AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Milano-Torino (1.1) 28 septembre

Aller en bas 
+23
Hillda003
lenissart
Jaja-14
Nicosix
Ben76
Dauphiné
moncoutie49
On3
cedrick2
tarkus25
rywann
superregi
Wallace
Fabrice
mamat
Littlebeetle23
JML_ANS
Thomas Dekker
lephil
Mancebo82
Allobroges
lorimier
ray
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:31

On limite les dégâts !

9.Bardet à 36"
18.Latour à 1'14"
60.Zilioli à 8'14"
Abandon : Nizzolo

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:38

cedrick2 a écrit:
Après, oui, une fois qu'on a vu le film, on peut dire effectivement que c'est normal que Rebellin et Machado soient laminés sur une course pareille. Mais au moment où je les ai achetés en janvier, ils ne ressemblaient pas du tout aux deux vieillards impotents qu'ils sont devenus cette année. Rebellin marque quand même 631 pts l'an dernier (736 l'année d'avant, 599 l'année d'avant). Machado marque 473 pts l'an dernier (621 l'année d'avant, 450 l'année d'avant). Qui eut cru qu'ils ne me marqueraient que 360 pts à eux deux réunis cette saison ? En plus, à ma connaissance, ni l'un ni l'autre n'a de contrat pour l'an prochain, donc oui, j'espérais qu'ils allaient se bouger un minimum les fesses pour aller en chercher un en fin de saison. Mais non, rien de rien. Donc oui, c'est une énième déception pour moi... Crying or Very sad

Tu as voulu faire le malin en venant me piller mon vétéran préféré. Voilà le résultat.

elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:41

Abandon de Purito, mais on s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:14

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
5 coureurs au départ. Objectif : en placer au moins un dans les 60 premiers.

Waouh, on espérait en mettre un dans le top 60, on en a mis deux, c'est la fête !

31 pts marqué sur une même course, ça faisait bien un mois que ça ne nous était pas arrivé. Champagne !  
Tu n'as pas fini de te plaindre ??! Very Happy
Sans avoir fait de grosses recherches, je constate que Cummings en Grande Bretagne ; Stuyven au Canada ou Coquard à Fourmies t'ont tous rapporté plus de 31pts ce mois-ci !  :langue:
Profite plutôt de ces perfs' bordel  :pouce_leve:

C'est vrai que le Tour de Grande Bretagne c'était il y a seulement 3 semaines. Ca paraît bien plus loin dans ma tête...

Mais sinon, 31 pts quand on amène sur une course pareille Fuglsang+König+Rebellin+Machado, moi j'appelle pas vraiment ça une perf, j'appelle ça une énième déception...

Sans dire que c'est une belle perf, il n'y a pas à rougir à être battu par les Ulissi, Uran, Aru ou Bardet qui les devance sur une arrivée de ce type.
Puis Rebellin est (enfin) sur le déclin (et ne fait plus jeu égal avec ces gars là depuis bien longtemps) et Machado bon ben il n'a jamais atteint leur niveau dans sa carrière Wink  

Je crois aussi qu'il ne faut pas tout le temps penser que les coureurs vont être à 100% et tout déchirer Wink

Le problème n'est pas qu'ils ne sont pas toujours à 100%. Le problème est que pour 3 d'entre eux (Rebellin, Machado, Martinez) ils ne l'ont jamais été une seule fois de l'année...

Après, oui, une fois qu'on a vu le film, on peut dire effectivement que c'est normal que Rebellin et Machado soient laminés sur une course pareille. Mais au moment où je les ai achetés en janvier, ils ne ressemblaient pas du tout aux deux vieillards impotents qu'ils sont devenus cette année. Rebellin marque quand même 631 pts l'an dernier (736 l'année d'avant, 599 l'année d'avant). Machado marque 473 pts l'an dernier (621 l'année d'avant, 450 l'année d'avant). Qui eut cru qu'ils ne me marqueraient que 360 pts à eux deux réunis cette saison ? En plus, à ma connaissance, ni l'un ni l'autre n'a de contrat pour l'an prochain, donc oui, j'espérais qu'ils allaient se bouger un minimum les fesses pour aller en chercher un en fin de saison. Mais non, rien de rien. Donc oui, c'est une énième déception pour moi... Crying or Very sad

Je parlais uniquement de Milan Turin Wink

Bien sûr qu'à l'échelle de la saison c'est décevant !
Ce que je voulais dire c'est que sur la course du jour, je ne pense pas que tu pouvais attendre monts et merveilles de ces coureurs là, face à ces adversaires là, et sur ce parcours Wink

- L'an dernier, Machado marque 95% de ses points sur des courses à étape avec un CLM. Nada sur les courses d'un jour. Il a été décevant en Californie, au Yorkshire, en Sarthe, ou en Algarve, mais pas aujourd'hui.
- Fuglsang a fait une longue et grosse saison (énorme début, puis enchainement Giro, tour, JO, et canadiennes) et doit compter dans son équipe sur son leader Aru, sur un Lopez revanchard, et le tenant du titre Rosa en forme et à domicile ... c'est couru d'avance qu'il va larbiner et ne rien faire.
- Rebellin est un merveilleux coursier, et a fait une grande saison l'an dernier, mais pas (plus) face à de tels adversaires sur des arrivées en côte. Lui aussi est surtout décevant au Sibiu tour, en Turquie ou sur les courses Italiennes moins huppées, mais pas aujourd'hui.
- Martinez 17ème devant Latour, Hermans, Cunego, Madrazo, Rosa ... c'est franchement bien à tout juste 20 ans Smile
- Konig est fort, mais il n'est pas "au dessus" des Uran, Aru, Ulissi ou Bardet qui le devancent aujourd'hui sur une arrivée pour puncheur. 12ème, c'est moyen mais pas dégueux non plus Wink


Mais je suis bien d'accord qu'à l'échelle de la saison, les Rebellin/Machado (et Konig) te plombent grandement !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:00

Que devrais-je dire? Zéro point avec Poels Betancur Niemiec Villella sur une telle arrivée...
Et je n'ai pas remporté la moindre épreuve depuis LBL
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:11

46. ROTA +08:13
49. KREUZIGER +08:14
52. GESCHKE +08:14

Belle arrivée groupée de mes hommes, mais avec juste 8 minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:37

11. Pardilla
43. Firsanov
62. A.Cardoso

Pardilla sauve les meubles une nouvelle fois.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18246
Age : 33
Localisation : Cholet

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:28

Pas d'exploit avec MONTAGUTI qui termine dans les derniers et PRADES qui abandonne. Mais ils vont se racheter aujourd'hui sur un terrain plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:49

24 Mamykin Matvey
26 Vuillermoz Alexis

Mamykin a essayé, Vuillermoz trop juste.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milano-Torino (1.1) 28 septembre   Milano-Torino (1.1) 28 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milano-Torino (1.1) 28 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Milano-Torino (1.1s) 16 mars
» Résultats : Milan-Turin (Milano-Torino) (1.1)
» Résultats : Milano San Remo (C)
» GP de Fourmies (1.2s) le 11 septembre
» GP Jef-Scherens (1.4) le 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: