AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement général au 31 Mars

Aller en bas 
+14
baroudeursdanslevent
jackybrown
Pithivier
magicfx14
christicyc
Simoni08
cocochti
milanello
Noodles
Shoupak
Jaja-14
Verbrugghe
leptibelge
thomas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:33

Je n'attaquerais pas dans les flandriennes, mais je passerais à la vitesse supérieur sur les ardennaises avec Dami. A toi d'etre frais, car tu es sur la brèche depuis un moment.

Mais attention à toi sur la bordure que je vais créer à la semaine Lombarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:28

On reste premier mais la chasse derrière revient très très fort

A suivre

Bravo aux D2 pour les belles courses gagnées

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:36

toujours premier de D2 avec MSR qui n'est pas compté en plus c'est du tout bon pour l'équipe, je m'attendais a la perdre avec une baisse de resultats cette semaine mais non! donc satisfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:19

milamber a écrit:
toujours premier de D2 avec MSR qui n'est pas compté en plus c'est du tout bon pour l'équipe, je m'attendais a la perdre avec une baisse de resultats cette semaine mais non! donc satisfaction Smile

Félicitations Milamber.

sinon où en est ton effectif, au fait ?

as tu bien 20 coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:41

leptibelge a écrit:
milamber a écrit:
toujours premier de D2 avec MSR qui n'est pas compté en plus c'est du tout bon pour l'équipe, je m'attendais a la perdre avec une baisse de resultats cette semaine mais non! donc satisfaction Smile

Félicitations Milamber.

sinon où en est ton effectif, au fait ?

as tu bien 20 coureurs ?

Milamber n'est pas en règle avec l'article 5 du réglement pale
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:03

Vi pas en regle pour le moment, je t'enterai de bouclé l'effectif pour les prochain transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:09

Milamber, tu connais le réglement (article 5). Une équipe qui n'est pas complète à la date du 1er Avril est sanctionnée de 10 points par jours et par coureurs manquant. Dans ton cas, cela fait 50 points par jour puisqu'il te manque 5 coureurs. Et ce jusqu'à la date du prochain transfert, le 15 Avril.
La lutte pour la montée s'annonce chaude, et le réglement doit s'appliquer.
Ceci, sans gaieté de coeur, mais les règles doivent être respectées pour l'équité du jeu.
L'annonce officielle devrait tomber dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:01

frangin a écrit:
Milamber, tu connais le réglement (article 5). Une équipe qui n'est pas complète à la date du 1er Avril est sanctionnée de 10 points par jours et par coureurs manquant. Dans ton cas, cela fait 50 points par jour puisqu'il te manque 5 coureurs. Et ce jusqu'à la date du prochain transfert, le 15 Avril.
La lutte pour la montée s'annonce chaude, et le réglement doit s'appliquer.
Ceci, sans gaieté de coeur, mais les règles doivent être respectées pour l'équité du jeu.
L'annonce officielle devrait tomber dans les prochaines heures.
Ne t'inkiet pas, je connais les regles et je les accepte sans bronché, comme je l'ai toujours fait, je suis là pour m'amusé et rien de plus, le fait de monté ou pas ne me dérange pas car de toute façon je ne pense pas prolongé l'an prochain. Mais les regles sont là pour etre appliqué et elle doivent l'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:29

Réveille-toi le pompier! bounce tongue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 31 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement général au 6 mars
» Classement général au 16 mars
» Classement général au 17/02
» Classement général au 5 Mai
» Classement général au 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: