AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril

Aller en bas 
+20
moncoutie49
cedrick2
Mancebo82
velavia43
cytep
JML_ANS
Fabrice
On3
lenissart
mamat
Jaja-14
Ballack150
Wallace
superregi
Littlebeetle23
Allobroges
Thomas Dekker
KNB
Dauphiné
Nicosix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21196
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:00

36.R.Feillu
42.Bagdonas
81.Antomarchi à 32"
87.Gene
99.Mourey

Comme hier c'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:32

cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ça fait vraiment plaisir (et ca met un peu de baume au cœur après avoir trouvé mon chat mort ce midi...)


pale

Je compatis, on ne se rend pas compte de ce que c'est quand on n'a pas une de ces boules de poils à la maison.

Edit : Et je viens d'en lire la raison, j'entends de plus en plus d'histoires de ce type, des aigris qui empoisonnent les chats.  scratch

Ca a toujours existé malheureusement. Quand j'étais tout gamin, plusieurs chats avaient été empoisonnés sur la longueur de plusieurs années...

On a eu un cas dans une ville voisine l'année dernière, une série de chats empoisonnés par un malade. Enfin vu où habite Nico, on se demande bien qui le petit Milo pouvait déranger...


Dernière édition par TheSixDude le Jeu 13 Avr 2017 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:04

cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ça fait vraiment plaisir (et ca met un peu de baume au cœur après avoir trouvé mon chat mort ce midi...)


pale

Je compatis, on ne se rend pas compte de ce que c'est quand on n'a pas une de ces boules de poils à la maison.

Edit : Et je viens d'en lire la raison, j'entends de plus en plus d'histoires de ce type, des aigris qui empoisonnent les chats.  scratch

Ca a toujours existé malheureusement. Quand j'étais tout gamin, plusieurs chats avaient été empoisonnés sur la longueur de plusieurs années...

Et à la campagne, il y a aussi les chasseurs débiles qui se vantent de shooter les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:07

2 Nacer Bouhanni
8 Damien Touzé
28 Erwann Corbel
57 Yannick Martinez à 12"
62 Fabien Canal à 12"
63 Stéphane Poulhiès à 12"
64 Nikolay Trusov à 12"
67 Jérémy Cabot à 12"

Nacer et Damien ont fait le job. Erwann a du rouler pour Vallée, je suppose. Mais il n'est pas loin. C'est bien. La forme semble être là.
Les autres sont restés bien groupés. 5 mecs entre la 57e et la 67e place :win:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:34

TheSixDude a écrit:
cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ça fait vraiment plaisir (et ca met un peu de baume au cœur après avoir trouvé mon chat mort ce midi...)


pale

Je compatis, on ne se rend pas compte de ce que c'est quand on n'a pas une de ces boules de poils à la maison.

Edit : Et je viens d'en lire la raison, j'entends de plus en plus d'histoires de ce type, des aigris qui empoisonnent les chats.  scratch

Ca a toujours existé malheureusement. Quand j'étais tout gamin, plusieurs chats avaient été empoisonnés sur la longueur de plusieurs années...

On a eu un cas dans une ville voisine l'année dernière, une série de chats empoisonnés par un malade. Enfin vu où habite Nico, on se demande bien qui le petit Milo pouvait déranger...

Des vieilles qui ragent que les matous viennent gratter dans leurs jardinières ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:35

KNB a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Boudat a branle quoi? Fais chier !
Rend toi à l'évidence, Boudat n'est qu'un sprinter parmi d'autres sur une course comme ça.

Il peut tout ausssi bien faire 3 (comme Molano), qu'être hors du top10, comme Enger, Dumoilin, Kreder, DeHaes, Dupont ou Feillu qui ont pourtant marqué au moins le double (quand c'est psa le triple ou plus) de points que lui l'an dernier !

faut prendre son mal en patience

Oui tu as sûrement raison je suis impatient car je le vois du niveau de Coquard dans un futur proche

Je te trouve bien optimiste à son sujet.
Pour moi, Boudat est un bon petit coureur, mais pas de la graine de champion. Il va sûrement faire une bonne petite carrière agrémentée de quelques victoires plus ou moins prestigieuses, mais je ne le vois pas du tout au niveau d'un Coquard. Il n'en a pas le talent.
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait eu un malentendu à son sujet. Boudat, il a rapidement été comparé à Coquard chez les jeunes, parce qu'il a pris sa place au Vendée U, dans le rôle du jeune sprinteur, mais aussi sur la piste avec une certaine réussite. Ca s'est vite emballé. Trop, peut-être. Parce qu'au final, Boudat n'a jamais vraiment prouvé cette filiation. Chez les espoirs, on l'attendait toujours, mais il ne répondait jamais présent dans les grands rendez-vous. Il avait toujours une excuse... et tu sais ce qu'on dit, les perdants ont des excuses, les vainqueurs ont des solutions.
Et c'est les pros, c'est un peu la même chose. Sa première saison est ponctuée par cette victoire trompe-l-oeil en Corse, face à personne. L'an dernier, il était un peu plus consistant. Il fait quelques places, mais sans vraiment décoller. A part cette 2e place à Denain... mais sinon, ça reste assez fade. Il se fait taper par Chicchi en Mayenne. Même face à une concurrence faiblarde, il n'arrive pas à s'imposer. Sa saison est très poussive.
Tout ça n'a rien à voir avec les débuts tonitruants du Coq' qui claque 2 étapes pour sa première course chez les pros, à Bessèges. Coquard, c'est 6 victoires la première saison. 5 la suivante. Et des places en pagaille.
Boudat, sur ses deux premières saisons, c'est un sprinteur qui ne gagne pas.
Son début de saison est déjà plus intéressant. Mais ça reste léger. Pas sûr qu'il décolle vraiment un jour.
Pour moi, Boudat est plus du niveau d'un Romain Feillu, sur l'ensemble de sa carrière.

'fin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:42

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ça fait vraiment plaisir (et ca met un peu de baume au cœur après avoir trouvé mon chat mort ce midi...)


pale

Je compatis, on ne se rend pas compte de ce que c'est quand on n'a pas une de ces boules de poils à la maison.

Edit : Et je viens d'en lire la raison, j'entends de plus en plus d'histoires de ce type, des aigris qui empoisonnent les chats.  scratch

Ca a toujours existé malheureusement. Quand j'étais tout gamin, plusieurs chats avaient été empoisonnés sur la longueur de plusieurs années...

Et à la campagne, il y a aussi les chasseurs débiles qui se vantent de shooter les chats.

Ma chienne s'etait fait tiré au fusil à plomb dessus aussi dans notre jardin par un voisin/passant (?) on a jamais su
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:58

cedrick2 a écrit:
Revoyez les images. Là c'est surtout que Demare a été beaucoup mieux lancé que Bouhanni.

Ah ouais. Je viens de voir les images. Nacer est très mal lancé. Son poisson pilote n'a pas assez de vitesse. C'est même pire, il le ralentit alors qu'Hoelgaard fait un super boulot pour Démare. Du coup, Bouhanni a plusieurs longueurs d'avance quand il fait son sprint. Et comme Démare ne s'écrase pas, il ne peut pas le remonter.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:28

16. TSATEVICH m.t.
103. TURGIS +00:50
111. MAIKIN +01:31

Alexey ramène quelques petits points mais qu'est-ce que les Gazprom sont poussifs, bien ma veine d'en avoir pris 2 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:59

Barbier 15ème, honteux.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:36

Wallace a écrit:
KNB a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Boudat a branle quoi? Fais chier !
Rend toi à l'évidence, Boudat n'est qu'un sprinter parmi d'autres sur une course comme ça.

Il peut tout ausssi bien faire 3 (comme Molano), qu'être hors du top10, comme Enger, Dumoilin, Kreder, DeHaes, Dupont ou Feillu qui ont pourtant marqué au moins le double (quand c'est psa le triple ou plus) de points que lui l'an dernier !

faut prendre son mal en patience

Oui tu as sûrement raison je suis impatient car je le vois du niveau de Coquard dans un futur proche

Je te trouve bien optimiste à son sujet.
Pour moi, Boudat est un bon petit coureur, mais pas de la graine de champion. Il va sûrement faire une bonne petite carrière agrémentée de quelques victoires plus ou moins prestigieuses, mais je ne le vois pas du tout au niveau d'un Coquard. Il n'en a pas le talent.
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait eu un malentendu à son sujet. Boudat, il a rapidement été comparé à Coquard chez les jeunes, parce qu'il a pris sa place au Vendée U, dans le rôle du jeune sprinteur, mais aussi sur la piste avec une certaine réussite. Ca s'est vite emballé. Trop, peut-être. Parce qu'au final, Boudat n'a jamais vraiment prouvé cette filiation. Chez les espoirs, on l'attendait toujours, mais il ne répondait jamais présent dans les grands rendez-vous. Il avait toujours une excuse... et tu sais ce qu'on dit, les perdants ont des excuses, les vainqueurs ont des solutions.
Et c'est les pros, c'est un peu la même chose. Sa première saison est ponctuée par cette victoire trompe-l-oeil en Corse, face à personne. L'an dernier, il était un peu plus consistant. Il fait quelques places, mais sans vraiment décoller. A part cette 2e place à Denain... mais sinon, ça reste assez fade. Il se fait taper par Chicchi en Mayenne. Même face à une concurrence faiblarde, il n'arrive pas à s'imposer. Sa saison est très poussive.
Tout ça n'a rien à voir avec les débuts tonitruants du Coq' qui claque 2 étapes pour sa première course chez les pros, à Bessèges. Coquard, c'est 6 victoires la première saison. 5 la suivante. Et des places en pagaille.
Boudat, sur ses deux premières saisons, c'est un sprinteur qui ne gagne pas.
Son début de saison est déjà plus intéressant. Mais ça reste léger. Pas sûr qu'il décolle vraiment un jour.
Pour moi, Boudat est plus du niveau d'un Romain Feillu, sur l'ensemble de sa carrière.

'fin on verra bien.

voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, mais en mieux Very Happy

Attendre un podium de Boudat à chaque course, c'est courir vers de grosses désillusions !
Il en fera 3 ou 4 dans l'année, et ce sera déjà bien. Mais il n'a aucune marge (comme peuvent en avoir Bouhani ou Démare) pour être "certain" de faire un top5 même en étant mal placé sur une course comme cella là.
S'il est bien, prend la bonne roue, et que tout se passe comme dans un rêve, il fait podium. Si un truc ne se passe pas comme prévu, c'est 18ème totalement anonyme.

Sinon, la comparaison avec Feillu est déjà optimiste.
Ce dernier a enchainé entre 2009 et 2011 3 saisons à 650, 670 et ... 910 points jt !! Shocked
Pas évident que Boudat sâche faire un jour une saison à plus de 900 points
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:39

lenissart a écrit:
Wallace a écrit:
KNB a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Boudat a branle quoi? Fais chier !
Rend toi à l'évidence, Boudat n'est qu'un sprinter parmi d'autres sur une course comme ça.

Il peut tout ausssi bien faire 3 (comme Molano), qu'être hors du top10, comme Enger, Dumoilin, Kreder, DeHaes, Dupont ou Feillu qui ont pourtant marqué au moins le double (quand c'est psa le triple ou plus) de points que lui l'an dernier !

faut prendre son mal en patience

Oui tu as sûrement raison je suis impatient car je le vois du niveau de Coquard dans un futur proche

Je te trouve bien optimiste à son sujet.
Pour moi, Boudat est un bon petit coureur, mais pas de la graine de champion. Il va sûrement faire une bonne petite carrière agrémentée de quelques victoires plus ou moins prestigieuses, mais je ne le vois pas du tout au niveau d'un Coquard. Il n'en a pas le talent.
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait eu un malentendu à son sujet. Boudat, il a rapidement été comparé à Coquard chez les jeunes, parce qu'il a pris sa place au Vendée U, dans le rôle du jeune sprinteur, mais aussi sur la piste avec une certaine réussite. Ca s'est vite emballé. Trop, peut-être. Parce qu'au final, Boudat n'a jamais vraiment prouvé cette filiation. Chez les espoirs, on l'attendait toujours, mais il ne répondait jamais présent dans les grands rendez-vous. Il avait toujours une excuse... et tu sais ce qu'on dit, les perdants ont des excuses, les vainqueurs ont des solutions.
Et c'est les pros, c'est un peu la même chose. Sa première saison est ponctuée par cette victoire trompe-l-oeil en Corse, face à personne. L'an dernier, il était un peu plus consistant. Il fait quelques places, mais sans vraiment décoller. A part cette 2e place à Denain... mais sinon, ça reste assez fade. Il se fait taper par Chicchi en Mayenne. Même face à une concurrence faiblarde, il n'arrive pas à s'imposer. Sa saison est très poussive.
Tout ça n'a rien à voir avec les débuts tonitruants du Coq' qui claque 2 étapes pour sa première course chez les pros, à Bessèges. Coquard, c'est 6 victoires la première saison. 5 la suivante. Et des places en pagaille.
Boudat, sur ses deux premières saisons, c'est un sprinteur qui ne gagne pas.
Son début de saison est déjà plus intéressant. Mais ça reste léger. Pas sûr qu'il décolle vraiment un jour.
Pour moi, Boudat est plus du niveau d'un Romain Feillu, sur l'ensemble de sa carrière.

'fin on verra bien.

voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, mais en mieux Very Happy

Attendre un podium de Boudat à chaque course, c'est courir vers de grosses désillusions !
Il en fera 3 ou 4 dans l'année, et ce sera déjà bien. Mais il n'a aucune marge (comme peuvent en avoir Bouhani ou Démare) pour être "certain" de faire un top5 même en étant mal placé sur une course comme cella là.
S'il est bien, prend la bonne roue, et que tout se passe comme dans un rêve, il fait podium. Si un truc ne se passe pas comme prévu, c'est 18ème totalement anonyme.

Sinon, la comparaison avec Feillu est déjà optimiste.
Ce dernier a enchainé entre 2009 et 2011 3 saisons à 650, 670 et ... 910 points jt !! Shocked
Pas évident que Boudat sâche faire un jour une saison à plus de 900 points
je connais quelqu'un qui a un gros niveau en triathlon (il lui a manqué le budget pour y aller mais il s'était qualifié pour l'ironman de Hawaii) qui s'est entraîné quelques fois avec lui parce qu'il court aussi avec le CC Marmande (du coup il connait assez bien Pierrick f'edrigo par exemple)
Il m'a dit qu'il était surpris que Boudat soit aligné comme sprinter car il n'avais pas une super pointe de vitesse.Il le voyait plus comme un potentiel très bon lanceur
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:13

Vous avez visiblement des infos très poussées que je n'ai pas !

Mais d'une manière générale, je voulais juste dire : Essayer de ne pas parler systématiquement de catastrophe quand un mec moyen ne fait pas un top10 sur toutes les courses qu'il dispute, qu'un coureur de 5ème zone disparait d'une startlist, ou qu'un déroulement de course n'est pas idéal :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21196
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:22

On3 a écrit:
TheSixDude a écrit:
cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ça fait vraiment plaisir (et ca met un peu de baume au cœur après avoir trouvé mon chat mort ce midi...)


pale

Je compatis, on ne se rend pas compte de ce que c'est quand on n'a pas une de ces boules de poils à la maison.

Edit : Et je viens d'en lire la raison, j'entends de plus en plus d'histoires de ce type, des aigris qui empoisonnent les chats.  scratch

Ca a toujours existé malheureusement. Quand j'étais tout gamin, plusieurs chats avaient été empoisonnés sur la longueur de plusieurs années...

On a eu un cas dans une ville voisine l'année dernière, une série de chats empoisonnés par un malade. Enfin vu où habite Nico, on se demande bien qui le petit Milo pouvait déranger...

Des vieilles qui ragent que les matous viennent gratter dans leurs jardinières ?

Je n'ai jamais tué de chat mais ceux qui viennent chier sur ma pelouse et gratter "les jardinières", je les course :green: .
Je n'apprécie pas que les chats du quartier se promènent chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:45

lenissart a écrit:
Vous avez visiblement des infos très poussées que je n'ai pas !

Mais d'une manière générale, je voulais juste dire : Essayer de ne pas parler systématiquement de catastrophe quand un mec moyen ne fait pas un top10 sur toutes les courses qu'il dispute, qu'un coureur de 5ème zone disparait d'une startlist, ou qu'un déroulement de course n'est pas idéal :green:  
Non mais après je suis 100% d'accord sur ton message initial
Sur cette course il y avait Demare/Bouhanni et les autres
Et les autres pouvaient tout aussi bien faire 3ème que 18ème!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:45

cytep a écrit:
je connais quelqu'un qui a un gros niveau en triathlon (il lui a manqué le budget pour y aller mais il s'était qualifié pour l'ironman de Hawaii) qui s'est entraîné quelques fois avec lui parce qu'il court aussi avec le CC Marmande (du coup il connait assez bien Pierrick f'edrigo par exemple)
Il m'a dit qu'il était surpris que Boudat soit aligné comme sprinter car il n'avais pas une super pointe de vitesse.Il le voyait plus comme un potentiel très bon lanceur

Je suis d'accord avec la conclusion, un peu moins avec le reste. Que Boudat soit aligné comme sprinteur, ce n'est pas farfelu. Un poisson-pilote, c'est un sprinteur qui lance trop tôt. Boudat a quand même quelques qualités, même s'il manque probablement un peu d'explosivité. Et puis dans une "petite" équipe comme Direct Energie, qui n'a que Coquard comme sprinteur, ce n'est pas étonnant qu'il puisse jouer sa carte. C'est sûr que Boudat dans une grosse équipe, il ne jouerait jamais sa carte. Il profite du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:46

lenissart a écrit:
Sinon, la comparaison avec Feillu est déjà optimiste.
Ce dernier a enchainé entre 2009 et 2011 3 saisons à 650, 670 et ... 910 points jt !! Shocked
Pas évident que Boudat sâche faire un jour une saison à plus de 900 points

Oui, c'est optimiste. Mais je n'allais pas non plus dire à KNB que Boudat, c'était Fabien Bacquet. Je ne voulais pas le faire déprimer plus que ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril   GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GP de Denain Porte du Hainaut (le 13 avril) - 1.3
» GP de Denain Porte du Hainaut (14-avril) 1.2
» GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3
» GP de Denain Porte du Hainaut (le 17 avril) - 1.2
» GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) - 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: