AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars

Aller en bas 
+25
Nicosix
Ben76
TheSixDude
lenissart
cedrick2
Ballack150
JML_ANS
rywann
Hillda003
Bugno2
On3
moncoutie49
velavia43
Littlebeetle23
Thejul
Jaja-14
tilbud
Dauphiné
mamat
Wallace
lephil
ray
Fabrice
Allobroges
KNB
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:20

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Wow je viens de voir les images de l'arrivée... il s'est vraiment baladé.
Nacer, il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est mis en difficulté. Ses échecs de début de saison, son pitoyable abandon sur Paris-Nice et le flot de critiques qui ont suivi sont un moteur pour lui. Il s'est bien entraîné tout seul dans son coin et ça paie.

Surtout, Nacer n'est jamais aussi fort que quand on le met en face de de sprinteurs de 3e zone elephant
D'accord, le plateau était ultra naze*. Quand je dis ça, c'est d'une manière plus générale. Nacer était très fort quand il était en concurrence avec Démare, il était très fort quand Madiot l'a écarté, etc... Après l'histoire du France/Tour l'an dernier, il sort un sprint magistral à Hambourg (si je choppe l'enculé d'arbitre qui a fait ça...). Il n'est jamais aussi fort que quand tout le monde l'enterre !


*Et en même temps, c'était risqué. Il avait plus à perdre qu'à gagner, aujourd'hui. En plus, il aurait tout à fait été capable de mettre la flèche avant la fin. Nokere, il s'est cogne. Mais il a une revanche à prendre.

Je me prends à retrouver de l'ambition pour samedi.
Ca va être une torture de ne pas pouvoir voir la course.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:11

Leemans ouvre son compteur avec cette 14e place
C'est un résultat qui nous suffira
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:57

Vermeltfoort gêné, dommage, le Top 3 était à sa portée...Déçu de Raim à nouveau...Van Genechten sacrifié pour Nacer, normal...Jules, superbement emmené avant le virage, incapable de garder sa vitesse sur les pavés... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:12

Je crois que jamais de ma vie je n'ai vu une telle blague que le sprint de Jules :green:
Sans déconner Jans qui gâche une occas pareille sur une 1.2 un peu naze avec une équipe forte, et pour ça ...
Je m'en remets pas :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:18

lenissart a écrit:
Je crois que jamais de ma vie je n'ai vu une telle blague que le sprint de Jules :green:
Sans déconner Jans qui gâche une occas pareille sur une 1.2 un peu naze avec une équipe forte, et pour ça ...
Je m'en remets pas :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
J'espère au moins pour lui qu'il avait percé ou que sa roue s'est pété aux 500m, parce que là, c'était vraiment grotesque Very Happy

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:19

lenissart a écrit:
Je crois que jamais de ma vie je n'ai vu une telle blague que le sprint de Jules :green:
Sans déconner Jans qui gâche une occas pareille sur une 1.2 un peu naze avec une équipe forte, et pour ça ...
Je m'en remets pas :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
--------------

A première vue, il y a eu une altercation à 6km de l'arrivée entre Boeckmans et Jules...Ce dernier était devant et a été obligé par Kris de redescendre jusqu'à la fin du peloton...Il a dû ensuite tout remonter...Il a ensuite loupé son sprint

Justin Jules: «Je retiens de cette Nokere Koerse une journée et une finale fantastiques de l’équipe. J’ai été déposé à merveille et je suis sorti premier aux 200 mètres, sur la droite de la route. Je me sentais pourtant fort mais j’ai fait un sprint catastrophique, je n’ai pas pu tenir le pavé. Je sautais et je dérapais de la roue arrière. Je regrette vraiment car l’équipe n’a fait aucune erreur ce mercredi.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:21

Ah ben non, il n'a même pas d'excuse, en fait Shocked

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:25

On aurait dit un junior qui s'incruste dans une course avec des pros ^^
C'est limite si en y mettant toute sa force et en bougeant dans tous les sens à la Degenkolb il arrive à tenir le rythmes des équipiers qui se relèvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:44

encore une fois les Obelboys sont restés transparents pfffffffff

51 MERTZ Remy
67 VAN KEIRSBULCK Guillaume
114 VANBILSEN Kenneth
127 KEIZER Martijn
166 NAESEN Lawrence
DNFVAN ZUMMERENStef
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:56

Banaszek 9ème. C'est pas trop mal mais on est surtout déçu de la chute d'Halvorsen qui rate là une occasion en or de marquer des gros points...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:10

Elmiger 23e, à la porte des points. Ce n'est pas la première fois de la saison que ça passe pas loin pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:05

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
Je crois que jamais de ma vie je n'ai vu une telle blague que le sprint de Jules :green:
Sans déconner Jans qui gâche une occas pareille sur une 1.2 un peu naze avec une équipe forte, et pour ça ...
Je m'en remets pas :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
--------------

A première vue, il y a eu une altercation à 6km de l'arrivée entre Boeckmans et Jules...Ce dernier était devant et a été obligé par Kris de redescendre jusqu'à la fin du peloton...Il a dû ensuite tout remonter...Il a ensuite loupé son sprint  

Justin Jules: «Je retiens de cette Nokere Koerse une journée et une finale fantastiques de l’équipe. J’ai été déposé à merveille et je suis sorti premier aux 200 mètres, sur la droite de la route. Je me sentais pourtant fort mais j’ai fait un sprint catastrophique, je n’ai pas pu tenir le pavé. Je sautais et je dérapais de la roue arrière. Je regrette vraiment car l’équipe n’a fait aucune erreur ce mercredi.»
Oui mais bon .... ça n'excuse rien ^^
Déjà quand tu t'appelles Jules et que Ista, Vantomme et Jans te conduisent vers un sprint sur une course belge, t'as intérêt à être bien.
Donc si ce fait l'empêche de défendre ses chances, ils peuvent changer ...

Autant si Froome connait un fait de la sorte, on ne va pas lui demander d'inverser les rôles avec un David Lopez, autant quand c'est Jules et Jans ... :green: :green:

Ensuite, s'il n'a pas les jambes et qu'il est obligé "de se rassoir", ok ça arrive. Mais là non, visuellement t'as l'impression qu'il fait un énorme sprint de brut interminable, avec la tête qui bouge dans tous les sens (style Degenkolb/Ciolek ou Colbrelli sur Paris Nice), sauf que de tous les côtés t'as des mecs qui passent le cul sur la selle 10km/h plus vite :green: :green:

Ca me fait penser aux vidéos où on voit le peloton rouler pénard et des amateurs au bord de la route qui sont au taquet pour suivre le rythme pendant 500 mètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:06

7. SELIG m.t.
28. TSATEVICH m.t.
47. BUDDING m.t.
56. MAIKIN m.t.
128. BOUWMAN +01:56

Un bon point pour Rüdiger qui nous crédite d'un bon début de saison malgré une forte concurrence, par contre mes 2 Russes sont toujours à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars   Nokere Koerse - Danilith Classic	 (1.2) - le 15 Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 15 Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nokere Koerse - Danilith Classic (1.2) - le 14 Mars
» Nokere Koerse - Danilith Classic (le 16 mars) - 1.2
» Nokere Koerse - Danilith Classic (1.3) - le 18 Mars
» Danilith Nokere koerse (1.2) 16 mars
» Danilith Nokere Koerse (1.2) 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: