AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classements généraux au 19 septembre

Aller en bas 
+16
lephil
lenissart
Angels
Allobroges
tilbud
Littlebeetle23
Bugno2
JML_ANS
superregi
mamat
Fabrice
Nicosix
KNB
cedrick2
On3
moncoutie49
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:18

D1 : Ça bataille pour la seconde place et pour le maintien !

La Brooklyn continue son cavalier seul en tête de classement et les performances de Colbrelli et Planckaert permettent même à Angels d'atteindre la barre symbolique des 8000 points. Pour le suspens, il faut donc descendre d'un cran avec un super duel entre la Team Betclic époustouflante aux Championnats d'Europe (Sagan + Alaf) et une équipe de Blizzard en pleine réussite à l'image de Timothy Dupont. 
Dans la lutte pour la quatrième place, Fabrice ne faiblit pas puisque Giacomo Nizzolo et Sam Dumoulin lui permettent de résister face à la Bléro Team de Vakoc/Costa et à la Comuninad de Feillu/Visconti... RAS pour Nicosix dont l'équipe finit en roue libre.
Derrière Fernando Gaviria a donné une bouffée d'air fraîche à l'Euskadi tandis que la Dark Side, la Dromica et la Blero KNB Team tournent au ralenti. Du coup Jaja en profite un peu car même sans grand coup d'éclat, il prend de précieux points par Barbier, Van Asbroeck ou Campanaerts et s'éloigne un peu de la zone rouge. Mais ça reste très précaire car si ballack est à l'arrêt depuis plusieurs semaines, les prochains jours pourraient être favorables à ses leaders (Nibali, Gasparotto en Italie T.Martin, Roglic sur l'Eneco Tour). Suspens garanti !
Par contre, pour les cinq dernières équipes, la messe semble être dite et on va batailler pour essayer de grappiller une place tout en sachant que l'avenir s'écrira en D2. 
 

PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD18030
2Team Betclic - AllianzD17132
3Blizzard - SupercellD17118
4Fogerty Cycling TeamD16242
5Bléro Team - Rose BikesD15994
6Comunidad TolosanaD15938
7BCC - Blue ArmyD15612
8EuskadiD15047
9Dark Side by KrupnikD14856
10Dromica Centralized SquadD14846
11Blero KNB TeamD14685
12Faith No More TeamD14531
13SoranaD14460
14Caja EvronaD14111
15Team TN - Liège CyclingD13973
16West Side CrewD13761
17Match - ColnagoD13474
18Naughty DogD13166


D2 : La fusée mamat sur le podium tandis que Lephil se rapproche de la montée

Statut-quo entre les deux premiers qui sortent d'une toute petite semaine. 
A l'inverse, mamat score plus de 200 points et prend place sur le podium grâce à d'excellentes performances de son trio F.Gavazzi-D.McLay-Castroviejo ! C'est la Powerade Maugeoise qui en fait les frais en rétrogradant au 4ème rang. 
L'Alpina avance tranquillement vers le précieux sésame tandis que dans la lutte pour la sixième place, le grand gagnant de la semaine est Lephil qui profite bien des courses à domicile et des victoires de Benfatto en Chine. La Deezer et la LL Bean n'ont pas encore abdiqué mais il va falloir frapper un grand coup dans les prochaines semaines pour faire le jump !
Ca devrait être trop compliqué d'intégrer le top 6 pour les équipes suivantes mais chaque place est chèrement vendue comme en atteste les excellentes semaines des hommes de ray (Duyn, Tizza, Di Franceso...) et de cytep (Gallopin, De Haes...)


PlaceNomDivisionPoints
1Canyon Project TeamD25009
2Zukunft ProjektD24900
3Loire Dez Carrera TeamD24798
4Powerade MaugeoiseD24735
5Alpina - GreenpeaceD24638
6Obelboys - VCMB TeamD24422
7Deezer SojasunD24284
8L.L. Bean - Nitro TeamD24193
9Yowamushi PedalD24043
10Marco PoloD24006
11Saint Emilion Grand CruD23890
12Hurricane Nolan CyclingD23696
13Qantas EcotrailD23508
14Contrex - Kellogg's TeamD23410
15La Belle EtoileD23144
16Murphy's Scottish TeamD23095
17Carrera - TassoniD22999


Dernière édition par moncoutie49 le Lun 19 Sep 2016 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:22

Et hop, 60 points d'avance sur Mancebo, ni vu ni connu. ^^

250 de retard sur Fabrice par contre. nan
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:50

Semaine correcte, sans plus. Mes coureurs font ce qu'ils peuvent, mais à ce moment de la saison ça ne suffit plus, il faudrait davantage.

Pour le reste, Moncoutie a tout dit : sur le papier tout reste encore possible, mais dans les faits il faudrait quand même vraiment frapper un sacré grand coup pour pouvoir réussir à passer Lephil, qui est littéralement sur un nuage depuis 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34039
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:38

Semaine catastrophique. En Belgique on n'a personne. Sur les championnats d'Europe Taaramae, Frank, Lammertink sur le chrono etc se sont loupés

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:46

Une semaine à 7 points...

Heureusement qu'on a de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21124
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:16

Je viens de m'apercevoir que j'étais 4e depuis le soir des championnats nationaux et que je résistais depuis au duo On3/Mancebo. Le but est de les contenir encore un mois et de terminer à cette 4e place.
La semaine écoulée a été bonne puisque je n'ai perdu que 5 pts sur On3 (+248) et j'en ai gagné 35 sur Mancebo (+304). Nizzolo et S.Dumoulin ont assuré et il le fallait pour résister à Vakoc deux fois placé et à Rui Costa.
L'optimisme pour la fin de saison est présent. Sans excès bien évidemment, mais j'ai le sentiment que je vais pouvoir garder ma place d'honneur. Mais je n'oublie pas qu'en 2011, On3 m'a subtilisé la 3e place à la faveur des toutes dernières épreuves de la saison, peut-être même la dernière, le fameux Tour de Pékin.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9974
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:49

Encore une très belle semaine de mes boys qui nous permet de remonter sur le podiium :pouce_leve:
Avec 210pts de retard sur Kill3r j'espère bien allez chercher le titre. Je ne vais plus me cacher
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:06

Toujours 14 ème avec comme objectif d'aller chercher Lorimier qui n'a que 100 pts d'avance sur nous
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:12

Fabrice a écrit:
Je viens de m'apercevoir que j'étais 4e depuis le soir des championnats nationaux et que je résistais depuis au duo On3/Mancebo. Le but est de les contenir encore un mois et de terminer à cette 4e place.
La semaine écoulée a été bonne puisque je n'ai perdu que 5 pts sur On3 (+248) et j'en ai gagné 35 sur Mancebo (+304). Nizzolo et S.Dumoulin ont assuré et il le fallait pour résister à Vakoc deux fois placé et à Rui Costa.
L'optimisme pour la fin de saison est présent. Sans excès bien évidemment, mais j'ai le sentiment que je vais pouvoir garder ma place d'honneur. Mais je n'oublie pas qu'en 2011, On3 m'a subtilisé la 3e place à la faveur des toutes dernières épreuves de la saison, peut-être même la dernière, le fameux Tour de Pékin.

C'est tout à fait possible (cette affaire en 2011) !

Et l'an dernier, je t'ejecte du podium à la faveur de la Vuelta. On est un peu en retard sur l'objectif mais pas complètement à la bourre du coup. Wink :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21124
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:22

Pour l'an dernier, je suis allé voir et j'étais déjà derrière toi avant la Vuelta. En 2011, tu me passes à deux semaines de la fin de la saison grâce au Tour de Pékin (Millar si je me souviens bien).
Je veux ma revanche pirat .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:51

Nos maigres espoirs se sont envolés ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:52

on sombre :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8216
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:00

l'objectif c'est d'aller chercher Wallace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:05

Un peu moins de 400 points d'avance sur la dernière place relégable, il faudra assurer encore quelques points, pourquoi pas avec de gros points au CG de l'ENECO pour Dumoulin.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:33

On se maintient en 9e place, mais avec une semaine à zéro qui ne fait pas notre affaire. On n'espérait rien d'exatraordinaire, mais quelques points auraient fait du bien.

Face à nous, nos adversaires pour le maintien font :

Euskadi 171
Dromica 38
Blero KNB 27
Faith No More 114
Sorana 49

Il faut se rattraper dès cette semaine avec l'Eneco et les semi-classiques italiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17648
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:30

Je suis loin d'être serein pour la suite avec les 2 furieux (cedrick et lephil) qui se tirent la bourre et que j'ai aux fesses...

Je crains un gros coup d'un gars de cedrick genre Konig ou Fuglsang en Italie qui le ramènerait dans la course à la montée.

Et on avance pas des masses ces derniers temps... pale
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:40

On gère l'écart..Et avec Boonen, Van Avermaet et Colbrelli sur la brèche cette semaine, on devrait scorer sans trop de problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:06

Le podium est maintenant assuré !

On va tout donner dans la bataille pour la seconde place, dans laquelle nous seront les outsiders.
Nous n'avons pas (plus) dans notre effectif d'équivalent à Sagan, mais sait-on jamais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11768
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:52

Bon on fait le max pour rester dans le wagon, mais mes hommes commences a tirer la langue, surtout que c'est souvent les mêmes qui font le boulot.... il faudrait que un ou deux autres prennent la relève pour se rassurer, nous avons encore une bonne petite avance mais pas suffisante pour se reposer, car Cédrick est actif en ce moment Allobroges s’inquiète mais il a encore une belle avance sur moi et encore plus sur Cédrick, maintenant il est vrai que mathématiquement parlant rien n'est fait .....
Allez soyons bon joueur, je souhaite une bonne fin de saison a mes adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:17

Je viens de tilter que Kill3r qui est sûr depuis 3 mois de pas monter caracole tranquillement en tête de la D2 compte 800 points d'avance sur Cedrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:17

lenissart a écrit:
Je viens de tilter que Kill3r qui est sûr depuis 3 mois de pas monter caracole tranquillement en tête de la D2 compte 800 points d'avance sur Cedrick Very Happy

Et je crois qu'il n'est pas encore assuré de monter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:48

lenissart a écrit:
Je viens de tilter que Kill3r qui est sûr depuis 3 mois de pas monter caracole tranquillement en tête de la D2 compte 800 points d'avance sur Cedrick Very Happy

Oui, c'est dingue, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:17

Kill3r, c'est le Fabrice de D2 en fait. :green:

Bon à sa décharge, je pense qu'il n'était pas franchement prévu que Quintana écrase la Vuelta (il n'était même pas question qu'il la fasse au début) et encore moins qu'il porte le maillot Rojo si longtemps ...

Sans cette manne de points, il serait justement entrain de lutter avec cedrick pour ne pas sortir de l'ascenseur si je ne m'abuse. Smile


Edit : Après verif, il marque presque 1k points sur la Vuelta, et il en compte effectivement 800 d'avance -aujourd'hui- sur le 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:22

Toujours 8ème avec 240 points de retard sur l'ascenseur. On perd encore un peu de terrain sur lephil et on y croit plus du tout. Talansky a déjà fini sa saison et Van Poppel est toujours par terre.

C'est dommage d'avoir été complètement lâché par mes leaders car le reste de l'équipe fait une saison formidable
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:30

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
Je viens de tilter que Kill3r qui est sûr depuis 3 mois de pas monter caracole tranquillement en tête de la D2 compte 800 points d'avance sur Cedrick Very Happy

Oui, c'est dingue, hein ? Laughing

Ouai enfin je suis en tête depuis la fin de la Vuelta (depuis 2-3semaines donc). Il a fallu un Quintana impérial en Espagne ( ce qui était loin d'être gagné après sa déconvenue sur le TdF ) pour en arriver à cette situation.
Vous remarquerez d'ailleurs que depuis la fin de la Vuelta je n'ai émis aucun doute quand à ma division en 2017 :green:

Sinon, semaine blanche pour nous, si on veut le titre (et avoir notre ticket pour la D1 l'année prochaine tongue :green: ) va falloir se remuer les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: