| Les Brèves | |
|
+32Ben76 olaf Thomas Dekker Jaja-14 Shoupak lephil Littlebeetle23 Bugno2 Verbrugghe ray Dauphiné moncoutie49 superregi cytep Angels lenissart On3 tarkus25 Mancebo82 Ballack150 velavia43 Wallace Allobroges rywann Nicosix cedrick2 Hillda003 Thejul coalize sviben KNB Fabrice 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 15:44 | |
| https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Vital-concept-l-equipe-de-bryan-coquard-n-est-pas-invitee-sur-le-tour-de-france-2018/864983
Pas de Tour pour Vital Concept ! |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 15:55 | |
| Décision logique _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
sviben Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 16:03 | |
| Ni de Paris-Nice d'ailleurs (Delko avec Cofidis, Direct Energie & Fortuneo) mais Le Dauphiné (ou Wanty et Vital Concept remplacent Delko et Direct Energie)... Coquard pourra enfin inscrire son nom au palmarès du GP de Lillers ou de Paris-Troyes, voire de quelques étapes du Sibiu Tour en juillet ! |
|
| |
coalize Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 16:05 | |
| - sviben a écrit:
- Ni de Paris-Nice d'ailleurs (Delko avec Cofidis, Direct Energie & Fortuneo) mais Le Dauphiné (ou Wanty et Vital Concept remplacent Delko et Direct Energie)...
Coquard pourra enfin inscrire son nom au palmarès du GP de Lillers ou de Paris-Troyes, voire de quelques étapes du Sibiu Tour en juillet ! Et sur le Sharjah tour déjà! |
|
| |
sviben Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 16:16 | |
| Je ne comprends pas trop la signifaction de ce tweet de J. Vaughters il y a quelques minutes... Jonathan Vaughters Verified account @Vaughters 8 minutes ago More Vital Concept would @Elcoach Le compte de @Elcoach c'est : IGNACIO VELEZ @Elcoach 70 % Cycling 30% Intl Politics & .. Antidoping 💉 |
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 16:24 | |
| J'étais en cours de recherche, du coup le mystère reste entier... |
|
| |
Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 16:26 | |
| - velavia43 a écrit:
- Peut-être un coureur... qu'on a malheureusement prévu pour les transferts... donc ce sera une bulle, quoi qu'il arrive...
Le résultat est prévisible. Aussi bien le général que les étapes, dans le désordre peut-être mais les artisans des résultats sont plus que devinable. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 16:39 | |
| Décision on ne peut plus logique. Ca aurait été un passe-droit incroyable que l'équipe soit invitée sans même avoir encore couru une seule course. Maintenant, je trouve quand même, depuis des années, que décerner les Wild Cards 6 mois à l'avance est un peu débile : ça veut dire qu'on est jugé que l'année N-1, mais l'effectif a peut-être beaucoup changé à l'inter-saison.
Et puis prenons un cas qui malheureusement pour moi n'est pas arrivé : imaginons que l'an dernier, Calmejane n'ait pas gagné d'étape du Tour mais que Coquard en ait gagné 2. Question : dans ce cas de figure, il aurait été plus légitime d'inviter Direct Energie ou Vital Concept cette année ?
Même si évidemment on ne peut pas distribuer une invit' pour le Tour à la dernière minute, je continue de penser fin mars-début avril, avec déjà deux mois de saison du nouvel effectif de chaque équipe, aurait plus de sens. Mais apparemment ASO joue plus la fidélité que réellement les résultats sportifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:07 | |
| Bardet reprendra au GP la Marseillaise et non a Laiguelia comme initialement prévu. |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:10 | |
| Ca m'arrange moyennement vu que j'espérais plutôt une arrivée groupée
Un coureur comme Bardet, ça va vouloir dynamiter la course... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:35 | |
| - Nicosix a écrit:
- Ca m'arrange moyennement vu que j'espérais plutôt une arrivée groupée
Un coureur comme Bardet, ça va vouloir dynamiter la course... Il va tourner les jambes. Il va rien dynamiter du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:40 | |
| - rywann a écrit:
- Nicosix a écrit:
- Ca m'arrange moyennement vu que j'espérais plutôt une arrivée groupée
Un coureur comme Bardet, ça va vouloir dynamiter la course... Il va tourner les jambes. Il va rien dynamiter du tout. Ouais enfin Pinot avait fait la différence l'an dernier dans la dernière montée _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:43 | |
| Pinot c'est un coureur de tempérament. Bardet va attaquer à 500 mètres de la ligne _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:47 | |
| oui, je crois qu'il faut prendre l'habitude désormais à ce que ca arrive en petit comité (une 30aine) 'fin, moi, avec mon sprinter, j'me fais aucune illusion... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:48 | |
| - Allobroges a écrit:
- oui, je crois qu'il faut prendre l'habitude désormais à ce que ca arrive en petit comité (une 30aine)
'fin, moi, avec mon sprinter, j'me fais aucune illusion... Oui peut être aussi. Je crois qu'ils ont encore durci la fin de parcours cette année, non? _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:55 | |
| - Nicosix a écrit:
- Allobroges a écrit:
- oui, je crois qu'il faut prendre l'habitude désormais à ce que ca arrive en petit comité (une 30aine)
'fin, moi, avec mon sprinter, j'me fais aucune illusion... Oui peut être aussi. Je crois qu'ils ont encore durci la fin de parcours cette année, non? l'an dernier déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 17:58 | |
| Oui mais c'est pas encore le cas cette année? _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 19:41 | |
| Étoile de Besseges Boucles de la Mayenne Tour du limousin Point commun : diffusées sur l'équipe 21 en 2018! |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 19:52 | |
| La Mayenne, c'était déjà le cas l'an dernier. Sachant qu'ils avaient signé pour 3 ans. |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 20:00 | |
| Ce que je remarque, dans les invitations d'ASO, c'est que Fortuneo est officiellement passé devant Direct Energie dans la hiérarchie... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 20:03 | |
| C'est l'effet Barguil. C'est logique de les inviter sur le Dauphiné avec un coureur de ce calibre dans l'effectif. DE, ils peuvent s'en passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 20:07 | |
| DE a demandé d'être au Dauphiné? Pas certain non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 20:13 | |
| En plus, DE peut se faire inviter sur le Tour de Suisse, comme c'est arrivé plusieurs fois. |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 20:22 | |
| Génial le tweet de Barguil #Ilovethisgame à la Evra j’adore _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 8 Jan 2018 - 20:34 | |
| - Nicosix a écrit:
- Les équipes pour le Tour d'Indonésie :
PGN Road Cycling Team (INA) KFC Cycling Team (INA) ACC Cycling Team (INA) Team Sapura Cycling (MAS) Terengganu Pro Asia Cycling Team (MAS) 7-Eleven Cycling Team (PHI) Thailand Continental Cycling Team (THA) Nex CCN (LAO) Aisan Cycling Team (JPN) Interpro Cycling Academy (JPN) St. George Continental Cycling Team (AUS) Team McDonalds Down Under (AUS) Java Partizan Pro Cycling Team (SRB) Indonesian National Team Malaysian National Cycling Team Eritrean National Team On espère sincèrement que Whitehouse sera rentable dès cette course |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brèves | |
| |
|
| |
| Les Brèves | |
|