AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)

Aller en bas 
+19
mamat
cytep
lephil
Ben76
Bugno2
velavia43
Hillda003
lenissart
moncoutie49
ray
Allobroges
cedrick2
Fabrice
Littlebeetle23
Ballack150
Wallace
KNB
tilbud
On3
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:33

Un petit recap après les CN qui distribuent de gros points, et avant le Tour qui cristallise toutes les attentions sur JT également (dans la mesure où les classements à la sortie de celui-ci donnent de bonnes indications sur les classements finaux de l'année en cours).


D1 - Dernier point de passage à valider pour Brooklyn

Avec Porte et GVA alignés sur le Tour, on imagine mal la Brooklyn trébucher. Et on l'imagine encore plus mal perdre le titre sur le Tour, mais l'histoire se montre généralement plus imaginative que les raisonnements logiques des managers de JT. Alors, parmi les poursuivants (du 2ème au 9ème) qui se tiennent en 300 points, l'un peut-il réaliser le jump à l'issue du Tour ?

Evidemment, difficile de ne pas penser à Blizzard, qui alignera une véritable armada. Gilbert, Ulissi, Bennet, Froome, Frank ... ils seront tous sur le pont ! L'erreur n'est pas permise, c'est une chance unique pour Lenissart de revenir à la marque.

Derrière, les équipes qui auront de belles cartes à jouer sont : Euskadi (Ion Izagirre, Landa), Comunidad (Contador, Stybar, Pantano, Amador), Betclic (Sagan, Uran, Benoot), BCC (Demare, Pinot), Loire dez Carrera (Kittel, Degenkolb). Les fortunes seront diverses, le BCC et Euskadi me semblent -par exemple- être des colosses aux pieds d'argile. A contrario, la Comunidad et BetClic peuvent faire mal si les astres sont alignés !
Dans ce groupe de 8 poursuivants, il semble que le Tour ne sera pas aussi drôle pour les deux équipes les moins bien classées : Alpina et Dromica. En effet, leurs équipes semblent plus faibles que celles alignées par leurs adversaires directs.

Plus loin, on retrouve encore la Bléro Team qui navigue seule à 300 points de la 9ème place. Elle devance le duo Dark Side, Obelboys d'une grosse centaine de points. Ces deux équipes comptent 200 points d'avance sur le premier relégable (Fogerty). Un petit pactole non négligeable à l'heure actuelle.
Avec Greipel, EBH et Meintjes, Lephil semble clairement le mieux armé des 3 pour tenter de revenir se positionner dans le Top 10.
Quant à Fabrice, il devra compter sur un grand Mollema (et un Contador en pré-retraite ?!) pour résister aux retours de Quintana, Roglic, Tony Martin ...

Au sein de la zone rouge, la Canyon va donc encore devoir compter sur un grand Quintana pour boucher les ~150 points de retard sur Fabrice. Ce n'est pas gagné d'avance.
Enfin, après un début de saison difficile, il semble que la Sorana mette enfin en marche. Ballack profite donc d'honnêtes CN pour revenir dans la roue de Kill3r. Inutile de dire que, du côté de Toulouse, on doit espérer une grosse révélation de Roglic (qui sera bien accompagné par T.Martin) pour tenter de s'extirper des 6 dernières positions d'ici 3 semaines.

Aux trois dernières places, on comptera sur des individualités. La mieux armée semble évidemment la Zukunft, qui sera à fond derrière Romain Bardet et son rêve de victoire finale. Et même si Daniel Martin n'est pas un homme de GT, on doit quand même avoir l'espoir qu'il fasse un truc du côté de la Powerade.
Enfin, le chemin de croix se poursuit pour Bléro KNB, à moins que Barguil sorte le grand jeu tant attendu ?

PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD15465
2EuskadiD14191
3Blizzard - SupercellD14143
4Comunidad TolosanaD14133
5Team Betclic - NetflixD14071
6BCC - LimagrainD13951
7Loire Dez Carrera TeamD13915
8Alpina - Land RoverD13890
9Dromica Centralized SquadD13878
10Bléro Team - Rose BikesD13583
11The Dark SideD13467
12ObelboysD13448
13Fogerty CTD13217
14Canyon Pro TeamD13096
15SoranaD13064
16Powerade MaugeoiseD12765
17Zukunft ProjektD12717
18Blero KNB TeamD12413


D2 - Contrex avec le couteau entre les dents

Contrex n'est que sur la troisième marche du podium pour le moment, mais avec un Valverde qui n'a jamais semblé aussi bien armé pour gagner le Tour, il est probablement le gros favori pour sortir en tête de D2 d'ici 3 semaines.
Les startlists ne sont pas clinquantes chez ses deux adversaires directs (J&M et St Emilion). Peuvent-ils néanmoins résister et sortir quelques révélations/retours improbables comme l'a fait Shoupak depuis le début de saison ?

Dans l'ascenseur toujours, il ne faudra pas oublier le Wervelstorm de rywann. Beaucoup de "seconds couteaux" alignés par l'équipe (G.Thomas, Caruso, Sinkeldam), mais des seconds couteaux de qualité qui peuvent tirer leur épingle du jeu s'ils ont un minimum de liberté.
Par contre, à moins d'un improbable retour en grâce de Talansky, ça s'annonce plus chaud pour la LL Bean.

La Motown a toutes les raisons de débuter ce Tour plein d'espoirs. Elle figure toujours dans l'ascenseur et elle aligne le vainqueur sortant du Dauphiné, Fuglsang étant dans une forme étincelante. Elle pourra également compter sur un gros retour de ce diable de Cummings. Il ne faut pas gâcher cette chance de creuser l'écart sur "ceux qui resteront en D2 un an de plus".

La grosse cote dans le Top 10, c'est évidemment la Cucumber Team, longtemps leader de D2 en début de saison. Le Tour marque le retour de son leader Chaves, et il pourra également compter sur l'étoile montante du sprint Groenewegen. Sviben semble avoir toutes les cartes en main pour faire un retour triomphal dans l'ascenseur d'ici 3 semaines !
Il faudra aussi surveiller Wallace et Bouhanni. Même si le leader du WSC est bien terne sur le début de l'année 2017, il vaut mieux se méfier d'un lion à l'égo blessé.

Par contre pour Caja Evrona et Guadalajara, le Tour ne semble pas être la période propice pour faire un retour parmi les 6 premiers. Il va falloir serrer les dents.

Les trois poursuivants au-dessus de 2000 points, on tous en commun qu'ils vont demander beaucoup à leur leader sur ce Tour. Majka (Cochonou), Latour (Peugeot), Kristoff (Murphy's) vont donc avoir une certaine pression sur les épaules. Ainsi, Thejul semble peut-être le plus à même de réintégrer le top 10 à l'issue du Tour. Il faudra un très grand Rafal pour espérer mieux, mais ce n'est pas non plus impossible.

En fond de classement, le Tour doit être spécialement attendu par Paul qui pourra compter sur sa doublette Matthews-Cavendish. C'est une occasion rare de délaisser définitivement la lanterne rouge pour se replacer dans la course à la montée pour Coteaux du Libournais.
On nourrit également quelques espoirs chez Marco Polo avec la présence de S.Yates. Et l'ancien vacataire de D1, le Team Match, espère bien un retour gagnant d'Aru pour aller de nouveau tutoyer les sommets. Ce n'est d'ailleurs pas impossible !

On en cite malheureusement pas La Belle Etoile et Kiwi, qui semblent bien désœuvrés face au Tour qui s'annonce. Il faudra compter sur les courses annexes, sans quoi l'un des deux pourrait bien revoir assez rapidement la lanterne rouge.

1Saint Emilion Grand CruD22938
2Jacquie et Michel CyclingD22878
3Contrex - Kellogg's TeamD22776
4Wervelstorm PinarelloD22766
5L.L. Bean - Nitro TeamD22708
6Motown SojasunD22555
7Guadalajara - Kahluà TeamD22518
8West Side CrewD22478
9Caja EvronaD22422
10Cucumber TeamD22377
11Cochonou - CyclixD22232
12Peugeot Racing TeamD22111
13Murphy's Scottish TeamD22047
14Kiwi BarjoD21971
15La Belle EtoileD21964
16Marco PoloD21932
17Team Match ColnagoD21885
18Coteaux du LibournaisD21816
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:44

Plus que 300 points de retard sur le 9ème ! On en avait 400 la semaine dernière.
Et si on regarde un peu derrière, on a également 300 points d'avance sur la relégation, on n'en avait que 150 la semaine dernière. C'est donc une bonne semaine.

Maintenant, on risque de faire comme sur le Giro ... serrer les dents et se retrouver à la limite de la relégation d'ici 3 semaines. J'ai du mal à juger de la qualité des équipes derrière nous, donc je ne vais pas être défaitiste, mais on pourrait très bien être dans la zone rouge d'ici fin juillet.

L'avantage, c'est qu'on devrait aligner du monde à côté du Tour vu qu'on n'aura que 3 gars en France.

Bref, on a fait un bon mois de Juin, et ça serait quand même pas mal qu'on reste sur cette dynamique ...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:48

On est exactement dans la même situation qu'On3, à 100 points prêts : pas grand monde sur le Tour, quelques espoirs de points à côté, et obligés de regarder derrière pour le mois qui vient pour éviter la zone rouge. Nos bons championnats devraient nous y aider avec désormais 250 points d'avance sur la Fogerty et presque 400 sur les deux équipes qui le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34089
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:15

Maintenant que nos seconds couteaux ont fait le job (Dillier, Antunes, Van Gestel, etc.) on compte sur nos leaders qui ont peu couru pour jeter nos dernières armes dans la bataille pour le maintien. On est très très loin (plus de 1000 points!) mais MA Lopez n'a pas encore couru, Barguil peu Bonifazio idem. On croit encore à l'impossible

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:17

Je n'ai jamais été aussi près de l'ascenseur. Tout ça sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:23

Le week end sera très important avec ce clm tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:28

De retour à la 9° place mais pas décroché non plus, le problème est comme le dit On3, le Tour ne devrait pas nous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:40

Ne comptez pas sur moi pour animer la lutte pour le maintien, je n'y crois pas une seconde. J'ai trop de retard sur Lephil et Tilbud tandis que des équipes à forts potentiels pour le Tour sont derrière.
Je ne crois pas en Mollema pour le Tour et pas davantage en Nizzolo en fin de saison. Costa et Vichot ne suffiront pas.
Le seul objectif crédible sera la 15e place. Ensuite, il sera temps de penser à comment envisager la D2.


Dernière édition par Fabrice le Mer 28 Juin 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:43

On3 a à peu près tout dit me concernant. Malgré le couac Coquard, j'ai fait de très bons Championnats qui m'ont permis de remonter (de justesse) dans l'ascenseur, et puis, en effet, mon résultat sur le Tour va sûrement décider en grande partie de ma possibilité ou non de jouer la montée en dernière partie de saison, et ce d'autant que je n'aurai à côté absolument personne ni en Autriche ni en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:31

On s'attendait à souffrir la semaine passée vu le faible nombre de coureurs engagés sur les championnats et finalement, on s'est parfaitement bien défendu puisque non seulement l'espace nous séparant de la relégation ne s'est pas réduit mais en plus, il a sensiblement augmenté, nous éloignant ainsi de près de 700 pts du 13è.
Toutefois, on s'accroche tant bien que mal au groupe de déglingos qui se joue la gagne (entendez la 2ème place...) mais qui va nous allumer comme il faut avec le Tour où tout point sera bon à prendre compte tenu de notre modeste effectif...

L'enjeu est de conserver l'écart actuel (à la fois important mais bouchable en 2 temps 3 mouvements) avec le 1er relégable: à défaut de pouvoir scorer, je vais malheureusement être contraint de souhaiter le pire à mes concurrents sur ce Tour, prenez au hasard, Quintana ou Mollema...(oui, je sais, c'est pas beau... Twisted Evil )

Et pendant ce temps là, on tentera de scorer de façon inaperçu sur les SSR se déroulant en parallèle, comme on le fait si bien depuis le début de saison...

Je note par ailleurs que je suis quasiment le 1er manager à atteindre d'ores et déjà le score de mon équipe en 2016, ce qui signifie que les choix opérés ont été très bons (oui, j'aime beaucoup cet indicateur, particulièrement pertinent)

Cette semaine, on comptera donc sur Kung, Durbo et Phinney sur le chrono de Dusseldorf et Ligthart et Morton en Autriche, voire VDP aux Pays Bas sur une épreuve qui doit correspondre à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:44

Et nous voici 16ème maintenant, à 600 pts de la montée.
Même si S.YATES réussissait par miracle au  Tour à marcher sur les eaux, ou plutôt à planer sur les nuages, on serait encore loin du compte.....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:52

Je te confirme On3 que nous avons de l'espoir que Dan MARTIN nous fasse un truc  :langue: D'ailleurs pour moi il peut désormais être classé comme un coureur de GT même si sa palette est évidemment plus large et je pense/rêve qu'il puisse en surprendre + d'un pendant 3 semaines !
On a aussi d'autres cartes sur le Tour (BRAMBILLA, VUILLERMOZ, VOECKLER, IMPEY, PAUWELS et BODNAR) et on devrait avoir des chances de points en Autriche et en Roumanie donc les prochaines semaines s'annoncent bien importantissimes ! 

J'ai envie de croire en tout cas qu'on n'est pas complètement condamné même si c'est un peu désespérant de se retrouver 16ème à 700pts de la montée alors que notre leader que nous n'avons pas surpayé carbure à plein régime depuis le début de saison ! Que de déceptions à côté, notamment de tous nos seconds couteaux... Mais ils ont encore plusieurs mois pour me faire mentir ! Let's go boys !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:15

moncoutie49 a écrit:
notre leader que nous n'avons pas surpayé carbure à plein régime depuis le début de saison ! Que de déceptions à côté, notamment de tous nos seconds couteaux... 
C'est exactement l'inverse chez moi !  :green:

Froome est à ... 200 points  :green: :green:
Sinon derrière c'est quand même plutôt solide, avec pas mal de recrutements juteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:29

1er d2 avant le tour, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:09

lenissart a écrit:
moncoutie49 a écrit:
notre leader que nous n'avons pas surpayé carbure à plein régime depuis le début de saison ! Que de déceptions à côté, notamment de tous nos seconds couteaux... 
C'est exactement l'inverse chez moi !  :green:

Froome est à ... 200 points  :green: :green:
Sinon derrière c'est quand même plutôt solide, avec pas mal de recrutements juteux !
Je préférerai être dans ta situation car je trouve assez grisant de scorer avec une multitude de gars et d'ailleurs c'était un peu l'ADN de mes équipes par le passé ! Là je me suis Kill3risé avec un leader qui tient l'équipe à bout de bras... Mais le pire c'est que ce n'était pas du tout recherché au moment du recrutement  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:44

Avec Zakarin en Autriche et Bardet sur le Tour, on attend un gros mois de juillet.
L'objectif, à l'issue du TdF, sera d'avoir réduit de moitié la distance nous séparant du maintien.
Alors, avec quelques belles cartes à abattre pour la fin de saison, tout deviendra possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:50

17ème il ne reste qu'une place avant la lanterne rouge , avec Aru on joue gros ou il nous donne l'espoir pour l'ascenseur ou il faudra penser à la prochaine saison :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:49

Pas grand chose à dire nos seconds couteaux ont été utilisés plus que de raison Et rapporte un nombre inestimable de points Mais maintenant ce sont à nos 3 leaders de se sortir les doigts notamment SAGAN et Uran
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:49

Ben76 a écrit:
Pas grand chose à dire nos seconds couteaux ont été utilisés plus que de raison Et rapporte un nombre inestimable de points Mais maintenant ce sont à nos 3 leaders de se sortir les doigts notamment SAGAN et Uran
Ils font quand même 1500 points à eux 2 avec de grosses fin de saison en perspective pour les 2 !
Sans être magique, c'est quand même pas horrible Very Happy

Quand tu vois les scores/formes de Froome, Chaves, Lopez, Barguil, Formolo, Cavendish, Keldermann et tant d'autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:32

Nous ne sommes pas encore sauvé, mais il est toutefois possible de scores gros sur le Tour avec comme le dit On3 Greipel Meintjes et EBH mais aussi Naesen qui pourrait apporter une belle surprise sur ce Tour si on ne le sacrifie pas pour Bardet comme ce fut le cas au Dauphiné, ne pas oublier Wellens qui ne jouera pas le général apparemment, mais qui pourrait bien viser une ou deux étapes et sortir un grand numéro... Mais on pourrait aussi voir Zabel ce surpasser si Kristof manque de motivation vu et du aux critiques de son équipe......
Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) 20231012
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:03

Rester en tête serait une grosse surprise
Allez tony
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyVen 30 Juin 2017 - 7:36

lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
Pas grand chose à dire nos seconds couteaux ont été utilisés plus que de raison Et rapporte un nombre inestimable de points Mais maintenant ce sont à nos 3 leaders de se sortir les doigts notamment SAGAN et Uran
Ils font quand même 1500 points à eux 2 avec de grosses fin de saison en perspective pour les 2 !
Sans être magique, c'est quand même pas horrible Very Happy

Quand tu vois les scores/formes de Froome, Chaves, Lopez, Barguil, Formolo, Cavendish, Keldermann et tant d'autres ... Wink

Uran ne fait pas une mauvaise saison Mais Il a un programme ultra light Il a Tout mise sur le Tour Et la fin de saison donc il sera attendu sinon depuis le début de saison Il esT a chaque fois parmi près Tout meilleurs grimpeurs mais rate de belles occasions comme Sur la route du sud

SAGAN ouais bcp de pounts Mais vu les classiques ratées et toutes les occasions De scorer on peu qu'il laisse Il va falloir qu'il fasse mieux pour etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:25

De bons championnats nationaux nous permettent de nous redresser et d'augmenter l'avance sur la zone rouge.
Sur le Tour on comptera essentiellement sur nos deux sprinteurs Allemand Kittel et Degenkolb.
Le premier me semble être le sprinteur le plus redouté au départ. Il aura certainement à cœur de faire un bon chrono demain pour peut être prendre le maillot en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:17

Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
Pas grand chose à dire nos seconds couteaux ont été utilisés plus que de raison Et rapporte un nombre inestimable de points Mais maintenant ce sont à nos 3 leaders de se sortir les doigts notamment SAGAN et Uran
Ils font quand même 1500 points à eux 2 avec de grosses fin de saison en perspective pour les 2 !
Sans être magique, c'est quand même pas horrible Very Happy

Quand tu vois les scores/formes de Froome, Chaves, Lopez, Barguil, Formolo, Cavendish, Keldermann et tant d'autres ... Wink

Uran ne fait pas une mauvaise saison Mais Il a un programme ultra light Il a Tout mise sur le Tour Et la fin de saison donc il sera attendu sinon depuis le début de saison Il esT a chaque fois parmi près Tout meilleurs grimpeurs mais rate de belles occasions comme Sur la route du sud

SAGAN ouais bcp de pounts Mais vu les classiques ratées et toutes les occasions De scorer on peu qu'il laisse Il va falloir qu'il fasse mieux pour etre rentable
Sagan a eu 100% de réussite l'an dernier (et peut être aussi celle d'avant), et tu es sans doute trop bien habitué  Wink
Quand il était devant ça allait au bout, quand il n'y était pas une autre équipe le ramenait. Il n'avait pas le moindre souci de placement, toujours dans la bonne roue. Et il trouvait même parfois des conditions miraculeuses pour aller jouer des CG improbable (californie ...).
Bon retours dans la réalité avec un coureur qui est parfois battu, parfois à contre temps, et parfois malchanceux Very Happy

Il est malgré son début de saison "râté" à 1100 points  Wink elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:28

On attaque le Tour avec 200 points d'avance sur le 7ème. Grâce aux autres courses de juillet, l'objectif de juillet va être de sortir du Tour avec moins de 100 points de retard sur l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)   Classements généraux au 28 juin (avant le Tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 28 juin (avant le Tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux avant le départ du Tour de France
» Classements généraux au 16 Octobre (avant-dernier CG)
» Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)
» Classements AVANT le tour de france
» Classements généraux au 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: