AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Eroica (1.3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:19

Classement des Managers
sur Eroica

Place Nom Points
1 WORLD CYCLING TEAM 60
2 BARILLA - PIZZA RICCO 50
3 LES MAUGES TCHEQUES 30
4 TEAM BREIZH - COREFF 27
5 LEJEUNE B.P. 24
6 TEAM CASTORAMA 21
7 TEAM LAPIERRE 18
8 LA CHATTE GOURMANDE 15
9 BLERO TEAM - MUC 72 12
10 CEVENNES - FOREZ 9
11 RAGING BULL TEAM 7
12 BRAZILIAN TOP TEAM 5
13 FNSPF - BRIX 5



Je précise 2 choses pour ceux qui ont réclamé ce résultat :
- J'ai expliqué pourquoi je ne l'avais pas mis et déjà précisé que la course était comptabilisée.
- Le site de Suissteam est consultable par tous. Il est (à mon sens) impensable de prétendre suivre le jeu et de ne pas avoir ce site en favori. Site sur lequel on a une présentation détaillée de son équipe, avec un palmares de chaque coureur ainsi que tous les résultats et classements sur toutes les courses par coureurs et par managers ...


voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:33

Merci pour celui qui réclamait ce classement Smile .
SuisseTeam a beaucoup fait pour le jeu, mais ne pas avoir toutes les infos sur un même forum est quand même un peu génant.
La preuve, si tu n'avais pas ressortit les budgets, on serait dans le brouillard. Avec toutefois la possibilité que chacun fasse ses comptes.
Tout comme on n'aurait pas toutes les compos d'équipes si je n'avais pas inscrite celle de Simoni notre hébergeur Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:07

Ah bah je viens de voir que Longo Borghini a fait 12, je l'avais zappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:57

frangin a écrit:
Merci pour celui qui réclamait ce classement Smile .
SuisseTeam a beaucoup fait pour le jeu, mais ne pas avoir toutes les infos sur un même forum est quand même un peu génant.
La preuve, si tu n'avais pas ressortit les budgets, on serait dans le brouillard. Avec toutefois la possibilité que chacun fasse ses comptes.
Tout comme on n'aurait pas toutes les compos d'équipes si je n'avais pas inscrite celle de Simoni notre hébergeur Laughing .

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas mettre les résultats sur le forum, je dis simplement que dans le cas où un résultat n'y est pas (comme c'était le cas pour celui là), chacun devrait être capable d'aller voir par lui même de quoi il en est. On peut soit consulter les classements des courses, ou bien regarder le récapitulatif des points glanés par le coureur sensé avoir marqué des points, etc etc ...
exemple : j'ai untel dans mon équipe qui doit avoir pris des points sur Eroica, je clique sur le coureur en question et je vérifie dans son "palmares" si des points lui ont été accordés pour cette épreuve.


C'est un peu la même chose lorsque l'on me dit "untel a terminé Xième sur la course et je n'ai pas de points. Il suffit de cousulter le classement de la course sur le site pour voir quel coureur est classé à quelle place et ainsi, se rendre compte du problème. Est-ce le bon coureur qui a reçu les points ? Est-ce que le coureur appartient bien à mon équipe ? et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:08

La rubrique palmarès ne fonctionne pas encore. En tout cas chez moi scratch .
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:12

frangin a écrit:
La rubrique palmarès ne fonctionne pas encore. En tout cas chez moi scratch .

Sur la page d'accueil de ton équipe, lorsque tu clique sur un de tes coureurs, tu as un listing de ses perfs et des points qu'il a glanés. (le classement est faux sur ces pages mais les points sont bons) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:31

Elle ne fonctionne pas pour les managers mais pour les coureurs c'est bons du moment qu'on vient depuis l'équipe ou les classements en cliquant sur le nom du coureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Eroica (1.3) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Eroica (1.3)   Résultats : Eroica (1.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Eroica (1.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : Eroica (1.3)
» Résultats : Eroica (1.4)
» Eroica le 7 Mars 1.3
» Monte Paschi Eroica (1.3, 7 mars)
» Résultats S2b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: