| Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) | |
|
+33rywann cytep Oann Jaja-14 Shoupak Paul girondins Fabrice superregi Ballack150 Dam3210 Ben76 Hillda003 olaf On3 Littlebeetle23 KNB velavia43 Thomas Dekker Thejul moncoutie49 Bugno2 lephil mamat Dauphiné ray Wallace Allobroges tilbud lenissart cedrick2 JML_ANS Nicosix Angels 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 21:33 | |
| C'est la dernière fois qu'il a gagné une course avec les cheveux courts avant Bergen ? |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 21:35 | |
| Le petit prince avait encore des jambes. |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 21:41 | |
| La dernière fois qu'il a couru sans un maillot distinctif sur le dos |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 21:44 | |
| - Ben76 a écrit:
- La dernière fois qu'il a couru sans un maillot distinctif sur le dos
Exact ! |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 21:56 | |
| Bravo Sagan : il a gagné intelligemment
Quant aux belges ils ont joué et perdu .... Vermote a dit à l'interview qu'il avait pour mission de rouler pour fatiguer un max de concurrents" en emmenant un train assez rapide : mouais Van Avermaet a dit qu'il n'était pas dans un super jour et qu'il a coincé dans la bosse (cela s'est vu) Gilbert aurait attendu Van Avermaet quand Alaphilippe est parti ...... La seule chose qui est dommage c'est que Stuyven ne devait a priori pas rouler pour les leaders, rester au chaud et si sprint il y avait c'était à lui de tenter sa chance. Malheureusement sa chute dans la dernière montée ne lui aura pas permis de tenter sa chance |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 21:57 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
Exact ! Et je pense que des maillots distinctif il va encore en avoir : quel coureur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 22:03 | |
| - olaf a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
Exact ! Et je pense que des maillots distinctif il va encore en avoir : quel coureur ! La série s'arrêtera l'an prochain : il ne gagnera pas les mondiaux et aura laisser son frère prendre le maillot de champion de Slovaquie en Juin |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 22:13 | |
| 19.Costa 33.Roche à 1'04" 34.Mollema à 1'20" |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 22:29 | |
| - Ben76 a écrit:
- olaf a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
Exact ! Et je pense que des maillots distinctif il va encore en avoir : quel coureur ! La série s'arrêtera l'an prochain : il ne gagnera pas les mondiaux et aura laisser son frère prendre le maillot de champion de Slovaquie en Juin Mais il sera peut-être Champion d'Europe entre-temps !!! |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 22:39 | |
| J'avais dit à mes coureurs, sur ces Mondiaux, c'est soit la gagne, soit rien du tout
Ils ont choisi "rien du tout"... |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Dim 24 Sep 2017 - 23:11 | |
| Gaviria 8è, je n'ai rien suivi donc à lire le résultat, on s'en contentera. |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 8:56 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Nicosix a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Nicosix a écrit:
- Sinon en D2, je pense qu’on a quasiment notre sextet de montée avec JML et Paul qui prennent une sacrée option
Je dirais que Sviben avec son duo Groenewegen/Chaves a encore une chance. A la place de Rywann? A la place de n'importe lequel sauf les 2 intouchables premiers. A ma place dans nulle doute. J'ai plus personne C'est le néant |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:31 | |
| - On3 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Moscon disqualifié pour s'être accroché à une voiture apres sa chute.
Lol.
Bon, il m'a fait rêver dans le final. L'essentiel est là. Ca devient une habitude chez les italiens ! Jamais Nibali n'aurait dut finir 4e en Italie il y a quelques années tant il avait fait du derrière voiture pour rentrer. Je me souviens aussi de Boogerd collé au pare-choc de Knetemann à Valkenburg en 98. En toute impunité. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:33 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
- olaf a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
Exact ! Et je pense que des maillots distinctif il va encore en avoir : quel coureur ! La série s'arrêtera l'an prochain : il ne gagnera pas les mondiaux et aura laisser son frère prendre le maillot de champion de Slovaquie en Juin Mais il sera peut-être Champion d'Europe entre-temps !!! Vous oubliez les prologues ou première étapes CLM. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:33 | |
| - Fabrice a écrit:
- On3 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Lol.
Bon, il m'a fait rêver dans le final. L'essentiel est là. Ca devient une habitude chez les italiens ! Jamais Nibali n'aurait dut finir 4e en Italie il y a quelques années tant il avait fait du derrière voiture pour rentrer. Je me souviens aussi de Boogerd collé au pare-choc de Knetemann à Valkenburg en 98. En toute impunité. Et ceci pour ne pas parler de Jan Raas sur le Championnat du Monde 1979.... |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:34 | |
| Encore un parcours qui n'était pas au niveau d'exigence pour un mondial. Mais comme Sagan gagne ... |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:37 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- On3 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Lol.
Bon, il m'a fait rêver dans le final. L'essentiel est là. Ca devient une habitude chez les italiens ! Jamais Nibali n'aurait dut finir 4e en Italie il y a quelques années tant il avait fait du derrière voiture pour rentrer. Je me souviens aussi de Boogerd collé au pare-choc de Knetemann à Valkenburg en 98. En toute impunité. Et ceci pour ne pas parler de Jan Raas sur le Championnat du Monde 1979.... Mais comme l'a dit Pasteur hier "c'était autorisé". Comme quoi même les plus compétents des commentateurs peuvent dire des énormités. Raas reste hors catégorie en effet . |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:38 | |
| - cedrick2 a écrit:
- On3 a écrit:
- Si quelqu'un sait pourquoi le Danemark a roulé comme des brutasses derrière le duo, qu'il fasse signe.
Ben Cort Nielsen est pas passé très loin du hold-up. Non mais dans ce cas, toutes les nations avaient des raisons de rouler. Je ne comprends pas pourquoi tu roules pour tenter une vieille attaque au kilomètre. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:39 | |
| Je vous trouve vachement sévères avec le parcours. Ils ne finissent qu'à 30 pile poil dans le 1er groupe, et avec une météo parfaite. Avec le temps prévu à la base (flotte et 10°C), ça aurait été un carnage... |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:42 | |
| - Fabrice a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
- olaf a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
Exact ! Et je pense que des maillots distinctif il va encore en avoir : quel coureur ! La série s'arrêtera l'an prochain : il ne gagnera pas les mondiaux et aura laisser son frère prendre le maillot de champion de Slovaquie en Juin Mais il sera peut-être Champion d'Europe entre-temps !!! Vous oubliez les prologues ou première étapes CLM. Uniquement Sur les courses en ligne évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:44 | |
| - Ben76 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
- olaf a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Ben76 a écrit:
Exact ! Et je pense que des maillots distinctif il va encore en avoir : quel coureur ! La série s'arrêtera l'an prochain : il ne gagnera pas les mondiaux et aura laisser son frère prendre le maillot de champion de Slovaquie en Juin Mais il sera peut-être Champion d'Europe entre-temps !!! Vous oubliez les prologues ou première étapes CLM. Uniquement Sur les courses en ligne évidemment Ce qui reste bien sur incroyable . Je n'y avais jamais fait attention. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:45 | |
| - On3 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- On3 a écrit:
- Si quelqu'un sait pourquoi le Danemark a roulé comme des brutasses derrière le duo, qu'il fasse signe.
Ben Cort Nielsen est pas passé très loin du hold-up.
Non mais dans ce cas, toutes les nations avaient des raisons de rouler.
Je ne comprends pas pourquoi tu roules pour tenter une vieille attaque au kilomètre. Non mais c'est surtout qu'il n'y avait plus qu'eux... Kristoff était tout seul, Sagan aussi, Matthews aussi, les Italiens étaient plus ou moins en position de force mais ils avaient Moscon devant, Gaviria n'avait qu'Uran, les Belges n'avaient que GVA et Gilbert et évidemment l'un n'allait pas se sacrifier pour l'autre, etc. Les Danois, eux, étaient 4. C'était ou bien ils roulaient, ou bien les 2 devant allaient au bout. C'est aussi simple que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 9:47 | |
| - On3 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- On3 a écrit:
Ben Cort Nielsen est pas passé très loin du hold-up.
Non mais dans ce cas, toutes les nations avaient des raisons de rouler.
Je ne comprends pas pourquoi tu roules pour tenter une vieille attaque au kilomètre. Ils étaient les plus représentés avec 3 gars , il y avait 4 gars a l'avant ...ils ont tenté le coup de chopper une médaille en cramant Valgren pour favoriser Cort Et SKA... avec un peu de chance, si moscon arrive à tenir la roue de Cort les italiens ne roulent pas derrière et cort devient champion du monde |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 10:27 | |
| 16 Kuznetsov Viacheslav 62 Docker Mitchell 79 Bárta Jan 90 Martens Paul DNF Jakin Alo
Kuznetsov placé. _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) Lun 25 Sep 2017 - 11:50 | |
| 14 Stybar à 0" 65 Vilela à 2'32" 67 Pantano à 2'32" 70 De la Cruz à 2'32 103 Mas à 7'33" DNF Amador
On revient avec 89 bons points principalement grace à la belle place de Styby, difficile d'espérer mieux après une course bien animée par les coureurs avec Amador dans l'échappée matinale, Pantano et De la Cruz dans la sérieuse échappée de la 2eme partie de course et Mas qui a dynamité la course une fois cette dernière échappée reprise. Styby fait ce qu'il peut au sprint. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde - Route (CM - 24/09) | |
|