AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)

+21
superregi
JML_ANS
Kill3r
moncoutie49
cytep
sviben
Ben76
velavia43
Bugno2
On3
pika_72
Allobroges
Thomas Dekker
mamat
Angels
Mancebo82
tilbud
lenissart
cedrick2
KNB
Nicosix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:02

cedrick2 a écrit:
Franchement, 200 pts avec tout ce qui reste encore comme courses, c'est pas grand-chose...
Complètement d'accord !
Mais on va dire que je préfère les avoir d'avance que de retard et en principe j'ai une équipe qui est plutôt bien armée pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:04

moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Franchement, 200 pts avec tout ce qui reste encore comme courses, c'est pas grand-chose...
Complètement d'accord !
Mais on va dire que je préfère les avoir d'avance que de retard et en principe j'ai une équipe qui est plutôt bien armée pour la fin de saison.

C'est aussi mon avis. Si le maintien se joue autour de 5500 points, tu as 20% d'avance sur nous, et une belle équipe. Il faut qu'on fasse une grosse fin de saison pour aller te chercher.

Après, les 2 WT exotiques d'octobre sont totalement imprévisibles, donc il peut y avoir des surprises.
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:17

0 c'est un habitude mais ce n'est pas pour autant que ça nous enchante ...
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:21

moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Complètement d'accord !
Dan Martin doit recourir d'ici la fin de saison ? 

Si oui, on a aucune chance, il finit toujours en trombe !

Franchement si Felline ne résuscite pas, à part si TVG finit sur le podium de la Vuelta je vois mal comment on va y arriver. Jungels en fin de saison qui sait...

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:30

j'avais zappé les 20 points de Bennati (20ème)
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:35

un gros 0 qui ne nous arrange pas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:25

Thomas Dekker a écrit:
moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Complètement d'accord !

Franchement si Felline ne résuscite pas, à part si TVG finit sur le podium de la Vuelta je vois mal comment on va y arriver. Jungels en fin de saison qui sait...

D.Martin a aussi beaucoup plus couru que d'hab en début de saison. Pas sûr qu'il montre le même niveau qu'habituellement en fin de saison du coup.
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:08

Une centaine de points. C'est bien, mais j'étais en droit d'espérer plus.
Nacer est cramé pour le sprint et ne fait pas mieux que 8e.
La 16e place de Carlito me laisse un sentiment d'inachevé. Certes, c'est son premier résultat sur une course d'un jour de ce niveau, mais c'est vraiment une course qui lui convient. Donc il y avait peut-être moyen de faire un peu mieux et de s'approcher du top 10. C'est un rendez-vous qu'il prend...
Golas termine dans les points. C'est très bien. Il fait le job, comme tous mes petits coureurs.
La grosse déception vient de Cimo qui n'est pas à l'arrivée. C'est pourtant une période qui lui convenait bien, avant... j'espérais le voir à son avantage sur les courses d'un jour de fin de saison. J'ai peur que ça ne soit pas le cas. Ce coureur est vraiment une énigme. Capable du meilleur comme du pire. Et pourtant, j'adore ce coureur. Il faut croire que j'ai un côté masochiste que j'ai du mal à réfréner. :green: 

Bref, je suis là sans réussir à transformer l'essai. Du coup, je reste à quelques longueurs de l'ascenseur (une 100aine de points) sans pouvoir faire le jump. C'est frustrant.
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:35

83 points pour EBH c'est bien

KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:25

KNB a écrit:
23 points de Martin

Vu l'équipe envoyée c'est très insuffisant

On n'est plus dernier cheers Basketball :zeerrtt :win:

Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:23

On3 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Complètement d'accord !

D.Martin a aussi beaucoup plus couru que d'hab en début de saison. Pas sûr qu'il montre le même niveau qu'habituellement en fin de saison du coup.
Dan n'a surtout eu aucun problème en début de saison mais finalement il n'a pas beaucoup plus couru que les années précédentes. Il est d'ailleurs exactement sur le même schéma qu'en 2016, à savoir 4 Tours de 5-7 jours puis les Ardennaises et l’enchaînement Dauphiné - Tour. Et contrairement à l'an dernier, il n'a pas couru à Saint Seb', ni sur les JO donc ça va lui faire une coupure minimum de 6 semaines ! 
Je pense donc qu'il va revenir pour un bon cycle en fin de saison avec soit une reprise sur le Tour de GB la semaine dernière et ensuite l'objectif Tour de Lombardie avec sans doute une course de prépa comme Milan - Turin. Ou alors il veut s'essayer pour la première fois au Canada avant de revenir en Italie. Reste l'incertitude autour du Tour of Guangxi mais je ne serai pas surpris qu'il pousse sa saison jusque là-bas, comme il le faisait pour le Tour of Beijing entre 2012 et 2014 !
Bref je suis assez optimiste sur son programme  Smile
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:26

Sauf qu'il change d'équipe donc... Quick Step pourrait faire confiance à un jeune plutôt qu'à un coureur qui s'en va. elephant
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:31

Hillda003 a écrit:
Sauf qu'il change d'équipe donc... Quick Step pourrait faire confiance à un jeune plutôt qu'à un coureur qui s'en va. elephant
C'est le risque et même si je ne m'attends pas à ce que Dan soit surprotégé par son équipe (mais ça été rarement le cas cette année et ça ne l'a pas empêché de briller pour autant), j'ai envie d'être assez confiant car j'ai l'impression qu'ils se quittent bon ami et puis bon vu que Jungels/De la Cruz/Alaf et Mas sont sur la Vuelta, il n'a pour le moment pas de grosse concurrence dans son profil chez Quick Step !
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:48

0 avec Bennett et Van Poppel au départ :rip:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)   Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) - Page 2 Empty

Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2