AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnats du Monde Route (CM) - 16/10

Aller en bas 
+27
Ballack150
Littlebeetle23
Kill3r
Thomas Dekker
On3
mamat
JML_ANS
cytep
velavia43
Fabrice
moncoutie49
ray
lenissart
Wallace
cedrick2
Jaja-14
Dauphiné
rywann
tilbud
Allobroges
superregi
Mancebo82
lorimier
Nicosix
lephil
Ben76
Angels
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:40

Et sinon pour revenir à la course : j'ai noté un nom pour cet hiver, je ne me souvenais absolument plus que Hayman avait pu remporter un Paris-Roubaix (y a des choses qu'on préfère oublier), un podium entièrement composé d'anciens champions du monde ça s'est rarement vu non ?, ah oui et grosse marade en lisant les propos de Démare qui regrette que l'équipe de France n'a pas été assez unie (vu ce qu'il a pu raconter avant la course) et qu'elle se soit faite piéger par les grosses nations (c'est vrai que la Norvège est une terre de vélo comparativement à la France elephant)

Bon, pour la Zukunft y a que Imanol Erviti qui termine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:47

Énorme Sagan

VAN Baarle a fini la course aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:48

BOUHANNI on peut dire qu'il a fait sa course
Être dans le G2 n'est pas déshonorant sur cette bordure

Par contre que Demare/Offredo et quelques autres n'aient pas tenu au moins ce groupe c'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:13

Oui. Une fois de plus Nacer montre plus que Demare sur un Mondial. Le pire c'est qu'il n'était pas loin de la première bordure quand ça pète. Dommage.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:32

5.Nizzolo
44.De Kort à 5'26"
46.Quinziato

J'aurais aimé voir Leezer champion du Monde :ertyhgfd: .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:47

Leezer aurait fait passer Ottenbros pour un véritable crack !

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 220px-Harm_Ottenbros_(1969)

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:49

Une course à l'image de notre saison, nos leaders ont eu la poisse.

Bennett avait pris la bonne bordure avant d'être pris de vertige dues à la chaleur et d'abandonner. Rowe a crever quelques kilomètres avant la bordure et n'a même pas pu jouer sa carte.

Pour Van Poppel, c'est différent, auncune idée de ce qu'il est devenu !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:53

Dauphiné a écrit:
Une course à l'image de notre saison, nos leaders ont eu la poisse.

Bennett avait pris la bonne bordure avant d'être pris de vertige dues à la chaleur et d'abandonner. Rowe a crever quelques kilomètres avant la bordure et n'a même pas pu jouer sa carte.

Pour Van Poppel, c'est différent, auncune idée de ce qu'il est devenu !

En fait Rowe était bien dans le premier groupe, et il a crevé alors qu'il avait bel et bien pris le bon wagon.

Quant à Van Poppel il était malade à crever le jour du chrono par équipes (c'est pour ça qu'il se fait lâcher au bout de quelques minutes seulement) donc j'imagine qu'il n'était pas bien remis.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:02

Merci de l'info pour Danny.

Quant à Rowe, je viens de lire l'interview du Cav qui confirme qu'il était dans la roue de Luke au moment de la bordure. C'est dommage, il aurait pu faire aussi bien que Blythe et sa 12ème place.

Au final, je perd donc 2 gars qui avaient pris la bonne bordure :pan:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:24

Kristoff super énervé contre EBH qui selon lui a fait son propre sprint au lieu de le lancer comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:33

Sans connaitre le résultat, j'ai voulu me faire rapidement le replay de la course dans les conditions du direct mais au moins ça ne m'a pas pris beaucoup de temps ! Arpès la bordure, j’avançais de 10 minutes en 10 minutes et finalement je me suis retrouvé dans les 5 derniers kilomètres en très peu de temps.
Je n'ai vraiment pas compris la stratégie des belges (même si Bonnen fait un beau sprint finalement), ni même des italiens (qui étaient aussi en surnombre mais avec des sprinteurs inférieurs sur la papier aux Sagan/Cavendish/Kristoff)  :///:
Et sinon quel flop des français ! Se faire piéger de la sorte alors que ça fait de longues semaines qu'on savait qu'il y avait un énorme risque de bordure... D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à comprendre comment Bonnet peut se retrouver devant. Comment se fait-il qu'il n'était pas avec Démare à ce moment là de la course ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:35

Sinon pas d'exploit pour mes deux gars mais Juraj SAGAN réalise une belle petite course et termine dans le deuxième peloton (39ème). AVILA s'est lui logiquement perdu dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:06

moncoutie49 a écrit:
Sans connaitre le résultat, j'ai voulu me faire rapidement le replay de la course dans les conditions du direct mais au moins ça ne m'a pas pris beaucoup de temps ! Arpès la bordure, j’avançais de 10 minutes en 10 minutes et finalement je me suis retrouvé dans les 5 derniers kilomètres en très peu de temps.
Je n'ai vraiment pas compris la stratégie des belges (même si Bonnen fait un beau sprint finalement), ni même des italiens (qui étaient aussi en surnombre mais avec des sprinteurs inférieurs sur la papier aux Sagan/Cavendish/Kristoff)  :///:
Et sinon quel flop des français ! Se faire piéger de la sorte alors que ça fait de longues semaines qu'on savait qu'il y avait un énorme risque de bordure... D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à comprendre comment Bonnet peut se retrouver devant. Comment se fait-il qu'il n'était pas avec Démare à ce moment là de la course ?  scratch

Je crois que la vraie de vraie question à poser n'est pas pourquoi Bonnet n'était pas avec Demare, mais pourquoi Demare n'était pas avec Bonnet ?


Et je continue d'être persuadé qu'au moment où l'écart entre les 2 groupes était inférieur à 30s (et ça a été le cas pendant des km et des km), Bourreau aurait dû faire relever Bonnet. S'il y avait eu vraie organisation entre les Allemands et les Français, je suis sûr que ça aurait incité d'autres équipes à venir rouler aussi derrière. La 8e place de Bonnet c'est bien pour lui mais au final tout le monde s'en fout, dans 2 mois il n'y a plus que lui et sa femme qui s'en souviendront. Il aurait fallu jouer le tout pour le tout en tentant de faire revenir Bouhanni devant.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:18

cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Sans connaitre le résultat, j'ai voulu me faire rapidement le replay de la course dans les conditions du direct mais au moins ça ne m'a pas pris beaucoup de temps ! Arpès la bordure, j’avançais de 10 minutes en 10 minutes et finalement je me suis retrouvé dans les 5 derniers kilomètres en très peu de temps.
Je n'ai vraiment pas compris la stratégie des belges (même si Bonnen fait un beau sprint finalement), ni même des italiens (qui étaient aussi en surnombre mais avec des sprinteurs inférieurs sur la papier aux Sagan/Cavendish/Kristoff)  :///:
Et sinon quel flop des français ! Se faire piéger de la sorte alors que ça fait de longues semaines qu'on savait qu'il y avait un énorme risque de bordure... D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à comprendre comment Bonnet peut se retrouver devant. Comment se fait-il qu'il n'était pas avec Démare à ce moment là de la course ?  scratch

Je crois que la vraie de vraie question à poser n'est pas pourquoi Bonnet n'était pas avec Demare, mais pourquoi Demare n'était pas avec Bonnet ?
On est évidement d'accord pour dire que Demare aurait dû être dans les 20ers au moment de la bordure et donc Bonnet avec lui. 
Mais concrètement s'il était dans les 50ème du peloton, j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi Bonnet était seul devant, sans protéger/replacer son leader alors que c'était le rôle qui devait lui être confié.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:28

71. Dempster
Abandons de De la Cruz et Mate

Un scénario prévisible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:48

Bourreau a pete les plombs
Les coureurs n'ont pas voulu faire la reconnaissance de ce passage dans le désert avec lui
Quand il leur a dit qu'il y avait un danger ici les mecs etaient préoccupés à définir l'ordre des poissons pilotes pour le sprint
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:55

Totalement compréhensible pour EBH il a deja flingue ses chances de titre mondial l'an dernier en étant dans une position ultra favorable
La ils sont dans un groupe restreint oú les deux peuvent jouer leurs chances et puis Kristoff 2016 n'est pas celui de 2015
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:45

Ben76 a écrit:
Totalement compréhensible pour EBH il a deja flingue ses chances de titre mondial l'an dernier en étant dans une position ultra favorable
La ils sont dans un groupe restreint oú les deux peuvent jouer leurs chances et puis Kristoff 2016 n'est pas celui de 2015

Ouai sauf qu'il n'avait aucune chance de médaille le EBH, même sans être celui de 2015, Kristoff pouvait encore espérer (lui).

Le gars aurait fait le jeu de l'équipe en tentant de sortir plus tôt tel un Leezer. Là, non seulement il ne ramène rien, mais surtout il nique le sprint de Kristoff qui attend jusqu'au dernier moment qu'EBH le lance. Ça ne viendra jamais et en plus de ça, il fait une vague juste devant lui. Avec des équipiers du genre, pas besoin d'adversaires.

A la limite qu'il veule faire sa course, pourquoi pas (même si vu les qualités de Kristoff sur un tel circuit, il aurait du se mettre entièrement à son service plutôt que de tenter de jouer une anecdotique 6ème place), mais qu'il lui dise avant plutôt que de lui faire à l'envers dans l'emballage final. Ce trou de balle à ruiner les chances de son pays en se la jouant perso.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:35

Ben76 a écrit:
Bourreau a pete les plombs
Les coureurs n'ont pas voulu faire la reconnaissance de ce passage dans le désert avec lui
Quand il leur a dit qu'il y avait un danger ici les mecs etaient préoccupés à définir l'ordre des poissons pilotes pour le sprint

C'est juste hallucinant. Franchement, ils mériteraient de ne pas être sélectionnés, ni Bouhanni ni Demare, l'an prochain en Norvège. Bourreau devrait miser tout sur Coquard du coup. Ca leur apprendrait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:41

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
Totalement compréhensible pour EBH il a deja flingue ses chances de titre mondial l'an dernier en étant dans une position ultra favorable
La ils sont dans un groupe restreint oú les deux peuvent jouer leurs chances et puis Kristoff 2016 n'est pas celui de 2015

Ouai sauf qu'il n'avait aucune chance de médaille le EBH, même sans être celui de 2015, Kristoff pouvait encore espérer (lui).

Le gars aurait fait le jeu de l'équipe en tentant de sortir plus tôt tel un Leezer. Là, non seulement il ne ramène rien, mais surtout il nique le sprint de Kristoff qui attend jusqu'au dernier moment qu'EBH le lance. Ça ne viendra jamais et en plus de ça, il fait une vague juste devant lui. Avec des équipiers du genre, pas besoin d'adversaires.

A la limite qu'il veule faire sa course, pourquoi pas (même si vu les qualités de Kristoff sur un tel circuit, il aurait du se mettre entièrement à son service plutôt que de tenter de jouer une anecdotique 6ème place), mais qu'il lui dise avant plutôt que de lui faire à l'envers dans l'emballage final. Ce trou de balle à ruiner les chances de son pays en se la jouant perso.


complètement d'accord; je suis loin d'être convaincu que Kristoff l'emportait mais on voit bien qu'il attend d'être emmené de bien plus loin par EBH.
Si EBH (surtout lui...) lance au 400 avec Kristoff dans la roue, c'est un tout autre sprint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde Route (CM) - 16/10   Championnats du Monde Route (CM) - 16/10 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde Route (CM) - 16/10
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)
» Championnats du monde (CLM et route) 24 et 27 septembre
» Championnats du Monde (clm et route) 25 et 28 septembre
» Résultats : Championnats du Monde sur route en ligne (CM)
»  Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: