me faisait déjà un peu chier, autant ici que le peloton laisse des Lagutin, Quemeneur, De La Cruz ou Calmejan, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour eux, ça me rend vraiment perplexe, pour ne pas dire plus !

+1 !!! (quoique sur le Tour, je m'amusais avec Majka et Costa)

En plus, de manière JTesque, pleins d'étapes en mode "course de côtes Puritesque/Chavesque" et personne pour ramener. :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:47

Chute d'Atapuma dans la partie neutralisée de l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:59

cedrick2 a écrit:
Chute d'Atapuma dans la partie neutralisée de l'étape.
-------------

Il est reparti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:00

Angels a écrit:
cedrick2 a écrit:
Chute d'Atapuma dans la partie neutralisée de l'étape.
-------------

Il est reparti ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:01

Apparemment Atapuma n'est pas tombé mais a dû mettre pied à terre à cause d'une chute. Ils en sont à deux chutes collectives dans le peloton en quelques kilomètres seulement...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:05

Apparemment plusieurs coureurs ont bien morflé dans la 2e chute. Pas davantage d'infos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:10

Clavicule pour Huzarski.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre   Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre
» Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre
» Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre
» Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre
» Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: