| Classements généraux au 10 Juillet | |
|
+21Thomas Dekker mamat lenissart TheSixDude Ballack150 JML_ANS Allobroges cytep Dauphiné Fabrice moncoutie49 Wallace ray Nicosix KNB cedrick2 Thejul velavia43 Hillda003 Mancebo82 On3 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 21:45 | |
| Quatrième semaine consécutive en tête (malgré un 0 actuel sur le tour) .On perd un petit peu de marge sur le 7ème (400 points) |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 22:16 | |
| Rien d'extraordinaire ces 2 dernières semaines, je dirais même qu'on s'emm.... sévère...
Mais bon, pour le moment, les relégués actuels ne font pas trop d'efforts non plus... |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 22:38 | |
| - Wallace a écrit:
- Nicosix a écrit:
- Wallace a écrit:
- C'est incompréhensible...
Je suis un peu dans le même état d'esprit à vrai dire Je n'en reviens toujours pas... comment se tirer une balle dans le pied ? N'importe quoi, cette liste. Déjà, ça fait vraiment sélection du pauvre. Le seul nom, c'est Coquard qui est totalement à côté de ses pompes en ce moment. Ensuite, on nous dit que l'équipe va être articulée autour de lui. Ok. Enfin, je ne vois qu'un seul DE à côté de lui et c'est Grellier. Alors, je sais que le divorce est consommé avec l'ensemble de l'équipe DE, mais si on avait mis un Petit avec lui, il aurait sûrement joué le jeu de l'EDF à fond. Seulement 3 mecs qui évoluent dans des équipes WT, c'est juste incroyable... aucun AG2R. Par contre, 5 mecs de conti ! C'est pas sérieux, tout ça. Quand je vois un Yannick Martinez, qui est collé cette année, y figurer, je me pose des questions. Il n'a qu'un seul résultat cette année, et encore c'était sur la Roue Tourangelle. Mais il y a pire : Stéphane Poulhiès !!! Le mec qui n'en touche pas une. Mais vraiment pas une seule ! Il n'a aucune chance d'y aller, mais le simple fait de le voir figurer dans une préliste, c'est déjà gênant. Et encore, je ne parle que de mes coureurs pour ne froisser personne. Mais quand je vois le reste de la liste, c'est à pleurer. C'est pas avec ça qu'on ira chercher une médaille...
GUIMARD DEMISSION !!!
Non mais sérieux... il fallait envoyer soit Bouhanni, soit Démare. Mais surtout pas se priver des deux à la fois. Evidemment, si on me demande, j'aurai pris Bouhanni. Je partais du principe que Démare jouerait le maillot vert jusqu'aux Champs et qu'ils serait sûrement fatigué. Et pendant ce temps-là, vue sa chatte habituelle sur la kermesse de juillet, je partais du principe que Super Nacer n'irait pas au bout du Tour. Donc, c'était logique de l'envoyer aux Europe. Sachant en plus qu'on peut imaginer avoir besoin de Nono au Mondial. Après, si on regarde de manière plus globale, vu son niveau cette année et vu qu'on parle d'une possibilité de bordures, l'absence de Nono semblait quand même difficilement justifiable.
Alors de deux choses l'une, soit ce sont Nono et Nacer (et leurs équipes) qui ne voulaient pas y aller, soit c'est une punition par rapport au Mondial au Qatar... et à la limite, c'est l'explication qui me semble la plus plausible. Bon, après c'est Guimard quoi, on le fait sortir de la boîte tous les dix ans, en oubliant à chaque fois pourquoi on l'y avait rangé... son aventure à Roubaix avait déjà pas été une réussite... (d'ailleurs, question, j'étais trop jeune à l'époque : il s'était passé quoi pour qu'il ne reste pas à la tête de la Cofidis ?) Ça me fait un peu penser à l'année où Strasbourg avait rappelé Gilbert Gress, trente ans après... un gros bide, là aussi... |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 22:40 | |
| |
|
| |
JML_ANS Champion national
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 23:18 | |
| |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 23:55 | |
| Pas un début de TDF fabuleux mais malheureusement c'était là qu'on comptait briller.
Jusqu'au 2è chrono tout point pris sera un exploit
Mais comme souvent on devrait scorer plus au Qinhai Lake qu'en France même si on dénombre pas mal de nos coureurs prévus absents |
|
| |
TheSixDude Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:07 | |
| Une remontée dans l'ascenseur inespérée, quasi miraculeuse, vu le zéro pointé sur le Tour...
Mais on a su capitaliser au maximum en Roumanie et en Autriche : Stüssi a ainsi survolé le Sibiu hors Bernal, pour s'adjuger deux 2èmes places ainsi qu'une 2ème place au CG. En Autriche, Gatto domine le prologue à la quasi-surprise générale, mais perd hélas le maillot dès l'étape suivante... Tekle a lui joué placé tout du long, pour finir 7è. De très bons points engrangés.
Avec le seul De Gendt encore en lice sur le Tour, nous attendons désormais avec impatience le Qinghai, où nos coureurs avaient surperformé l'année dernière. Buts et Gidich avaient ainsi ramené la bagatelle de 193 points à eux deux sur cette épreuve. Ils partiront leaders de leur formation, Buts étant auréolé de son maillot de champion d'Ukraine. Nakane devrait apporter une touche complémentaire au trio, sur les étapes plus pentues (même si les deux pré-cités ne sont pas non plus manchots en la matière). |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:35 | |
| A titre de curiosité : combien pèsent vos leaders sur votre équipe en nombre de points marqués? Alaf' est descendu à moins de 19%... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| |
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:45 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Bryan Coquard 7,6%...
Calcul biaisé, ton leader est Stuyven cette année (celui qui a le plus de points, ce qui est le cas d'Alaf chez mon frère) D'ailleurs je reste impressionné de son classement sachant que son leader unique est sur le flanc depuis avril (sans oublier les déboires de Reichenbach et de Navardauskas) _______________________________ Manager du BCC - Limagrain
Dernière édition par Nicosix le Mar 11 Juil 2017 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:51 | |
| - Nicosix a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Bryan Coquard 7,6%...
Calcul biaisé, ton leader est Stuyven cette année (celui qui a le plus de points, ce qui est le cas d'Alaf chez mon frère)
D'ailleurs je reste impressionné de son classement sachant que son leader unique est sur le flanc depuis avril (sans oublier les déboires de Reichenbach et de Navardauskas) Oui je parlais bien du coureur avec le plus de points chez vous (et non leader théorique). Et merci du compliment frangin ^^. |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:53 | |
| Dillier 15,08%... _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:55 | |
| |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 15:56 | |
| Gilbert 28.8% Mais j'espère bien que dans 12 jours, les choses se seront bien rééquilibrées avec Froome (qui pour le moment n'est qu'à 10.5 ... mais était à 6 en début de tour) |
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 16:15 | |
| |
|
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 16:16 | |
| Degenkolb 19% talloné par Kittel à 18,5% et qui potentiellement devrait passer devant ce soir.
|
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| |
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 16:29 | |
| 36,3% pour Dan MARTIN ! Pour une équipe de D1 disposant de 5 millions d'euros, c'est un ratio ultra élevé et je suis largement le manager le plus dépendant de son leader dans cette division... Et j'en suis vraiment pas fier car au-delà d'illustrer la très belle saison de notre irlandais, ça montre surtout la faillite de mes seconds couteaux et de mon collectif dans son ensemble... |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 16:30 | |
| Leaders désignés : Moscon 9,1% pour 12,1% de budget consacré. Vakoc 6,1% pour 12,1% de budget consacré. Reste du quatuor : Viviani 12,5% pour 9,1% de budget consacré. McLay 3,9% pour 13,1% de budget consacré. |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 16:45 | |
| Leaders désignés :
Van Garderen 12% pour 15,6% de budget consacré. Jungels 15% pour 13% de budget consacré.
Reste du quatuor :
Felline 18,3% pour 8,0% de budget consacré. Theuns 7,4% pour 10,9% de budget consacré.
Felline/Jungels tirent leur épingle du jeu, mais les deux autres c'est une catastrophe... _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 17:19 | |
| Notre leader Konrad ne représente que 13,1% de nos points, ce qui confirme bien que l'effectif est très équilibré.
Pour autant, on aurait préféré que Talansky représente plus que 5,7% de nos points et Van Poppe 4,2% ... |
|
| |
Bugno2 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 17:44 | |
| Un point positif c'est qu'on passe la barre des 2000 points |
|
| |
lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 19:07 | |
| Pour nous c'est Greipel avec 18.2% _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
|
| |
Littlebeetle23 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 19:55 | |
| Dumoulin à 29,78%, suivi par Henao à 20,20%, ce qui fait donc 50% à eux deux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 10 Juillet | |
|