|
| Classements généraux au 30 juillet | |
|
+20JML_ANS superregi Fabrice Bugno2 cytep lenissart KNB moncoutie49 cedrick2 Nicosix Hillda003 Thejul On3 Verbrugghe Ben76 Ballack150 Allobroges lephil Angels ray 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Lun 7 Aoû 2017 - 14:13 | |
| c'est où qu'on trouve ça déjà ? |
| | | Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Lun 7 Aoû 2017 - 14:26 | |
| Calculé à la main. Sinon faut attendre 2018... _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
| | | Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Lun 7 Aoû 2017 - 14:58 | |
| On a repris 40pts à Angels et 70 à Lenissart
Mais le retour prévu de verbrugghe risque d'être problématique si landa dispute la Vuelta |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Lun 7 Aoû 2017 - 19:52 | |
| - Ben76 a écrit:
- On a repris 40pts à Angels et 70 à Lenissart
Mais le retour prévu de verbrugghe risque d'être problématique si landa dispute la Vuelta Landa sur la Vuelta ? J'aurais tendance à dire que c'est impossible... Ou alors, Sky est entrain de faire ce qu'il faut pour qu'il flingue sa saison 2018. |
| | | Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Lun 7 Aoû 2017 - 20:28 | |
| Mais Landa n'a pas l'air fatigué. Sur le Tour de Burgos c'était comme si il courrait contre des cyclos. Il va gagner la Vuelta en n'ouvrant jamais la bouche ! |
| | | cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Lun 7 Aoû 2017 - 21:51 | |
| Non mais les mecs faut arrêter 30s le délire. Si jamais Landa va sur la Vuelta (ce dont je doute, mais admettons), ce sera FORCEMENT parce que c'est lui qui l'aura demandé. Je n'imagine pas une seconde une équipe obliger un coureur à courir contre sa volonté les 3 GT dans la même année. D'ailleurs ça ne s'est jamais vu de toute l'histoire du cyclisme, et si jamais ça arrivait, je suis à peu près persuadé que Landa aurait des recours, genre devant le TAS, pour mise en danger de sa santé. Il faut vraiment arrêter de voir le mal partout dès qu'il est question de l'équipe Sky. |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 7:41 | |
| De toute manière Landa a un contrat de 5 ans chez Movistar, donc peu de risques de le voir performer l'an prochain. |
| | | Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 10:32 | |
| - lenissart a écrit:
- Kill3r a écrit:
- On coule bien gentiment et à la vitesse où on va on devrait terminer bon dernier.
Il n'y a pas a dire je me suis fait royalement chi.. à suivre mon équipe. Pas un coup d'éclat, pas un bon résultat inattendu, en revanche j'ai eu des décéptions à la pelle. Bref, si c'est pour revivre une telle purge l'année prochaine pas sûr que je rempile ... Je te comprends, mais sans vouloir être mauvaise lanque, à JT le plaisir que l'on retire est très souvent proportionnel à l'investissement que l'on y met. Tu n'a pas pris la peine d'aller au delà de 25 coureurs. Avec 10 mecs en plus, ça aurait pu rajouter du piment. Surtout en jouant par exemple le podium sur tout plein de courses exotiques, ou en prenant des jeunes. Ensuite, ton équipe est principalement composée de "vieux", plus ou moins has been et souvent totalement dominés dans leurs équipes (chavanel, kreuziger, petit, navarro, gerrans, plazza, roy, haussler ....).
Je pense qu'avec ta connaissance, si tu t'en donne les moyens, tu as largement la possibilité de changer les choses Ma motivation s'est grandement réduite dès le mois de Mai quand j'ai vu que mon équipe était incapable de jouer un rôle si ce n'est celui de terminer dernier du classement. Avec 25 coureurs l'ossature était déjà là et l'échec inévitable. Après c'est sûr qu'en ne recrutant pas je ne risquais pas de changer la tendance, mais force est de constater qu'à la fin ce n'est pas 200 points qui vont me manquer pour sauver ma tête mais probablement presque 1000 ... Après suivre des coureurs que je ne connais pas sur des courses de 5ème zone ça ne fait pas spécialement rêver je dois l'admettre. Il est peut-être temps que je fasse une pause tout simplement, pour revenir avec plus de motivation. |
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Le fait que de plus en plus de courses soient télévisées fait que suivre les courses de 5ème zone devient intéressant. Voir un Antunes à l'attaque c'est motivant Hoem je le vois sur lequipe21, etc. Au final ça permet de suivre certaines épreuves _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 15:55 | |
| - Kill3r a écrit:
- lenissart a écrit:
- Kill3r a écrit:
- On coule bien gentiment et à la vitesse où on va on devrait terminer bon dernier.
Il n'y a pas a dire je me suis fait royalement chi.. à suivre mon équipe. Pas un coup d'éclat, pas un bon résultat inattendu, en revanche j'ai eu des décéptions à la pelle. Bref, si c'est pour revivre une telle purge l'année prochaine pas sûr que je rempile ... Je te comprends, mais sans vouloir être mauvaise lanque, à JT le plaisir que l'on retire est très souvent proportionnel à l'investissement que l'on y met. Tu n'a pas pris la peine d'aller au delà de 25 coureurs. Avec 10 mecs en plus, ça aurait pu rajouter du piment. Surtout en jouant par exemple le podium sur tout plein de courses exotiques, ou en prenant des jeunes. Ensuite, ton équipe est principalement composée de "vieux", plus ou moins has been et souvent totalement dominés dans leurs équipes (chavanel, kreuziger, petit, navarro, gerrans, plazza, roy, haussler ....).
Je pense qu'avec ta connaissance, si tu t'en donne les moyens, tu as largement la possibilité de changer les choses Ma motivation s'est grandement réduite dès le mois de Mai quand j'ai vu que mon équipe était incapable de jouer un rôle si ce n'est celui de terminer dernier du classement. Avec 25 coureurs l'ossature était déjà là et l'échec inévitable. Après c'est sûr qu'en ne recrutant pas je ne risquais pas de changer la tendance, mais force est de constater qu'à la fin ce n'est pas 200 points qui vont me manquer pour sauver ma tête mais probablement presque 1000 ... Après suivre des coureurs que je ne connais pas sur des courses de 5ème zone ça ne fait pas spécialement rêver je dois l'admettre. Il est peut-être temps que je fasse une pause tout simplement, pour revenir avec plus de motivation. Les 10 mecs de plus pouvaient les rapporter les 1000 points avec de la chance Et comme le dit KNB, y'a tellement de courses télévisées qui offrent des possibilités ! Avoir un protagoniste au top10 sur un tour du portugal, de l'Utah, des Fjord, ou du lac Quinghai, ça ne coûte quasi rien, mais ça permet de suivre et de s'intéresser à des courses vraiment sympa à suivre. Franchement, c'est pratiquement sur ce style de courses que j'ai pris le plus de plaisir ces dernières années |
| | | Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 15:56 | |
| Sur les transferts je choppe benjamin thomas ou oscar sévilla notamment |
| | | lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 16:01 | |
| - Thomas Dekker a écrit:
- Calculé à la main. Sinon faut attendre 2018...
Je parlais des pronos décalés |
| | | Bugno2 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 18:19 | |
| On reste à moins de 400 points de l'ascenseur |
| | | moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 18:40 | |
| - lenissart a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
Je parlais des pronos décalés Je n'arrive plus à retrouver non plus ! |
| | | Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 18:53 | |
| - lenissart a écrit:
- Kill3r a écrit:
- lenissart a écrit:
- Kill3r a écrit:
Je pense qu'avec ta connaissance, si tu t'en donne les moyens, tu as largement la possibilité de changer les choses Ma motivation s'est grandement réduite dès le mois de Mai quand j'ai vu que mon équipe était incapable de jouer un rôle si ce n'est celui de terminer dernier du classement. Avec 25 coureurs l'ossature était déjà là et l'échec inévitable. Après c'est sûr qu'en ne recrutant pas je ne risquais pas de changer la tendance, mais force est de constater qu'à la fin ce n'est pas 200 points qui vont me manquer pour sauver ma tête mais probablement presque 1000 ... Après suivre des coureurs que je ne connais pas sur des courses de 5ème zone ça ne fait pas spécialement rêver je dois l'admettre. Il est peut-être temps que je fasse une pause tout simplement, pour revenir avec plus de motivation. Les 10 mecs de plus pouvaient les rapporter les 1000 points avec de la chance
Et comme le dit KNB, y'a tellement de courses télévisées qui offrent des possibilités ! Avoir un protagoniste au top10 sur un tour du portugal, de l'Utah, des Fjord, ou du lac Quinghai, ça ne coûte quasi rien, mais ça permet de suivre et de s'intéresser à des courses vraiment sympa à suivre. Franchement, c'est pratiquement sur ce style de courses que j'ai pris le plus de plaisir ces dernières années 100 points par coureurs, laisse moi rire les 2/3 de mon équipe ne score déjà pas ça ... C'est bien de s’intéresser à ce type de course mais ça doit venir en complément de certaines perf' à côté. Chez moi, il n'y a pas eu de perf' ou si peu ... Par contre avec des déceptions à la pelle difficile de se passionner ces épreuves ... |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet Mar 8 Aoû 2017 - 18:59 | |
| - moncoutie49 a écrit:
- lenissart a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
Je parlais des pronos décalés Je n'arrive plus à retrouver non plus ! Topic des pronostics, page 17 je crois ! J'ai relu ce midi pour voir ce que j'avais mis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 30 juillet | |
| |
| | | | Classements généraux au 30 juillet | |
|