AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Classements généraux post-CDM (27/09)

Aller en bas 
+17
superregi
Paul girondins
Nicosix
sviben
Thomas Dekker
Littlebeetle23
KNB
lorimier
cedrick2
Allobroges
Angels
mamat
Fabrice
lenissart
Thejul
cytep
On3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux post-CDM (27/09)   Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:11

On3 a écrit:
Guadalajara (qui n'a pas réussi l'exploit Alaphilippe aux Mondiaux), La Belle Etoile, Peugeot Racing, Marco Polo, Kiwi Barjo, Caja Evrona et Team Match repartiront tous en D2 l'an prochain, sous des formes diverses. Le but pour les trois dernières, étant maintenant probablement d'éviter la lanterne rouge. Smile

Ah non ! Pas d'accord avec ça. Je l'espère ardemment cette lanterne rouge. On veut terminer avec un titre...  :green:
Et puis dès la phase de constitution des équipes, j'avais annoncé que mon équipe serait dernière en fin de saison. Ça serait dommage d'échouer si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux post-CDM (27/09)   Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:00

Plus de soucis pour le maintien, il convient d'essayer de grapiller quelques places d'ici la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16318
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux post-CDM (27/09)   Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:28

Fabrice a écrit:
Je devrais terminer cette saison à la 17e place. Plus d'autres commentaires à faire sans rabâcher sans cesse les mêmes choses ce qui est ennuyeux à la longue.

Comme Fabrice Very Happy

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18200
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux post-CDM (27/09)   Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:40

Allobroges a écrit:
Bon, avec la sortie du nouveau réglement, j'ai demandé à mes coureurs de partir en vacances.
Je reste toutefois vigilant car la Powerade a encore de belles armes (Martin/Brambilla sur les italiennes)
+ VUILLERMOZ
Mais je ne reviendrai jamais à ton niveau !  Wink

On y croit encore un tout petit peu car potentiellement on a encore pas mal de monde sur le pont avec notamment un trio Dan MARTIN-VUILLERMOZ-BRAMBILLA qui peut bien scorer en Italie et qui seront accompagnés par un paquet de petits coureurs... Et si Dan se motive pour pousser jusqu'en Chine, ça peut faire encore pas mal de points...
En + mamat n'a plus forcément un énorme réservoir de point, hormis sans doute l'insatiable Gavazzi.

Après on a quand même quasiment 300pts de retard ce qui est énorme à cette période de la saison et en + on n'est pas spécialement dans une spirale positive depuis plusieurs semaines donc je ne sais pas si on doit aller jusqu'à prier un "parfait alignement des planètes pour sauver notre peau" mais il va falloir quand même pas mal de réussite...  silent
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11620
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux post-CDM (27/09)   Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 6:48

la lanterne rouge en D2, on a été longtemps dans la course... mais elle devrait finalement nous échapper !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux post-CDM (27/09)   Classements généraux post-CDM (27/09) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux post-CDM (27/09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 30 Mai
» Classements généraux au 12 Mai
» Classements généraux au 28 Mai
» Classements généraux au 6 mai
» Classements généraux au 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: