AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 17 Avril

Aller en bas 
+18
Angels
KNB
Thejul
lenissart
Littlebeetle23
Ben76
Verbrugghe
Shoupak
tilbud
Allobroges
Kill3r
Nicosix
cedrick2
Hillda003
Bugno2
velavia43
Jaja-14
On3
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:39

Début des Ardennaises et on fait donc un petit point d'étape avant l'enchaînement FW - LBL de la semaine !

D1 - Brooklyn déroule

Proche de la barre fatidique des 1000 points d'avance sur le second, le duo belge Angels/Olaf déroule tranquillement même une fois les pavés terminés.
Derrière, et toujours sur le podium, BetClic repasse devant Loire dez Carrera.

Alpina est à l'arrêt et chute d'une place après avoir occupé le 4ème rang pendant de longues semaines. C'est évidemment Blizzard qui en profite (+2 places) passant de la 6ème à la 4ème place grâce à un énorme Gilbert. Malheureusement, le forfait du natif de Remouchamps pour le reste des Ardennaises va probablement mettre un coup d'arrêt à la remontée fantastique de Lenissart. En attendant Froome et la Romandie ?
La Comunidad profite du retour en trombe de Blizzard pour faire également le jump sur Allobroges. Ils forment un petit groupe de trois qui espère bien lutter prochainement pour monter sur le podium. Néanmoins avec le forfait de Gilbert, les équipes présentées, et même si Mamat ne présente pas de gros atouts sur les Ardennaises, il est (très) peu probable que ce soit pour cette semaine.

Le BCC est toujours en chasse patates en 7ème position.

Puis on retrouve un groupe de 6 de la 8ème (Bléro Team) à la 13ème (Dark Side) places, auxquels s'ajoutent donc Dromica, Fogerty, Obelboys et Euskadi. Assez peu de changements ici depuis une semaine donc.

Par contre, ça ne sent pas très bon pour Powerade et Canyon qui sont plus proches de revoir Zukunft (16ème) et Blero KNB (17ème) que de revenir sur la 13ème place, synonyme de recollage au groupe qui lutte pour éviter le maintien.
Sorana a perdu de nouveaux quelques longueurs, et l'abandon de Gasparotto sur l'Amstel est à l'image de sa saison pour le moment.


PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD13707
2Team Betclic - NetflixD12725
3Loire Dez Carrera TeamD12651
4Blizzard - SupercellD12491
5Alpina - Land RoverD12485
6Comunidad TolosanaD12430
7BCC - LimagrainD12139
8Bléro Team - Rose BikesD11889
9Dromica Centralized SquadD11870
10Fogerty CTD11809
11ObelboysD11777
12EuskadiD11720
13The Dark SideD11705
14Powerade MaugeoiseD11441
15Canyon Pro TeamD11424
16Zukunft ProjektD11295
17Blero KNB TeamD11242
18SoranaD11064




D2 - Jacquie et Michel nouveau leader !

Retour en trombe de Shoupak grâce à un énorme Kwiat, et le voilà donc qui détrône Contrex, l'ex-nouveau leader de la semaine dernière.
Derrière, c'est également un magnifique retour de la St Emilion, qui gagne 5 places et rentre directement sur le podium de D2 en passant à peine par la case "nouvel entrant dans l'ascenseur".

Dans l'ascenseur, justement, c'est un peu le jeu des chaises musicales mais seul Murphy's en fait les frais et sort donc de celui-ci. À noter que, petit à petit, les écarts se creusent.
Par contre, derrière ça a tendance à se resserrer. Ainsi, une centaine de points entre le 10ème et le 6ème, il y en avait ~150, la semaine dernière.
Ainsi, Murphy's, Cucumber, Cochonou et LL Bean sont en lisse pour le précieux accessit.

Puis derrière, on a 60 points d'écart entre le 11ème (West Side) et le 14ème (La Belle Etoile). Sont intercalés : Match et Wervelstorm. Mais ils sont déjà plus loin !

Enfin, en queue de peloton, un petit groupe est entrain de se former avec Coteaux du Libournais (Paul pourra quand même compter sur Matthews cette semaine même si la mononucléose de Cav est un vrai coup dur), Marco Polo, Peugeot et Kiwi Barjo qui se tiennent en une centaine de points.

1Jacquie et Michel CyclingD21679
2Contrex - Kellogg's TeamD21625
3Saint Emilion Grand CruD21548
4Caja EvronaD21469
5Guadalajara - Kahluà TeamD21386
6Motown SojasunD21353
7Murphy's Scottish TeamD21320
8Cucumber TeamD21309
9Cochonou - CyclixD21303
10L.L. Bean - Nitro TeamD21244
11West Side CrewD21182
12Team Match ColnagoD21170
13Wervelstorm PinarelloD21129
14La Belle EtoileD21122
15Coteaux du LibournaisD21006
16Marco PoloD2946
17Peugeot Racing TeamD2911
18Kiwi BarjoD2905
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11052
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:47

On est plus dernier de la D2 ! tongue

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:49

On creuse notre sillon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:33

On est pas bien :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:49

On est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:54

Juste 2 chiffres : l'an dernier après l'Amstel j'avais inscrit 1779 pts. Cette année, avec une équipe très largement semblable, j'en ai inscrit 1353. Plus de 400 pts de retard donc sur mes temps de passage de l'an dernier. Et sachant que l'an dernier je n'étais même pas parvenu à monter en D1, c'est dire si ça sent le sapin... :rip:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:56

Jaja-14 a écrit:
On est plus dernier de la D2 ! tongue


Ah pardon Jaja, je n'avais effectivement pas noté cet événement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:01

Une semaine plutôt sympathique notamment sur la Flèche Brabançonne et le GP de Denain

On compte cette semaine sur Pinot au Trentin et sur Kelderman sur la Flèche Wallonne pour nous maintenir à distance de la relégation
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:36

Mes gars n'y sont pas/plus et je dois dire que c'est pareil pour le manager ...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:18

Peu de choses à se mettre sous la dent en ce moment. On espère une perf en Italie pour ne pas sombrer et conserver les 800 pts qui nous séparent du 1er relégable.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:19

Une semaine pourrie à 52 points (dont 14 sur la semaine d'après, en fait...)

Notre Amstel a été marquée par l'échec de Jungels et Felline qui étaient placés pour un top-15 au moins. On n'a pas existé sur les autres courses. Il faut se reprendre ces deux prochaines semaines, avec de belles équipes au Tour des Alpes, à Liège puis en Romandie.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:32

cheers cheers cheers king king king afro afro afro metal metal metal
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:38

cedrick2 a écrit:
Juste 2 chiffres : l'an dernier après l'Amstel j'avais inscrit 1779 pts. Cette année, avec une équipe très largement semblable, j'en ai inscrit 1353. Plus de 400 pts de retard donc sur mes temps de passage de l'an dernier. Et sachant que l'an dernier je n'étais même pas parvenu à monter en D1, c'est dire si ça sent le sapin... :rip:

Certes, mais l'an passé, les temps de passage de la D2 n'avaient rien à voir !
Le très sympathique et charismatique leader de la division, au soir de l'Amstel Gold Race, avait déjà 2327 points !!
Autant dire que tu es plus proche de la tête maintenant que tu ne l'étais il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 7:43

Nous ne sommes plus dans la zone de relégation. Je crois que c'est une première depuis février. Cela montre que l'équipe s'accroche. On pensait pouvoir faire un gros coup cette semaine avec Landa dans les Alpes, Hirt en Croatie et Izagirre sur la Flèche. Le premier s'est planté, il ne faudrait pas que les deux autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 7:53

On sauve De justesse le dépassement de la barre des 1000pts

RAS sinon on va essayer de garder une place sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:45

Semaine sauvée par la performance de Henao sur l'Amstel Gold Race, pour l'instant il tient la baraque depuis le début de la saison, et on comptera de nouveau sur lui pour la Flèche.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:08

Gilbert nous permet de continuer notre remontée ! Very Happy
On espère maintenant que d'autres prendront le relai cette semaine (Ulissi ?? Smile ) avant que Froome de vienne apporter sa pierre à l'édifice dès la Romandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7861
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:42

Petite semaine, il est temps que les classiques s'arrêtent pour nous et que l'on retrouve les SSR et tour d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:52

On s'enfonce dans la médiocrité

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:03

On garde le leadership une semaine de plus grâce à la belle performance combinée de Greg et de Sonny...

Cette semaine sera plus difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:26

KNB a écrit:
On s'enfonce dans la médiocrité

En ouvrant ce topic et en tombant direct sur ce message, j'ai cru que j'avais mal cliqué et que j'étais sur le topic des Présidentielles.  :vrai:

:green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:34

On3 a écrit:
KNB a écrit:
On s'enfonce dans la médiocrité

En ouvrant ce topic et en tombant direct sur ce message, j'ai cru que j'avais mal cliqué et que j'étais sur le topic des Présidentielles.  :vrai:

:green: :green: :green:

Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:32

velavia43 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juste 2 chiffres : l'an dernier après l'Amstel j'avais inscrit 1779 pts. Cette année, avec une équipe très largement semblable, j'en ai inscrit 1353. Plus de 400 pts de retard donc sur mes temps de passage de l'an dernier. Et sachant que l'an dernier je n'étais même pas parvenu à monter en D1, c'est dire si ça sent le sapin... :rip:

Certes, mais l'an passé, les temps de passage de la D2 n'avaient rien à voir !
Le très sympathique et charismatique leader de la division, au soir de l'Amstel Gold Race, avait déjà 2327 points !!
Autant dire que tu es plus proche de la tête maintenant que tu ne l'étais il y a un an...

C'est tout à fait vrai. Sauf que vu la configuration de mon équipe, pour espérer monter, il aurait fallu que je fasse un très gros début de saison. En clair, il aurait fallu que je sois en avance sur mes temps de passage de l'an dernier, pas en retard. Parce que cette année en D2, il y a des coureurs comme Valverde, Kristoff, Chaves, Alaphilippe, les 2 Yates, Majka, Matthews, Aru, Groenewegen, etc, que des coureurs qui pour l'instant n'ont marqué qu'une petite partie de ce qu'ils vont marquer dans l'année. Moi Stuyven a déjà marqué large les 2/3 de ce qu'il va marquer dans l'année, Boonen j'en parle pas, des mecs comme Nocentini ou Valls ça va sûrement être pareil. Donc là je devrais être en avance pour avoir une chance de monter. Mais je suis en retard. Et j'arrive dans une période terrible (je vais avoir personne sur les Ardennaises, personne sur le Giro, personne sur le Tour de Californie). Donc quand tous les coureurs que je cite vont commencer vraiment à déployer leurs ailes (pour certains comme Valverde ce sera le cas dès cette semaine), je vais être très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13959
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:41

Les 2 leaders misent essentiellement sur Kwiat et Valverde.Dans 5 jours ils vont arriver sur 6 semaines pendant lesquelles leur score va sans doute augmenter d'à peine plus de 200 points
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:23

On a d'autres cartes à faire valoir pendant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Avril   Classements généraux au 17 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 17 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 3 avril
» Classements généraux au 03 Avril
» Classements généraux au 18 Avril
» Classements généraux au 11 Avril
» Classements généraux au 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: