AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août

Aller en bas 
+21
Nicosix
rywann
cytep
cedrick2
On3
moncoutie49
Kill3r
Ballack150
Wallace
JML_ANS
Bugno2
velavia43
Littlebeetle23
Thomas Dekker
Allobroges
mamat
Jaja-14
lephil
lorimier
KNB
ray
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:10

Il semblerait qu'Haussler ait été oublié dans le classement hier à la 11eme place 

Du coup ça modifie ce classement que je ferai cet aprem si personne ne le fait avant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:18

Nicosix a écrit:
Il semblerait qu'Haussler ait été oublié dans le classement hier à la 11eme place 

Du coup ça modifie ce classement que je ferai cet aprem si personne ne le fait avant

Ah ben oui hein, s'il manque un mec dans le classement c'est forcément un mec qui appartient à l'un de mes adversaires directs :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:21

Nicosix a écrit:
Il semblerait qu'Haussler ait été oublié dans le classement hier à la 11eme place 

Du coup ça modifie ce classement que je ferai cet aprem si personne ne le fait avant
Pfff j'ai rerentré tout le classement de l'épreuve il y a une heure (pour faire la modif concernant Hoelgaard) mais comme le site de l'UCI ne fonctionne pas de mon ordi de boulot, je me suis basé sur le classement de PCS qui n'avait pas encore réintégré Haussler...  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:24

moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Il semblerait qu'Haussler ait été oublié dans le classement hier à la 11eme place 

Du coup ça modifie ce classement que je ferai cet aprem si personne ne le fait avant
Pfff j'ai rerentré tout le classement de l'épreuve il y a une heure (pour faire la modif concernant Hoelgaard) mais comme le site de l'UCI ne fonctionne pas de mon ordi de boulot, je me suis basé sur le classement de PCS qui n'avait pas encore réintégré Haussler...  :pan:

C'est très récent aussi sur le site de l'UCI. Ce matin j'ai rentré les résultats de Plouay pour un autre jeu et Haussler n'y apparaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:30

Ah quelle bonne nouvelle cette placette de Haussler Smile
Sait-on pourquoi, il n’apparaissait dans aucun classement ? Problème de transpondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:33

Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:00

Top 15 pour Langeveld, c'est le mieux qu'on pouvait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bretagne Classic - Ouest-France (le 28 août) - 1.HC
» Bretagne Classic Ouest France (1.HC) le 29 août
» Bretagne Classic - Ouest-France (1.1s) 28 août
» Bretagne Classic Ouest France (1.HC) - le 25 Aout
» Bretagne Classic Ouest France (1.HCs) - Le 27 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: