AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril

Aller en bas 
+29
TheSixDude
rywann
Kill3r
cytep
Ben76
lenissart
Ballack150
On3
superregi
ray
lorimier
moncoutie49
Littlebeetle23
Verbrugghe
cedrick2
Fabrice
Nicosix
velavia43
mamat
Jaja-14
lephil
tilbud
Mancebo82
Thejul
Allobroges
Dauphiné
Wallace
Bugno2
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:09

Désolé, je vais encore râler. Tour du Pays Basque littéralement de cauchemar pour nous :

- notre leader Fuglsang a été inexistant et termine à une anonyme 63e place au général. Et vu qu'il est en état de forme déclinant et qu'il vient d'enchaîner Paris-Nice/Catalogne/Pays Basque, je pense qu'on peut  dire à 90% qu'il ne sera pas sur les Ardennaises. Génial.

- Steve Cummings a chuté très lourdement sur la 4e étape. Résultat, une sorte de grand chelem de l'horreur : trois fractures pour lui dont une au sternum qui va nécessiter une opération, beaucoup de regrets pour ce Tour du Pays Basque très peu difficile où il aurait sûrement pu faire comme Roglic (perdre autour de la minute à Arrate puis enchaîner avec un grand chrono) pour faire au moins un top 15, et cerise sur le gâteau un forfait bien sûr pour les Ardennaises (il termine l'an dernier dans le petit groupe qui se joue la 7e place à LBL).

- Valls et Vliegen ont eux aussi abandonné sur chute. Pour Vliegen notamment c'est catastrophique puisque apparemment sa chute a réveillé sa vieille douleur au dos. A 4 jours maintenant de la Flèche Brabançonne où il avait fait un top 10 l'an dernier, c'est flippant.

- Les autres ont juste été là pour faire le nombre.

Résultat un magnifique 0 pointé. Sur une course avec ce barème, c'est juste une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:15

moncoutie49 a écrit:
Avant le chrono, ça donne ça du côté de la Powerade Maugeoise :

11- Alexis VUILLERMOZ à 22"
23- Serge PAUWELS à 1'27"
47- Gianluca BRAMBILLA à 10'02"
98- Yoann BAGOT à 35'44"
103- Matteo MONTAGUTI à 37'00"

Le chrono ne devrait pas être spécialement favorable à Alexis mais on peut espérer un top 12 final (il est sous la menace de Spilak, Mas et Roglic notamment mais peut peut-être doubler Meintjens et Woods dans un bon jour...).
PAUWELS va devoir batailler pour une place entre 20 et 25 tandis que j'espère que BRAMBILLA assurera le top 50 même si je n'arrive toujours pas à comprendre sa différence de niveau par rapport à l'an dernier.
Quant à BAGOT et MONTAGUTI, ils doivent juste se contenter de terminer dans les délais pour assurer les points JT du classement grimpeur !
VUILLERMOZ rétrograde au 18ème rang et PAUWELS au 28ème...
J'en peux vraiment plus là...  :rip:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:16

D'ailleurs, les Ag2r ils ont un problème avec leur matériel ou quoi ???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:15

Kwiat en roue libre mais on l'attend dimanche prochain. Mas a signé un long contrat chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:43

Dauphiné a écrit:
Konrad 12ème du chrono et 7ème du général, quel incroyable résultat pou lui ! :ssd:

Et puis il a montré à Buchmann qui était le patron Cool

Je m'en fous Woods a montré à Vuillermoz qu'il fallait pas le chauffer sur les chronos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:58

6ème étape:

4. Contador à 23"
5. De la Cruz à 34"
57. Mas à 2'42"
101. Mate à 4'13"

Général final:

2. Contador à 17"
4. De la Cruz à 44"
59. Mate à 22'05"
124. Mas à 50'14"

Une excellente performance de mes 2 leadership sur cet ultime chrono permet de les placer sur la 2eme et 4eme place du général final et donc de l'emporter au général par équipe c'est une performance très satisfaisante. Smile
À noter la reprise de Mate donc je n'attendais rien, il s'est échappé, Mas a également bouffé du bout droit en échappée cette semaine. :green:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:28

1:VALVERDE
53:KIRYIENKA
60:TEN DAM
79:SLAGTER
Abandon: VANENDERT

du très grand Valverde:cheers: ,Kiryienka:ssd: qui fait une placette,Ten dam dans une échappée,Slagter n'a jamais rien montré,Vanendert qui ne prend même pas le départ de la dernière étape alors qu'il était dans les points :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11792
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 23:15

Enfin un résultat correct depuis un trop long moment
Louis Meintjes se réveil et c'est très bien


6(4)MEINTJESLouis
51(56)MONFORTMaxime

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:13

cedrick2 a écrit:
Désolé, je vais encore râler. Tour du Pays Basque littéralement de cauchemar pour nous :

- notre leader Fuglsang a été inexistant et termine à une anonyme 63e place au général. Et vu qu'il est en état de forme déclinant et qu'il vient d'enchaîner Paris-Nice/Catalogne/Pays Basque, je pense qu'on peut  dire à 90% qu'il ne sera pas sur les Ardennaises. Génial.

- Steve Cummings a chuté très lourdement sur la 4e étape. Résultat, une sorte de grand chelem de l'horreur : trois fractures pour lui dont une au sternum qui va nécessiter une opération, beaucoup de regrets pour ce Tour du Pays Basque très peu difficile où il aurait sûrement pu faire comme Roglic (perdre autour de la minute à Arrate puis enchaîner avec un grand chrono) pour faire au moins un top 15, et cerise sur le gâteau un forfait bien sûr pour les Ardennaises (il termine l'an dernier dans le petit groupe qui se joue la 7e place à LBL).

- Valls et Vliegen ont eux aussi abandonné sur chute. Pour Vliegen notamment c'est catastrophique puisque apparemment sa chute a réveillé sa vieille douleur au dos. A 4 jours maintenant de la Flèche Brabançonne où il avait fait un top 10 l'an dernier, c'est flippant.

- Les autres ont juste été là pour faire le nombre.

Résultat un magnifique 0 pointé. Sur une course avec ce barème, c'est juste une catastrophe.

Là, c'est justifié !  pale :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:11

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Désolé, je vais encore râler. Tour du Pays Basque littéralement de cauchemar pour nous :

- notre leader Fuglsang a été inexistant et termine à une anonyme 63e place au général. Et vu qu'il est en état de forme déclinant et qu'il vient d'enchaîner Paris-Nice/Catalogne/Pays Basque, je pense qu'on peut  dire à 90% qu'il ne sera pas sur les Ardennaises. Génial.

- Steve Cummings a chuté très lourdement sur la 4e étape. Résultat, une sorte de grand chelem de l'horreur : trois fractures pour lui dont une au sternum qui va nécessiter une opération, beaucoup de regrets pour ce Tour du Pays Basque très peu difficile où il aurait sûrement pu faire comme Roglic (perdre autour de la minute à Arrate puis enchaîner avec un grand chrono) pour faire au moins un top 15, et cerise sur le gâteau un forfait bien sûr pour les Ardennaises (il termine l'an dernier dans le petit groupe qui se joue la 7e place à LBL).

- Valls et Vliegen ont eux aussi abandonné sur chute. Pour Vliegen notamment c'est catastrophique puisque apparemment sa chute a réveillé sa vieille douleur au dos. A 4 jours maintenant de la Flèche Brabançonne où il avait fait un top 10 l'an dernier, c'est flippant.

- Les autres ont juste été là pour faire le nombre.

Résultat un magnifique 0 pointé. Sur une course avec ce barème, c'est juste une catastrophe.

Là, c'est justifié !  pale :green:

Boonen va me venger aujourd'hui. Du moins j'espère... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:12

J'ai du mal à voir un scénario de course où Boonen pourrait l'emporter...

Je lui souhaite mais j'ai bien peur qu'il échoue...

L'an dernier, en bénéficiant de circonstances de courses extrêmement favorables, il arrive quand même à se faire taper au sprint par Hayman...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:15

Nicosix a écrit:
J'ai du mal à voir un scénario de course où Boonen pourrait l'emporter...

Je lui souhaite mais j'ai bien peur qu'il échoue...

L'an dernier, en bénéficiant de circonstances de courses extrêmement favorables, il arrive quand même à se faire taper au sprint par Hayman...

Sur le parcours du Ronde, Sagan ou GVA sont intrinsèquement plus forts que lui aujourd'hui, aucun doute là dessus. Sur le parcours de Paris-Roubaix, c'est beaucoup moins évident qu'ils le soient.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:52

Je pense que son problème, c'est qu'il ba avoir une "pancarte" complètement démesurée (gros favori) par rapport à ce qu'il vaut réellement aujourd'hui (un très bon outsider).

Ils sont bien 10 ou 15 à pouvoir le regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:12

Je ne sais pas trop. J'ai tendance à penser qu'il y aura plus de mecs sur le paletot de Sagan et GVA que sur le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:49

Edet à sa place sur le chrono termine 17ème au final.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:10

1. ROGLIC
11. SPILAK 1.23
61. MACHADO 2.52
75. HERKLOTZ 3.31
97. DURASEK 4.52

GENERAL
5. ROGLIC 0.59
10. SPILAK 2.01

Victoire sans surprise lors du clm. Dommage du fait de la première partie du parcours très difficile où il a un peu perdu de temps il n'a pu creuser d'écarts importants pour viser plus qu'une très belle place d'honneur. Mais avec 2 victoires d'étapes et une 5è place finale, il a ébloui la course de son talent.

Spilak malheureusement confirme de course en course son déclin amorçé en 2016 même s'il arrive à obtenir le top 10 qu'il avait râté au Tirreno. Il lui reste encore 2 courses cette saison pour hausser son niveau de jeu.

Les autres très décevants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril   Tour du Pays Basque  (2.HC) - du 3 au 8 Avril - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 Avril
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Itzulia Basque Country - Tour du Pays Basque (du 5 au 10 avril) - 2.HC
» Tour du Pays-basque (du 1er au 6 avril) - 2.HC
» Tour du Pays Basque (2.HC) - du 8 au 13 Avril
» Tour du Pays Basque (2.HC) du 01 au 06 avril
» Tour du Pays Basque (2.HC) - du 3 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: