| Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) | |
|
+21superregi JML_ANS Kill3r moncoutie49 cytep sviben Ben76 velavia43 Bugno2 On3 pika_72 Allobroges Thomas Dekker mamat Angels Mancebo82 tilbud lenissart cedrick2 KNB Nicosix 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 18:02 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Franchement, 200 pts avec tout ce qui reste encore comme courses, c'est pas grand-chose...
Complètement d'accord ! Mais on va dire que je préfère les avoir d'avance que de retard et en principe j'ai une équipe qui est plutôt bien armée pour la fin de saison. |
|
| |
tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 18:04 | |
| - moncoutie49 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Franchement, 200 pts avec tout ce qui reste encore comme courses, c'est pas grand-chose...
Complètement d'accord ! Mais on va dire que je préfère les avoir d'avance que de retard et en principe j'ai une équipe qui est plutôt bien armée pour la fin de saison. C'est aussi mon avis. Si le maintien se joue autour de 5500 points, tu as 20% d'avance sur nous, et une belle équipe. Il faut qu'on fasse une grosse fin de saison pour aller te chercher. Après, les 2 WT exotiques d'octobre sont totalement imprévisibles, donc il peut y avoir des surprises. |
|
| |
Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 18:17 | |
| 0 c'est un habitude mais ce n'est pas pour autant que ça nous enchante ... |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 18:21 | |
| - moncoutie49 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Complètement d'accord ! Mais on va dire que je préfère les avoir d'avance que de retard et en principe j'ai une équipe qui est plutôt bien armée pour la fin de saison. Dan Martin doit recourir d'ici la fin de saison ? Si oui, on a aucune chance, il finit toujours en trombe ! Franchement si Felline ne résuscite pas, à part si TVG finit sur le podium de la Vuelta je vois mal comment on va y arriver. Jungels en fin de saison qui sait... _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
JML_ANS Champion national
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 18:30 | |
| j'avais zappé les 20 points de Bennati (20ème) |
|
| |
superregi Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 18:35 | |
| un gros 0 qui ne nous arrange pas |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 19:25 | |
| - Thomas Dekker a écrit:
- moncoutie49 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Complètement d'accord ! Mais on va dire que je préfère les avoir d'avance que de retard et en principe j'ai une équipe qui est plutôt bien armée pour la fin de saison. Dan Martin doit recourir d'ici la fin de saison ?
Si oui, on a aucune chance, il finit toujours en trombe !
Franchement si Felline ne résuscite pas, à part si TVG finit sur le podium de la Vuelta je vois mal comment on va y arriver. Jungels en fin de saison qui sait... D.Martin a aussi beaucoup plus couru que d'hab en début de saison. Pas sûr qu'il montre le même niveau qu'habituellement en fin de saison du coup. |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 21:08 | |
| Une centaine de points. C'est bien, mais j'étais en droit d'espérer plus. Nacer est cramé pour le sprint et ne fait pas mieux que 8e. La 16e place de Carlito me laisse un sentiment d'inachevé. Certes, c'est son premier résultat sur une course d'un jour de ce niveau, mais c'est vraiment une course qui lui convient. Donc il y avait peut-être moyen de faire un peu mieux et de s'approcher du top 10. C'est un rendez-vous qu'il prend... Golas termine dans les points. C'est très bien. Il fait le job, comme tous mes petits coureurs. La grosse déception vient de Cimo qui n'est pas à l'arrivée. C'est pourtant une période qui lui convenait bien, avant... j'espérais le voir à son avantage sur les courses d'un jour de fin de saison. J'ai peur que ça ne soit pas le cas. Ce coureur est vraiment une énigme. Capable du meilleur comme du pire. Et pourtant, j'adore ce coureur. Il faut croire que j'ai un côté masochiste que j'ai du mal à réfréner. Bref, je suis là sans réussir à transformer l'essai. Du coup, je reste à quelques longueurs de l'ascenseur (une 100aine de points) sans pouvoir faire le jump. C'est frustrant. |
|
| |
lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 21:35 | |
| 83 points pour EBH c'est bien _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Lun 28 Aoû 2017 - 22:25 | |
| _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Mar 29 Aoû 2017 - 10:23 | |
| - On3 a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
- moncoutie49 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Complètement d'accord ! Mais on va dire que je préfère les avoir d'avance que de retard et en principe j'ai une équipe qui est plutôt bien armée pour la fin de saison. Dan Martin doit recourir d'ici la fin de saison ?
Si oui, on a aucune chance, il finit toujours en trombe !
Franchement si Felline ne résuscite pas, à part si TVG finit sur le podium de la Vuelta je vois mal comment on va y arriver. Jungels en fin de saison qui sait... D.Martin a aussi beaucoup plus couru que d'hab en début de saison. Pas sûr qu'il montre le même niveau qu'habituellement en fin de saison du coup. Dan n'a surtout eu aucun problème en début de saison mais finalement il n'a pas beaucoup plus couru que les années précédentes. Il est d'ailleurs exactement sur le même schéma qu'en 2016, à savoir 4 Tours de 5-7 jours puis les Ardennaises et l’enchaînement Dauphiné - Tour. Et contrairement à l'an dernier, il n'a pas couru à Saint Seb', ni sur les JO donc ça va lui faire une coupure minimum de 6 semaines ! Je pense donc qu'il va revenir pour un bon cycle en fin de saison avec soit une reprise sur le Tour de GB la semaine dernière et ensuite l'objectif Tour de Lombardie avec sans doute une course de prépa comme Milan - Turin. Ou alors il veut s'essayer pour la première fois au Canada avant de revenir en Italie. Reste l'incertitude autour du Tour of Guangxi mais je ne serai pas surpris qu'il pousse sa saison jusque là-bas, comme il le faisait pour le Tour of Beijing entre 2012 et 2014 ! Bref je suis assez optimiste sur son programme |
|
| |
Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Mar 29 Aoû 2017 - 10:26 | |
| Sauf qu'il change d'équipe donc... Quick Step pourrait faire confiance à un jeune plutôt qu'à un coureur qui s'en va. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Mar 29 Aoû 2017 - 10:31 | |
| - Hillda003 a écrit:
- Sauf qu'il change d'équipe donc... Quick Step pourrait faire confiance à un jeune plutôt qu'à un coureur qui s'en va.
C'est le risque et même si je ne m'attends pas à ce que Dan soit surprotégé par son équipe (mais ça été rarement le cas cette année et ça ne l'a pas empêché de briller pour autant), j'ai envie d'être assez confiant car j'ai l'impression qu'ils se quittent bon ami et puis bon vu que Jungels/De la Cruz/Alaf et Mas sont sur la Vuelta, il n'a pour le moment pas de grosse concurrence dans son profil chez Quick Step ! |
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) Mar 29 Aoû 2017 - 10:48 | |
| 0 avec Bennett et Van Poppel au départ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) | |
| |
|
| |
| Résultats : Bretagne Classic - Ouest France (1.HCs) | |
|