AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3

Aller en bas 
+27
Verbrugghe
ray
cedrick2
moncoutie49
Kill3r
Shoupak
Thomas Dekker
JML_ANS
On3
Ballack150
superregi
velavia43
Jaja-14
Dauphiné
lenissart
Thejul
tilbud
Allobroges
Littlebeetle23
lephil
Fabrice
Mancebo82
KNB
lorimier
mamat
Nicosix
Wallace
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7861
Age : 45
Localisation : Gers

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:38

Le général pour Calmejane! :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7861
Age : 45
Localisation : Gers

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:43

2 Venturini et 3 Benatti
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:29

Raymond KREDER fait 4 sur la dernière étape. C'est le minimum syndical mais ça nous permet de ne pas revenir bredouille de Sarthe !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:31

Jarrier toujours 8ème au général Basketball

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:34

Jetse BOL dans le peloton il reste 7 ème du général excellente nouvelle :ssd: :ssd: :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:36

Enger et Hardy dans le peloton
Meijers paie son échappée

Ca fait donc 0 sur une épreuve où on attendait bien mieux

On se rassurera avec l'amélioration de la condition de Sondre et l'apprentissage très satisfaisant de Meijers à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:09

Cousin a essayé pour l'étape, Vichot a essayé pour le classement final, mais rien n'a marché. Tant pis.

2.Vichot à 3"
31.Sprengers à 4'45"
36.Cousin à 7'37"
42.J.Turgis à 9'40"
46.Delfosse à 10'47"
Abandon : Geniez

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:14

Coquard a bien progressé cette semaine. Il est maintenant capable de battre Venturini. Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:16

Il gagne deux sprints sur trois, tu veux quoi de plus ? Et il n'est pas responsable de qui est derrière lui ! Et j'ai envie d'ajouter "ce n'est que Coquard aussi" !!!

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:29

cedrick2 a écrit:
Coquard a bien progressé cette semaine. Il est maintenant capable de battre Venturini. Enorme.
Je comprends pas cette manie de toujours râler :pan:

Franchement, Coquard est plus ou moins dans la même lignée que l'an dernier sportivement parlant ...
Mathématiquement non, car il n'est pas allé battre .... Venturini sur la route Adélie ...
Et par ce que cette année on avait pas 110 coureurs dans la même minute (et une participation moisie car la course n'était pas WT) sur A travers les Flandres.
Mais ça ça ne signifie rien pour lui, il s'en fout des points JT !

L'an dernier il commence l'année par 2 étapes à Bessège (devant Pelucchi puis Dupont). Cette année il en gagne une à Valence (devant Bouhani !!!!) et une en Andalousie.
L'an dernier, il gagne 1 étape ici. Cette année 2 ...

L'an dernier, en tout et pour tout, il avait 2 jours de course WT à ce moment de l'année.
Cette année, il en a ... 12 !

Que tu te plaigne de sa rentabilité par ce qu'il court des courses sur lesquelles il n'a que peu de chances, je le comprends (Aucune "classique" ni "semi classique" ne s'est terminée au sprint cette année).
Mais que tu le traite de sous merde même quand il gagne, j'ai vraiment du mal Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:43

Etape 5:

11. MAIKIN m.t.
36. TSATEVICH m.t.
48. VENDRAME m.t.
69. DENIFL +02:55
74. BUDDING +04:04

CG:

21. VENDRAME +02:50
34. TSATEVICH +05:50
55. BUDDING +15:33
64. DENIFL +18:06
66. MAIKIN +19:41

Roman 11° d'un sprint sans grande concurrence, tout est dit. Andrea termine comme prévu à la place du con.
Epreuve très décevante chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:04

Coquard du même niveau que l'an dernier ? Mais tu rigoles ! L'an dernier il se pète l'omoplate mi-février, un mois sans courir, il revient, bam, 2e d'A Travers la la Flandre. Là il a eu une préparation parfaite, il n'est même pas arrivé une seule fois pour la gagne, lâché dès que ça accélère. Il a fait pareil que Stuyven en fait : un beau 1er mois de saison et pfuit plus rien. Donc oui je râle mais il y a une raison : tous mes coureurs sont nuls ! Et quand il y en a un qui ne l'est pas, pif Nocentini est retiré à la dernière minute des startlists espagnoles, paf Boonen a un incident mécanique au pire moment du Ronde, pef Cummings se fait une triple fracture au Pays Basque, pouf Vliegen se blesse au dos à une semaine des Ardennaises où il a marqué 60% de ses points l'an dernier. Donc oui je râle. Tu voudrais que je sois heureux ??
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:15

J'ai aussi un peu le mal avec le fait de se plaindre parce qu'un mec a gagné scratch 
Sur le Circuit de la Sarthe, il remporte les deux sprints auquel il prend part. Que voulais-tu de plus ? Il a fait le job comme il faut. Les malheurs de tes autres coureurs n'ont rien à voir.

J'ai beau avoir réalisé un début de saison catastrophique, je suis super content de la victoire de Dowsett. Même après son craquage post-prise du maillot jaune :green: 
Il faut savoir prendre les bonnes choses quand elles arrivent.
Tu devrais faire un peu de relaxation, Cedrick elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:15

cedrick2 a écrit:
Coquard du même niveau que l'an dernier ? Mais tu rigoles ! L'an dernier il se pète l'omoplate mi-février, un mois sans courir, il revient, bam, 2e d'A Travers la la Flandre. Là il a eu une préparation parfaite, il n'est même pas arrivé une seule fois pour la gagne, lâché dès que ça accélère. Il a fait pareil que Stuyven en fait : un beau 1er mois de saison et pfuit plus rien. Donc oui je râle mais il y a une raison : tous mes coureurs sont nuls ! Et quand il y en a un qui ne l'est pas, pif Nocentini est retiré à la dernière minute des startlists espagnoles, paf Boonen a un incident mécanique au pire moment du Ronde, pef Cummings se fait une triple fracture au Pays Basque, pouf Vliegen se blesse au dos à une semaine des Ardennaises où il a marqué 60% de ses points l'an dernier. Donc oui je râle. Tu voudrais que je sois heureux ??

Bon, je veux bien te soulager de Coquard, il ne fera pas tâche dans mon effectif elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:17

Après la doublette Bouhanni/Démare, pourquoi ne pas monter la doublette Bouhanni/Coquard.

Allez, je prends !

En plus, j'ai toujours entendu dire qu'il n'aimait pas l'air auvergnat.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:24

ouais, mais il est moyennement chaud pour larbiner pour Nacer... Alors que retrouver Angélo Tulik lui plairait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:31

Je suis prêt à consentir de très gros sacrifices, y compris de faire également signer le très demandé Angelo Tulik !

Par contre, va falloir dégraisser... pig

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:52

cedrick2 a écrit:
Coquard du même niveau que l'an dernier ? Mais tu rigoles ! L'an dernier il se pète l'omoplate mi-février, un mois sans courir, il revient, bam, 2e d'A Travers la la Flandre. Là il a eu une préparation parfaite, il n'est même pas arrivé une seule fois pour la gagne, lâché dès que ça accélère. Il a fait pareil que Stuyven en fait : un beau 1er mois de saison et pfuit plus rien. Donc oui je râle mais il y a une raison : tous mes coureurs sont nuls ! Et quand il y en a un qui ne l'est pas, pif Nocentini est retiré à la dernière minute des startlists espagnoles, paf Boonen a un incident mécanique au pire moment du Ronde, pef Cummings se fait une triple fracture au Pays Basque, pouf Vliegen se blesse au dos à une semaine des Ardennaises où il a marqué 60% de ses points l'an dernier. Donc oui je râle. Tu voudrais que je sois heureux ??

tu n'es pas objectif ...

L'an dernier, A travers les Flandres c'est un course de l'Europe Tour, avec ZERO selection !
Ils sont 34 dans le temps du vainqueur, et 110 dans la même minute (ceux qui ne sprintaient pas se sont relevés à la fin) ...

Cette année, la course passe en WT, avec un Scénario totalement différent. T'as 6 costauds qui vont se jouer la gagne, une grosse baston, du vent, des bordures, RIEN A VOIR !!!
Et au final il termine dans un groupe avec Démare, Matthews, Modolo, Van Asbroeck, Theuns, Jans, Roelandts ... bref autant de coureurs qui ont 100 fois plus prouvé que lui sur ce type de courses.
C'est juste normal qu'il ne refasse pas 2ème dans ces circonstances.

Et en ce début de saison toutes les courses ont été ultra difficiles. Paris Nice a été une purge incroyable avec un temps de chien, du vent, des bordures ... Toutes les courses belges (dont la plupart sont passées en WT ...) se sont terminées avec un petit groupe de costauds, et encore une fois des bordures dans tous les sens.
Y'a pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est de ne pas aller faire les sprints pour les 20/30ème place.

Regarde la saison, et dis moi sur quelle course il a été ridicule comme tu le prétend depuis le début de la saison ?


Pour le reste, je ne dis rien, je ne parle que de Coquard ici !!!

Mais Ce n'est pas parce que Nocentini - qui a battu son score de l'an dernier dès le mois de février ... - n'est pas aligné sur une 1.5 en espagne que Coquard est une merde elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:01

je vais m'occuper deCoquard en novembre
J'aimerais vraiment raler l'an prochain...!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:09

On à tous notre lot de pif paf pef pouf.... !
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptySam 8 Avr 2017 - 0:42

J.Simon 4ème au final.
C'est bien.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 EmptySam 8 Avr 2017 - 3:31

Wallace a écrit:
Je suis prêt à consentir de très gros sacrifices, y compris de faire également signer le très demandé Angelo Tulik !

Par contre, va falloir dégraisser... pig

Bon, allez, vu que je tiens autant à Angélo que toi à Nacer, je consens à un échange qui me fend le cœur. Je récupère Bouhanni, tu récupères Tulik et Coquard...
Ça me paraît honnête comme marché ! elephant  (en plus, ça te permet de dégraisser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (du 4 au 7) - 2.3
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (02/04/13-05/04/13)-2.2
» 07/04/09 10/04/09 Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire FRA 2.3
» 10 > 13 Circuit Cycliste Sarthe – Pays de la Loire FRA 2.
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.4) 5 au 8 avril
» Résultats : Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: