AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infirmerie 2017

Aller en bas 
+28
ray
Dauphiné
Thejul
Ballack150
superregi
Mancebo82
Littlebeetle23
Fabrice
KNB
velavia43
Thomas Dekker
lephil
Allobroges
Hillda003
Jaja-14
Ben76
rywann
cedrick2
Wallace
tarkus25
tilbud
moncoutie49
sviben
Angels
On3
Verbrugghe
lenissart
Nicosix
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23418
Age : 29
Localisation : Paris

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:23

cedrick2 a écrit:
Chaves a repris l'entraînement depuis un mois. Plus de douleur au genou. Il fera sa rentrée ou bien sur le Dauphiné ou bien sur le Tour de Suisse.
Pour le Tour ? C'est short !  Shocked

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:27

Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
Chaves a repris l'entraînement depuis un mois. Plus de douleur au genou. Il fera sa rentrée ou bien sur le Dauphiné ou bien sur le Tour de Suisse.
Pour le Tour ? C'est short !  Shocked

Oui, ça va être short. A mon avis il faudra davantage compter sur lui sur la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:17

Toujours pas de date prévue pour le retour d'Intxausti :
http://www.cyclingnews.com/news/no-end-in-sight-for-intxausti-as-he-continues-to-battle-mononucleosis/
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3498
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:45

cytep a écrit:
Nicosix a écrit:
Mononucléose pour Cavendish
J'en connais un qui va faire la gueule
On vient de m'apprendre que je serai en D2 l'année prochaine :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:12

cedrick2 a écrit:
Toujours pas de date prévue pour le retour d'Intxausti :
http://www.cyclingnews.com/news/no-end-in-sight-for-intxausti-as-he-continues-to-battle-mononucleosis/

Merci Cedrick.
Même si les nouvelles de Benat ne sont pas bonnes. il pensait avoir connu son annus horribilis en 2016 avec sa mononucléose. J'avais pris le risque de le recruter pour 2017. Mais il continue de traîner sa mono.... Aucune date de retour n'est prévue.
Si c'est la même chose pour Cavendish....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:37

A la suite de la chute de Gilbert sur l'Amstel, celui-ci s'est fait une petite lésion rénale ce qui ne l'a pas empêché de continuer sur le coup

Mais la douleur s'est amplifié dans la soirée et il est allé à l'hôpital où celle-ci a été diagnostiquée

Pas conséquent il sera forfait pour FW et LBL.
Il reste en observation aujourd'hui mais devrait sortir dans la soirée

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Infirmerie 2017 - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:45

Voilà qui va relancer un peu les 2 prochaines courses...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:47

Surtout si Valverde fait pareil  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:11

Non ! Vilain, j'ai les 2 sur l'autre jeu et j'ai besoin de Valverde pour encore un peu plus écrasé ma domination.

En attendant Dennis et Franck sur la Romandie.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:00

Nicosix a écrit:
A la suite de la chute de Gilbert sur l'Amstel, celui-ci s'est fait une petite lésion rénale ce qui ne l'a pas empêché de continuer sur le coup

Mais la douleur s'est amplifié dans la soirée et il est allé à l'hôpital où celle-ci a été diagnostiquée

Pas conséquent il sera forfait pour FW et LBL.
Il reste en observation aujourd'hui mais devrait sortir dans la soirée

affraid
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:03

Hillda003 a écrit:
Non ! Vilain, j'ai les 2 sur l'autre jeu et j'ai besoin de Valverde pour encore un peu plus écrasé ma domination.

En attendant Dennis et Franck sur la Romandie.
non mais moi je ne pensais pas en terme de jeu mais de course plus ouverte
Sinon Valverde vainqueur ça m'arrange pour TC
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:09

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
A la suite de la chute de Gilbert sur l'Amstel, celui-ci s'est fait une petite lésion rénale ce qui ne l'a pas empêché de continuer sur le coup

Mais la douleur s'est amplifié dans la soirée et il est allé à l'hôpital où celle-ci a été diagnostiquée

Pas conséquent il sera forfait pour FW et LBL.
Il reste en observation aujourd'hui mais devrait sortir dans la soirée

affraid
--------------------

En tout cas, sur la DH, ils se déchaînent... :green:

Extraits :

Faudrait demander à son médecin José Ibarguren... Pour info, ce médecin vient de chez Saunier Duval, il était aussi chez Omega Pharma Lotto lorsque Gilbert gagnait tout. On peut se demander pourquoi Quick Step engage un médecin espagnol à la réputation si douteuse et pourquoi Gilbert a retrouvé le plus haut niveau après son passage chez BMC pas vraiment flamboyant. Moi j'aimais bien le Gilbert de BMC ou de la FDJ, équipes bien plus correctes.


C'est préférable car jusqu'ici il n'a pas été controlé !

la boite est vide !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:24

Gilbert est le 3ème meilleur scoreur à JT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:43

J'aime bien le "BMC équipe plus correcte". :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:21

On3 a écrit:
J'aime bien le "BMC équipe plus correcte". :green:

C'est le cas, non ? Ils ont fait quoi comme performances hors-normes les BMC ces dernières années ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:51

Ceux de GVA...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:58

cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
J'aime bien le "BMC équipe plus correcte". :green:

C'est le cas, non ? Ils ont fait quoi comme performances hors-normes les BMC ces dernières années ? scratch


Je ne vois pas ce qui permet de dire que QS est plus ou moins sale que BMC.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:01

Philippe Gilbert doit faire l'impasse sur le Giro également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:42

erf Sad

Espérons qu'ils puisse trouver des contre parties intéressantes (tour du luxembourg, de belgique, etc etc ...)
Mais sur sa forme actuelle, c'est très dommageable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:47

lenissart a écrit:
erf Sad

Espérons qu'ils puisse trouver des contre parties intéressantes (tour du luxembourg, de belgique, etc etc ...)
Mais sur sa forme actuelle, c'est très dommageable Sad
---------------

Pour la Flèche mais plus encore pour Liège, là, c'est vraiment une perte pour toi. Par contre, le Giro...je pense qu'il scorera plus sur les autres courses durant ce laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:19

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
erf Sad

Espérons qu'ils puisse trouver des contre parties intéressantes (tour du luxembourg, de belgique, etc etc ...)
Mais sur sa forme actuelle, c'est très dommageable Sad
---------------

Pour la Flèche mais plus encore pour Liège, là, c'est vraiment une perte pour toi. Par contre, le Giro...je pense qu'il scorera plus sur les autres courses durant ce laps de temps...
Et du coup, Devenyns y larbinera pour lui, n'est-ce pas ?? :green: :green: :green: :win: :win: metal metal metal :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:51

Pas de Ben Hermans, 5 et 6ème côtes cassées. Une chute après la ligne d'arrivée à la Flèche ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:35

Fracture de la clavicule pour IMPEY  :paf_mur:
Le pire c'est qu'il était aligné sur le Tour du Yorkshire où il faisait figure de gros outsider  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:20

https://twitter.com/OffredoYoann :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:39

Comment peut-on en arriver là ?

À mon modeste niveau, j'observe de plus en plus d'incivilités sur la route mais surtout, une montée générale de la haine envers le cycliste. C'est surtout ça qui m'inquiète le plus car certains automobilistes se sentent investis d'une mission qui consisterait à rendre justice eux-mêmes sur la route. Ainsi les manœuvres qui mettent ostensiblement en danger les cyclistes se multiplient, tout ça par haine, par frustration, pas bêtise ou les deux.


Hier matin, en allant au boulot (pourtant sur un vieux biclou, habillé normalement, donc pas de quoi déclencher une haine du mec en lycra ...), j'ai réussi à me faire klaxonner par un type 3 mètres avant un feu ... qui était rouge (depuis un petit moment).  scratch
Abasourdi tellement ça me semblait ubuesque, je me suis retourné pour voir si c'était bien moi qu'il klaxonnait (vu qu'il était JUSTE derrière moi, peu de doute permis), hé oui ... c'était bien moi. Il m'a regardé en vociférant.
Qu'est-ce que j'avais pu faire pour déclencher ça ? On ne voyait pas le feu qu'il était déjà rouge, plusieurs voitures arrêtées devant moi, 3m à parcourir pour s'arrêter à un feu rouge ...


Malheureusement, des anecdotes du genre j'en ai plein à raconter, c'est continuel. J'étais en vacances il y a 3 semaines. Tranquillement arrêté à un feu à attendre qu'il passe au vert (je n'avais remonté aucune file de bagnoles, j'attendais en tête patiemment), je m'élance enfin quand il passe au vert, le mec derrière moi a démarré en trombe et m'a serré ostensiblement contre le trottoir. Geste gratuit et surtout dangereux.
Sauf que manque de bol pour lui, des feux il y en a plus loin, et surtout il y avait un très fort vent de dos. Particulièrement énervé par les gens qui menacent mon intégrité physique (puisque c'est de ça dont on parle), ça a été une course poursuite à 45km/h jusqu'à ce que je le rattrape.

Je vous passe les détails de la conversation qui a été pathétique (des deux côtés), mais tout ce qu'il a su me répondre c'est "de toutes façons, vous les cyclistes, vous ne respectez rien". Donc moi le cycliste-qui-ne-respecte-rien, j'étais pourtant sagement arrêté à un feu et j'ai eu le droit qu'on me mette très stupidement en danger par simple "haine" ...


Voilà ce qui m'inquiète le plus, qu'un jour, un haineux plus bête que les autres ou moins alerte se rate et me fauche.
Je ne parle même pas d'inconscience ou d'inattention, ces gens là me font peur, mais je me dis que si je reste, moi, conscient du danger et alerte, je saurai les éviter. Que faire face aux gens qui veulent ouvertement vous nuire ?

Personnellement, j'aimerais une vraie campagne de communication à ce sujet, et que les autorités se saisissent du sujet. J'ai le sentiment que la situation se dégrade, et je dois avouer que je ne pratique pas toujours sereinement mon sport (même si j'essaie d'éviter un maximum certains axes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2017   Infirmerie 2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie
» Infirmerie 2018
» Infirmerie 2019
» Infirmerie 2020
» Règlement 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: