| Résultats : Championnats d'Australie (CN2) | |
|
+8sviben Ben76 cedrick2 Allobroges KNB lenissart tarkus25 Nicosix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 7:43 | |
| Victoire surprise de Tarkus devant Kill3R et Ben/Oann. A noter les tous premiers points sur la planète JT des nouveaux Sviben et Paul Résultat Place | Nom | Div | Points | 1 | La Belle Etoile | 2 | 80 | 2 | Canyon Pro Team | 1 | 48 | 3 | Team Betclic - Netflix | 1 | 41 | 4 | Cucumber Team | 2 | 40 | 5 | BCC - Limagrain | 1 | 36 | 6 | Coteaux du Libournais | 2 | 20 | 7 | Blizzard - Supercell | 1 | 16 | 8 | Alpina - Land Rover | 1 | 11 | 9 | Bléro Team - Rose Bikes | 1 | 5 |
_______________________________ Manager du BCC - Limagrain
Dernière édition par Nicosix le Dim 8 Jan 2017 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 7:44 | |
| Cameron Bayly qui score quelques 36h après son arrivée.
Et qui a pris en plus une option sur une sélection pour le TDU...
Superbe 4ème place pour lui _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 8:41 | |
| fantastique victoire du néo Miles Scotson, qui sur ces championnats nationaux a déjà largement rempli ses objectifs ! et je le répète, voir un gars passer ainsi de la Shameless Team à La Belle Etoile, quel pied !!!!!! |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 9:52 | |
| Un grand bravo à Norris qui fait exactement ce que l'on attendait de lui Par contre, je suis déjà dégouté d'avoir joué maigrichon, et donc manqué Bayly |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 9:54 | |
| Pas mal de D1 ouvrent leur compteur. On risque d'être lent au démarrage nous. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 9:58 | |
| Durbro et Giacoppo ramènent quelques points. Rassuré de la condition de Durbro qui a fait une course de costaud. (et de Lachie qui courait pour Haas) |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 10:53 | |
| Un 0 largement attendu entre O'Connor qui est quand même super jeune (il a eu 21 ans en novembre) et Von Hoff pour qui le parcours était sûrement trop dur mais qui n'a pas démérité. J'espère d'ailleurs que Von Hoff sera du coup sélectionné pour le TDU et le Herald Sun Tour. |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 11:42 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Un 0 largement attendu entre O'Connor qui est quand même super jeune (il a eu 21 ans en novembre) et Von Hoff pour qui le parcours était sûrement trop dur mais qui n'a pas démérité. J'espère d'ailleurs que Von Hoff sera du coup sélectionné pour le TDU et le Herald Sun Tour.
Ca va être quand même compliqué avec 3 places seulement pour les Avanti (Bayly VanDerPloeg Giacoppo ...), les frères Meyer sans oublier le champion U23 |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 11:46 | |
| - Ben76 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Un 0 largement attendu entre O'Connor qui est quand même super jeune (il a eu 21 ans en novembre) et Von Hoff pour qui le parcours était sûrement trop dur mais qui n'a pas démérité. J'espère d'ailleurs que Von Hoff sera du coup sélectionné pour le TDU et le Herald Sun Tour.
Ca va être quand même compliqué avec 3 places seulement pour les Avanti (Bayly VanDerPloeg Giacoppo ...), les frères Meyer sans oublier le champion U23 Qu'il fasse au moins une des 2 alors. Von Hoff fait 4e du Championnat d'Australie du Critérium cette semaine, cette nuit il est finalement pas si mal sur un parcours aussi dur, donc je pense qu'il est dans le coup. J'ai bon espoir quand même, sachant qu'il a été sélectionné sur les 2 courses les 2 saisons précédentes. |
|
| |
sviben Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 11:49 | |
| J'ai bien fait d'insister pour Nathan Haas. J'avais aussi envisagé de jouer Earle plutôt que Hucker. Finalement je ne chope pas le 2e et maintenant Earle au Team Ukyo, je ne vois pas trop où il peut scorer. Une sélection au TDU étant très incertaine, je pense. |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 11:57 | |
| Finalement 5 points pour Chris. On n'avait pas vraiment d'espoirs de points ici, alors c'est mieux que rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 12:15 | |
| _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 13:34 | |
| Attention Nico CE n'est plus Ben/Shoupak aux manettes |
|
| |
| |
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 14:05 | |
| |
|
| |
Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 14:53 | |
| On attendait une victoire de Gerrans, il fait 2ème donc c'est un échec. En plus se faire taper par un neo-pro sérieux ... |
|
| |
superregi Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 14:56 | |
| Personne au départ donc 0 et en plus Tarkus qui prend des gros points |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| |
| |
Paul girondins Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) Dim 8 Jan 2017 - 18:52 | |
| Les tout premiers points marqués par mon équipe auront donc été signé par robie Hucker. Je suis donc content et rassuré pour lui. En espérant qu'il soit sélectionné pour le tour down under!!!👍 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats : Championnats d'Australie (CN2) | |
| |
|
| |
| Résultats : Championnats d'Australie (CN2) | |
|