AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 4

Aller en bas 
+32
coalize
lephil
Oann
Ballack150
Dam3210
Ben76
rywann
Bugno2
superregi
lorimier
Angels
sviben
lenissart
Fabrice
Nicosix
Mancebo82
Verbrugghe
olaf
TheSixDude
Paul girondins
Allobroges
Jaja-14
cytep
Wallace
Littlebeetle23
mamat
moncoutie49
Thejul
KNB
cedrick2
Shoupak
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:46

Nono 1er non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:54

Mancebo82 a écrit:
Nono 1er non ?

Alors il ne rentre pas du tout dans la catégorie des panini à chouchous... je rappelle quand même que je l'avais récupéré sur le bord de la route comme un pauvre mendiant après que Nicosix l'ait dégagé comme un malpropre.
Pour me remercier, il m'avait quand même gagné la Primavera. Quand je pense que Nicosix disait de Nono qu'il était ingrat... c'est moche, tout de même elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:09

Moi par contre ça faisait 9 saisons que j’avais Pozzovivo, et ça n’émeut personne...comme Domenico en fait. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:10

Mancebo82 a écrit:
Moi par contre ça faisait 9 saisons que j’avais Pozzovivo, et ça n’émeut personne...comme Domenico en fait. elephant

Et tu l'as perdu ?
Ah merde. Ca, je n'avais pas vu :s

C'était toi, qu'angels avait oublié, en fait :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:11

Mancebo82 a écrit:
Moi par contre ça faisait 9 saisons que j’avais Pozzovivo, et ça n’émeut personne...comme Domenico en fait. elephant

Ah oui 9 saisons quand même
J'y ai pensé il y a quelques années mais tu faisais toujours en sorte de bien l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:12

Mancebo82 a écrit:
Moi par contre ça faisait 9 saisons que j’avais Pozzovivo, et ça n’émeut personne...comme Domenico en fait. elephant
---------------

Tu n'avais qu'à l'assuré comme dirait Thejul :green: :vergno:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:18

Si je me souviens bien tu ne l'as pas tenté non?
Ou alors juste PDB majoré?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:19

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Moi par contre ça faisait 9 saisons que j’avais Pozzovivo, et ça n’émeut personne...comme Domenico en fait. elephant
---------------

Tu n'avais qu'à l'assuré comme dirait Thejul :green:  :vergno:

Je ne l’ai même pas joué en fait. :green:

Je voulais tenter la d’oubliette Landa/Valverde donc avec Pozzovivo qui sortait aussi tôt ce n’etait pas possible de l’obtenir. Smile
Ça ne m’empêchera pas de le suivre avec intérêt dans sa nouvelle équipe, mais je ne le voyais pas refaire une énorme saison chez Bahrain.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:20

Ah donc tu n'es qu'un lâcheur comme Nicosix... et tu t'étonnes de n'émouvoir personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:21

Non mais si j’ai lâché Demare une année c’etait pour ma santé mentale Embarassed

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:22

Wallace a écrit:
Ah donc tu n'es qu'un lâcheur comme Nicosix... et tu t'étonnes de n'émouvoir personne ? Very Happy

On n’enrole pas tous nos coureurs jusqu’à 47 ans... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:23

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Ah donc tu n'es qu'un lâcheur comme Nicosix... et tu t'étonnes de n'émouvoir personne ? Very Happy

On n’enrole pas tous nos coureurs jusqu’à 47 ans... elephant

C'est une sorte de défi. Je veux l'emmener jusqu'à la retraite. Le problème, c'est que ça traine en longueur elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:24

Nicosix a écrit:
Non mais si j’ai lâché Demare une année c’etait pour ma santé mentale Embarassed


Ta ta ta ta ta... pas d'excuse foireuse. Tu ne l'appréciais pas à sa juste valeur, c'est tout elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:26

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Moi par contre ça faisait 9 saisons que j’avais Pozzovivo, et ça n’émeut personne...comme Domenico en fait. elephant
---------------

Tu n'avais qu'à l'assuré comme dirait Thejul :green:  :vergno:

Exactement. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:07

6/6 et on signe Felline et Jungels, meilleure semaine depuis très longtemps !

On a un très beau trio pour 2018. On a confiance en notre capacité à monter. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:54

Littlebeetle23 a écrit:
Incroyable je suis seul sur Degenkolb, j'ai loupé une info primordiale ou pas?
J'aurais pu le jouer beaucoup plus bas du coup, mais très content de le signer dans l'équipe.
L'accompagnent ce soir: Jakobsen, Kangert et Theuns.
Et nous sommes en tête sur toute notre S4.
Très bonne soirée, mis à part que j'aurais pu économiser 300 000 sur Degenkolb.
Bon retour à Theuns chez toi. On aurait aimé l'avoir mais compliqué avec un budget D2. Je pense qu'il fera une bonne saison !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:37

Je viens de voir que personne n'avait relancé Wouter Wippert. Je sens la grosse prise pour Lephil car je le sens bien faire un carton sur les nombreuses courses (notamment les SSR) du Benelux :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:09

moncoutie49 a écrit:
Je viens de voir que personne n'avait relancé Wouter Wippert. Je sens la grosse prise pour Lephil car je le sens bien faire un carton sur les nombreuses courses (notamment les SSR) du Benelux :pouce_leve:
Vu les saisons moyennes qu'il nous sort deuis quelques années le prix semble élevé, d'autant qu'il vieillit !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:10

En revanche Nizzolo...  Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:16

moncoutie49 a écrit:
Je viens de voir que personne n'avait relancé Wouter Wippert. Je sens la grosse prise pour Lephil car je le sens bien faire un carton sur les nombreuses courses (notamment les SSR) du Benelux :pouce_leve:

Je me disais la même chose en regardant les embryons d'équipe sur le site de gestion. Lephil a encore pas mal de budget, et a fait de bonnes affaires. Ca peut donner une équipe sympa d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:44

Thomas Dekker a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je viens de voir que personne n'avait relancé Wouter Wippert. Je sens la grosse prise pour Lephil car je le sens bien faire un carton sur les nombreuses courses (notamment les SSR) du Benelux :pouce_leve:
Vu les saisons moyennes qu'il nous sort deuis quelques années le prix semble élevé, d'autant qu'il vieillit !

Il a 27 ans donc il est normalement en pleine forme de l'âge !
Après c'est certain que ses deux saisons chez Cannondale ont été décevantes mais j'ai envie de dire comme pour beaucoup de gars qui passent dans cette équipe. Et au-delà du débat sur l'entrainement et la préparation, cette équipe présente souvent un calendrier douteux avec très peu de petites courses en Europe. Or chez Roompot, Wippert peut courir jusqu'à une quarantaine de courses d'un jour dont une bonne moitié va se terminer au sprint et ça fait donc un paquet d'occasions pour s'illustrer face à une concurrence moins importante qu'en WT. Bref moi j'y crois bien en l'hollandais et ça faisait partie avec Bonifazio des deux sprinteurs à la relance que j'avais ciblé...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:57

moncoutie49 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je viens de voir que personne n'avait relancé Wouter Wippert. Je sens la grosse prise pour Lephil car je le sens bien faire un carton sur les nombreuses courses (notamment les SSR) du Benelux :pouce_leve:
Vu les saisons moyennes qu'il nous sort deuis quelques années le prix semble élevé, d'autant qu'il vieillit !

Il a 27 ans donc il est normalement en pleine forme de l'âge !
Après c'est certain que ses deux saisons chez Cannondale ont été décevantes mais j'ai envie de dire comme pour beaucoup de gars qui passent dans cette équipe. Et au-delà du débat sur l'entrainement et la préparation, cette équipe présente souvent un calendrier douteux avec très peu de petites courses en Europe. Or chez Roompot, Wippert peut courir jusqu'à une quarantaine de courses d'un jour dont une bonne moitié va se terminer au sprint et ça fait donc un paquet d'occasions pour s'illustrer face à une concurrence moins importante qu'en WT. Bref moi j'y crois bien en l'hollandais et ça faisait partie avec Bonifazio des deux sprinteurs à la relance que j'avais ciblé...


Merci d'avoir choisi l'Italien Wink je pense comme toi aussi un Hollandais revanchard dans une équipe prof Hollandaise ce doit faire mouche

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:07

Nicosix a écrit:
En revanche Nizzolo...  Very Happy

Si tu souhaites être rassuré Nico, je trouve aussi que tu fais un énorme coup sur le Nizzolo !
C'est plus facile à dire maintenant mais je pense que si j'avais eu le budget de D1 (maudit 12 points....), je serai peut-être venu t'embêter sur ce dossier silent
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:06

Après, c’est un petit pari, mais s’il est payant, ça peut être du niveau d’un Philippe Gilbert l’an dernier

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:04

Nicosix a écrit:
Après, c’est un petit pari, mais s’il est payant, ça peut être du niveau d’un Philippe Gilbert l’an dernier

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 4   Résultats : Enchères Semaine 4 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats top 40 semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 5
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats : Enchères Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: