AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Classements généraux au 30 juillet

+20
JML_ANS
superregi
Fabrice
Bugno2
cytep
lenissart
KNB
moncoutie49
cedrick2
Nicosix
Hillda003
Thejul
On3
Verbrugghe
Ben76
Ballack150
Allobroges
lephil
Angels
ray
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

Classements généraux au 30 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:13

c'est où qu'on trouve ça déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:26

Calculé à la main. Sinon faut attendre 2018...

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:58

On a repris 40pts à Angels et 70 à Lenissart

Mais le retour prévu de verbrugghe risque d'être problématique si landa dispute la Vuelta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:52

Ben76 a écrit:
On a repris 40pts à Angels et 70 à Lenissart

Mais le retour prévu de verbrugghe risque d'être problématique si landa dispute la Vuelta

Landa sur la Vuelta ? J'aurais tendance à dire que c'est impossible... Ou alors, Sky est entrain de faire ce qu'il faut pour qu'il flingue sa saison 2018.
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:28

Mais Landa n'a pas l'air fatigué. Sur le Tour de Burgos c'était comme si il courrait contre des cyclos. Il va gagner la Vuelta en n'ouvrant jamais la bouche !
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:51

Non mais les mecs faut arrêter 30s le délire. Si jamais Landa va sur la Vuelta (ce dont je doute, mais admettons), ce sera FORCEMENT parce que c'est lui qui l'aura demandé. Je n'imagine pas une seconde une équipe obliger un coureur à courir contre sa volonté les 3 GT dans la même année. D'ailleurs ça ne s'est jamais vu de toute l'histoire du cyclisme, et si jamais ça arrivait, je suis à peu près persuadé que Landa aurait des recours, genre devant le TAS, pour mise en danger de sa santé. Il faut vraiment arrêter de voir le mal partout dès qu'il est question de l'équipe Sky. :mercip:
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 7:41

De toute manière Landa a un contrat de 5 ans chez Movistar, donc peu de risques de le voir performer l'an prochain. Smile
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:32

lenissart a écrit:
Kill3r a écrit:
On coule bien gentiment et à la vitesse où on va on devrait terminer bon dernier.
Il n'y a pas a dire je me suis fait royalement chi.. à suivre mon équipe. Pas un coup d'éclat, pas un bon résultat inattendu, en revanche j'ai eu des décéptions à la pelle. :ssd:
Bref, si c'est pour revivre une telle purge l'année prochaine pas sûr que je rempile ...
Je te comprends, mais sans vouloir être mauvaise lanque, à JT le plaisir que l'on retire est très souvent proportionnel à l'investissement que l'on y met.
Tu n'a pas pris la peine d'aller au delà de 25 coureurs. Avec 10 mecs en plus, ça aurait pu rajouter du piment. Surtout en jouant par exemple le podium sur tout plein de courses exotiques, ou en prenant des jeunes.
Ensuite, ton équipe est principalement composée de "vieux", plus ou moins has been et souvent totalement dominés dans leurs équipes (chavanel, kreuziger, petit, navarro, gerrans, plazza, roy, haussler ....).

Je pense qu'avec ta connaissance, si tu t'en donne les moyens, tu as largement la possibilité de changer les choses Wink

Ma motivation s'est grandement réduite dès le mois de Mai quand j'ai vu que mon équipe était incapable de jouer un rôle si ce n'est celui de terminer dernier du classement.
Avec 25 coureurs l'ossature était déjà là et l'échec inévitable. Après c'est sûr qu'en ne recrutant pas je ne risquais pas de changer la tendance, mais force est de constater qu'à la fin ce n'est pas 200 points qui vont me manquer pour sauver ma tête mais probablement presque 1000 ...
Après suivre des coureurs que je ne connais pas sur des courses de 5ème zone ça ne fait pas spécialement rêver je dois l'admettre.
Il est peut-être temps que je fasse une pause tout simplement, pour revenir avec plus de motivation.
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:50

Le fait que de plus en plus de courses soient télévisées fait que suivre les courses de 5ème zone devient intéressant. Voir un Antunes à l'attaque c'est motivant Wink Hoem je le vois sur lequipe21, etc. Au final ça permet de suivre certaines épreuves Wink

Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:55

Kill3r a écrit:
lenissart a écrit:
Kill3r a écrit:
On coule bien gentiment et à la vitesse où on va on devrait terminer bon dernier.
Il n'y a pas a dire je me suis fait royalement chi.. à suivre mon équipe. Pas un coup d'éclat, pas un bon résultat inattendu, en revanche j'ai eu des décéptions à la pelle. :ssd:
Bref, si c'est pour revivre une telle purge l'année prochaine pas sûr que je rempile ...
Je te comprends, mais sans vouloir être mauvaise lanque, à JT le plaisir que l'on retire est très souvent proportionnel à l'investissement que l'on y met.
Tu n'a pas pris la peine d'aller au delà de 25 coureurs. Avec 10 mecs en plus, ça aurait pu rajouter du piment. Surtout en jouant par exemple le podium sur tout plein de courses exotiques, ou en prenant des jeunes.
Ensuite, ton équipe est principalement composée de "vieux", plus ou moins has been et souvent totalement dominés dans leurs équipes (chavanel, kreuziger, petit, navarro, gerrans, plazza, roy, haussler ....).

Je pense qu'avec ta connaissance, si tu t'en donne les moyens, tu as largement la possibilité de changer les choses Wink

Ma motivation s'est grandement réduite dès le mois de Mai quand j'ai vu que mon équipe était incapable de jouer un rôle si ce n'est celui de terminer dernier du classement.
Avec 25 coureurs l'ossature était déjà là et l'échec inévitable. Après c'est sûr qu'en ne recrutant pas je ne risquais pas de changer la tendance, mais force est de constater qu'à la fin ce n'est pas 200 points qui vont me manquer pour sauver ma tête mais probablement presque 1000 ...
Après suivre des coureurs que je ne connais pas sur des courses de 5ème zone ça ne fait pas spécialement rêver je dois l'admettre.
Il est peut-être temps que je fasse une pause tout simplement, pour revenir avec plus de motivation.

Les 10 mecs de plus pouvaient les rapporter les 1000 points avec de la chance Very Happy

Et comme le dit KNB, y'a tellement de courses télévisées qui offrent des possibilités !
Avoir un protagoniste au top10 sur un tour du portugal, de l'Utah, des Fjord, ou du lac Quinghai, ça ne coûte quasi rien, mais ça permet de suivre et de s'intéresser à des courses vraiment sympa à suivre.
Franchement, c'est pratiquement sur ce style de courses que j'ai pris le plus de plaisir ces dernières années Very Happy
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:56

Sur les transferts je choppe benjamin thomas ou oscar sévilla notamment
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:01

Thomas Dekker a écrit:
Je parlais des pronos décalés
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:19

On reste à moins de 400 points de l'ascenseur :dfgh:
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:40

lenissart a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Je n'arrive plus à retrouver non plus !
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:53

lenissart a écrit:
Kill3r a écrit:
lenissart a écrit:
Kill3r a écrit:

Les 10 mecs de plus pouvaient les rapporter les 1000 points avec de la chance Very Happy

Et comme le dit KNB, y'a tellement de courses télévisées qui offrent des possibilités !
Avoir un protagoniste au top10 sur un tour du portugal, de l'Utah, des Fjord, ou du lac Quinghai, ça ne coûte quasi rien, mais ça permet de suivre et de s'intéresser à des courses vraiment sympa à suivre.
Franchement, c'est pratiquement sur ce style de courses que j'ai pris le plus de plaisir ces dernières années Very Happy

100 points par coureurs, laisse moi rire les 2/3 de mon équipe ne score déjà pas ça ... :ertyhgfd:
C'est bien de s’intéresser à ce type de course mais ça doit venir en complément de certaines perf' à côté. Chez moi, il n'y a pas eu de perf' ou si peu ... Par contre avec des déceptions à la pelle difficile de se passionner ces épreuves ...
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:59

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Je n'arrive plus à retrouver non plus !

Topic des pronostics, page 17 je crois ! J'ai relu ce midi pour voir ce que j'avais mis. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 juillet   Classements généraux au 30 juillet - Page 4 Empty

Classements généraux au 30 juillet
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4