AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enchères JT 2017 : Semaine 8

Aller en bas 
+25
Bugno2
ray
Thomas Dekker
TheSixDude
moncoutie49
lephil
Fabrice
lenissart
cedrick2
vinton
sviben
KNB
Allobroges
rywann
Nicosix
superregi
Wallace
velavia43
Ben76
cytep
mamat
Ballack150
Dauphiné
Shoupak
Angels
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:17

Non moi le titre je m'en fiche 

Cette année, c'est plaisir!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:23

Nicosix a écrit:
Mon enchère est prête 

Je pourrais meme quasiment envoyer S9 😀
------------------------------
------------------------------

Tu en as de la chance  :///:

Moi, j'attends de voir avec olaf mardi au boulot parce que je suis un peu perdu. 500.000 € pour 2-3 coureurs  scratch ...Si j'avais su cela à l'avance, je reprenais Boonen  :green:

Sinon, seule certitude, on va au duel final avec moncoutie49 sur Vantomme. Si moncoutie49 l'a relancé à contre temps (comme je l'ai fait sur Van Der Sande et Belletti la semaine dernière), c'est qu'il le veut aussi, donc, faudra pas se planter  study   A moins qu'on ne se rabatte aussi sur Kirsch ou Delfosse qui font partie de la même équipe  :dsd:  C'est vraiment la grosse surprise parce qu'on ne s'attendait absolument pas à se voir relancer à contre temps sur Maxime..Par contre, on était certain d'être relancé sur Brajkovic et là, personne  :dsd:

On gardera aussi une petite somme en cas d'une relance sur Savitskiy.

J'attends de voir quel lapin olaf va encore me sortir de son chapeau  :green:   Pour l'instant, c'est pas terrible...Cimolai-Belletti et Capecchi, on s'est planté  Very Happy Le connaissant un peu, il va me dire Quinziato study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13981
Age : 51
Localisation : Gironde

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:29

Angels a écrit:
Nicosix a écrit:
Mon enchère est prête 

Je pourrais meme quasiment envoyer S9 😀
------------------------------
------------------------------

Tu en as de la chance  :///:

Moi, j'attends de voir avec olaf mardi au boulot parce que je suis un peu perdu. 500.000 € pour 2-3 coureurs  scratch ...Si j'avais su cela à l'avance, je reprenais Boonen  :green:

Sinon, seule certitude, on va au duel final avec moncoutie49 sur Vantomme. Si moncoutie49 l'a relancé à contre temps (comme je l'ai fait sur Van Der Sande et Belletti la semaine dernière), c'est qu'il le veut aussi, donc, faudra pas se planter  study   A moins qu'on ne se rabatte aussi sur Kirsch ou Delfosse qui font partie de la même équipe  :dsd:  C'est vraiment la grosse surprise parce qu'on ne s'attendait absolument pas à se voir relancer à contre temps sur Maxime..Par contre, on était certain d'être relancé sur Brajkovic et là, personne  :dsd:

On gardera aussi une petite somme en cas d'une relance sur Savitskiy.

J'attends de voir quel lapin olaf va encore me sortir de son chapeau  :green:   Pour l'instant, c'est pas terrible...Cimolai-Belletti et Capecchi, on s'est planté  Very Happy  Le connaissant un peu, il va me dire Quinziato study
C'est certain parce que j'y pense aussi  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:44

Riblon est encore disponible :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34130
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:48

Nous on a un nom en tête

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27345
Age : 45
Localisation : Toulouse

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:49

Et Devenyns qui n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:45

KNB a écrit:
Nous on a un nom en tête

C'est frustrant de n'avoir qu'un nom à jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34130
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:48

vinton a écrit:
KNB a écrit:
Nous on a un nom en tête

C'est frustrant de n'avoir qu'un nom à jouer lol

Carrément Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:53

KNB a écrit:
vinton a écrit:
KNB a écrit:
Nous on a un nom en tête

C'est frustrant de n'avoir qu'un nom à jouer lol

Carrément Very Happy

Mettre 280K€ sur un coureur c'est abusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34130
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:54

vinton a écrit:
KNB a écrit:
vinton a écrit:
KNB a écrit:
Nous on a un nom en tête

C'est frustrant de n'avoir qu'un nom à jouer lol

Carrément Very Happy

Mettre 280K€ sur un coureur c'est abusé non ?

Ça dépend qui mais vu ce qu'il reste je dis déjà non d'avance Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:59

On va relancer Van der Hoorn (on y tient puisque ce serait le tout premier hollandais de l'histoire de l'équipe !!!), on va jouer aussi un nouveau coureur et je crois qu'on s'en tiendra là pour cette semaine en attendant les enchères sèches.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:23

Angels a écrit:
Ballack150 a écrit:
Oui voilà d'où ma 2è phrase. La raison ne joue malheureusement pas pour tous les coureurs le manager qui ne ferait pas jouer l'affectif cartonnerait à JT mais il doit et il n'en existera jamais aucun car on s'attache tous inconsciemment à des coureurs  et pour ceux ci la raison n'a plus aucune prise.
------------------------------------------------

Je pense que lenissart cherche la rentabilité, il n'y a pas un coureur (du top) qu'il veut absolument reconduire au détriment d'une bonne position finale au classement. Idem pour toi, je crois, à part Nibali, tu es capable d'aller sur toutes les bonnes occasions à faire ....Idem pour Nicosix qui aimerait quand même bien décrocher le titre de D1..Il y certainement d'autres managers dans ce cas là..

Moi j'ai une vision totalement opposée à la votre ^^

Si on me donnait 50 000 000€ pour me faire une équipe de 120 coureurs, je serai encore en panique à l'idée de tous les coureurs que je serai obligé de laisser de côté :green:

Je reviendrai à l'occasion sur cette idée sur mon topic équipe, mais pour moi faire 7 ou 8 ans avec le même leader, c'est se priver du plaisir d'en avoir un autre, et de pouvoir goûter aux joies de suivre d'autres courses !

Au départ j'ai une attirance "naturelle" pour les puncheurs Italiens, mais je suis tellement heureux d'avoir gagné ou fait des podium sur à peu près toutes les courses du calendrier JT. Des plus grandes courses (TDF, ardenaises, mondiaux, JO, monuments, courses d'une semaine WT...) aux plus exotiques (tour du japon, de Corée, d'Iran, le HST, ...) j'ai pris un grand plaisir sur absolument toutes !
Et ça pas grand monde doit pouvoir le dire ici Very Happy

Si après 10 ans de jeu je n'avais jamais eu aucun portugais, ou aucun coureur pour la Vuelta, ou aucun iranien, ou aucun coureur sur le circuit américain, ou personne pour jouer le mondial CLM, ou personne pour jouer le triptique ardenais, ou aucun coureur pour les courses du nord, pas de Flandrien, ou jamais de petit grimpeur de poche, j'aurai vraiment la sensation d'avoir perdu mon temps Wink


Pour moi JT, c'est comme un restaurant avec une carte formidablement étoffée. Y'a tellement de plaisirs différents disponibles ! Des entrées froides, des entrées chaudes, des soupes, des apéros, des poissons, des vins, des digestifs, des viandes, des desserts, des plats épicés, d'autres traditionnels, une sélection de cafés, des fromages affinés, des glaces maison ...
J'ai envie de tout goûter ! mais je suis limité par ma bourse .... et la taille de mon estomac :green:
Et à chaque fois que j'y reviens, j'ai envie de goûter un truc différent et de vivre un nouvel "orgasme culinaire" :dfgh:


Je ne cherche pas la rentabilité pour le classement, par contre le fait de surpayer un coureur m'oblige à en rayer un autre de ma liste. Inversement, avoir un coureur à un prix faible me permet de m'offrir un autre plaisir Very Happy

Pour reprendre l'exemple de mon restaurant, si tous les desserts sont à 6€ et que j'ai une préférence pour la mousse au chocolat, je la prend. Si par contre exceptionnellement la mousse est à ... 14€, et que par ricochet, prendre une mousse m'oblige à me priver d'entrée, ou faire le repas à l'eau .... et bien peut être que je vais me "contenter" de l'île flottante (en promo à 4€) et en profiter pour me rajouter un petit digestif ni vu ni connu avec les 2€ économisés :pouce_leve:

Après, il y a des coureurs sur lesquels je suis prêt à monter plus haut que tout le monde, mais simplement par ce que j'y crois, et que j'en ai envie. Pas forcément par ce qu'ils sont chez moi depuis X années !
J'ai mis dans les 600 ou 700k sur Viviani les 3 dernières saisons, mais cette année je ne suis même pas monté à 500k€ car j'avais envie d'autre chose (à ce budget là). Par contre il était clair et net que j'aurai Finetto, Palini, Jans ou Bille cette année, même si j'avais du monter encore plus haut et que les 2 derniers n'ont jamais été dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:23

KNB a écrit:
vinton a écrit:
KNB a écrit:
vinton a écrit:
KNB a écrit:
Nous on a un nom en tête

C'est frustrant de n'avoir qu'un nom à jouer lol

Carrément Very Happy

Mettre 280K€ sur un coureur c'est abusé non ?

Ça dépend qui mais vu ce qu'il reste je dis déjà non d'avance Very Happy

Dac, et il faut en garder pour d'éventuelles relances !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:26

Que c'est bien dit

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:19

lenissart a écrit:
Angels a écrit:
Ballack150 a écrit:
Oui voilà d'où ma 2è phrase. La raison ne joue malheureusement pas pour tous les coureurs le manager qui ne ferait pas jouer l'affectif cartonnerait à JT mais il doit et il n'en existera jamais aucun car on s'attache tous inconsciemment à des coureurs  et pour ceux ci la raison n'a plus aucune prise.
------------------------------------------------

Je pense que lenissart cherche la rentabilité, il n'y a pas un coureur (du top) qu'il veut absolument reconduire au détriment d'une bonne position finale au classement. Idem pour toi, je crois, à part Nibali, tu es capable d'aller sur toutes les bonnes occasions à faire ....Idem pour Nicosix qui aimerait quand même bien décrocher le titre de D1..Il y certainement d'autres managers dans ce cas là..

Moi j'ai une vision totalement opposée à la votre ^^

Si on me donnait 50 000 000€ pour me faire une équipe de 120 coureurs, je serai encore en panique à l'idée de tous les coureurs que je serai obligé de laisser de côté :green:

Je reviendrai à l'occasion sur cette idée sur mon topic équipe, mais pour moi faire 7 ou 8 ans avec le même leader, c'est se priver du plaisir d'en avoir un autre, et de pouvoir goûter aux joies de suivre d'autres courses !

Au départ j'ai une attirance "naturelle" pour les puncheurs Italiens, mais je suis tellement heureux d'avoir gagné ou fait des podium sur à peu près toutes les courses du calendrier JT. Des plus grandes courses (TDF, ardenaises, mondiaux, JO, monuments, courses d'une semaine WT...) aux plus exotiques (tour du japon, de Corée, d'Iran, le HST, ...) j'ai pris un grand plaisir sur absolument toutes !
Et ça pas grand monde doit pouvoir le dire ici Very Happy

Si après 10 ans de jeu je n'avais jamais eu aucun portugais, ou aucun coureur pour la Vuelta, ou aucun iranien, ou aucun coureur sur le circuit américain, ou personne pour jouer le mondial CLM, ou personne pour jouer le triptique ardenais, ou aucun coureur pour les courses du nord, pas de Flandrien, ou jamais de petit grimpeur de poche, j'aurai vraiment la sensation d'avoir perdu mon temps Wink


Pour moi JT, c'est comme un restaurant avec une carte formidablement étoffée. Y'a tellement de plaisirs différents disponibles ! Des entrées froides, des entrées chaudes, des soupes, des apéros, des poissons, des vins, des digestifs, des viandes, des desserts, des plats épicés, d'autres traditionnels, une sélection de cafés, des fromages affinés, des glaces maison ...
J'ai envie de tout goûter ! mais je suis limité par ma bourse .... et la taille de mon estomac  :green:
Et à chaque fois que j'y reviens, j'ai envie de goûter un truc différent et de vivre un nouvel "orgasme culinaire"
:dfgh:


Je ne cherche pas la rentabilité pour le classement, par contre le fait de surpayer un coureur m'oblige à en rayer un autre de ma liste. Inversement, avoir un coureur à un prix faible me permet de m'offrir un autre plaisir Very Happy

Pour reprendre l'exemple de mon restaurant, si tous les desserts sont à 6€ et que j'ai une préférence pour la mousse au chocolat, je la prend. Si par contre exceptionnellement la mousse est à ... 14€, et que par ricochet, prendre une mousse m'oblige à me priver d'entrée, ou faire le repas à l'eau .... et bien peut être que je vais me "contenter" de l'île flottante (en promo à 4€) et en profiter pour me rajouter un petit digestif ni vu ni connu avec les 2€ économisés :pouce_leve:

Après, il y a des coureurs sur lesquels je suis prêt à monter plus haut que tout le monde, mais simplement par ce que j'y crois, et que j'en ai envie. Pas forcément par ce qu'ils sont chez moi depuis X années !
J'ai mis dans les 600 ou 700k sur Viviani les 3 dernières saisons, mais cette année je ne suis même pas monté à 500k€ car j'avais envie d'autre chose (à ce budget là). Par contre il était clair et net que j'aurai Finetto, Palini, Jans ou Bille cette année, même si j'avais du monter encore plus haut et que les 2 derniers n'ont jamais été dans mon équipe.
-------------------

:pouce_leve:

Par contre, en te lisant, j'ai eu peur à un certain moment lorsque tu disais :

J'ai envie de goûter à tout ! mais je suis limité par ma bourse .... et la taille de mon ....... :green:
Et à chaque fois que j'y retourne , j'ai envie de goûter un truc différent et de vivre un nouvel "orgasme"
:dfgh:

J'ai cru que tu parlais des femmes :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:55

Voilà, mon plan est prêt pour S8... avec un seul objectif : le 4e Mousquetaire.
Il y aura quand même une relance sur un p'tit jeune que je ne pensais pas voir sortir maintenant.
Mais ce n'est pas grave. J'ai laisser filer trop de jeune depuis le début de ces enchères. C'est bien simple, j'ai été de presque tous les combats et je les ai pratiquement tous perdus. Ca commence à bien faire !
'fin en même temps, on a dit qu'au final, ces jeunes disputés n'étaient jamais rentables. Ca fait un peu passer la pilule elephant

Ensuite, j'irai chercher les quelques mecs qui m'intéressent encore en S9.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 16:44

Angels a écrit:
J'ai cru que tu parlais des femmes  
Je suis fidèle en amour, et c'est bien assez comme ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14193
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 17:19

Je viens de voir que Rywann va devoir faire un choix entre Frankiny et Pedersen faute de budget. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27345
Age : 45
Localisation : Toulouse

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 17:29

Shoupak a écrit:
Je viens de voir que Rywann va devoir faire un choix entre Frankiny et Pedersen faute de budget. Dur.

Et c'est chiant de pas savoir car du coup si l'on choisit la mauvaise option on peut perdre cher.

A savoir pour moi

Soit j'assure Pedersen (je doute qu'il mette plus que mon budget dispo) et si parfois il le joue pas je dépense 160.000 qui auraient pu me servir pour recruter 4 autres coureurs, ce qui comptablement correspond à un manque à gagner évident.

Soit je prend le risque de pas le jouer et s'il le joue je perds le coureur pour avoir privilégier des coureurs qque j'aime moins mais plus rentables.

Impossible de faire un choix à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:12

L'histoire de deux mecs qui me relancent.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21260
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:40

Je vais tenter ma chance sur 4 coureurs en S8 en me laissant un peu de budget pour compléter l'équipe jusqu'à 24 éléments. Si ça foire il y aura S9 au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14193
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:24

rywann a écrit:
L'histoire de deux mecs qui me relancent.... elephant

Tu es tout de même dans la mauvaise position. Tu seras perdant sur un des 2, car déja avec une simple relance à 10%, il te resterait que 20000. Tu te doutes que ce n'est pas ça qui me fera craquer sur Frankiny.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:45

Depart au ski demain matin

Je vais envoyer ce soir mon enchère au cas où

Pour le fichier, malheureusement il faudra probablement attendre le lundi d'après (je vais quand même essayer de le faire mais je ne vous garantis rien)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:07

Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
L'histoire de deux mecs qui me relancent.... elephant

Tu es tout de même dans la mauvaise position. Tu seras perdant sur un des 2, car déja avec une simple relance à 10%, il te resterait que 20000. Tu te doutes que ce n'est pas ça qui me fera craquer sur Frankiny.

Je suis dans la position de celui qui va pouvoir choisir ce qu'il va faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14193
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:30

rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
L'histoire de deux mecs qui me relancent.... elephant

Tu es tout de même dans la mauvaise position. Tu seras perdant sur un des 2, car déja avec une simple relance à 10%, il te resterait que 20000. Tu te doutes que ce n'est pas ça qui me fera craquer sur Frankiny.

Je suis dans la position de celui qui va pouvoir choisir ce qu'il va faire.... Wink

Dans le même cas aussi. Je ne mises pas en S8 et j'ai encore de l'argent en jeu avec Ganna et Schlegel. Mais je doute que tu montes à 200k pour Frankiny, j'ai juste donc à assurer en S9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 8   Enchères JT 2017 : Semaine 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères JT 2017 : Semaine 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchères JT 2017 : Semaine 1
» Enchères JT 2017 : Semaine 7
» Enchères JT 2017 : Semaine 2
» Enchères JT 2017 : Semaine 9
» Enchères JT 2017 : Semaine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: