AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars

Aller en bas 
+29
tilbud
JML_ANS
Shoupak
Verbrugghe
Angels
moncoutie49
On3
Ballack150
cytep
Ben76
cedrick2
velavia43
Hillda003
ray
Littlebeetle23
KNB
Fabrice
Wallace
tarkus25
Dauphiné
Bugno2
Thejul
Allobroges
Mancebo82
lenissart
mamat
Jaja-14
Thomas Dekker
Nicosix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:21

Confirmé à l'instant : pas d'Alaphilippe en Catalogne : il est remplacé par Rémi Cavagna. Alaphilippe est annoncé du coup bien sûr au Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:28

Est ce qu' Uran y est prévu car remplace à la dernière minute sur MSR
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:29

Uran est prévu au Pays Basque oui.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:10

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 170107110432712682

FUGLSANG Jakob
VALLS FERRI Rafael
BIDARD François
VICIOSO ARCOS Angel


Jakob ayant déjà grillé deux jokers en se ratant sur le Tour d'Oman et sur Paris-Nice, ce serait vraiment bien que cette fois il ne se rate pas. Malheureusement, j'ai peur que sur le chrono par équipes, très long et très difficile, il ne se prenne un méga-tir de chez méga-tir sur des équipes comme BMC, Sky ou Movistar.

Valls, on espère de lui comme d'hab une place finale quelque part entre 15 et 20.

Quant à Bidard, ben l'objectif ce sera d'accumuler les kilomètres en espérant qu'AG2R se décide enfin un jour à le mettre au départ de courses qui pourraient lui correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13959
Age : 51
Localisation : Gironde

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:33

Hillda003 a écrit:
Pour Saint Emilion Grand Cru ;

Przemyslaw NIEMIEC
On aura aussi Van Empel mais c'est clair qu'on va prendre très cher
Surtout que c'est loin d'être acquis que Niemiec soit en mesure de se battre pour la 50ème place  pig
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:56

ARROYO David blessé disparait une nouvelle fois de la start list.
DURASEK Kristijan trop juste en ce moment pour un top 50
GASPAROTTO Enrico il monte timidement en puissance des espoirs de miettes sur une étape et/ou au général
HERKLOTZ Silvio A priori trop de concurrence pour un top 20 mais un top 30 semble possible. Il fait pour l'instant un bon début de saison et il semble avoir franchi un palier après quelques années de stagnation. On va le suivre avec plaisir
KÄMNA Lennard peu de chance de points sans clm (même avec d'ailleurs)
LOSADA Alberto lui aussi certainement blessé.pff
MACHADO Tiago un top 30 serait un minimum pour un tel coureur mais en est il encore capable?
NOVAK Domen Même s'il a scoré il est extrêmement décevant en ce début de saison. A t'il commençé en douceur ou la marche est elle trop haute pour lui? On aura un premier élément de réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:57

Un Gasparotto en forme pourrait scorer demain. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:33

Personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:57

Caja Evrona

FERNÁNDEZ, Rubén
LE BON, Johan
GESINK, Robert
CINK, Ondrej
PAGE, Dylan
SIMÓN, Jordi

On espère vraiment pas grand chose de cette épreuve avec ce TTT de 40km qui va déterminer en partie le général. Peut être un Top 20 de Gesink ou Cink, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:00

PARDILLA Sergio
SIMON Julien

La question étant : Le genou de Sergio est-il guéri ?
Ma supposition étant que même si son genou n'est plus douloureux, peu de chances qu'il soit performant pour ce qui serait, dans le meilleur des cas, sa réelle course de reprise après ses nouvelles galères de début de saison....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:03

Wallace a écrit:
Bouhanni
Cimolai
Moreno
Rubio

En tant normal, j'aurai trouvé ça chouette.
L'an dernier, Nacer et Cimo m'ont ramené 3 victoires d'étapes. Voyons ce qu'ils me réservent, cette fois.
Plus de Dani Moreno...

Ne me reste plus que Rubio et mes deux sprinteurs.
Et quand je regarde le parcours, je ne le trouve pas très propice aux sprints. Enfin moins que ces dernières années. Surtout avec ce chrono qui prend la place d'une étape pour les sprinteurs :carton:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:06

Wallace a écrit:
Wallace a écrit:
Bouhanni
Cimolai
Moreno
Rubio

En tant normal, j'aurai trouvé ça chouette.
L'an dernier, Nacer et Cimo m'ont ramené 3 victoires d'étapes. Voyons ce qu'ils me réservent, cette fois.
Plus de Dani Moreno...

Ne me reste plus que Rubio et mes deux sprinteurs.
Et quand je regarde le parcours, je ne le trouve pas très propice aux sprints. Enfin moins que ces dernières années. Surtout avec ce chrono qui prend la place d'une étape pour les sprinteurs :carton:

Il y a UNE étape qui peut éventuellement se finir au sprint, et encore... Il ne te reste plus qu'à espérer qu'il fasse comme l'an dernier (abandonner avant la fin pour faire Gand-Wevelgem)...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:08

Surtout pas. Je veux qu'il termine. Dans un bon jour, il peut gagner celle de Barcelone.
Après, selon le déroulement, on peut avoir un sprint à Callella même si cette étape est un peu plus corsée que d'habitude, et à Igualada.

Il ne faut pas perdre de vue que les profils du Tour de Catalogne sont souvent assez fantasques.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:09

Et puis Gand-Wevelgem ne lui a jamais réussi jusque-là.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:16

L'étape de Montjuic est-elle arrivée une fois au sprint ? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:44

Ca se souvent souvent à rien. L'an dernier, on a un petit peloton qui se joue la 3e place. Dedans, il y avait un mec comme Barbero. S'il passe, Nacer passe.
Il y a 2 ans, on a un sprint d'une 30aine de mec, Coquard fait 2.
En 2013, un gros peloton arrive pour la 5e place. Dedans, on retrouve Samuel Dumoulin et Julien Simon.
En 2012, Julien Simon la gagne au sprint devant Gavazzi.

Généralement, les écarts sont faibles, sauf conditions météo vraiment pourries.
Alors pourquoi pas ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:03

Startlist mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:09

BCC - Blue Army
Nicosix
CAMPENAERTS Victor
DE PLUS Laurens
DEBESAY Mekseb
DOMONT Axel
KENNAUGH Peter
MAISON Jérémy
MOLANO Juan Sebastian

Un Tour de Catalogne que l'on va aborder en spectateur.
On ne devrait en effet pas être flamboyant ici au vu de la configuration de course.
Peter Kennaugh annonce arriver en forme et veut gagner sa place pour le Giro. Cependant au regard de l'équipe Sky alignée ici, j'ai du mal à le voir performer. Après, s'il tient sur le chrono par équipe, il pourrait aborder les étapes de montagne avec un pécule sur beaucoup d'autres coureurs.
On va compter surtout sur les baroudeurs pour aller chercher un maillot de grimpeur : Maison, Debesay et Domont peuvent rentrer dans ce cadre là
On vise également un top 20 avec notre jeune belge Laurens De Plus
Sinon, on pourra regretter l'absence d'étape pour sprinteur car Molano aurait pu scorer
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:15

Oliveira Pas de chrono individuel, larbinage en vue.
José Gonçalves à part la dernière étape, ça sera du bon gros larbinage
Vakoc Idem
Woods Grosse équipe Cannondale, je ne sais pas s'il faut en attendre quoique ce soit.
Jesper Hansen Deuxième course de la saison, il aura toute l'occasion de larbiner pour Fulgsang et Chernetskiy du coup.
Chris Hamilton Pas de leader chez Sunweb.
Aguirre Enfin de la vraie montagne pour mes colombiens.
Reyes Enfin de la vraie montagne pour mes colombiens.


On vient avec le nombre, mais pas forcément la qualité, ou en tout cas beaucoup de gars qui n'ont rien à foutre ici vu leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:24

cedrick2 a écrit:
Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 170107110432712682

FUGLSANG Jakob
VALLS FERRI Rafael
BIDARD François
VICIOSO ARCOS Angel


Jakob ayant déjà grillé deux jokers en se ratant sur le Tour d'Oman et sur Paris-Nice, ce serait vraiment bien que cette fois il ne se rate pas. Malheureusement, j'ai peur que sur le chrono par équipes, très long et très difficile, il ne se prenne un méga-tir de chez méga-tir sur des équipes comme BMC, Sky ou Movistar.

Valls, on espère de lui comme d'hab une place finale quelque part entre 15 et 20.

Quant à Bidard, ben l'objectif ce sera d'accumuler les kilomètres en espérant qu'AG2R se décide enfin un jour à le mettre au départ de courses qui pourraient lui correspondre...

Ah tiens, j'aurai finalement en plus Ben O'Connor. Ca ne devrait cependant pas changer grand-chose à notre total de points...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:54

POM

AIT EL ABDIA Anass : Ca sera sa première course en WT et c'est déjà sympa de le voir au départ. 
BRAMBILLA Gianluca : Il connait un début de saison très difficile donc j'espère qu'il va se relancer ici en étant soit offensif car plusieurs étapes lui conviennent, soit un équipier modèle pour Dan.
IMPEY Daryl : Il avait signé 3 top 5 d'étape l'an dernier et même si le parcours lui convient moins, il doit s'illustrer surtout qu'il sera enfin le coureur protégé au sprint chez Orica !
KOCHETKOV Pavel : J'espère le voir à l'attaque !
MARTIN Daniel : Vainqueur final en 2013, 2ème en 2010 & 2011, 3ème l'an dernier (avec notamment une magnifique victoire d'étape à La Molina devant Contador et Bardet), 4ème en 2012... Dan est chez lui en Catalogne. Le CLMPE ne lui sera pas forcément favorable mais je pense que Quick Step peut très très bien limité ! Objectif minimum : le top 5 final.
PRADES Eduard : C'est sa reprise après sa fracture du pouce sur le Tour d'Alentejo et je ne suis pas certain qu'il termine une fois dans le premier peloton vu les profils. Toutefois, si une étape se termine par un sprint, il a la capacité d’accrocher des points face à un plateau assez light.
VUILLERMOZ Alexis : Il reprend enfin !!! Je crains qu'il ne soit pas encore dans le rythme donc je vais venir avec très peu d'ambition pour le français. On l'attendra davantage au Pays Basque !

Le plateau est monstrueux mais vu l'équipe que j'envoie, je suis obligé d'être ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:26

Le tweet complètement improbable de Greipel qui découvre la veille du départ qu'il ne ve pas pas y avoir beaucoup (du tout) de sprint en Catalogne :
Why not doing a week in @VoltaCatalunya I thought...should have checked the profiles though...#fail #flatasapancake @Lotto_Soudal

C'est parfois hallucinant je trouve l'amateurisme dans le cyclisme avec des coureurs et des staffs qui ne prennent même pas le temps d'analyser les profils des courses avant de planifier le programme des coureurs... :///:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:30

moncoutie49 a écrit:
Le tweet complètement improbable de Greipel qui découvre la veille du départ qu'il ne ve pas pas y avoir beaucoup (du tout) de sprint en Catalogne :
Why not doing a week in @VoltaCatalunya I thought...should have checked the profiles though...#fail #flatasapancake @Lotto_Soudal

C'est parfois hallucinant je trouve l'amateurisme dans le cyclisme avec des coureurs et des staffs qui ne prennent même pas le temps d'analyser les profils des courses avant de planifier le programme des coureurs... :///:

Le parcours et les profils du Tour de Catalogne ne sont sortis que la semaine dernière en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:53

Oui. Je comprends pas Cofidis qui envoie Van Genechten là-bas alors qu'il y a des courses taillées pour lui en Belgique cette semaine :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:55

Angels a écrit:
Oui. Je comprends pas Cofidis qui envoie Van Genechten là-bas alors qu'il y a des courses taillées pour lui en Belgique cette semaine :paf_mur: :paf_mur:
Pour emmener Bouhanni ... dans les cols ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars   Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Catalogne (2.HC) du 20 au 26 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Catalogne (du 18 au 24 mars) - 2.HC
» Tour de Catalogne (du 24 au 30 mars) - 2.HC
» Tour de Catalogne (2.HC) 21 au 27 mars
» Tour de Catalogne (2.HC) - 22 au 28 mars
» Tour de Catalogne (du 19 au 25 mars) - 2.HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: