AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 4

Aller en bas 
+32
olaf
tarkus25
Mancebo82
KNB
tilbud
Dauphiné
sviben
Bugno2
On3
superregi
ray
Shoupak
Kill3r
Ballack150
cytep
mamat
Paul girondins
Angels
cedrick2
Verbrugghe
rywann
lorimier
Jaja-14
velavia43
Nicosix
Fabrice
Thomas Dekker
Allobroges
Ben76
Wallace
Thejul
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:33

Je m'aperçois que j'ai un retard monstre de signatures de coureurs chez moi et je garde un des plus petit budget de D1

Ma tactique de renouvellement de l'équipe ne semble pas du tout payante cette année...
Comme quoi les conservateurs qui reprennent leurs cadres années après années sont dans le vrai et qu'aller piocher par ci par là n'est pas la meilleure des solutions Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27349
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:36

Nicosix a écrit:
Je m'aperçois que j'ai un retard monstre de signatures de coureurs chez moi et je garde un des plus petit budget de D1

Ma tactique de renouvellement de l'équipe ne semble pas du tout payante cette année...
Comme quoi les conservateurs qui reprennent leurs cadres années après années sont dans le vrai et qu'aller piocher par ci par là n'est pas la meilleure des solutions Very Happy

Ca dépend je n'ai que 9 coureurs et je suis relançé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:41

ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je m'aperçois que j'ai un retard monstre de signatures de coureurs chez moi et je garde un des plus petit budget de D1

Ma tactique de renouvellement de l'équipe ne semble pas du tout payante cette année...
Comme quoi les conservateurs qui reprennent leurs cadres années après années sont dans le vrai et qu'aller piocher par ci par là n'est pas la meilleure des solutions Very Happy

Ca dépend je n'ai que 9 coureurs et je suis relançé comme jamais.

6 coureurs on avance pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:48

Nicosix a écrit:
Je m'aperçois que j'ai un retard monstre de signatures de coureurs chez moi et je garde un des plus petit budget de D1

Ma tactique de renouvellement de l'équipe ne semble pas du tout payante cette année...
Comme quoi les conservateurs qui reprennent leurs cadres années après années sont dans le vrai et qu'aller piocher par ci par là n'est pas la meilleure des solutions Very Happy


il est même plus petit que le mien ! mais je dis ça, je dis rien, hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:01

Bonne nouvelle avec la signature de Politt et des 2 chouchous de Angels à savoir Amir et Andrei Very Happy
Et Fabrice n'a pas relancé Tronet qui signe aussi ce soir
A voir s'il fera plus de points que Riblon l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:10

relancés notamment sur Venturini : c'est Sviben qui prend la main, pour... 5 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:21

olaf a écrit:
Bonne nouvelle avec la signature de Politt et des 2 chouchous de Angels à savoir Amir et Andrei  Very Happy
Et Fabrice n'a pas relancé Tronet qui signe aussi ce soir
A voir s'il fera plus de points que Riblon l'année dernière Very Happy
-------------

Cela ne peut pas être pire que Riblon :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16390
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 1:08

Toute petite soirée : On signe seulement 2 coureurs (Duyn et Tizza) et on se fait relancer sur 2 autres.
Sûr qu'on va relancer à notre tour.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11809
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 2:01

Et bien voici que je rentre de la réunion moto et que vois-je... LIetaer Naesen Merlier et Rickaert signent a la maison Smile
Notre S4 c'est bien passée aussi nous avons la main sur nos 6 gars la relance sur Ligthart et sur Wellens Smile Vermeulen Tvetcov Stenuit et surtout Madrazo pour un petit 10000 Wink
super soirée

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 8:09

Heureux de signer Lieuwe Westra pour une septième saison consécutive !!

Fedi prolonge également. Et John Darwin Atapuma Hurtado, ben, ma foi, on a essayé de sauter sur l'occasion, et c'est une réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 8:36

Allobroges a écrit:
Malgré une soirée pourrie, un vrai bonheur d'accueillir Taylor
5 ans que je rumine dans mon coin et que je ne fais pas tout pour l'avoir (ou qu'il se blesse); ce coup ci, je n'ai pas laissé passer l'opportunité...

c'est notre regret sur cette S4, on n'était pas dans un bon timing budgétaire pour rester dans la course... bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 10:49

on est relancé sur s3.... on va devoir céder avec notre petit budget pale
et dépassés sur s4 ... c'est logique vu notre budget affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 11:15

Analyse à froid ce matin.

Très content évidemment du "coup Boonen". Maintenant, s'il donne une interview lundi en expliquant qu'il en a rien à secouer du début de saison et qu'il n'a qu'un seul et unique objectif en 2017, Paris-Roubaix, j'en serai pour mes frais...

Content aussi de re-signer mon chouchou Kamp et Steve "God" Cummings, 2 coureurs qui vont donc passer leur 3e saison consécutive chez moi.

Maintenant, en face de ça, il y a quand même de gros soucis qui subsistent :
1- en tout, 3 des 5 coureurs de ma S3 ont été relancés, et il est bien évident que je ne vais pas pouvoir me battre sur les 3. Il va donc falloir que je choisisse celui ou ceux que je vais relancer en S5
Et ceci d'autant plus que :
2- après 4 semaines d'enchères, je n'ai pour l'instant signé en tout et pour tout que 7 coureurs, ce qui doit, je l'imagine, faire de moi l'un des managers ayant l'équipe la moins fournie à l'heure actuelle. Ca en devient même inquiétant (l'an dernier j'avais 15 coureurs au soir de ma S5. J'en serai très loin vendredi prochain).
Et pour ne rien arranger :
3- trois des coureurs que je souhaitais jouer en S5 ont été joués en S4, et à un prix déjà costaud. Ca ne m'arrange évidemment pas du tout. Là aussi je ne sais pas ce que je vais faire (relance or not relance, that is the question).

Bref, une S4 finalement assez mitigée si je fais le bilan global (sauf si Boonen me marque 700 pts, mais ne rêvons pas trop non plus... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:55

Bon soirée mitigée avec la signature de Gatto et Cavagna, mais la main perdue sur Venturini et Vachon pour quelques milliers d'€, à croire que l'instinct auvergnat a repris le dessus...
Feillu est très joué, il n'est pas dit que nous suivions la semaine prochaine.

Mais la question essentielle sera de déterminer notre posture quant à Rolland. Le bougre fait monter les enchères, et nous coûterait la moitié du budget restant.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18277
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:38

On a enfin eu le temps de regarder les résultats de cette S4 et la soirée est aussi mitigée !
La grosse satisfaction c'est évidemment la signature d'Alexis VUILLERMOZ qui était une top priorité de notre recrutement cheers
On signe également Daniel MARTINEZ qui a eu un apprentissage un peu difficile chez les pro mais dont la deuxième partie de saison nous a semblé encourageante. Enfin on prolonge le champion russe Pavel KOCHETKOV :pouce_leve:
Par contre, on se fait relancer sur Jonathan HIVERT (pas trop surpris) et Bert VANLERBERGHE (celle-là on l'a moins vu venir)... Et notre auto-relance sur Jonathan CASTROVIEJO pour reprendre la main à deux semaines de son départ n'est pas concluante puisque mamat nous devance sur l'espagnol. Enfin, au rayon déception, Verbrugghe fait une offre plus importante que nous sur Romain Sicard.
Bref on va devoir faire des choix mais au moins on a encore un solide budget study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18277
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:39

cytep a écrit:
Dauphiné a écrit:
Shoupak a écrit:
Dauphiné a écrit:
Très bonne soirée avec les signature de Talansky ( cheers ), Thwaites, Preidler, Skujins et Geoghegan Hart :pouce_leve:

Comme annoncé, Nico nous relance sur Costa. Vu qu'on a signé tout le reste de notre S3, on va pourvoir se lacher désormais sur le ptit jeune :langue:

Tu touches enfin à la D1.


Mouais, j'ai quasi la même équipe que l'an dernier et j'ai fini loin.

Je suis par contre très surpris de ne pas avoir été relancé sur Thwaites que je vois faire une belle saison chez Dimension-Data
J'ai hésité et j'ai pris finalement Van Lerberghe

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13982
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 15:44

Ces 2 coureurs m'ont beaucoup plus dés le début de saison dernière.Thwaites je l'ai pris en transfert dès février au trophé superteam et Van Lerberghe  fin février à teamcyclisme.
Je les avais logiquement cochés cette automne.Pour ces "nouveaux coureurs" qui m'attirent ,parfois je les lance directement (Dennis en S1,Van genechten en S2...) mais le plus souvent j'aime bien juger de l'estime que leur porte leur manager en regardant combien il met.Il y en a 5/6 dont je tairais les noms car ont été directement joué trop haut par rapport à ce que je comptais mettre (mais leur manager mettra peut-être moins en 2017  Very Happy) et donc sur ceux joués en S3 j'avais ces 2 noms à un niveau qui me paraissait relançable.J'ai beaucoup hésité car ton budget était élevé mais j'ai préféré aller sur Bert car j'y crois davantage.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13982
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:02

Maintenant que les équipes ont été mise à jour,je dirais que les 3 joueurs les mieux partis en D2 sont Rywann,Dauphiné et ...tarkus
Ils n'ont pas les noms les plus ronflants,c'est pas chez eux qu'on trouve Kristoff/Valverde/Alaphilippe/Cavendish/Matthews/Chaves/Groenwegen/Bouhanni/Majka/aru/Coquard...
Mais beaucoup de ces coureurs là ont été payés bien chers  et pour espérer faire monter leurs managers vont devoir faire une saison extraordinaire.
2 ou 3 le feront sans doute mais je suis près à parier que ces 11 coureurs là ne seront que dans 2 des 6 équipes qui vont monter.
Et je trouve que les 3 managers que je cite n'ont surpayé aucun de leurs coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11064
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:09

Dauphiné a écrit:
Shoupak a écrit:
Dauphiné a écrit:
Très bonne soirée avec les signature de Talansky ( cheers ), Thwaites, Preidler, Skujins et Geoghegan Hart :pouce_leve:

Comme annoncé, Nico nous relance sur Costa. Vu qu'on a signé tout le reste de notre S3, on va pourvoir se lacher désormais sur le ptit jeune :langue:

Tu touches enfin à la D1.


Mouais, j'ai quasi la même équipe que l'an dernier et j'ai fini loin.

Je suis par contre très surpris de ne pas avoir été relancé sur Thwaites que je vois faire une belle saison chez Dimension-Data
Je demande à voir, avec Cav, Boasson Hagen et Sbaragli il ne va pas falloir qu'il se loupe sur les courses où il sera le sprinteur numéro 1.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11367
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:26

cytep a écrit:
Maintenant que les équipes ont été mise à jour,je dirais que les 3 joueurs les mieux partis en D2 sont Rywann,Dauphiné et ...tarkus
Ils n'ont pas les noms les plus ronflants,c'est pas chez eux qu'on trouve Kristoff/Valverde/Alaphilippe/Cavendish/Matthews/Chaves/Groenwegen/Bouhanni/Majka/aru/Coquard...
Mais beaucoup de ces coureurs là ont été payés bien chers  et pour espérer faire monter leurs managers vont devoir faire une saison extraordinaire.
2 ou 3 le feront sans doute mais je suis près à parier que ces 11 coureurs là ne seront que dans 2 des 6 équipes qui vont monter.
Et je trouve que les 3 managers que je cite n'ont surpayé aucun de leurs coureurs

C'est sympa Cytep et j'avais tenu la semaine dernière le même discours sur les grands nom de D2.

Par contre, à mon avis, c'est surtout toi le mieux parti de D2 ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:01

Dauphiné a écrit:
cytep a écrit:
Maintenant que les équipes ont été mise à jour,je dirais que les 3 joueurs les mieux partis en D2 sont Rywann,Dauphiné et ...tarkus
Ils n'ont pas les noms les plus ronflants,c'est pas chez eux qu'on trouve Kristoff/Valverde/Alaphilippe/Cavendish/Matthews/Chaves/Groenwegen/Bouhanni/Majka/aru/Coquard...
Mais beaucoup de ces coureurs là ont été payés bien chers  et pour espérer faire monter leurs managers vont devoir faire une saison extraordinaire.
2 ou 3 le feront sans doute mais je suis près à parier que ces 11 coureurs là ne seront que dans 2 des 6 équipes qui vont monter.
Et je trouve que les 3 managers que je cite n'ont surpayé aucun de leurs coureurs

C'est sympa Cytep et j'avais tenu la semaine dernière le même discours sur les grands nom de D2.

Par contre, à mon avis, c'est surtout toi le mieux parti de D2 ! :pouce_leve:

d'accord avec toi, Dauphiné : quelle densité à la St Emilion !
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13982
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 0:14

Ca dépendra de Dumoulin et Visconti
S'ils refont la saison 2016,je peux avoir de l'espoir mais ils peuvent aussi faire moitié moins
C'est un peu comme Nizzolo chez Fabrice ou Colbrelli chez Angels/Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:45

cytep a écrit:
Ca dépendra de Dumoulin et Visconti
S'ils refont la saison 2016,je peux avoir de l'espoir mais ils peuvent aussi faire moitié moins
C'est un peu comme Nizzolo chez Fabrice ou Colbrelli chez Angels/Olaf
---------------------

Tu aurais dû prendre pour exemple Planckaert...Pour Colbrelli, je pense qu'il peut faire à nouveau une belle saison (légèrement moins bien mais une belle saison). Par contre, il est évident que Planckaert sera beaucoup beaucoup moins rentable parce qu'il va devoir travailler pour Kristoff et pour Katusha alors qu'avant il avait les mains libres sur toutes les courses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55453
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:59

Angels a écrit:
cytep a écrit:
Ca dépendra de Dumoulin et Visconti
S'ils refont la saison 2016,je peux avoir de l'espoir mais ils peuvent aussi faire moitié moins
C'est un peu comme Nizzolo chez Fabrice ou Colbrelli chez Angels/Olaf
---------------------

Tu aurais dû prendre pour exemple Planckaert...Pour Colbrelli, je pense qu'il peut faire à nouveau une belle saison (légèrement moins bien mais une belle saison). Par contre, il est évident que Planckaert sera beaucoup beaucoup moins rentable parce qu'il va devoir travailler pour Kristoff et pour Katusha alors qu'avant il avait les mains libres sur toutes les courses.


Ca plus le fait qu'il soit toute la saison dans la course pour la Coupe de France, ce qui faisait qu'en plus d'avoir les mains libres, il était assuré d'être le leader unique sur toutes ces courses-là. Ce n'était pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13982
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:18

Angels a écrit:
cytep a écrit:
Ca dépendra de Dumoulin et Visconti
S'ils refont la saison 2016,je peux avoir de l'espoir mais ils peuvent aussi faire moitié moins
C'est un peu comme Nizzolo chez Fabrice ou Colbrelli chez Angels/Olaf
---------------------

Tu aurais dû prendre pour exemple Planckaert...Pour Colbrelli, je pense qu'il peut faire à nouveau une belle saison (légèrement moins bien mais une belle saison). Par contre, il est évident que Planckaert sera beaucoup beaucoup moins rentable parce qu'il va devoir travailler pour Kristoff et pour Katusha alors qu'avant il avait les mains libres sur toutes les courses.

Je n'ai pas pris Planckaert comme exemple car lui on est certain qu'il va inscrire moins de points :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats : Enchères Semaine 5
» Résultats > Enchères Semaine 1
» Résultats : Enchères Semaine 9
» Résultats : Enchères Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: