AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 5

Aller en bas 
+33
KNB
Verbrugghe
tilbud
On3
superregi
lephil
tarkus25
Jaja-14
Ballack150
mamat
Angels
cytep
Littlebeetle23
Paul girondins
Bugno2
lorimier
coalize
Mancebo82
rywann
TheSixDude
sviben
velavia43
Fabrice
Allobroges
Shoupak
Thejul
cedrick2
Dam3210
Ben76
Dauphiné
Wallace
OJ-Transferts
Nicosix
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:36

J'ai enfin un peu de temps pour analyser et commenter les résultats de S5.
On signe donc 4 coureurs :
- Maxime VANTOMME qui nous a fait beaucoup de bien l'an dernier et qui devra nous représenter sur les nombreuses courses belges
- Daryl IMPEY qui constitue un de nos derniers chouchous et un historique de l'équipe
- Floris DE TIER qui a connu une saison 2017 difficile mais qu'on pense capable de se relancer
- Mathias LE TURNIER qui avait fait un bref passage dans notre équipe comme stagiaire en 2016 et qui m'a fait bonne impression en fin de saison. 

Par contre, on est doublement relancé sur Paolo TOTO. On va réfléchir à ce qu'on fait sur l'italien.
Et on n'arrive pas à prendre la main sur Damien TOUZE. Dommage car le profil me plaisait bien mais si on le relance la semaine prochaine, on est à contre-temps...
On va regarder tout ça détail maintenant  study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:38

Allobroges a écrit:
On signe donc Tony Martin, Luke Durbridge et Stefan Kung...En rejoignant EBH, je me fais une belle équipe de poètes... :sdsd:

Consonni et Waeytens signent également

Enger est relancé; je n'ai la main que sur Carboni et Blythe
Bonne route à Zico chez toi ! J'espère qu'il va se relancer chez Verandas car sa saison 2017 a été tout bonnement catastrophique......
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:11

cedrick2 a écrit:
Bon ben c'est la cata absolue :
- on est relancés sur absolument tous les coureurs qu'on a joués la semaine dernière
- on rate et Roche et Durbridge
- et on n'a même pas la main sur Schlegel.

Grosse déprime là...
Vous n'avez pas de chance pour Gianluca Brambilla que je voyais bien signer chez vous avec une superbe affaire à la clé ! Mais mamat est passé par là...!
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:13

En parlant de coureurs qui étaient chez nous en 2017, je constate que MARTINEZ, BAGOT et KORSAETH ont reçu une offre.
On va devoir abandonner le colombien (d'ailleurs à ma connaissance, son équipe 2018 n'est pas encore officielle même s'il avait été annoncé chez Cannondale...  :dsd:) mais pour les deux autres on va réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:17

BONNE semaine avec la signature de ROWE et HAAS
par contre LAMPAERT nous quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:02

moncoutie49 a écrit:
Allobroges a écrit:
On signe donc Tony Martin, Luke Durbridge et Stefan Kung...En rejoignant EBH, je me fais une belle équipe de poètes... :sdsd:

Consonni et Waeytens signent également

Enger est relancé; je n'ai la main que sur Carboni et Blythe
Bonne route à Zico chez toi ! J'espère qu'il va se relancer chez Verandas car sa saison 2017 a été tout bonnement catastrophique......

oui, on tente le pari: en redescendant en PC, y a p't'etre une chance qu'il se relance en prenant les clés du camion du sprint chez Veranda
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:05

Thomas Dekker a écrit:
Shoupak a écrit:
Bien content que Enger soit encore en jeu. Mais si je le relance avec Navardauskas, TDK va le prendre pour lui. On aime les mêmes coureurs.
Lol ça fait deux ans que tu me relance sans arrêt ! Kwiatkowski, Formolo, et là deux coureurs (Taaramae, Ponzi). Franchement ça commence à bien faire...

Faut pas pousser Mamie dans les orties. Kwiatkowski a été joué en S1 chez moi l'an dernier et tu ne l'as pas relancer. Idem cette année j'ai mis le meilleur prix. Formolo a déjà été tenté l'an passé et cette année je suis le premier à avoir eu la main, c'est toi qui l'a relancé. Ponzi était chez moi l'an passé, et je n'ai jamais cacher que j'allais le relancer. À la limite ok pour Taaramae, mais j'avais prévu depuis le début de saison de le sortir soit en S5 ou S7 pour etre dans la bonne semaine. Je te relance dans la mauvaise semaine, c'est une preuve que je le veux vraiment et je le remettrais en jeu cette semaine dans mon enchère pour etre que d'avoir la main sur l'enchère finale.
Excuse moi si Enger et Navardauskas sont aussi des opportunités vus leurs prix. Et Allobroges te confirmera que j'avais des vues dessus bien avant que tu LE mises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 5   Résultats : Enchères Semaine 5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats: Enchères semaine 7
» Résultats : Enchères Semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 8
» Résultats: Enchères semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: