AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats : Vague 1

Aller en bas 
+30
Dauphiné
velavia43
Allobroges
rywann
lephil
Ballack150
Hillda003
Shoupak
lorimier
Mancebo82
Wallace
Littlebeetle23
tilbud
moncoutie49
On3
TheSixDude
superregi
sviben
Ben76
Angels
Nicosix
coalize
Fabrice
olaf
Dam3210
cedrick2
mamat
Verbrugghe
KNB
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:31

moncoutie49 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Hillda003 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
sviben a écrit:
Bon après ça m'a pas coûté une blinde non plus. Wink  mais une place de libre...

Tu pourras le licencier pour 3 clopinettes dans quelques semaines. Wink

Cela n existe plus selon le reglement.

Bien vu, cela m’était complètement sorti de la tête. :pan:
Réaction d'Allo à venir  :langue:
(Mais tu pourras quand même le mettre dans ta réserve toute la saison  Wink)

Allo il joue un certain Paolo De Negri qui n’existe pas donc je ne ferais pas le malin à sa place... :dsd: elephant
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:34

Voila recrutement bouclé avec la venue de notre petit Wallon, bienvenue a Remy fidèle élève de Maxime

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Vague 1 - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:36

On a donc nos 25 coureurs avec Kiserlovski et Santaromita complètement surpayés mais on a finalement bien fait au vu notamment de la concurrence sur l'Italien

Kiserlovski revient enfin à la maison même si cette saison il ne faisait pas partie de nos objectifs de recrutement. On ne croit pas qu'il soit capable de retrouver son lustre d'antan mais c'est un coureur que j'adore et en plus il sera certainement notre leader sur les GT (ce qui montre combien l'équipe est tombée de ce côté là alors qu'on a souvent brillé sur les classements généraux dans le passé) et on a cruellement besoin de coureurs de courses par étapes car c'est eux qui me font le plus vibrer (ce qui explique aussi pourquoi les coureurs portugais ont désormais supplanté les Allemands dans l'effectif)

Santaromita on l'envisageait pas une seule seconde avant cette enchère mais s'il nous empêche d'être pour la première fois de notre histoire sans coureur italien c'est lui aussi un coureur par étapes très régulier qui plus est et il devrait donc permettre de donner un intérêt supplémentaire à pas mal de courses

Content donc d'en avoir fini juste avant les premières courses même si dans l'idéal j'aurai bien aimé pouvoir jouer de suite les 5 coureurs restants
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:37

Ah oui lol Allo et son coureur fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:51

Apres regard, On a joué un peu petit bras cette semaine. Mauvaise analyse des forces restantes de ma part.

Pour Hamilton, aucun regret, on aurait jamais mis autant. TheSixDude a posé les baloches sur la table et Hamilton va logiquement chez lui. Rien à redire. Nous on a essayé de le passer en douce. Ca a pas marché.

Pour Santaromita, ca me reste un peu en travers de la gorge. Autant on loupe deux coureurs les semaines précédentes pour moins de 1000, mais ca faisait moins mal au cul, car on avait joué ce qui nous paraissait le prix juste. Cette semaine, on a cherché à faire les filous et ca n'a pas marché. Le prix mis par Ballack sur Santaromita est bien inférieur à ce que j'étais prêt à mettre pour lui (80 000). On aurait du mettre un peu plus. On l'a pas fait. Et l'italien va logiquement chez Ballack.

Les deux autres qu'on a pas eu; on s'est fait battre à la régulière. On aurait pas mis autant que ceux qui les ont remporté de toutes façon...

Mortier est une satisfaction. Je pensais pas que quelqu'un d'autre l'aurait dans le viseur. Mais on a assuré sur lui, on le voulait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:54

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas :///: Dès S1 avec la perte de Richie pour à peine 4.000 €, on aurait dû sentir venir le vent contraire pour cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:50

2/3
On signe Romain Feillu et Lindeman.
Bazhkhou est parti plus haut
Si j'avais su je mettais l'inverse avec l'un des deux autres et c'était hattrick. Mauvaise analyse.

D'autres noms sortent comme Ellsay Bagioli Pozdnyakov et Bernas
On raye.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:56

moncoutie49 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Hillda003 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
sviben a écrit:
Bon après ça m'a pas coûté une blinde non plus. Wink  mais une place de libre...

Tu pourras le licencier pour 3 clopinettes dans quelques semaines. Wink

Cela n existe plus selon le reglement.

Bien vu, cela m’était complètement sorti de la tête. :pan:
Réaction d'Allo à venir  :langue:
(Mais tu pourras quand même le mettre dans ta réserve toute la saison  Wink)

Je resterai modéré mais je n'oublie pas un vote potentiel de plus aux prochaines élections du bureau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:00

Mancebo82 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Hillda003 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
sviben a écrit:
Bon après ça m'a pas coûté une blinde non plus. Wink  mais une place de libre...

Tu pourras le licencier pour 3 clopinettes dans quelques semaines. Wink

Cela n existe plus selon le reglement.

Bien vu, cela m’était complètement sorti de la tête. :pan:
Réaction d'Allo à venir  :langue:
(Mais tu pourras quand même le mettre dans ta réserve toute la saison  Wink)

Allo il joue un certain Paolo De Negri qui n’existe pas donc je ne ferais pas le malin à sa place... :dsd: elephant

lol, de pire en pire...
je sais sincèrement pas ce qui me fait tenir...
autant vous dire que je présente d'ores et déjà ma démission pour 2019, je vais tenter d'être présent un minimum cette saison
(et le pire, c'est que je peux même pas me réfugier derrière le manque de temps, un voyage en zambie ou je ne sais quoi, j'avais du temps cette semaine...)

0/3
On continue d'envoyer du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:03

Non De Negri est chez toi Allo, rassures toi  Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Vague 1 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:05

Je me disais aussi. Les règles sont strictes mais là ca m'aurait paru abusé de sanctionner Allo sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:10

moué, vous ètes bien braves à mon égard...vraiment désolé mancebo si ca se confirme (n'hésitez pas à me mettre  l'averto que je mérite, j'ai du pognon à plus savoir quoi faire autant  que j'engraisse l'UCI JTienne...). Mon comportement est juste pathétique: je vais arrêter d'écrire des conneries et me concentrer sur mes enchères désormais même si c'est très tardif...

Bon y a 9/10è de ma liste qui est sorti, j'vais attendre les transferts désormais.

Ciao Taylor, je te souhaite la meilleure saison possible en espèrant que ce ne soit pas la dernière (même souhait qu'à Lachie)
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:16

On a plus de pognon que toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:19

Quand bien même, vous l'utilisez mieux que moi (bon, j'vous rappelerez même pas que j'ai 2 coureurs de moins à aller chercher car avec moi, vous avez de toutes façons toutes vos chances...)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 2:03

Nos 4 coureurs de la shortlists ne sont pas sortis ! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 7:30

Allobroges a écrit:
moué, vous ètes bien braves à mon égard...vraiment désolé mancebo si ca se confirme (n'hésitez pas à me mettre  l'averto que je mérite, j'ai du pognon à plus savoir quoi faire autant  que j'engraisse l'UCI JTienne...). Mon comportement est juste pathétique: je vais arrêter d'écrire des conneries et me concentrer sur mes enchères désormais même si c'est très tardif...

Bon y a 9/10è de ma liste qui est sorti, j'vais attendre les transferts désormais.

Ciao Taylor, je te souhaite la meilleure saison possible en espèrant que ce ne soit pas la dernière (même souhait qu'à Lachie)

T’auras un avertissement pour la forme car si on se plante sur les prénoms de tous les coureurs on ne va pas y arriver; mais PIERPAOLO ( :green: ) sera bien chez toi en 2018. Wink

Rigueur, rigueur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:03

Difficile cette V1 pour moi, il ne fallait en choisir qu'un et j'avais encore une petites liste de coureurs que j’apprécie beaucoup..... J'ai fini par choisir Mertz et j'ai bien fait je suis seul a l'avoir joué, il signe donc a la maison, par contre de ma liste 4 sont sortis cette semaine snif Warlop Mortier Turrin Stenuit, je vais de nouveau me pencher sur le fichier pour faire ma liste réserve......

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Vague 1 - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:05

Une excellente soirée pour nous puisque notre 26e coureur, ainsi que tout le reste de notre short list pour les transferts, n'est toujours pas sorti... Smile


à moins qu'en fait ça veut dire que.... :pan:

Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:36

On fait un joli 6/8

Par contre, on raté Baska...

Bon, J'ai tellement mal à la tête ce matin que le vis bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:47

Content d'obtenir mon éthiopien !

Mais terriblement déçu de voir partir Ellsay, et dans une moindre mesure quelqeus autres.

J'étais en attente d'informations sur plusieurs coureurs, et je n'en n'ai pas eu.
J'espère qu'ils tiendront jusqu'aux transferts. Car avec les 77k€ que j'ai gardés, je vais avoir le champs libre  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:28

lephil a écrit:
Difficile cette V1 pour moi, il ne fallait en choisir qu'un et j'avais encore une petites liste de coureurs que j’apprécie beaucoup..... J'ai fini par choisir Mertz et j'ai bien fait je suis seul a l'avoir joué, il signe donc a la maison, par contre de ma liste 4 sont sortis cette semaine snif Warlop Mortier Turrin Stenuit, je vais de nouveau me pencher sur le fichier pour faire ma liste réserve......  

Oui, avec Ghys en plus, nos petits belges sont sortis.

Les autres sont moins intéressant au premier regard mais devraient rapporter plus car ceux là sont vraiment trop jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:00

[quote="Allobroges"

Ciao Taylor, je te souhaite la meilleure saison possible en espèrant que ce ne soit pas la dernière (même souhait qu'à Lachie)[/quote]

Nous pouvons juste t’assurer qu’il sera choyé. Un peu l’impression d’une saison à quitte ou double pour lui. Le renouveau ou la fin.
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:11

Décision du Conseil concernant V1
JML a joué 6 coureurs alors que son effectif était déjà composé de 20 coureurs donc il ne pouvait en jouer que 5 au maximum.
Notre Règlement prévoit explicitement ce cas dans son article 7 :
En cas de dépassement de budget, sa vague ou ses transferts entiers en question seront considérés comme nuls .Si un manager liste trop de coureurs, c'est la même sanction qui sera appliquée.
Le Conseil confirme que toute l'enchère de JML est annulée.

Précision importante
Allobroges a envoyé une offre sur un coureur dénommé "Paolo De Negri".
Le Conseil considère qu'en l'espèce il n'y a pas d'ambiguïté sur le coureur visé, à savoir Pierpaolo De Negri et dans ce contexte, malgré son erreur sur le prénom, Allobroges signe tout de même l'italien. Il semble au Conseil disproportionner de lui refuser son offre et/ou de lui attribuer un coureur fictif surtout que l'orthographe du prénom de De Negri semble un peu discutable car sur le site de l'UCI et d'autres sites, il est indiqué Pier Paolo De Negri...
Néanmoins, le Conseil avertie Allobroges et l'ensemble des managers que pour éviter ce type de désagrément (et pour faciliter le travail de ceux qui gèrent les différents fichiers et l'encodage des résultats), il est primordial que les managers utilisent les noms présents dans la page récapitulant les PDB : http://transferts.1fr1.net/t7437-pdb-2018-des-coureurs-par-ordre-alphabetique
Merci pour votre vigilance. 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:24

:dfgh:


c'est d'autant plus navrant que j'ai fait l'effort de bien copier les prénos et noms d'Acevedo
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:27

Tiens j’ai loupé mon quote moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Vague 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 3 > Résultats
» Résultats Vague 3
» Résultats vague 2
» Vague 2 > résultats
» Résultats : Vague 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: